14.1/20

BigFatBoy
Posté le 18 nov. 2022 à 20:30

Un jeu vraiment parfait pour les princessses, mais bon, du coup c'est pas trop trop mon truc, mais il reste très didactique et bien réaliser, alors impossible de mettre une mauvaise note.

zekot
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

9a plait beaucoup à mon enfant de 4 ans. Graphisme correcte et bonne ambiance.

PS : Pour celui qui à mis bêtement 7/20 -- je sais pas si il faut avoir maxi 5ans pour aimer ce jeu mais ne pas comprendre que ce jeu s'adresse aux enfants parait incroyablement stupide de t apart! lol

BigFatBoy
Posté le 18 nov. 2022 à 20:30

zekot
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

9a plait beaucoup à mon enfant de 4 ans. Graphisme correcte et bonne ambiance.

Procyoon
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu pour les enfants et les grands enfants qui veulent parcourir le monde des princesses Disney ! Evidemment ayant 22 ans je le trouve d'une facilité enfantine, mais pour un petit je pense que le jeu en vaut vraiment la chandelle (Lumière !).

Les graphismes sont très correct et le gameplay est simple et efficace.

Ce que j'ai trouvé sympathique c'est que les voix sont très proches de celles des doublages français des films !

Son seul défaut ? Ce jeu est évidemment pour les FILLES puisqu'on y incarne une princesse, ce qui est dommage puisqu'un garçon pourrait très bien être attiré par cet univers ! Petit plus pour les filles : la possibilité de modifier encore et encore son avatar, c'est tout à fait charmant et attachant !

En bref, je le recommande pour les enfants !

SaumonArcEnCiel
Posté le 06 sept. 2018 à 18:45

Le jeu est doublé en VF d'une façon assez impressionnant, jouez-y c'est bluffant. La voix off est une voix connu (no spoil). La difficulté du jeu est bien dosée, j'ai même eu du mal au niveau où il faut transformer les lutins en elfes, c'est dire... La voix en VF de Jack dans Cendrillon est aussi la même que dans le film ce qui est juste "excellent". Certains passages avec Eureka sont à mourir de rire. En fait j'ai fait tout le jeu uniquement pour découvrir les nouveaux personnages. Musiques originales.

valturis
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Jeu idéal pour une petite fille entre 5 et 7 ans.

Tous les dialogues sont parlés, l'enfant jamais laissé en difficulté.

Reste que comme d'habitude avec les produits "pour enfant", le jeu est extrêmement court...

Un choix de résolution aurait quand même été sympas bien que je pense que cela choque plus les parent que l'enfant.

MohamedLeVoleur
Posté le 13 août 2013 à 00:00

Disney Princesses : Mon Royaume Enchanté est un jeu d'aventure disponible sur PC. Le joueur incarne une apprentie magicienne devant sauver des royaumes magiques des assauts de lutins. On y découvre les mondes de la Belle et la Bête, La Petite Sirène, Cendrillon et Raiponce en participant notamment à une série de mini-jeux.

darkitachis
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Ce jeux est une blague totale. Peut être conviendra-t-il a de jeunes enfants de moins de 5 ans, s'ils jouent a la console. Pour les autres à part un profond ennui que ressentir de plus face a ce jeux ?

Fenharle40
Posté le 05 oct. 2022 à 08:22

Princesse588
Posté le 15 déc. 2021 à 22:27

Un jeu magnifique et merveilleux, on se serait crue dans l'univers de https://princesse-magique.fr/ avec toutes ces robes de princesse, ces châteaux de princesse et ces éléments féerique qui participe à une harmonie parfaite pour s'immerger dans un conte de fées ! C’est la période la plus récente des princesses Disney, qui est sous la direction de Bob Iger. Dans cette génération, il y a Princess and the Frog (2009), Tangled (2010) et Frozen (2013). Il y a un changement radical dans la princesse par rapport aux 72 dernières années. Contrairement aux autres périodes, les Princesses ne sont plus mariées à leurs titres ou sont restées Princesses à la fin. Cette période, étant la plus moderne à ce jour, est le meilleur indicateur de ce vers quoi la franchise va évoluer.
La deuxième génération a créé un nouveau type de princesse, avec « plus de personnalité » et a également marqué l’introduction de la première princesse non caucasienne de l’histoire de Disney. Les films de cette période sont : La Petite Sirène (1989), La Belle et la Bête (1991), Aladdin (1992), Pocahontas (1995), Mulan (1998)
Une petite fille et un petit garçon sont assis sur le sol avec leur regard fixé sur l’écran de télévision devant eux, regardant des images magiques danser sous leurs yeux et des chansons accrocheuses couler dans leurs oreilles. Même s’ils l’avaient vu au moins vingt fois auparavant, ils aiment toujours regarder les films De la princesse Disney autant qu’elle l’a fait la première fois qu’ils l’ont regardé !