17.2/20

HignirBald
Posté le 21 nov. 2022 à 05:54

Gobliiins est une masterclass. Je n'y joue plus en 2022 mais je devrais m'y remettre bientôt ! Je fais découvrir à mon fils tous les jeux cultes et ça sera bientôt son tour !

[O]nex
Posté le 21 avr. 2014 à 00:00

Gobndue, et à laquelle on rira intérieurement à y penser bien plus tard. Et cette pensée ne fera qu'égayer une journée. Un jeu unique, loufoque, avec une patte artistiquement qui soutient l'ambiance déjantée du jeu. Premier jeu d'une série caricature du Point&Clic juste mythique. Il reste le moins bon des trois principaux pour moi, mais reste et restera un super moment de franche rigolade et de creusage de méninge!

[Bunowa-Kun]
Posté le 29 août 2013 à 00:00

ce jeu sens bon le rétro et n'a pas vieillis et pourtant niveau exploration c'est plutôt limité on ne quitte pas une map avant d'avoir résolu une énigme. Le seul défaut est qu'il aurait pu être plus long.

ZoM3iE1978
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas mal dans son domaine ! Très beau etc... La difficulté y est un peu grande, le système des armes et très complet, beaucoup de possibilité possible etc... Je vous le conseil !

Volke13
Posté le 21 janv. 2010 à 00:00

Gobliiins c'est comme une blague dont on se souviendra toujours après l'avoir entendue, et à laquelle on rira intérieurement à y penser bien plus tard. Et cette pensée ne fera qu'égayer une journée. Un jeu unique, loufoque, avec une patte artistiquement qui soutient l'ambiance déjantée du jeu. Premier jeu d'une série caricature du Point&Clic juste mythique. Il reste le moins bon des trois principaux pour moi, mais reste et restera un super moment de franche rigolade et de creusage de méninge!

Evrach
Posté le 19 janv. 2010 à 00:00

Un classique indémodable à l'humour poussé et aux énigmes fendard. Une référence du point & click comme on en fait plus de nos jours. Même si les graphismes peuvent sembler fortement dépassés, le plaisir de jouer est resté intact.