_AJC_
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Je trouve le test un peu dur tant le travail fourni est impeccable ! Bon on est pas encore au niveau de FM, mais c'est évident et les développeurs le savent (le jeu est vendu 20€ aussi). (Et puis Rome ne s'est pas construite en un jour, et surtout pas par une personne :) )
Mais le jeu est quand meme vraiment bien fini ! Ajout des récompenses individuelles, des quotas, les récompenses collectives (ça change rien mais ça reste sympa de savoir que Besançon a gagné la coupe de france en 1950), les coupes d'Europe. Et puis les jours de simulations sont pas si longs que ça ! Je joue non stop depuis ce matin (avec le patch vrais noms) et j'en suis à la mi-saison sans soucis.

Mais surtout le studio est vraiment très proche des joueurs et répond direct en cas de problème c'est hallucinant ! De plus beaucoup des propositions d'améliorations ont été intégrées, les développeurs sont à l'écoute des joueurs. Autant l'année dernière le 14/20 c'était un encouragement, autant là c'est clairement une félicitation !

Merci pour ce jeu !

Keuribaz
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Toutes les suggestions des membres ont été prises en compte, les temps de chargements ont été carrément optimisés, de nombreux ajouts, un jeu beaucoup plus stable.

On voyait dans le jeu de l'année dernière un gros potentiel qu'il commence à exploiter. Les développeurs sont hyperactifs, d'ici deux ans on aura forcément un équivalent de FM en Basket si les gens continuent de soutenir le projet !

_AJC_

Merci pour ce jeu !

Keuribaz

LaBr0che
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Allez j'y vais de mon commentaire en quelques points :
- Progression fulgurante par rapport au 2012
- SAV/Mises à jour vraiment top, c'est sympa de poster sur le forum officiel et d'avoir une réponse dans l'heure, voire un patch dans la journée. Quand je vois que j'ai jamais réussi à avoir le support de EA et donc jamais réussi à installer fifa 13 sur mon pc...
- Jeu très stable et très plaisant les nombreuses nouveautés sont bien sympathiques (scouting plus profond, réalisme des stats, récompenses individuelles etc)
- Nouveau mode "Créer une équipe" sympa aussi

Alors oui le jeu n'est pas encore de la qualité d'un FM mais il a le potentiel pour l'etre et il n'y a aucune raison qu'il n'y arrive pas tant le travail abbattu est formidable.

Ne téléchargez pas ce projet, encouragez le ! 20€ c'est rien par rapport aux jeux sur le marché.

Fuego72
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Le jeu est loin d'être parfait, notamment sur le plan réaliste, mais l'évolution par rapport au 2012 est extrêmement encourageante. C'est le premier jeu de management de basket qui a enfin une suite !!!

Et au vue du prix (20€), cela reste un très bon jeu. L'énorme point fort de ce jeu, c'est que les développeurs (enfin LE développeur) corrigent les bugs rapidement dès qu'ils sont évoqués sur le site dédié au jeu.

En gros, achetez-le ! Sinon, il n'y aura plus de suite !

Burgertime
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Fenharle40
Posté le 05 oct. 2022 à 11:39

Fueg
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

très bon jeu la bande son est original les graphismes sont pas mal mais pas magnifique non, mais il manque une petite chose je trouve que c'est la maniabilité du jeu qui est pas très bonne mais le jeu vaut le coup donc je met 14/20

HurricaneCarter
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Ayant connu la version 2012, et ses bugs régulièrement mis à jour par le studio. Je peux dire qu'une communauté écoutée amene toujours de bons retours et commentaires. Ce jeu s'est transformé; aux premières manipulations les chargements sont longs puis s'écourtent, on est même étonné de passer une semaine de jeu en moins de 15 secondes :)... Niveau gameplay on prend toujours plaisir à faire ses systèmes de jeu... Négocier, agrandir son stade... Mais le vrai constat vient de la stabilité non négligeable du jeu... Les animations des joueurs est encore perfectible en terme de lecture du jeu... Mais je suistresconfiant la dessus, de elles surprises pourraient venir aux prochains épisodes !

Twiten
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeux intéressant.
Mais il manque un petit quelque chose.
Bien évidemment je ne saurais dire quoi.
Mais ce jeu à tout pour plaire.
La bande sons, la durée de vie, la maniabilité.
En bref je le recommande Sur ce à toute.

Cordialement Twiten.