16.6/20

Erdyn
Posté le 15 oct. 2022 à 17:03

Actuellement mon F2P favori, Smite reprend le principe de lol et dota (pourtant je n'aime pas ces 2 jeux).
La différence est que dans Smite on joue en TPS (Third Person Shooter). De ce fait, le gameplay est totalement différent, je le trouve beaucoup plus nerveux et imersif.

Autre point intéressant, ce jeu n'est pas un Pay To Win (pas besoin de passer à la caisse pour être plus fort que les autres).

Il faut savoir que le jeu regroupe toutes les mythologies, que ce soit grecque ou nordique toutes sont comprise, donc si ça vous passionne hésitez pas.

baalrukh5
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Perso, je n'ai joué qu'a Lol dans le type Moba, ou j'ai laborieusement gagné mon niveau 30.
J'étais un peu lassé et on m'a donné une clé béta pour smite, et la, magique, je retrouve le plaisir des débuts, et ça fait du bien.
Alors bon, ça ne fait que 2 semaines que j'y joue, donc sur le long terme, je ne sais pas encore ce qu'il va falloir, mais pour le moment, c'est du tout bon.
La 3D rajoute quelques petites stratégies sympa (surtout au niveau des ganks, va vraiment falloir faire gaffe).
Les héros sont variés, et tous sympa à jouer, et surtout, les combats, je les trouves bien plus dynamique que dans Lol.
Alors oui, c'est une béta, y a des petits détails à peaufiner, mais pour moi, ce jeu à de l'avenir.

Au passage, pour le premier commentaire, je sais pas si tu as joué à lol, mais en comparaison, la communauté de smite est meilleure, je n'ai encore croisé aucun rageux. Même quand un joueur fait n'importe quoi, on lui dira un petit "tu devrais t'entrainer plus avec ton perso" ou autre.
Et j'espère que sur le long terme, elle restera du même niveau, car c'est agréable.
En plus le jeu n'est pas trop difficile de prise en main, donc n'importe qui peu tester.

C'est gratuit, pourquoi ne pas essayer une dizaine de partie, histoire de bien se faire une idée du jeu? (car bon, les joueurs qui font une game, avec un seul héros, et qui juge le jeu, je trouve ça très peu crédible).
Une bonne pioche, tout simplement.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
[JV]Dieudo
Posté le 08 juin 2015 à 22:58

Ce jeux est un booouuuze monumentale. Vous avez a peine une cinquantaine de pauvre "dieu" dont les 3 quart de servent à rien (Mercury ce sombre connard) et vous pouvez jouer pas mal de modes de jeux différents, par exemple le mode arène ou vous vous foutez sur la gueule systématiquement comme des gros cassos. Alors là vous avez l'embarras du choix, les assassins ils crêve d'un direct, les guerrier saute partout et font joujou avec les autres, les tanks c'est les roi, voilà mais il ne font pas trop mal, donc c'est chiant, ET SURTOUT, SURTOUT, les chasseurs qui ne servent à rien dans ce mode de jeu.

Donc en gros c'est que du guerrier et du "tank", a non ne pensez pas aux mages il se font butter en 4-5 baffes dans la gueule.

Et pusi les autres modes de jeux sont comme pour les MOBA habituel... Bah sauf que là ça donne de la grosse merde sur Smite, voilà quoi.

J'aimerais faire un dernier petit point, mais de rien du tout, bien sur je veux parler des "Skin" horriblement laid (surtout celui en diamant ou il faut être lvl 30 et plein de conneries à faire)

Le message est clair ? N'y jouais pas !

Richter47
Posté le 20 août 2015 à 23:01

Personnages non équilibrés , c'est du grand n'importe quoi .
l'histoire réelle des divinités n'est pas respectée , ce qui est dommage au vu du background très intéressant .
Communauté détestable , comme dans tout les moba .....
bref trois points qui suffisent a le rendre sans intérêt.

nico2034
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Alors je trouve le principe super c'est du tyle MMORPG et MOBA en même temps.Les graphismes sont juste Waou !!!! J'ai commencer a y jouer mais il y a un truque qui me dérange beacoup mais énormément d'ou le 10/20 c'est les team fights !!! on ne comprend rien tous se q'on fait c'est appuyer sur "QWERT" (oui j'ai un clavier suisse !) et par chance on pourra peut-être tuer un ennemis, pour sa je préfère de loin LoL ! Bon je sais je n'y aie jouer que très peut lontemps donc cette avis ne vaut peut-être rien mais bon voila ce que je pense !

mamarss
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Smite est un bon jeu qui reprend bien l'idée du MOBA tout en ajoutant quelques petite modifications.
Une vue a la troisième personne , un système de dieux a la place des héros ou champions et plusieurs modes de jeu.

dig7
Posté le 20 juil. 2014 à 00:00

Franchement ? Ce jeu a pas mal de potentiel ,le truc c'est qu'on compreds rien a ce que tu fais dans les teams fights ,la 3D est encore énormément a travailler , graphisme pas mal , gameplay 0/20. Juste incompréhensible.
Dommage il avait l'aire d'un jeu prometteur.
Ce jeu est juste dans les graphismes enfaites.
Sinon du pur copié-collé des genres , Dota , lol ect....

mac_vicious
Posté le 20 août 2015 à 18:06

5 pour les graphismes mais l'équilibrage est complétement foiré et impossible, je regrette vraiment d'avoir acheter le pack de pseudos dieux.
aucune personnalisation possible a part de pauvres objets, un flou total dans les mécanismes du jeu pour moi

Flotoad
Posté le 21 févr. 2017 à 00:01

Copie de League of Legend, de Heroes of the Storm, de Dota, Dota 2, bref de tous les Mobas... sauf que c'est de la pure merde en boîte. Vous devriez tous le désinstaller.

dark_angel12078
Posté le 27 mars 2014 à 00:00

rien de bien dans ce jeux... aucune innovation, brouillon à souhait, un déséquilibre total entre les perso, bref, bon pour le désinstaller...
Honnetement, 17/20, vous etes généreux ^^ Ok, l'idée de départ n'est pas dégueu, mais ils ont merdé sur toute la ligne...

predators91
Posté le 27 mars 2014 à 00:00

Un jeu a évité tout simplement.

Gameplay complètement raté

Commande chiadé

Du copié collé d'un DOTA mais en version 3D....

Vive le résultat : Bug , Serveur Down....

Je déconseille fortement !

DOTA 2 , LOL ou bien Heroes of Storm sont des jeux de meilleurs qualité

sitbontucarryxd
Posté le 27 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est overrated, graphiquement pas terrible (LoL fait mieux), et teamfight brouillon, tu comprend rien a se que tu fait, il n'y a rien d'innovant, du simple copié collé de League of Legends.
Je vous conseille League of Legends qui est 10 fois mieux.

AtomicaXGaming
Posté le 01 mai 2023 à 03:14

SMITE.. Un de mes jeux favoris depuis 2016 même si j'ai laché un peu le jeu ces derniers temps je sais que je vais y revenir à chaque fois, car ce jeu à marqué mon expérience de gamer.

Le theme sur les dieux mythologique m'a directement fait accroché au jeu au départ, pouvoir jouer Zeus, Anubis, ou encore Hades, Poseidon, Loki, Odin... Tout ces dieux et divinités historique de chaque panthéons c'est déjà quelque chose.
La vue TPS qui a apporter une vraie dimension 3D au MOBA ça fait aussi énormément de bien,
Sa patte graphique un peu cartoon, tout les skins disponibles et le contenus n'a jamais manqué sur SMITE.
J'avoue j'ai beaucoup fait chauffer la CB sur ce jeu tellement il a de qualités.

Seul défaut que j'ai trouvé c'est la communauté parfois, qui est AFK.. Qui troll en pleine game et qui ne joue pas toujours fairplay et pour le plaisir, certains joue leurs vie pour une seule petite joute casu? A la moindre mort ils sont prêt a rage quit, c'est ne rien connaitre de SMITE quand on à un bon DPS une fin de game peut vite être retournée et combien de fois c'est arrivé! Et quel plaisir de voir des games comme ça avec une bonne team qui joue fairplay et de son mieux jusqu'au bout ! C'est la toute la clé de SMITE et des MOBA en general malheureusement certains encore ne le comprennent pas..

Le jeu reste incroyable quand on a l'équipe qui va avec c'est encore mieux.

A-I-C-I-L-A
Posté le 30 nov. 2022 à 19:25

Très bon jeu par les créateurs de Paladins, c'est une sorte de moba, mais pas comme les autres car il a une vue en 3em personne avec des personnages basés sur les différents panthéons des mythologies que nous connaissons. Avec un coté a la fois stratégique, mais bourrin, c'est génial, surtout en team, avec une vraie équipe pour faire du classé. Mon perso préféré : Aphrodite, la soigneuse.

deadvicman
Posté le 24 mai 2020 à 03:17

jeu graphiquement est tres beau mais une trop grosse difference entre les perso niveau puissance ou autre ou le matchmaking est tres pourri tu debute (jsuis lvl 10) tu joue contre dautres joueurs qui eux on un plus gros lvl aucun equilibre les debutants jouent contre des joueurs experimenter aucun interet de jouer pour se faire plumer le but est de s amuser pas te faire derouiller par un joueurs qui joue depuis 1 ans voir plus tres decu je prefere largement le matchmaking de lol juste bon a arreter le jeu dans cest condition reviser ceci et vou pourrai detroner lol enfin ce n est que mon est la communauté idem que lol certe certain joueurs vont etre correct avec toi si tu debute mais une grande majorite t insulte franchement une grande honte pour sa ensuite les degats reparti entre personnage magique face au personnage physique une trop gros difference dans les degats jsuis pas etonner tout les moba sont pareil tres tres decu j aime bien se jeu mais aucun interet de jouer dans ces conditions sa ne donne aucun plaisir au joueurs debutants

Nishibis
Posté le 17 mars 2020 à 01:04

Que dire oui c est un jeu rafraîchissant pour son style oui il est sympa à jouer oui il y a plein de contenus (la liste est encore longue) mais le jeu contient un défaut tellement grand qu il éclipse tout les reste les personnages ne sont pas équilibrés au même niveau aller savoir pourquoi des personnages vont vous one shot du debut a la fin sans raison valables. De plus les champions sont de plus en plus fort dès que l on met un peu d argent Nice le pay to win Jr déconseille fortement.

Mashirao
Posté le 01 juil. 2018 à 11:06

Très bon moba qui nous permet d'apprendre des choses toute en nous amusent. Beaucoup de mode de jeu et la totalité des héros pour une somme respectable. Le seul problème du jeu est les skins qui sont presque tous exclusif à drop dans des coffres.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15