--/20

tizibob
Posté le 29 déc. 2015 à 20:07

Ce jeu est juste une arnaque je l'ai fini en à peine une heure et surtout on m'avait vendu un jeu sur une histoire romantique avec des phase au sein d'un jeu dans le jeu alors déjà les phases dans le jeu en ligne sont chiantes et répétitive mais l'histoire n'a rien de romantique elle drague en lui envoyant des photos d'elle en sous-vêtement, le harcèle pour qu'ils se rencontrent et qu'ils couchent ensemble pour au final être surprise parce que après avoir couché avec elle il lui dit 'en vrai je t'aime pas voilà ciao". Les mecs sur le forum ont raison ce jeu n'a comme argument de vente que les photos d'elle en sous-vêtement et encore il y en a presque pas donc bon même si c'est ça que vous voulez, passez votre chemin.

tizibob
Posté le 29 déc. 2015 à 20:07

ElBasilisco
Posté le 11 janv. 2016 à 19:42

Si ça avait été un jeu gratuit et qu'on m'avait dis que c'était le premier jeu d'un dev amateur j'aurais put dire que le jeu est pas mal. Mais là pour 10 euro faut pas déconner, ce jeu est une arnaque, pas de gameplay, pas d'histoire, juste des photo en sous-vêtement d'une AW qui tombe amoureuse d'un random sur un mmo et qui finis par dire "ah bon non en fait j'taime pas", Fin.

Aucune passion dans ce jeu, aucun travail, rien !

A-R-N-A-Q-U-E