17.3/20

Breneded
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Juste une tuerie. une liberté totale dans l'approche des missions. Le théatre des operations est réaliste et les missions elle meme demande souvent de la patience et de la précision pour etre mené a bien. Réalisme oblige bien souvent on prend une balle , on meurt et pas de medikit pour retrouver par magie notre santé . Vraiment l'un des meilleurs "FPS" de l'histoire du jeu video

raptor_alba
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

J'y joue encore et ce jeu est magnifique surtout avec des mods.J'ai mis 19 car c'est un jeu extrêmement bien réalisé alors qu'il date de 2001,j'ai pas mis 20 car l'IA est parfois stupide mais c'est pas un problème.

Posté le 03 juil. 2001 à 00:00

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit en bien. C'est vrai que les textures ne sont pas très belles, mais elles donnent à l'ensemble un aspect très réaliste. Le gameplay est vraiment nouveau même si je n'aime pas le maniement du bonhomme qui rend les combats au corps à corps quasi impossibles. Mais attention ! Le jeu nous a été vendu en version bêta ! Il y a une multitudes de choses qui ne fonctionnent pas et plein d'autres qui buguent : lag en rézo, A10 impossible à faire voler, les 3/4 des touches ne peuvent être reconfigurées, le support du joystick ne fonctionne pas et bien d'autres encore ! Je crois qu'on peut s'attendre à un méga patch pour la sortie du jeu aux USA en septembre. C'est dans l'espoir de celui-ci que je mets 18...
Remarque pour françois : si les buissons étaient en vrai trouadé, on ne pourrait pas s'y planquer efficacement et on ne pourrait pas afficher des forêts entières !

Posté le 03 juil. 2001 à 00:00

Comment peut-on noter ce jeu entre 0 et 10 ? c'est une hérésie absolue tant ce soft est un pur chef-d'oeuvre. Du stress, de l'action, une ambiance fabuleuse et une musique d'enfer, une ia que je trouve personnellement fantastique (je joue en mode vétéran je précise) mis à part quelques bugs, elle m'a plusieurs fois surpris et laissé pantois, des missions passionnantes bref le début d'une nouvelle ère pour les simu tactiques. Il y aura l'avant et l'après flashpoint. Chapeau bas messieurs de Bohémian interactive, vous avez réalisé un très très grand jeu. Et que les pleureuses retournent jouer sur leur console, na !

Posté le 29 juin 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu pas réaliste du tout. L'IA n'est pas développée et les graphismes ne sont pas superbes. Je pense que Codemaster aurait pu faire mieux, beaucoup mieux. Enfin je suis déçu pas ce jeu que j'attendais avec impatience.

Posté le 29 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment dément !! Graphiquement beau, des sons géniaux, une ambiance super ! Voilà le jeu de mes rêves. Cela fait 48 heures moi aussi que je possède ce jeu et je crois que je ne vais pas m'en lasser de si tôt. Rien que le fait de jouer à ce bijou on pense directement à son potentiel multijoueur, Rahhhh vive le prochain réseau !! A mon Avis voilà un MUST.

rgz
Posté le 29 juin 2001 à 00:00

Le jeu est pas mal mais il est un peu buggué graphiquement et les décors sont pas top ! Sinon c'est un bon jeu mais faudra être patient et y aller doucement pour le finir car je l'ai trouvé relativement difficile.

francois
Posté le 28 juin 2001 à 00:00

Voila pourquoi je n'aime pas :
1) Le jeu est très laid et fait ramer mon Tbird 1Ghz accompagné de sa Geforce2. Ceci me laisse supposer que la réalisation est vraiment baclée et donc que nous verrons arriver encore une fois des milliards de Patchs pour corriger tout ça.
2)Certains éléments de décor tels que les buissons sont en fausse 3D ! Comme dans Duke Nukem... mais 6 ans après quand même !
3)Configurer ses touches relève du miracle. Un poil plus d'ergonomie aurait été du meilleur effet.
4) Pour un jeu qui se veut réaliste il est dommage de voir cet espèce de Radar en permanence qui fixe votre objectif ...
5) Que c'est laid et lent...
Donc, mais ça n'engage que moi, je conseillerais à tout le monde de se rabattre sur un bon vieux Rogue Spear ou Project IGI et de passer votre chemin devant ce néant technologique.

Posté le 28 juin 2001 à 00:00

On va encore entendre des gens qui se plaignent en ce qui concerne les graphismes etc... Mais quand même, ils ont fait du sacré boulot les p'tits gars de chez Codemasters... Certains joueurs ne sont jamais contents, "ça rame sur ma machine..." "les couleurs sont ternes..."", on voit pas les ennemis..." Hé les cocos, vous voulez pas quand même qu'on joue pour vous aussi ? Les patches vont arriver, des nouvelles armes aussi ! Avouez quand même que vous y passez des heures non ? Quant à ceux qui se plaignent de leur maigre configuration, vous n'avez qu'à faire des économies !! (Ca va en énerver plus d'un ça !) Allez les jamais contents, à bientôt en réseau pour que je puisse vous loger une balle blindée entre les deux yeux ! Vous retournerez dans les jupons de vos mères comme ça !

Posté le 28 juin 2001 à 00:00

Génial, beau, passionnant, il fonctionne parfaitement sur un 700 mghertz. 1° jeu à être aussi perfectionné au niveau du gameplay et des petits détails qui vont, c'est sûr, faire la différence.

Posté le 28 juin 2001 à 00:00

Pour ne pas repérer les ennemis à 400m cachés derrière une colline, il suffit juste de mettre le jeu en vétérant. De plus ce mode vous mettra vraiment dans l'ambiance, on poura enfin se perdre dans les superbes décors. Ambiance course d'orientation garantie. En bref comme dans les vraies guerres. Je mets cette note pour rattraper la note injuste de Gagou.

Posté le 28 juin 2001 à 00:00

D'habitude, je me contente de lire les avis des gamers, mais cette fois, je suis obligé de crier haut et fort que ce jeu est une pure merveille !!! Ca va faire 48 heures que j'ai acheté ce jeu et c'est la première fois que je ressent un tel plaisir à travers un jeu PC.
Je me souviens des tous premiers jeux: wolf3d, doom, unreal, half-life, counterstrike et j'en passe, mais OPERATION FLASHPOINT, c'est ce dont j'avais toujours rêvé... J'espère que de nombreuses personnes partageront mon avis en goûtant à ce jeu des plus réalistes.

Posté le 27 juin 2001 à 00:00

Où est la nouveauté ? Tout ce que j'ai vu dans les 10 premières heures de jeu, c'est que ma super carte 3D ramait déjà. Et peut-on parler de réalisme quand un pointeur vous dit qu'il y a un ennemi derrière une maison à 200m ? (encore heureux, la machine ne nous donne pas la couleur de ses yeux...).

Posté le 27 juin 2001 à 00:00

Tout simplement de la pureté totale ! Bien que les graphismes laissent quelque fois à desirer, ce jeu garde quand même un côté extrêmement réaliste ! Ce je est super ! A conseiller !

Posté le 27 juin 2001 à 00:00

Pour avoir acheter le jeu à sa sortie, je peux vous dire plusieurs choses.
1_ la difficulté parfois élevée qui lassera tout les débutants de ce style de jeu.
2_malgré le graphisme (arbres)et les animations foireuses(rechargement) le jeu compense par des plaines de batailles énormes ainsi qu'une remarquable liberté d'agissement.
N'oubliez pas que les patches qui sortiront pourront peut être corriger tout ça !

Posté le 27 juin 2001 à 00:00

Ce jeu explose littéralement tous les vieux pépé du genre comme CS ou TFC !! C'est une véritable bombe en puissance et le jeu n'est pas répétitif !

Posté le 27 juin 2001 à 00:00

Très très bon jeu, mais malheureusement très gourmand en ressources. J'ai moi même de la peine avec mon P3 600Mhz,256Mo de RAM,ATI RAGE 128Pro pour jouer en mode 1024x 768x 32x. Alors je dois utiliser le mode 800x600x32 mais le jeu saccade lorsque l'on utilise les véhicules aériens...