10.8/20

jesse18
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Un jeu très moyen, un peu brouillon, on saute souvent d'une scène à l'autre sans cohésion, je lui met la moyenne quand même car le récit est soigné mais c'est moins bien construit que le premier volet "Pilgrim" même si les graphismes ont été améliorés.

lastgamer
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

Un bon petit jeu d'aventures pour les néophytes à acheter pour pas cher.
Les animations sont belles et les décors réussis.
Par contre, certaines énigmes sont idiotes et pour ne pas rester bloquer dans l'aventure je vous conseille très vivement les soluces...elles m'ont bien aidé.

thardi
Posté le 31 août 2001 à 00:00

Il y a 10 ans, La Légende aurait pu plaire, aujourd'hui ça fait rire de voir un titre aussi laid, ennuyeux, baclé. Mais il faut voir le bon coté, personne ne va le pirater, un disque vierge ca vaut 7 frs alors pour un jeu comme celui-là c'est vraiment gaché. Gardez votre argent pour de vrai Rpg et laissez le prophète et l'assasin griller dans le désert.

Posté le 17 mai 2001 à 00:00

Un jeu qui dure qui amuse et qui tient en haleine jusqu'au bout. Un côté cependant rébarbateur : des énigmes souvent trop mystérieuses pour être élucidées toutes seules. Le jeu est cependant agréable, les graphismes superbes, mais le jeu pêche par des séquences vidéo parfois trop simplistes.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est bien mais il y a de la violence pour les enfants. Les décors sont très réels et les personnages aussi. Le jeu va être acheté par tous les jeunes de 13 à 18 ans ou plus. Il va avoir du succès car les jeunes adorent les jeux vidéos comme ça.