TonVoisinPd
Posté le 13 avr. 2016 à 16:16

Jeu franchement sympathique, je trouve le testeur un peu dédaigneux dans son approche.

Certes, il n'a pas la qualité et production des jeux AAA du moment, mais le gameplay a le mérite d'être original et de proposer des quêtes variées.
Les graphismes sont légèrement fades mais bien modélisés et la bande-son quoi qu'un peu "musique d'ascenseur" se laisse écouter sans soucis.

C'est dommage cette tendance de cracher à chaque nouvelles simulations qui pointent leurs bouts de nez alors que certaines se forcent à proposer du contenu de qualité.
Bref, moi, j'attend le DLC "Migrants will not pass Mediterranean" avec impatience !!! :-)

Posté le 08 avr. 2016 à 22:44

Je suis le commandant Shepard et ce jeu est le meilleur de la citadelle. Qui n'a jamais révé d'être garde côte ? Non pas neurochirurgien ni pilote de chasse mais garde côte. C'est vrai, on se sent tellement puissant avec un gros bateau qui envoie la purée dans les main, et on peut attraper des méchants bandits, c'est génial. D'autant plus que ce jeu sublime l'art graphique et le monde du jeu vidéo a lui tout seul :ok:

TonVoisinPd
Posté le 13 avr. 2016 à 16:16

Posté le 08 avr. 2016 à 22:44

Lunette-GAGA
Posté le 08 avr. 2016 à 16:48

Bravo chitaboost... donner une note de merde à un jeu pas mal...
Franchement il mérite pas son 6, le jeu est plutot cool (des pirates, des bateaux...ect)

chitaboost
Posté le 08 avr. 2016 à 16:29

enfin je jeu ke tout le monde voulait

les bateau sont tro beau

en plus on peux arreté des pirate. tro bien

par contre il manke des detail genre voir des balaine ou des oiseau(je kif les animaux)

day one pour moi

Posté le 18 avr. 2016 à 22:42

j'ai noté et je perdrais pas 1 seconde de plus a parlé de cette bouse.
A la place je vais vous donner la recette de la mousse au chocolat

- 200 grammes de chocolat
- 6 oeufs
- une pincé de sel
Faites fondre le chocolat cassé en petits morceaux au bain-marie ou à feu doux. Lorsqu'il est complètement fondu, remuez délicatement pour obtenir une pâte lisse. Retirez du feu et laissez tiédir.

Cassez les œufs en séparant les jaunes des blancs. Ajoutez le sel dans les blancs et battez-les en neige très ferme.

Versez peu à peu le chocolat fondu sur les jaunes d'œufs en mélangeant énergiquement.

Incorporez délicatement avec une spatule 1/3 des blancs d'œufs battus puis ajoutez le reste progressivement en soulevant la préparation de bas en haut pour bien répartir le chocolat sans faire tomber les blancs. Répartissez dans 6 récipient.

Faites prendre la mousse 3 heures minimum au réfrigérateur.

LoursonLambert
Posté le 08 avr. 2016 à 20:12

franchemen le test de JVC ses nimporte quoi oui ses sur qun batau sa va moin vite qune voiture! depuis quan le critère pour jugé un jeu ses la vitesse du véhicule?! le jeu et super varié il y a des pirate et des autre batau ses vivan! sa mérite pa 19 mai 15, mais vu ke ya 2 abruti ki on fé un test débile exprès (suremen la même personne d'ailleur, trop drole mec ta quel age?) j'ai mis une note plus élevé pour ke sa remonte.