15.4/20

VicMackey62
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Le meilleur jeux auquel j'ai jouer ! Durant mon enfance j'ai passer des heures et des heures a jouer a ce jeux ! Je me souviens que les tirs de revolver etait un simple point blanc ... les jeux vidéo on évoluer mais il ne faut surtout pas oublier les classiques !

[gamer37]2
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Tout le monde dit (non pas tout le monde) qu'il est pourri, qu'il est nul, maisn sans lui, nous aurions pas GTA San andreas ou GTA IV. Ce jeux est bon (bien qu'il n'aie aucun brain de réalisme dans aucune des catégories). Un de ses point faible est la minorité des armes. Juste 4 armes ! Je l'ai télécharger gratuitement sur rockstar.com et je ne le regrette pas (de toute manière il est gratuit, comment le regretter) :noel:

1  2  3  4  5  6  7
BlueJVC
Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

Un GTA est un classique est ce n'est pas pour rien.
Le scénario est digne de la réputation du jeu, les graphismes sont beaux de nos jours, les contrôles sont stables que dire de plus ?
Les véhicules sont variés, l'intelligence artificielle est stable...
En bref : GTA est un bon jeu, sans plus, sans moins.

MEGAKILL02
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Ce bon vieux GTA le tout 1 er GTA faut dire que c'est grace a lui qu'on a les bon GTA et a l'epoque on a avais 3 villes liberty city vice city et san andreas , et aussi des espece de chinois qui font un defilé qu'on les tué c'etait a mourir de rire et quand les flics nos bloqué :rire: les 4 armes pistolet mitraillette lance flamme et lance roquette et les missions dans les cabine téléphonique ect c'etait un vrai challenge et choisir un truand hommes (4 et 1 de + dans la version GBC) et il y avais des femmes aussi le seul GTA ou on a des femmes bref pour moi il mérite une bonne note ce vieux chef d'oeuvre.

ChucksNorris
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Ca sera un 17 pour moi car c'est pas souvent qu'on fait des jeux a monde ouvert.

Franchement je me suis bien amusé dessus.Pouvoir se balader, tuer, faire ce qu'on veux quoi, sa c'est cool. Donc pour moi ce jeux mérite vraiment un bon 17

PoissonVioleur
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

ce jeu est très sympa, la maniabilité est simple, c'est très appréciable. On accroche assez vite et on peut plus se séparer du jeu, les graphismes et la bande son sont loin d’être exceptionnel, mais en même temps ce jeu date de 98 !
A tester, si ce n'est déjà fait .

Omnisports
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Maître Corbeau, sur un arbre perché,
Tenait en son bec un fromage.
Maître Renard, par l'odeur alléché,
Lui tint à peu près ce langage :
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois. "
A ces mots le Corbeau ne se sent pas de joie ;
Et pour montrer sa belle voix,
Il ouvre un large bec, laisse tomber sa proie.
Le Renard s'en saisit, et dit : "Mon bon Monsieur,
Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute :
Cette leçon vaut bien un fromage, sans doute. "
Le Corbeau, honteux et confus,
Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus.
La Fontaine

Methanphetamine
Posté le 16 sept. 2013 à 00:00

Un très bon défouloir dans 3 villes énormes aux univers différent. Le jeu est TRES difficile mais avec un peu de skills on peut le finir.. Et le meiux dans tout ça, c'est que Rockstar nous l'offre gratuitement sur son site officiel ! Elle est pas belle la vie ?

Qwl
Posté le 24 août 2013 à 00:00

Début de la série GTA est qui part assez bien pour l'époque quand même ^^
Inutile de le comparer à gta IV xD , Ce serait idiot de parler graphisme sur un vieux jeu :) .

DoomIsDoomy
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Un très bon défouloir dans 3 villes énormes aux univers différent. Le jeu est TRES difficile mais avec un peu de skills on peut le finir. Et le meiux dans tout ça, c'est que Rockstar nous l'offre gratuitement sur son site officiel ! Elle est pas belle la vie ?

Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Un bon jeu qui est un des meilleur dans le temps avec les premier elder scrolls, des graphismes 2D correct, je n'ai pas grand chose a dire sur ce jeu puisqu'il est quand même très vieux, j'y joue des fois sur le net pendant 1 heures environ...

Strazivoski
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Début de la série GTA est qui part assez bien pour l'époque quand même ^^Ce n'étais sûrement pas le meilleur jeu mais il a fait parti des jeux qui mon plus :ok:Inutile de le comparer à gta IV xD , Ce serait illogoque dee parler graphisme sur un vieux jeu !

[R]orschach
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Mon tout premier GTA, bon c'est sûr que c'est pas comme actuellement, c'est en prime une vue de dessus mais c'est quand même pour l'époque un bon passe temps surtout pour rechercherle char et tout démolir.

ça rappelle fortement un jeu du même genre sorti sur les téléphones portables vers 2005

soofiix
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

es codes peuvent être cumulés. Pour cela, lancez une première partie avec un nom quelconque. Annulez-la. Relancez une seconde partie avec un nom correspondant à un code voulu. Annulez-la. Relancez-en une troisième avec un autre code. Vous bénéficierez alors des 2 codes dans la même partie.

[EclectiC]
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu arcade qui a lancé la série. Les idées de base sont présentes ,la bande son est bonne pour l'époque (musiques ,sons des véhicules qui rappelons le sont nombreux) ,les graphisme sont aussi bon étant donné la "taille de la map" (elle est en fait divisée en 3 zone que vous connaissez bien : San andreas - Vice city et liberty city) et autant vous dire

Aceportgace
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Ce jeu retrenscrie la vrai vie. C'etait a l'epoque un tres bon jeu bien sur. Quand j'y ais rejoué ct cool. C'est grace a ce jeu qu'en a eu gta 4 et les autres et qu'en aura gta 5 . franchement les graphismes sont epoustouflants et la jouabilite nous fais vivre comme la vrai vie et c'rst Beau. Merci d'avoir lu ce message

xXJokerz
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

le premier grand threft auto les idée était la mes l'évolution de son époque la limité et n'a pas eu son succé qu'il aurait du avoir la vue 2D me rend nostalgique des bon moment. Aucun guide il valait trouver soit meme. c'étais l'étape important le commencement d'un serie de jeu qui batte des records a chaque nouvelles opus, et qui on donné naissence au gta-like(des jeu en mode ouvert).

1  2  3  4  5  6  7