14.8/20

Raynnon91
Posté le 14 déc. 2015 à 10:29

Ce jeu n'est pas le mélange entre un city builder et un jeu de carte. Ceux qui aiment les city builder passez votre chemin.
Ce jeu est un mélange entre un jeu de carte et un puzzle (plus un puzzle qu'un jeu de carte d'ailleurs). Donc si vous n'aimez pas le style, passez votre chemin.

Personnellement je n'ai pas vraiment accroché de part la répétitivité du jeu. Après 3 niveaux j'ai décroché, mais je ne suis pas un amoureux du genre...

une-maman
Posté le 10 déc. 2015 à 21:23

C'est un jeu fait avec Clickteam Fusion. C'est normal qu'il soit basique. On atteint les limitations du logiciel. Après faut passer par un véritable langage de programmation.
Pour la partie réseau, il suffirait que le enveloppe un monte un serveur Lacewing sur le net pour avoir un multi online.

Raynnon91
Posté le 14 déc. 2015 à 10:29

une-maman
Posté le 10 déc. 2015 à 21:23

neo_yanloup
Posté le 11 déc. 2015 à 09:14

Personne ici pour dégager ce tocard illettré qui met des notes à tous les jeux à hauteur de son QI ? Ce site est mort au point de ne même plus dégager des abrutis pareils ?

"Mer ke fer la Polisse ?"

piloumaha
Posté le 16 déc. 2015 à 10:15

Contrebalancement de @One Shot Kill.

Vu que JVC ne fait rien contre lui ...

Pour ceux qui ne comprennent pas: OneShotKill est le bouffon qui met des 0 à tous les tests.