8.3/20

titanium771
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Comparons la critique de Dinowan en 2005 de COD 2 et celle de miniblob de BO2 en 2012

Durée de vie
12/20Tout ne peut pas aller en s'arrangeant, en l'occurrence, le durée de vie de Call Of Duty 2 est aussi réduite que celle de son grand frère. Comptez de dix petites heures à douze heures selon le mode de difficulté.

Durée de vie
17/20Comptez environ six heures pour boucler la campagne. Vous trouvez ça court ? C'est possible mais cette fois-ci le solo propose une vraie rejouabilité :

Le temps de jeu a été divisé par deux et la note a doublé entre-temps..
Bien sur on a tous décelé les encarts publicitaires pour BO 2 sur votre site mais ayez au moins l'honnêteté d'indiquer article sponsorisé au début de votre test.

nathaniel_garro
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Nous sommes en 2012, nous avons eu des jeux comme Crysis, Battlefield 2, Counter strike qui ont été pour beaucoup des fps qui annonçaient un futur brillant pour les fps. Oui mais la série cod est arrivé et fut perverti petit à petit jusqu'à ce cod black ops II. Le jeu est quelconque, pas d'innovation si ce n'est d'affronter des machine contrôlés par nos ennemis ...

Campagne finie en 5h, multijoueur toujours aussi arcade avec 0 skill nécessaire pour finir premier, communauté de très bas niveau même si on ne peut l'imputer directement au jeu.

Graphiquement c'est toujours le même moteur graphique, des textures grossières, des animations mal gérés, des bugs de collisions à foison. En 2012 ça fait un peu tâche.

09/20 parce que ce jeu est une blague lancé à la figure des joueurs, une sorte de taunt après avoir filer 50 euros à Activision. Restez sur les autres Cod, au moins vous aurez moins mal au cul.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
ThilawynLePoney
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Black Ops 2 est un jeu superficiel, bâclé et manquant de finitions. Comme pour chaque épisode, il y avait du potentiel derrière, mais les développeurs ont préféré mettre les pieds sur la table et de faire le minimum plutôt que de travailler leur titre. La rançon du succès ? Oui, mais pas que. Je pense que les quelques milliards de dollars qui ont accompagné le succès de cette série doivent y être pour quelque chose.

= Scénario
L'idée d'un conflit futuriste aurait pu être bonne si elle ne se basait pas sur un point de vue purement outre-atlantique. Vous incarnez un héros américain, et comme vous êtes américain, vous êtes le sauveur du monde. Vous allez donc taper sur de très méchants terroristes voulant renverser la dictatu...hum, pardon, l'ordre mondial en place. Vous aurez aussi l’occasion de tirer sur de très méchants messieurs aux yeux bridés.

Très cliché je sais, mais que voulez-vous ? Tant que ça fait vendre. Je ne parlais pas plus en détail de l’histoire car cela ne me semble pas indispensable.

= Graphismes
Malgré l’âge du moteur, les rendus restent plutôt corrects et sont parfois inégaux. Ironie du sort, cet opus de la série voit apparaître les premiers signes de la vieillesse de ce dernier : problèmes de fluidité sur certains passages, textures baveuses, distance d’affichage trop faible, manque de détails dans les décors lointains (c’est beau les images collées sur un fond tout plat), et pour finir un manque total de netteté de l’image qui s'avère très perturbant (problème que je soupçonne d’avoir été volontairement mis en place par les développeurs afin de rendre le jeu plus fluide).

Les décors, quant à eux, manquent cruellement d’inspiration. N’espérez pas voir de grands paysages magnifiques car les infographistes de chez Treyarch ont visiblement décidé de ne pas trop s’attarder là dessus.

= Enfin bref, je n’ai pas envie d’aller plus loin dans ce test. Le problème de ce jeu est évident, il a été bâclé. La durée de vie est misérable (oui il y a le monde zombie, mais permettre à des joueurs de rester sur la même carte pendant des heures, techniquement ils ne se sont pas trop foulé), la jouabilité est une vulgaire reprise des précédents opus, les nouveautés ne sont que mineures.

Je l’avoue, j’ai obtenu ce jeu de manière illégale, mais je n’ai vraiment pas envie de donner soixante-dix euros pour cette chose. Je préfère donner mon argent à des gens méritants, comme les développeurs indépendants qui, eux, mettent le cœur à l’ouvrage.

Bonne journée à tous !
~ Thilawyn

Mumboss
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

J'ai essayé le jeu chez un ami toute la journée. Grosse déception. Le multijoueur est tout simplement bâclé, les textures recyclées, le solo pas terrible, les graphismes hideux... Et les DLCs à la pelle qui vont sortir bientôt... Ce jeu est une perte de temps.

roL_
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Je m'attendais à voir enfin des beaux graphismes, des belles textures, bref un travail soigné. Grosse claque.
Je m'attendais à jouer contre une IA qui mérite son nom d'INTELLIGENCE. Re-grosse claque.
Je m'attendais à être totalement "dedans" grâce au son. Même la furieuse carte son et l'ensemble 5.1 pourtant de superbe qualité de mon pote n'ont pas aidé (et là, c'est dire!). Re-grosse claque.
Je m'attendais à un gameplay plus réaliste, des maps qui ne se joueraient pas en mode corridor, et surtout un jeu nettement moins scripté. Re-grosse claque.
Maintenant, le point positif du jeu (pourquoi je lui ai mis 5 et pas 1 ou 2) : j'ai demandé, incrédule, à mon pote : Et tu as payé 70€ pour cette DAUBE??? Et là grosse barre de rire ensemble. Car il a des fois où le foutage de gueule est tel que ça en devient juste hilarant.

JV.com marche uniquement aux pots-de-vin, ça ne date pas d'hier. Mais en général on essaie de rester un minimum discrets quand on est des vendus... La Connerie se mêle donc à l'hypocrisie chez JV.com.... Vous avez perdu un lecteur les mecs, bravo.

Je ne vous salue pas, vendus.

rafale971
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Aucune innovation, toujours le même moteur graphique.
pour faire simple ils ont voulu reprendre le concept lancé par EA avec battlefield 2142.

De nos jours la série COD est la plus vendu dans le monde entier, ce qui fait vendre c'est non pas le contenue du jeu mais plutôt le nom du jeu "Call Of Duty"

valyx
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Il y a autant d'évolution dans se black ops 2, qu'entre skyrim d'origine et mon skyrim avec tous les mods que j'ai rajouté.
euh...wait ...
Mais les mods c'est développé par la communautée U_U mais oui ! En plus c'est gratuis !

TheOhGistel
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Une campagne bien trop courte, Un mode en ligne full bug et ultra relou. Un univers toujours aussi indestructible après 150 roquettes et 120 grenades lancer contre un mur.

Foutage de gueule. Télècharger le, Faites des économies.

Leido31
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

je vais pas épilogué il suffit de lire les test avant le mien

je met juste ce mot pour dire que pour moi l'aventure c.o.d s’arrête ici

Alors oui peut être que activision/treyarch pour le prochain C.O.D se diront: ouai se coup si on va sortir un nouveau moteur graphique et implanté plein de nouveauté au jeu.

ce sera trop tard le mal est fait...

personnellement je n’achèterai plus jamais un C.O.D car je considère dorénavant que cette série n'a plus aucun avenir

mes sincères condoléances

chrosomshunter
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

comparons 2 jeux récents: RE6 qui s'est fait massacrer sur tous les sites sauf JVC (comme par hasard) mais qui propose 30 heures de jeu + gameplay innovant, capcom ont vraiment mit les bouchées doubles pour faire un jeu de fou.
Black Ops 2 avec une campagne qui dure 5 heures + aucune innovation + communauté au niveau de QI proche du niveau de la mer. Je n'ai aucun respect pour les arnaqueur qui se font du fric sur une licence qui marche, je chie sur Activision, un foutage de gueule comme ça ne mérite aucune pitié

lynck
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

voila ce jeux ne mérite pas plus que 0... rien d’autre a dire sur cette grosse merde que j'ai heureusement télécharger.. ben oui comment peut on mettre 70 eu dans un jeu de cette qualité 2005.. bref.. je vie pas dans le passé... je l'aurais bien vu en free to play il a le niveau .. quoi que certain free to play sont plus beau!!! bref a evité!!

zarhonax
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Une impression de déjà vu. J'ai bien BO 2 pourtant... À oui BO 1 copier coller avec nouvelles Map c'est vrai hahaha call of duty 4 the legende. Y aura t'il un vrai nouveau COD je perds espoir. Toujours les même chose graphique etc.....

MeTaLuXx
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Pourquoi faire un teste? Ce jeu n'est qu'une simple Update de Black ops 1er du nom.... Payer au prix fort qui plus est...
Non, là je dis STOP!!! Franchement c'est prendre les gens pour des cons de leur servir tout les ans un jeu sans réel innovation et avec un gameplay qui ne fait aucune évolution! Même les graphismes et les animations
sont ré-ré-réutilisé...
La seul chose qui me vient à l'esprit en voyant (encore) un Call of, c'est qu'il freine grandement l'évolution des jeux FPS.
Je donne quand même 5 pour le travail réalisée au niveau de la réalisation... Mais c'est tout ce que je peux lui accorder.

drolz
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Les développeur ce foute vraiment de la gueule du monde il ne fond que recycler leur jeu d'une année sur l'autre.... ça va deux seconde prendre les gens pour des pigeons...

Le jeu lui même est pas vraiment mauvais mais, pas meilleur que le précédant... ah mais oui normal c'est presque le même et ça va du moteur graphique au reste !

scotchi68
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Un jeu bien pourri, de la dynastie des Call of', pro wesh qui continue à se vendre comme des petit pain... C'est triste et comme chaque année ça marche, d'un côté c'est pas plus mauvais, ça évite de retrouver la communauté pourris sur BF3 :)

Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Cette blague.

Je n'ai même pas envie de perdre mon temps à donner un avis constructif sur une telle bouse, nous sortir la même merde chaques années et ôsé nous vendre ça 70 euros... Ils méritent de coulé.

Néanmoins on voit bien l'hypocrisie de la personne qui a fait le test de ce jeu. Je lui donne 18/20 tellement c'était drôle à lire.

_ahze_
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Du simple foutage de gueule,graphique pourri et depasser ,fluidité en multi zero avec une bete de course et la fibre ( lag de compensation ) nouveauté zero...solo de 5 heures a tout casser ,en plus cers connard de voleur d activision enleve le contenu bonus de precommande..enfin que dire du vol et rien d autre..jeu de merde en tout point je regrette mon achat enormement je deconseille fortement a tous ceux qui ont un tantinet de cervelle ...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90