8.3/20

titanium771
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Comparons la critique de Dinowan en 2005 de COD 2 et celle de miniblob de BO2 en 2012

Durée de vie
12/20Tout ne peut pas aller en s'arrangeant, en l'occurrence, le durée de vie de Call Of Duty 2 est aussi réduite que celle de son grand frère. Comptez de dix petites heures à douze heures selon le mode de difficulté.

Durée de vie
17/20Comptez environ six heures pour boucler la campagne. Vous trouvez ça court ? C'est possible mais cette fois-ci le solo propose une vraie rejouabilité :

Le temps de jeu a été divisé par deux et la note a doublé entre-temps..
Bien sur on a tous décelé les encarts publicitaires pour BO 2 sur votre site mais ayez au moins l'honnêteté d'indiquer article sponsorisé au début de votre test.

nathaniel_garro
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Nous sommes en 2012, nous avons eu des jeux comme Crysis, Battlefield 2, Counter strike qui ont été pour beaucoup des fps qui annonçaient un futur brillant pour les fps. Oui mais la série cod est arrivé et fut perverti petit à petit jusqu'à ce cod black ops II. Le jeu est quelconque, pas d'innovation si ce n'est d'affronter des machine contrôlés par nos ennemis ...

Campagne finie en 5h, multijoueur toujours aussi arcade avec 0 skill nécessaire pour finir premier, communauté de très bas niveau même si on ne peut l'imputer directement au jeu.

Graphiquement c'est toujours le même moteur graphique, des textures grossières, des animations mal gérés, des bugs de collisions à foison. En 2012 ça fait un peu tâche.

09/20 parce que ce jeu est une blague lancé à la figure des joueurs, une sorte de taunt après avoir filer 50 euros à Activision. Restez sur les autres Cod, au moins vous aurez moins mal au cul.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
Reyem
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

ça dépasse les six heures ? En solo non en multi oui. Sauf que le multi c'est le même que l'année précèdente et l'année précédente et l'année précédente....... marde alors c'est idiot mais le seul vrai truc qui différencie le jeu chaque année est juste pitoyable et court, je mets pas 70€ pour ça, surtout avec tous les dlc à la pelle qu'on va se manger pour un investissement de 150€ sur un an. Non merci

TheLabium
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Pure perte d'argent, et surtout une similarité avec MW3 beaucoup trop, renouveler un peu Activision sa fera pas de mal ni à vôtre argent ni à nous mêmes d'ailleurs, sachant que cette critique n'aura peu d'importance je trouve quand même assez important de donner mon avis en tant que joueur fidèle.

Tripledx
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Du recyclage, graphisme inchangé, scénario naze, aucune innovation en matière graphique, niveau réalisme c'est n'importe quoi, heureusement que le multi zombie est la qui sauve un peu la mise.
Bref c'est pas la peine de trop s'attarder sur ce jeu mais honnêtement c'est vraiment du déjà vu dans les précédents opus et sa commence a devenir lourds.

Gardez votre argent pour AS3 qui j’espère sera à la hauteur pas juste pour nous faire dépenser notre fric.

minasara
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Bien le patch ? bien le patch ? bien le patch ?

j'imagine les dev's de callof se frotter les mains a chaque nouvel opus y a autent de contenu qu'un DLC.

A quand de nouvel (bonne) licenses .

5/20 pour l'intelligence des dev's qui on compris comment se faire des $ sans se cassez l'arriere train .

ServeurEnMousse
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Jeu en Mousse :hap:

Il faut 200 caractère pour mette un commentaire ?
Mais je pense que j'aurai pas assez de caractère pour dire tous les défauts de ce jeu....

Un jeu dont la traduction française des modes de jeu multi n'était pas encore intégré partout.... (Mode Chaos)

Et toujours le même moteur graphique, c'est dommage :rire:

J'ai assez de caractère la ?

humanbody
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Pour le coup je ne remercie pas jeuxvideo.com pour votre test.
Je suis vraiment déçu du jeu pour les graphisme et la durée de vie.
Quand on voit l'editeur on peu douter du respect qu'il as envers nous les joueurs, idem pour le testeur qui ne pense pas que derrière un test il y a un jeune qui dépense un bonne partie de ses économies ect..pas vraiment respectueux tout ca!!!!

clairement déçu..

Pigeon35

Metacritic :
Revue de jeux pc : 85/100
Note des joueurs : 3.2/10

J'ai envie de dire, tout est la. Comment des gens peuvent-ils dire que graphiquement c'est pas mal ? J'veux bien croire qu'il y ai des fanboy mais quand même, un peu de sérieux !

Throllium
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

J'ai acheté le jeu, 69 € pour un jeu comme ça sur console...

Bref le solo n'est pas d'une longue durée de vie, j'ai mis environ 6h et 40 minutes a le finir. Après le mode camapagne est pas mal, avec les nouvelles armes et nouveaux killstreak et les maps qui sont bien.

Après le moteur graphique se fait vraiment vieux, il serait temps de faire autre chose même si le jeu n'est pas moche pour autant

tapirian
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Certes le menu est là, mais c'est comme le saumon surgelé et le foie gras hongrois à Noel ! A un moment on se demande à qui s'adresse ce jeu sinon à des pyjamas un peu sauvageons. L'âge de noblesse de cette franchise est bel et bien dépassé et cet opus cristallise la plupart des reproches que l'on peut adresser à l'industrie des jeux vidéos. Il n'y a aucune âme là dedans. L'intrigue vaut celle d'Amour gloire et beauté et le multijoueurs inaugurera peut-être le colin maillard en DLC. PEGI 18 ou jeu de cour de récré ? Pas d'innovation techno et communeauté dégueulasse, ce jeu mérite un 5/20 comme une compilation des tubes techno de l'été pourrait se voir décerner sur un site de musique crédible.

ric02
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

TOUTES LES PERSONNES QUI ON ACHETE CE JEU SONT DES PIGEONS ET BOBY KOTICK SE ROULE DANS LEURS POGNON ALORS NE FAITES DE MEME!!!!!!! Plein de jeux meilleurs que celui-ci demandent de ce faire connaitre !!!! Si vous avez 12 ans, vous aimez insultez, vous faites une campagne de 6 heures, ce jeu est fait pour vous

flexeur13
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Sure cette episode Activition et treyarch on signer la fin de la serie COD un jeux commerciale sans aucun interet moteur graphique depasser et la physique on a vue beaucoup mieux! Au vue de ceux qu'il va sortir vaut mieux attendre pour investir dans un jeux ou il y a un vrai travail derriere!

Lartiste_59
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Des graphismes à la ramasse ! Un scénario un peu intéressant qui lui vaut 5 points. Mais sérieusement, un cheval ne prend pas un virage à 90° en un coup de touche, sortez un peu du chemin et BIM ! Vous êtes mort, heureusement j'ai pu le tester avant de l'acheter et résultat : je suis parti sans le jeu ! Allez dans 2 ans il y aura BO3, en espérant qu'ils changent le moteur graphique parce que là... ça pique les yeux et c'est pas fluide, pourtant j'ai une 670. Et aussi, arrêtez de mettre 20 pour faire remonter la note et essayé de vous donner bonne conscience de votre mauvais achat.

_livetowin_
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je met la moyenne des lecteurs actuels je m'explique.
J'ai pas assez testé le jeu pour le noter ( sûrement comme jeuxvidéo.com tiens )
Mais merde sans y jouer beaucoup ya déjà des choses qui me choquent: activision se repose sur ses fans, c'est vrai qui même pas ils feraient un effort pour changer de moteur... Merde quoi c'est quel call of celui là? le 7? le 8? Le moteur est le même depuis le 4 CA CHOQUE QUE MOI NOM DE MERDE?!!!!! Ensuite c'est quoi ce fourre tout? C'est quoi le galil dans le futur avec des chevaux des machines volantes de partout ( on est pas en l'an 3000 mais en 2050 c'est pas si lointain le monde a pas été métamorphosé ) Six heure pour une campagne mierda les jeux solo sont souvent les meilleurs ( pour moi en tout cas ) car c'est très jouissif mais là c'est ni jouissif ni long... j'en ai pas pour mon argent en 6 heures excusez moi... Ah en parlant d'argent c'est quoi ces 70€? Ces éditions collectors en mousse? " Double xp jetons zombie " Euh c'est du virtuel je me trompe? Encore skyrim par exemple on t'offrait un putain de bouquin avec le jeu en édition collector ou quoi là ce qu'ils t'offrent c'est un t shirt ou encore une putain de double xp a la con... Le mode zombie? Left 4 dead 2 le pulvérise matière de fun... Marre de left 4 dead 2 trop fun? DayZ est un putain de jeu de zombie ( moins de 20€ trouvable )... Et son prix est un des moins cher pour un jeu de cette qualité...

Quelle honte.

Helsidium
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Encore une bouze, jeu pourrit graphiquement, mal optimisé, d'une facilité telle que meme un gamin de 6 ans pourrait y jouer, un viseur pouvant voir a travers les murs meme plus besoin de wallhack, un grand GG !

Seul point positif pour moi, c'est de pas l'avoir acheter, j'ai eu la chance de le tester chez un ami une dizaines d'heures a peine, cela ma suffit a voir que j'avais économiser 60€ !

A eviter !

anussologue
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

après l'avoir testé gratuitement, lolilol.
bon, graphisme je passe hein toujours pareil (on se fout de nous vous croyez pas???!!!) script à mort histoire que sa ressemble plus à un film qu'un jeu... (m*rde je veux jouer moi!!). Bande son ba que dire rien de spécial ou d'innovant.
Ha!! et le fameux mode zombie nan mais lol le truc facile qui marche à tout les coups, les jeux de zombies connaissent de bons succès mais là à croire qui s'accroche qu'à ce mode là.
sinon campagne allez 4h15 et le multi? lol, communauté = 0.

Bref grosse pub (note 4/20 juste pour AC/DC) à la hollywoodienne et quelques sites qui se sont vendu histoire que la pub fonctionne mieux et voilà.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90