15.3/20

SandroKun
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Un excellent jeu de plates-formes sur PC! Le gameplay est tres bon l'univers du jeu est cool y'a rien à dire! Attention à la difficulté qui peut déranger sinon c'est un quasi- sans faute de la part de Twisted Pixel et il s'agit d'un must, tout simplement! Vive les jeux indépendants!!!!

baron_69
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Bon petit jeu hardcore délirant à la super meat boy.
ce jeu est la suite de 'splosion man sur xbox 360.
sur pc on se tape directement le deuxième épisode.
pour 10 € steam ,il les vaut largement, d'autant que le mode coop est tout aussi fun que le mode solo.

SandroKun
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

baron_69
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Bon petit jeu hardcore délirant à la super meat boy.
ce jeu est la suite de 'splosion man sur xbox 360.
sur pc on se tape directement le deuxième épisode.

cpassimple
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est génial, attention ce n'est pas de l'artillerie lourde version Crysis3 et consorts. Je le placerai plus dans la catégorie petit jeu à jouer au bureau, tant que votre configuration le permette. Mais j'ai abordé Mrs Explosion Man sans m'attendre à grand chose et j'ai été très agréablement surpris. Le scénario d'abord qui opte pour le coté humoristique (puisque le but est de parcourir les différents tableaux en explosant et ce en faisant exploser une kyrielle de chercheur en blouse blanche. Les graphismes et le choix des couleurs ensuite pour finir par un gameplay on ne peut plus simple (avancer, reculer et exploser) C'est simple je m’éclate autant que mon fils de quatre ans avec ce jeu.

La-Chouette
Posté le 13 juin 2022 à 09:37

Ms. Splosion Man est un jeu pétri de bonnes idées de gameplay (ne serait-ce que le gameplay de base avec des explosions à la place de sauts classiques, dont j'apprécie le côté destructeur et l'aspect très aérien au long du jeu) qui se renouvellent régulièrement. Cependant, il a deux gros défauts :
- premièrement, mais elle va fermer sa putain de gueule, la greluche ? J'en ai marre de l'entendre gueuler des phrases aléatoires de vieilles chansons pop de merde avec une voix immonde à chaque fois que j'appuie sur un foutu bouton !
- deuxièmement, elle est où la lisibilité ? Y a un peu partout dans le jeu des distributeurs de barils, qui ont tous la même tête, mais qui peuvent parfois distribuer des barils rouges, verts ou bleus (ayant tous des effets différents), et que pour chacun d'entre eux, parfois ils sont affectés par la gravité et parfois non. Il n'y a aucun moyen de le savoir à l'avance, alors quand tu es suspendu au dessus du vide, bon courage... idem pour les explosions, tu peux en utiliser 3, toucher le sol ou un mur les recharge... au bout d'une ou deux secondes. Ce délai pourrit le jeu, puisque le seul moyen de savoir quand tu as rechargé tes "sauts", c'est l'apparence du personnage... difficile à voir puisque les niveaux sont souvent dézoomés à l'extrême. Ajoutons à ça un très léger input lag, et ça transforme le jeu en un enfer de la plateforme.