CptnPrinceX1
Posté le 01 avr. 2020 à 16:13

J'ai adoré ce rogue-like. Personnellement j'aime bien les rogue-like sans en être un grand fan. Le jeux à un super univers dans le style de walking dead, une vrai pression. Gros avantage ce jeux se joue simplement à la souris. De plus tourne su mon ordinateur pour la fac qui n'a pas de carte graphique. Enfin le jeux à une super ambiance. Si le tour par tour ne vous dérange pas.

CptnPrinceX1
Posté le 01 avr. 2020 à 16:13

Axelis_Laurnet
Posté le 06 août 2020 à 13:52

Un petit chef d'oeuvre injuustement méconnu......Tout est dit, j'ai découvert cette perle via le 'Bundle for Racial Justice and Equality' sur itch.io et je n'en reviens toujours pas... Le titre est fabuleux, un croisement entre FTL pour le gameplay et The Walking Dead pour l'ambiance. L'histoire est cependant plus originale que la série car ici point de zombies (ouf) mais des créatures semblant provenir du sous-sol terrestre... Le scénario se dévoilera par petites touches au fur et à mesure de votre avancée, mais sachez que certaines scènes sont particulièrement marquantes. Une tension de tout les instants, des personnages forts auxquels on s'attache très vite, un rythme soutenu et une ambiance prodigieuse. Le jeu est très exigeant, mais il est si bien réalisé que l'on ne souhaite qu'une seule chose après un "game over" : recommencer et essayer d'aller plus loin ! Votre but dans cet univers en perdition sera de rallier la côte Ouest des Etats-Unis depuis la côté Est... Et ce ne sera pas une promenade de santé ;) Pour finir, une seule chose : ACHETER CE JEU ET JOUEZ Y !!! Le(s) développeur(s) mérite(nt) vraiment plus de reconnaissance à mon humble avis.