6.3/20

delastone
Posté le 19 nov. 2018 à 21:47

J'avais de grands espoirs, mais il y a des problèmes qui doivent être résolus avant que je puisse recommander ce jeu. Sauvegarder le jeu est complètement cassé. Ils vous donnent la possibilité de sauvegarder le jeu, mais cela ne fonctionne pas réellement. Si vous chargez, vous commencez toujours au tout début du niveau.

L'IA ennemi est complètement idiote. J'ai couru autour d'un squelette avec une boule de feu pendant environ 4 minutes, alors qu'il courait partout à me recherche (j'étais juste derrière lui, le brulant avec une boule de feu tout le temps) jusqu'à ce que j'ai finalement je sorte une épée et l'ai achevé (Et il ne savait toujours pas où j'étais).

Je ne ferai pas de commentaire sur l'histoire ni sur la profondeur du jeu car je suis toujours dans les premières sections, mais jusqu'à présent, il est très linéaire et les énigmes sont les mêmes que nous avons vues depuis des décennies (panneau au sol ouvre une porte, mais si vous bougez, la porte tombe, alors vous laissez tomber une boîte sur le panneau, etc.)

Je n' ai aucun espoir pour ce jeu... vraiment. Ca va être trés difficile pour eux de ce relever. Il n' y a cas voir les critiques sur Steam

Master_thief
Posté le 04 déc. 2018 à 21:52

J'avais laissé un commentaire plus positif, que je me vois contraint de modifier et de revoir la note à la baisse.
Clairement, le jeu n'est pas fini tout simplement. Les premières heures passées dessus m'ont vraiment beaucoup plu, il a un gros potentiel, une ambiance exquise et une bonne liberté de gameplay. Hélas la réalisation technique brise ce rêve au fur et à mesure qu'on avance dans les niveaux.
Après, c'est juste un festival de bugs et de défauts de fonctionnement (les flèches se mettent à ne plus fonctionner sans raison, par exemple).
Il y a moyen de prendre un pied considérable sur Underworld Ascendant, mais sans une batterie de patches costauds rectifiant le tir, ça sera juste un beau gâchis. C'est vraiment dommage, mais ce jeu a une saveur et peut délivrer malgré tout de bonnes heures de plaisir.

delastone
Posté le 19 nov. 2018 à 21:47

Master_thief
Posté le 04 déc. 2018 à 21:52

fredcreteil
Posté le 21 juin 2019 à 16:43

Message pour l'équipe de rédaction du site : de nombreux jeux sortent et sont ensuite l'objet de nombreuses remises à jours... Pouvez-vous avoir l'honnêteté intellectuelle et professionnelle de mentionner ces remises à jours et d'énoncer ce qu'elles apportent ainsi que de réactualiser la note finale du jeu ?
Merci.

Posté le 05 déc. 2018 à 17:25

Voilà les risques du kickstarter. Les dev ont sorti le jeu pour dire "Vous avez vu ! On a fini le jeu que vous avez payé!" sauf que ce jeu n'est pas fini et c'est une honte de le sortir dans cet état.