Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment fun. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un jeu excellent, mais il a le mérite d'exister. C'est un jeu simple, avec un gameplay simple, rien de complexe, tout est dans le fun. Les graphismes sont assez classe, j'aime beaucoup ce style 8bit, vraiment bien :)
C'est un jeu sympa, une petite partie de temps à autre, ce jeu n'est pas fait pour que le joueur y passe des heures et des heures d'affilés, non, juste une petite heure pour se détendre.
Il ne faut pas oublier que le jeu a été développé en 60 heures, pour verser de l'argent à des associations, et que le code source est actuellement libre de droit, ce qui prouve encore une fois, que Mojang est un bon studio.

EpicIshh
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Créé à l'occasion de l'Humble Bundle Mojam en seulement 60 heures, Catacomb Snatch est un jeu pour le moins original, mêlant shoot'em up et stratégie en temps réel dans une ambiance à mi-chemin entre Egypte antique et steampunk. Si le principe est très séduisant sur le papier, est-il réellement possible pour la dizaine de personnes du studio Mojang (Minecraft) de produire un bon jeu en si peu de temps ?

Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

EpicIshh
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Nuagedecube
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

13/20 est amplement mérité sauf que le multijoueurs n'est valable seulement pour deux joueurs et le réseau bug assez souvent.
Je suis un peu déçu par un jeu conçu par Mojang je pense que je m'attendais à quelque chose de plus poignant vais-je dire mais cela reste un bon divertissement.

Le jeu est très original mais n'est pas long, enfin, c'est contradictoire car le but de ce jeu est de récupérer le plus rapidement possible 50 boules du calice situé au centre de la map et donc, vous comprenez ma déception.

Marie-Astrid
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Si Catacomb Snatch n'est pas un "bon" jeu au sens courant du terme, c'est certainement parce qu'il s'agit plus d'une expérience vidéoludique qu'un vrai soft : les joueurs curieux pourront toujours se laisser tenter et découvrir par eux-mêmes ce que peut donner un jeu développé en temps limité sous contraintes. Instructif donc, Catacomb Snatch a tout de même un certain avenir devant lui au vu de l'active communauté de moddeurs qui s'y intéressent actuellement.

[Rapi]
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Les bugs sont quand même assez gênantes avec la version de base et il est vrai que le jeu devient assez répétitif.

pazair
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

J'aime pas ce jeu , le graphisme est mal fait , le game play aussi , le développeur s'est trop précipité à sa sortie et voilà ce que ça a donné heuresement que des personnes ont repris son code et l'on recodé !

Keris
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

"Je suis du même avis que le testeur, le jeu a cruellement manqué de temps de développement mais heureusement des gens ont repris le code et sortent des versions améliorées." Exactement du même avis.