17.1/20

gamerdu23
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

des maps bien travaillés offrant de diverses possibilités d'échappatoires et qui sont agréables à jouer.
des nouveaux véhicules équilibrés, ainsi que l'arbalète. l'arbalète demande toutefois de la précision.

l'ambiance sur les maps est très réussi avec les répliques, mais qui manque de diversité. je veux dire par la qu'il serait bien d'avoir des répliques qui changent en durée, intensité et d'intervalle de manière aléatoire.
l'ambiance sonore y est également.

le mode scavenger est un bon mode de jeu mais lassant au bout d'un moment. je dois toutefois préciser qu'il ne faut pas s'attendre a du teamplay (absence de trouse de soins et munitions ainsi que du défibrillateur) sur ce mode de jeu.

en bref, un DLC bien réussi et qui est à mon avis le meilleur du jeu Battlefield 3 !

youpitamere
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

etant premium cela fait bien longtemps que j'ai ce dlc et le travail sur les détails les destrcutions le explosions sont top , les maps sont moyennes en mode rush c'est hargneux j'ai jamais joué à des parties intense comme avec aftermath déjà que close quarters étaient intense mais là avec les helicos les chars c'est que du bonheur pour les snipers et les lances roquettes et j'aime bien mon arbalette par contre faut etre experimenté pour toucher cible , Aftermath une réussite totale

Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Les graphismes sont au top, rien à dire de ce côté là.
l'intensité est la même, on ne s'ennui pas!
je recommande ce pack si vous n'en voulez qu'un
ou alors la version prenium, mais en aucun cas c'est un achat regretable

-noelistes-
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Très bon dlc même si le style de map tremblement de terre ne me convient pas j'ai bien aimer la diversité des véhicules mais un peu déçu par le mode pillard qui manque de teamplay mais bon...Il y a des passages secrets mais je mets secret entre parenthèse car une bonbonne rouge à côté d'une porte bleu c’est pas très secret...L'arbalète est super et pas cheater et elle propose plusieurs types de munitions ce qui est très fun à jouer vue qu'on peut changer de type de munitions en jouant avec.

NyanCatAttack
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Aftermath me déçcoit ! Je prefere largement Amored Kill qui lui reflete bien la mentalité BF3 , aftermath lui favorise COD avec le mode Pillard vraiment ignoble...Par contre les maps sont assez bien faites et le ( mini tres mini ) trenblement de terre et un point positif malgré qu'il ne détruise pas les façades des immeubles . Je trouve le nouveau véhicule américains ( Phoenix ) très très bien , dommage qu'il ne soit que dans AM . Par contre le véhicule russe est ,nul , futuriste ( un point en moins ) car on conduit et on peut tirer en meme temps --' . La meilleur map d'apres moi est palais d'azadie . L'arbalete du grand n'importe quoi..une balle de M98B ne tue pas alors que l'abalette tue en une seul fois..et la structure de cette derniere c'est un m4a1 retravaillé...normal quoi ...bref j'espere qu'il feront 10x mieux avec End game. ?e le conseil seulement si vous adorer BF3.

[KaporalJeans]
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Alors que Back to Karkand se contentait de nous livrer des maps déjà éprouvées relookées pour l'occasion, Aftermath nous offre du neuf, et du neuf de grande qualité par dessus le marché. Les quatre cartes proposées se révèlent effectivement variées, vastes et jouissives, et ce que l'on commence à peine à les appréhender ou qu'on les pratique depuis déjà plusieurs heures. Aucune inquiétude à avoir donc, si vous êtes fan de Battlefield 3, ces nouvelles cartes feront votre bonheur, et sans doute plus que celles des deux derniers DLC, bien plus spécialisées.

[JV]Chaton
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Encore une nouvelle extansion de BF3.peut etre pas la meilleure,mais elle est trés réussie.
Les graphismes sont toujours magnifiqes,le gameplay de pc est trés bon,d'autant plus agréable en manette filaire pour les avions et les hélicoptères.Les maps sont trés réussies,malgrés la couleur un peu jaunes qui reviens sur toutes les nouvelle maps.A part ces quelques petits défaut,je noterai quand meme cette extasion 18/20,elle le mérite grandement.

djmicky01
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Une nouvelle carte où l'on s'éclater comme d'habitude avec ce jeu!!

Les bâtiments détruits nécessitent l'adoption de stratégies spécifiques, le mode bourrin, ne marche pas forcement. Il faut tenir compte que des rues sont bloquées par les gravats et qu'il n'y a pas forcement 50 itineraires

truc-truc
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Tres bon jeu je pense il merite largement mon 19/20 de par ses graphismes et sa jouabilité :noel: .
truc-truc.

KOM1PORC
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Pas mal du tout ce nouveau dlc !
Étant membre premium, j'ai pu y jouer 2 semaines avant sa sortie et j'en suis vraiment très satisfait :
Les maps sont vraiment très agréables à jouer, le mode pillard est très amusant, les maps sont aussi très complexes en mode conquête et l'arbalète est très adaptée à ce dlc.
Je regrette par contre la destruction, qui était très présente dans le précédents dlc et qu'ont ne retrouve pas vraiment en mode pillard.

alexinward
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

tres bon add on /toujours aussi fournit donne bien 15H de jeu de plus en multi ,on as pas l'impression d'avoir payé pour rien..quelques petits ajout graphiques qui vont bien,mais la ou sa ce demarque c'est sur le travail des maps toujours aussi riche en émotions ,on sent que les createurs s'interressent vraiment a leurs boulots.

valoute35000
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Beau, jouissif, magique ...
les cartes sont juste trop bien , le mode pillard lui est super super !!!
je recommande a tous les joueurs !
un peu de nouveau dans BF ça fait pas de mal , alors quand c est du bon on en redemande et on peut que attendre une apothéose pour The End ...

Dr_korrigan
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Après avoir été un peu déçu par armored kill.. J'ai trouvé que ce dlc en vallais vraiment le coup, 4 cartes de la taille d'un "métro". Donc que de joie que de voir des explosions et des tirs de partout.

CyborgForever
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Super DLC, ça change des cartes habituelles.
Des nouvelles missions, une nouvelle arme:
L'arbalette qui peut être avec ou sans lunette.
Les graphismes sont toujours à couper le souffle, le nouveau mode de jeu est pas lal.

Kattal
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

La bonne nouvelle est que ce DLC vient compléter ce qui manquai à BF3, je ne peux pas vous dire quoi (je ne sait pas) mais il y a vraiment du travail qui à était fait. Je peux tout simplement dire que l'on s'éclate vraiment dans ces décors tout simplement Merveilleux et aussi original les uns que les autres.
Les MAPS sont grandes sans être gigantesques et il y en à 4.
La mauvaise (eh oui il y a une mauvaise nouvelle) c'est que cela vas vraiment être dure pour faire mieux est aussi original dans END GAME (Le tout dernier DLC de BF3 pour ceux qui ne le savent pas :d).
n'hésitez pas à le prendre il vaut vraiment le coup et vous aves 99% de chance de le KIFFé.

[UnMecDuFLNC]
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

L'un des meilleurs DLC de Battlefield 3. Les maps sont bien foutus, très belle, l'ajout de l'arbalète est juste énorme car elle one shot quand on sait viser, le contenu ajoutė est suffisant même si 15 euros ça fait encore un peu cher. Les joueurs premium peuvent bien sur se le procurer gratuitement si ils ont payés l'abonnement ! Un très bon DLC !

mreyozz
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Assez dur en ligne mais il a un très bon mode d'histoire. Les graphisme du jeu son magnifique rien avoir avec d'autre jeux que je ne citerai pas. Quelque retouche à faire sur le jeu (en parlant de bug)mais il vaut malgré tout une bonne note.