boulesvelues
Posté le 03 févr. 2015 à 17:04

bonjour,

j'ai eu le malheur d'acheter ce jeu (heureusement je n'ai pas payé le prix normal), et c'est juste une catastrophe à tous les niveaux.

le système de combat est pire que celui de gothic 1, sisi, c'est possible, les animations sont ridicules.

les cartes sont peu nombreuses et quasiment désertes de toutes choses intéressantes, autrement dit il n'y a rien à y faire quasiment, peu de lore, pas ou très peu de quêtes annexes.

l'histoire est linéaire, il n'est en aucun cas question d'un monde ouvert, mais d'un voyage d'ile en ile sur une carte moisie.

les combats en mer sont mous du genoux, pour donner une comparaison les combats navals de black flag sont 10X mieux et plus rythmés, pourtant ces combats navals étaient censés être la force du titre.

il n'y a pas de traduction française, et le pire c'est que même les sous titres anglais ne s'affichent pas parfois, et en plus les voix sont à peine audibles la plupart du temps à cause apparemment d'un très mauvais mixage, on entend d'avantage les bruits environnants que les voix des gens qui nous parlent.

c'est tellement une catastrophe que j'en ai les yeux qui saignent de me lire en tapant ce test.

ce jeu a été reporté plein de fois et à mon avis ils auraient dû purement et simplement abandonner le projet, car c'est une bouse, même avec deux ans de développement en plus le jeu aurait toujours été une bouse, car les bases du jeu sont très mauvaises.

je ne recommanderai donc à personne ce jeu même pas à mon pire ennemi.

à bon entendeur.

uuuuuh
Posté le 03 févr. 2015 à 19:01

En un mot: HORRIBLE!
On n'entend rien, les combats sont mous et les esquives approximatives.
Graphiquement, le jeux a 4 ans.
Un conseil: surtout ne l'achetez pas!!!

boulesvelues
Posté le 03 févr. 2015 à 17:04

bonjour,

je ne recommanderai donc à personne ce jeu même pas à mon pire ennemi.

à bon entendeur.

uuuuuh
Posté le 03 févr. 2015 à 19:01

En un mot: HORRIBLE!
On n'entend rien, les combats sont mous et les esquives approximatives.
Graphiquement, le jeux a 4 ans.
Un conseil: surtout ne l'achetez pas!!!

nagash_ud
Posté le 05 févr. 2015 à 11:03

Ca aurait pu être un mod graphique pour Age of Pirates, sauf que AoP est sorti il y a 9 ans et qui plus est bien plus complet .... bon retour sur AoP (Black flag trop casual et arcade)...