14.3/20

edward1411
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

vraiment c'est un bon DLC fort sympathique mais par contre le prix fait foiré le DLC. C'est dommage pacque c'est plutot amusant de faire sa propre dynastie ainsi que le blason mais sa ne rajoute que trés peu de chose, c'est pourquoi je met 15.
+ La possibilité de crée sa dynastie et son blason
- Le prix
- La durée de vie

Alexy-11
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Un petit DLC fort sympathique pour l'excellent Crusader Kings 2.
Ensuite, passez par l'éditeur de blason et créez le votre de toute pièces, via un liste d'éléments assez large et quelques couleurs (peu mais pourtant bien assez)
Pour finir, attribuez des attributs à votre personnage. On regrettera quand même que ajouter des atouts augmente l'âge, et de ce fait il est impossible de commencer avec un jeune souverain déjà éduqué. Les 4 points de moins sont pour ça.

Le prix: correct pour ce que c'est, sans plus/

Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Le prix: correct pour ce que c'est, sans plus/

John-Galt
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Je l'ai acheté en solde sur steam.
Normalement, il vaut 4.99 € en téléchargement.

L'idée de créer sa famille et son personnage est intéressante, les choix sont variés, de même pour le blason, et l'idée des caractéristiques influant sur l'âge du perso est bien trouvée.

Mais bon, finalement, ça n'apporte rien de fantastique au jeu, ça ne propose pas quelques heures de jeu en plus.
Et puis 5€ pour créer un perso en 5 minutes, c'est pas non plus gratuit.

J'aurais mieux fait de prendre l'autre DLC. ^^

Shockwaves_
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Un petit DLC fort sympathique pour l'excellent Crusader Kings 2.
Créez votre personnage via une liste d'éléments prédéfinis, assez large, sans la prétention d'égaler les Sims mais avec de quoi avoir l'idée générale et pas mal de détails pour votre souverain.Un petit peu déçu par le manque de durée de vie, je le conseille à ceux qui pensent vraiment se faire plaisir avec : 12/20.

Posté le 07 juil. 2014 à 00:00

NON! NE VOUS FIEZ PAS A LA NOTE! LISEZ LA SUITE, C'EST IMPORTANT! VOUS COMPRENDREZ POURQUOI LA NOTE EST SI BASSE ALORS QUE LE DLC EST BON! Bref, bonne lecture.

Un DLC pour crée son propre personnage? Génial! Aux amateurs de RP qui adore se crée dans un jeu, ou un membre de leur famille, ou la personne qu'il espionne depuis 2 ans ( Pour la dernière catégorie, vous faites peur quand même.) ce DLC est pour vous! Il vous propose de nombreuse options pour crée votre propre noble, un DLC que je recommande pour tous A UNE SEULE CONDITION! Prenez le en promo car...

5 euros? Pour un DLC qui devrait être limite...Gratuit? Ca fait quand même cher, certe, 5 euros c'est pas la mort, mais...Quand même, pour un si petit contenu dans le fond, quand bien même il est génial...C'est la raison de pourquoi je lui met 10, car...le prix me semble un poil haut pour une fonction qui a mon goût devrai être gratuite.

captain_prussia
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Je recommande absolument le DLC a tous les joueurs RP, ce DLC donne la possibilité de créer votre dynastie en choisissant le nom, le blason et l'apparence de votre monarque.
Vous pourrez ainsi commencer avec un monarque avec de très bonne stats.