6.4/20

Abakan
Posté le 04 nov. 2022 à 10:20

Difficile de donner une note à Umbrella Corps aujourd'hui : le jeu a été essentiellement pensé pour le multijoueurs, et actuellement ses serveurs sont vides !

Néanmoins, ce que j'en ai vu est plutôt sympathique avec une idée de départ très intéressante (incarner un membre du groupe de combat Umbrella) et un gameplay très nerveux, fluide et assez rapide à prendre en main. J'ai beaucoup apprécié également le système de personnalisation du personnage très complet.

Un jeu au potentiel réel, mais difficilement jouable aujourd'hui par manque de joueurs.

saya_kisaragi
Posté le 13 sept. 2016 à 21:07

grosse merde puante qui ne merite que 0

non mais sérieux ça pue, j'ai pas tester que je sais que c'est de la merde

je fais caca sur capcom, tout les futures jeu je mettrais 0 si c'est toujours un action ou fps

sangoku8585
Posté le 16 juil. 2016 à 19:23

Je ne suis pas fan de Resident Evil ... Mais ce n'est pas une raison de ne pas fermer les yeux sur ça ... Capcom a encore une fois frappé pour nous sortir cette ... chose. Je ne vois pas d'autre qualificatif à employer sur ce jeu. C'est très rare que j'arrête de jouer à un jeu au bout d'à peine trente minutes. Mais là, c'est juste pas possible.

Le tutoriel ne te donnes vraiment pas envie ... Et montre très rapidement les limites du gameplay. Et tu te lasses dés le tutoriel (et je ne rigoles vraiment pas quand je dis ça). Les serveurs sont en bois (Capcom ne retient vraiment pas les leçons ...). Les parties sont bordéliques : Les objectifs ne sont vraiment pas clairs pour le coup.

30 euros pour ça ? Même en free-to-play cela ne vaut pas le coup ... Surtout avec l'arrivée des cheaters (et la non présence d'un système de reports ...). Pour un jeu compétitif c'est presque de l'ironie. L'une des grosses arnaques de cette année ...

Les points forts :
- ... A la limite les références aux jeux de la licence Resident Evil ...

Les points faibles :
- Faible techniquement
- Serveur en bois
- Non-présence d'un système de report ...
- Un gameplay limité et très lourd
- Objectifs pas clairs

perceval51
Posté le 05 juil. 2016 à 02:31

Ben bien sur... :rire:

Je suis un grand FAN de Résident Evil depuis la ps-one est la je dit c'est du foutage de gueule, attendre pour ça mouah ah ah la blague. :ouch:

Pour moi il ne vaut rien. :dpdr:

Gofrog
Posté le 27 juin 2016 à 12:22

un très bon shooter en mode TPS/FPS, compétitif, balance, et non répétitif, dynamique, fluide, on passe un très bon moment, un moins au niveau des serveurs qui sont à certain moments en PLS mais ça passe, ce que je vais dire n'est pas un moins mais il manque de joueurs à cause de certain testeurs qui crache sur le jeu pour différente raison:
- il le considère comme un nouveau resident evil
- il sont ultra nul et du coup disent qu'il est pas bien
- les graphismes
-les bugs du lancement (ils ont était patché, il n'y en a plus)

pour finir, c'est un bon jeux ne vous fiez pas au avis négatif car se sont a 98% des avis de haters ou de personne ultra nul qui ne sont pas objectif
c'est un bon jeux