15.4/20

VicMackey62
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Le meilleur jeux auquel j'ai jouer ! Durant mon enfance j'ai passer des heures et des heures a jouer a ce jeux ! Je me souviens que les tirs de revolver etait un simple point blanc ... les jeux vidéo on évoluer mais il ne faut surtout pas oublier les classiques !

[gamer37]2
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7
VRP_Rockstar
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est impossible à refuser, car il est en téléchargement gratuit sur le site de Rockstar Games, tout comme GTA 2... Il est à essayer, ce sont les prémices de GTA, mais si forcément, ses prédécesseurs l'ont fait énormément vieillir... L'essence de GTA est déjà la.

Melguipson
Posté le 11 juin 2009 à 00:00

gta "1" est un bon jeu, on prend un plaisir fou a finir les mission, bien que le défaut de ce jeu est que l'on ne peut pas sauvegarder.
Si vous n'avez jamais joués a gta, commencer par celui la, et surtout ne commencer pas les autres, car quand vous aurez finis celui-ci, le plaisir de jouer au gta plus récents sera encore plus grand
Ce jeu mérite bien 16/20 (bon les decors sont un peu viellot !!!)

ThierryDicule
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Graphismes: 12
Passables, rien d'exceptionnel.

Jouabilité: 8
Beaucoup trop répétitif à mon goût.

Durée de vie: 15
Importante.

Bande Son: 20
Très immersive. Bravo!

Scénario: 10
Très répétitif mais bon, il a le mérite d'exister.

EnormousZ
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Je rigole bien quand je vois des gugusses notés un jeu de 98 et dire qu'il est moche, nul etc.

Encore des rigolos qui étaient encore en couche quand le jeu est sorti et qui ne comprenne pas que leur super GTA IV n'aurait jamais vue le jour sans ce bon jeu.

Merci de pas noté les vieux jeux si votre cerveau n'est pas asses développé pour s'imaginer comment pouvais être un jeu en 98 avec les difficultés que ça implique, et le manque de moyen

john_marston5
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Tout le monde dit (non pas tout le monde) qu'il est pourri, qu'il est nul, maisn sans lui, nous aurions pas GTA San andreas ou GTA IV. Ce jeux est bon (bien qu'il n'aie aucun brain de réalisme dans aucune des catégories). Un de ses point faible est la minorité des armes. Juste 4 armes ! Je l'ai télécharger gratuitement sur rockstar.com et je ne le regrette pas (de toute manière il est gratuit, comment le regretter) :noel: SUPER

Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Premier de la série des Grand Theft Auto, ce jeu nous démontre bien l'évolution graphique qu'il y a eu depuis 1998. Une vue 2D de desssus en plus, rien à voir avec les derniers Grand Theft Auto. Je met 11/20 car le scénario est pas mal et que ce jeu a quand même lancé la série des Grand Theft Auto, il mérite la moyenne !

spiritofforest
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Une très très mauvaise surprise. Je pensais, même si je savais que les graphismes laisseraient à désiré et qu'il serait beaucoup moins bon que ses successeurs, que j'allais m'amuser. Mais non. C'est un jeu ennuyant et sans grand intérêt, même si on veut se défouler. Ca ne défoule pas du tout. Bien que l'innovation dans la liberté du joueur soit au rendez-vous, on a rien à faire sur cette (trop?) grande map où on se lasse assez vite de se perdre.

Tacticien
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Pfouh, j'ai reçu ce jeu de mon cousin, et quelle ne fut pas ma surprise quand je réalisai que GTA n'a pas toujours été aussi bon ! C'était lent, moche, et pas bien accrocheur. Les graphismes rebutaient violemment. Heureusement depuis, ça a bien changé.

Dazel
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

12 parce que ce jeu est un des premiers GTA. On peut pas mettre 0 pour les graphismes etc car il faut tenir compte de la date de sortie. Les bruitages sont pas géniaux en revanche, même pour l'époque.

Scénario sympathique.

pak651
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Un classique!!! indémodable, ce jeu à clairement marqué une génération de joueur! Ce jeu a fais une grosse polémique à l'époque, et il a conditionné les jeux à venir! Précursseur de la violence gratuite, du politiquement incorect, ce jeu est sublime de part son avantgardisme...

Necros49
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Je ne pense pas qu'il mérite un 20 mais... vue que certaines personnes ont selon moi mal voté j'ai décidé d'améliorer la note du premiers jeu d'une superbe série !!! J'y ai joué pour la première fois quand je n'était qu'un enfants et ce jeu m'a profondément marqué !!

Viazoz
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

Grand Theft Auto, un jeu qui a marqué une génération et le début de la gloire pour Rockstar, un de mes premiers jeu auxquels j'ai pu jouer, on y prend plaisir à le faire, c'est sur, les graphismes ont vieillis, evidemment.

Posté le 03 oct. 2022 à 19:19

Jeu sympa , graphismes assez jolis dans l'ensemble , jouabilité correcte , gameplay centré autour des dérapages : très sympa ! sinon la bande son tient la route . Bref , un jeu comme on les aime , il s'en sort bien !
ma note : 15/20

guerriermojo
Posté le 03 oct. 2022 à 16:01

Le jeu est beau, le gameplay sympatique bien qu'un peu redondant. Durée de vie correcte. Les seins sont biens modelés. Quelques bugs. La trame narristique est intéressante, mais on se sent bien mieux quand le héro ferme sa gueule. Donnez moi mes points pitié

MaxusLexus
Posté le 23 août 2022 à 02:13

J'adore gta est le premier de cette license ne fait pas exception. Toujours un plaisir de jouer à ce jeu. On voit l'évolution de cette license qui nous a sorti des jeux comme san andreas. Le premier gta est celui qui a permis à rockstar de sortir ces perles du jeux videos qu'on aurait jamais pu voir aujourd'hui !

1  2  3  4  5  6  7