11.2/20

HapMasque1
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Le concept a beau séduire au début, on en cerne donc rapidement les limites, même si la possibilité de jouer à deux (uniquement avec des manettes et en local) en coopération ou en versus rend les carnages plus joyeux. Une petite partie de temps en temps, quand l'envie nous prend de tuer des gens d'un claquement de doigt : c'est odieux, mais on est divin.

Kyo_Soma
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Point positif : c'est marrant d'être un dieu et de tout détruire.
PointS négatifS : répétitivité, difficulté très mal dosée, difficulté à distinguer les porteurs de jarres maudites (qu'il ne faut pas détruire sous peine de malédiction), pas de multi online et surtout une caméra P-O-U-R-R-I-E.
La vue est horrible est incroyable non adaptée, ce qui rend le jeu très laborieux.
Bref j'ignore ce que vaut la version smartphone mais le jeu sur PC est un ratage complet, à éviter.

HapMasque1
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Kyo_Soma
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Point positif : c'est marrant d'être un dieu et de tout détruire.

Clapoutix
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Sorti fin 2009 sur iPhone, Babel Rising débarque tout juste en téléchargement sur Xbox 360 et PS3 après être passé entre les mains de Mando Productions. Sans surprise, cette adaptation est bâtie sur les mêmes fondations que son aîné. Tel un dieu, le joueur doit donc empêcher de vilains petits humains de construire la Tour de Babel en utilisant différents sorts élémentaires. Ceux-ci peuvent même.

presse-citron
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Un jeux d'une bonne qualité générale et qui possède des défauts comme des qualités. Je lui mets la note de 15 car il y a du travail réaliser sur ce derniers. Un jeux normal en somme. Mais je vous conseille que vous le testiez par vous même pour vous faire votre propre opinion.v

DaRk_KiDi
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Jeu jouissif au début, on maîtrise rapidement les aspérités du gameplay. Amusant à deux, les fans d'écatombes rapides et faciles seront ravis !
Néanmoins une fois qu'on en a fait le tour, on y revient juste de temps en temps afin de décompresser un peu.