8.3/20

titanium771
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Comparons la critique de Dinowan en 2005 de COD 2 et celle de miniblob de BO2 en 2012

Durée de vie
12/20Tout ne peut pas aller en s'arrangeant, en l'occurrence, le durée de vie de Call Of Duty 2 est aussi réduite que celle de son grand frère. Comptez de dix petites heures à douze heures selon le mode de difficulté.

Durée de vie
17/20Comptez environ six heures pour boucler la campagne. Vous trouvez ça court ? C'est possible mais cette fois-ci le solo propose une vraie rejouabilité :

Le temps de jeu a été divisé par deux et la note a doublé entre-temps..
Bien sur on a tous décelé les encarts publicitaires pour BO 2 sur votre site mais ayez au moins l'honnêteté d'indiquer article sponsorisé au début de votre test.

nathaniel_garro
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Nous sommes en 2012, nous avons eu des jeux comme Crysis, Battlefield 2, Counter strike qui ont été pour beaucoup des fps qui annonçaient un futur brillant pour les fps. Oui mais la série cod est arrivé et fut perverti petit à petit jusqu'à ce cod black ops II. Le jeu est quelconque, pas d'innovation si ce n'est d'affronter des machine contrôlés par nos ennemis ...

Campagne finie en 5h, multijoueur toujours aussi arcade avec 0 skill nécessaire pour finir premier, communauté de très bas niveau même si on ne peut l'imputer directement au jeu.

Graphiquement c'est toujours le même moteur graphique, des textures grossières, des animations mal gérés, des bugs de collisions à foison. En 2012 ça fait un peu tâche.

09/20 parce que ce jeu est une blague lancé à la figure des joueurs, une sorte de taunt après avoir filer 50 euros à Activision. Restez sur les autres Cod, au moins vous aurez moins mal au cul.

DEN2011
Posté le 10 juin 2013 à 00:00

J'ai sorti la pelle pour l'enterrer dans le jardin. Pas seulement ce jeu, mais aussi toute la licence qui va avec.

Fervent fan de la saga depuis 2003, j'avais continué à acheter les opus à chaque sortie pendant toute mon adolescence. J'étais parmi les meilleurs joueurs sur les serveurs publics, je passais des heures de suite à m'amuser. Ca a duré réellement jusqu'à...Modern Warfare 2 on va dire.
L'évolution de Call of Duty à été la pire possible depuis 2008.

Plus de réalité historique ou presque. On abandonne le passé et les faits guerriers connus pour une histoire fictive.

Le multijoueurs est devenu confus, rempli de bonus killstreak à la moindre seconde. Tout est tourné en beau bordel, un merdier qu'on ne devrait trouver que sur une borne d'arcade ! Les armes n'offrent aucune sensation, on nous propose des gadgets aussi inutile qu'inefficaces. De plus, on les débloque à la vitesse de la lumière. Aucun défis, aucune motivation à jouer.

Les maps sont minuscules et peu nombreuses.

Les graphismes n'ont pas évolué depuis une éternité ! Le solo, bien que le scénario soit travaillé, est nul. Nul de chez nul...Ca ressemble à un rail shooter ! On avance et on tue tout le monde, plus spectateur des scripts que acteur. La phase de pilotage d'avion de chasse au clavier à la souris fut le couronnement de la connerie !
On avait déjà vu ca dans medal of honor "guerre du Pacifique" et tout le monde était déjà d'accord pour dire que c'était à chier...

Même les citations d'hommes connus ont été virées entre chacune de nos morts dans le solo...

La politique de DLC à outrance me faisait déjà vomir à la base et je tentais de les ignorer mais maintenant ça fait belle lurette que ce n'est plus possible. Les cartes gratuites servies avec le jeu de base existaient en réalité dans les opus précédents. Les couleurs ont changé mais l'architecture est la même.

En conclusion Call of Duty est bel et bien décédé. J'ai halluciné du test de jeuxvidéo.com. Moi fervent défenseur de la série, j'ai aujourd'hui été abasourdi devant tant de médiocrité.

Il en résulte un véritable foutage de gueule envers la communauté des joueurs, nous prenant pour des gros cons prêts à dépenser à chaque fois !

Activision, vous venez peut être de perdre votre dernier fan, présent dès vos premières ventes. Je me souviendrai toujours des heures passées devant COD1 et COD2 en pleine seconde guerre mondiale. Pour le reste, vous vous êtes planté définitivement. Vous vous dirigez droit dans le mur, et quand vous exploserez j'aurai déjà quitté le navire. Adieu.

-RocketRaccoon-
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est beau par ses graphismes et ses techniques si particulières pouvant révolutionner le monde vidéoludique.
Les musiques ne sont forcément frappantes mais s'adaptent à la mise en scène.
Un jeu qui peut rester en mémoire pour certains et pour d'autre non, c'est aléatoire.
A voir pour les fans du genre.

Posté le 03 juin 2013 à 00:00

COD BO2 et un jeux plutôt bien enfin une suite plutôt bien, bon une histoire qui tient pas du tout, après le jeu prend une halure différente avec le futur, les arme, les équipement ect... Ce qui fait que c'est un COD plutôt particulier, même si les graphisme n'ont guére changer le jeu reste très sympas. Niveau multi le jeu aussi change du tout au tout.

Tenshine
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Bon opus même si les graphismes sont rapidement dépasser et un mode solo pas entraînant.
Pour le mode multijoueur il remonte la note même si les SMG sont tous le temps présente a cause des cartes assez petites.

EthanLeGamer
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Tellement mal foutu ! Aucun travail, aucune innovation ! Ce jeu, c'est le pigeonnage absolu ! Si vous recherchez un bon jeu de guerre, allez tous sur Battlefield 3 ! Call Of Duty sera plus que jamais l'argument des faux gamers qui se la pètent en se vantant de jouer à Call Of !

zEoRaGeX
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Je vais parler du multi du jeu, je me permet la comparaison avec Black Ops, premier du nom, lequel j'ai abandonné au bout d'un mois à l'époque, grosse déception donc. C'est donc avec des pincettes que j'achetais le deuxième volet qui m'a, à ma grande surprise, beaucoup plus ! Je m'explique, les armes sont moins futuristes que je ne le pensais, c'était ma grande peur. Autant je peux pester contre Activision, mais quand ils font une chose bien il faut leur accorder, c'est bien la qualité de leurs serveurs qui m'a surprise, sur PC, pour le reste, je ne sais pas. C'est vrai que graphiquement, ils ne se foulent pas vraiment, mais passons puisque le but de ce jeu je pense que c'est avant tout prendre du bon temps avec un soucis très détaillé concernant le dynamisme et l'explosivité du jeu, étant un jeu purement arcade, c'est le minimum. Les maps sont plutôt sympatiques, seul hic pour moi, toujours cette communauté plutôt désagréable, mais je ne jette pas la pierre aux éditeurs, malheureusement personne ne peut résoudre ce problème, sauf peut-être ces personnes insultant et rageant à tout va, m'enfin il y'a des idiots partout comme on dit. Je ne suis pas un fan de campagne solo sur la franchise Call Of Duty, et celle-ci m'a déplu c'est sûr, courte, redondante, inefficace pour moi. Ma note visera uniquement le mode multi ! !

Zyrko97
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est bien , mais communauté désâstreuse ! Bon multijoueur. Campagne baclée ce qui est dommage , j'adore les campagnes. Bel performance au niveau des graphismes. Je suis stupéfaits ! Vivement le prochain opus !

Kirche

Bon par où commencer.
Ah oui donc, cette pompe à fric a sortit Call of Duty : Black Ops II. Troooooop bien! Solo finnissable sans trop se fatiguer.
Un multijoueur vu et revu, le peu de nouveauté sont totalement dégueulasse.

Bref que dire de plus? Arnaque Arnaque Rou Rou

TOG4MA
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

ce jeu est totalement pourrit ce plateforme PC rien ne change par rapport au dernier opus. La bande son est énervant à force d'y jouer et le mode en ligne est pourrit. Le seul point possitif sur ce jeu est le mode zombie qui rattrape tout. Pour moi c'est la seule chose qui a était améliorer dans le jeu par rapport au dernier Black Ops.

TurtleBiatch
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Dans le fond, le jeu est bien fait, c'est la communauté qui dégrade l'image de celui-ci. Les graphismes ne sont peut-être pas à la hauteur mais on peut espérer que du meilleur pour la suite des prochain opus.

Skritler
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Le solo... je me souviens d'une époque où les critiques étaient vives si un solo avait le malheur de durer moins de 25h... Mon charmant ami m'a clairement exprimé tout son désarroi quand il en est venu à bout en (environs) 6h, scripts tellement présent que le jeu ressemble plus à «un livre dont vous êtes le héros » et IA aussi intelligente qu’une huitre alcoolisée (et encore ce n’est pas flatteur pour les huitres).
Niveau scénar’, il rime avec nanar, mais je ne m’étalerais pas, je n’ai pas pu l’apprécier assez longtemps, c’était un coup à faire un claquage neuronal tellement la complexité m’a surpris (ironie quand tu nous tient).

Le multi, arcade sans vraiment de nouveauté ni de plaisir en grande partie à cause d’une communauté exécrable (je sais bien qu’on ne peut pas directement le mettre sur le dos du jeu… quoique parfois je me demande si ce n’est pas cultiver).
Je ne m’étalerais pas plus sur le sujet, je ne me risquerai pas d’acheter une chose pareil, si vous voulez essayer, je vous conseille vivement de le … hum … enfin bon vous m’avez compris hein, emprunter-le à un ami.

kaeya
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Sans être le FPS révolutionnaire de cette fin d'année, Call of Duty : Black Ops II n'en demeure pas moins un divertissement plaisant, complet, et doté de quelques surprises, comme cette nouvelle approche tactique des missions "Force d'assaut", ou ce scénario à choix multiples bien pensé. Pour autant, le moteur graphique commence à sentir sérieusement la poussière, malgré une intégration de la 3D Vision plus que méritante, et le jeu n'échappe pas aux maintenant classiques défauts du genre, script et IA à la ramasse en tête. Un bon call of.

predadu02
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

0 car trop de 20 a mon gout je vois les personne qui dise que le moteur graphique est beau sorte d'une grotte ce jeu est une machine a fric 6 ans et pas un nouveau moteur graphique je veux bien que sa met 1/2 ou même 3 ans mais pas 6 est ce n'est pas les moyen qui manque encore et toujours des dlc pour accéder au jeu complet il faut payer 130 euro en version boite normale je trouve pas sa normal moi perso voila.

taolu
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

Je donne la moyenne à Black Ops II pour le multi qui fait tout, parce que niveau campagne solo et scénar ça ressemble plus à de la propagande américaine grotesque avec tout un tapage médiatique à outrance à en gerber avec des soirées de lancement à la WoW pour un jeu qui sort tout les ans et qui nous rabâche toujours la même merde...

Stakhan0v
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

Une très bonne surprise sur le multijoueur qui est tout simplement le meilleur depuis MW2, tant au niveau du design et de l'équilibrage des maps que celui des armes, les différents modes de jeux permettent de renouveler un peu l’expérience et les unlocks vous motiveront a gagner en skills et a faire du temps de jeux.

Le solo quand a lui est le pire jamais conçu, des cinématiques très peu travaillés, un scenario tiré par les cheveux a l'extrême, peu de spectacle et des missions plutôt ennuyeuses, le mod zombie reste tout de même sympathique quoique parfois trop élaboré pour jouer simplement entre potes.

Bref BO 2 échoue la ou BO 1 a réussi (le solo) et vis versa.