8.3/20

titanium771
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Comparons la critique de Dinowan en 2005 de COD 2 et celle de miniblob de BO2 en 2012

Durée de vie
12/20Tout ne peut pas aller en s'arrangeant, en l'occurrence, le durée de vie de Call Of Duty 2 est aussi réduite que celle de son grand frère. Comptez de dix petites heures à douze heures selon le mode de difficulté.

Durée de vie
17/20Comptez environ six heures pour boucler la campagne. Vous trouvez ça court ? C'est possible mais cette fois-ci le solo propose une vraie rejouabilité :

Le temps de jeu a été divisé par deux et la note a doublé entre-temps..
Bien sur on a tous décelé les encarts publicitaires pour BO 2 sur votre site mais ayez au moins l'honnêteté d'indiquer article sponsorisé au début de votre test.

nathaniel_garro
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Nous sommes en 2012, nous avons eu des jeux comme Crysis, Battlefield 2, Counter strike qui ont été pour beaucoup des fps qui annonçaient un futur brillant pour les fps. Oui mais la série cod est arrivé et fut perverti petit à petit jusqu'à ce cod black ops II. Le jeu est quelconque, pas d'innovation si ce n'est d'affronter des machine contrôlés par nos ennemis ...

Campagne finie en 5h, multijoueur toujours aussi arcade avec 0 skill nécessaire pour finir premier, communauté de très bas niveau même si on ne peut l'imputer directement au jeu.

Graphiquement c'est toujours le même moteur graphique, des textures grossières, des animations mal gérés, des bugs de collisions à foison. En 2012 ça fait un peu tâche.

09/20 parce que ce jeu est une blague lancé à la figure des joueurs, une sorte de taunt après avoir filer 50 euros à Activision. Restez sur les autres Cod, au moins vous aurez moins mal au cul.

River_Woods
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Pâle copie de BO1 mais en version semi-futuriste. J'ai pas aimé, la campagne est chiante et c'est toujours pareil.

Le online n'en parlons quasi pas, il y a de nombreux bugs et la communauté c'est mp7 cutsomizé olol

Rien de plus. Je note négativement car c'est toujours le même moteur graphique. Y'en a marre, on veut du nouveau ! Prions pour Ghosts en novembre !

Jeanculay[JV]
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Call of duty Black ops II est un des jeux auquel j'ai vraiment aimé y passer beaucoup de temps dessus, surtout en multijoueurs, c'est LE jeu fps pour moi, ça dépasse tout les jeux fps perso, je préfère quand même la version PS3/XBOX que la version PC quand me^me :)

JaimeLezbouls
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

La moyenne tout juste, pourquoi ?
Les graphismes sont toujours ignobles, vu les moyens financiers dont ils disposent pourquoi ne pas innover ?

La campagne six heures ? AHAH, pardon. Toujours trop court, quand on voit des jeux qui nous lâchent plus d'une dizaine d'heures de campagne, dans laquelle on s'ennuie pas... Je me pose des questions, encore une fois, avec les moyens qu'ils ont pourquoi ne pas faire quelque chose de long ? Alors oui on peut recommencer la campagne (super cool !)... Non, c'est nul, je suis désolé mais c'est vrai, on s'ennuie comme pas possible !

Maintenant la jouabilité ? Oui ! Comme depuis plusieurs opus, communauté de gamins, rageurs, et les serveurs... MAIS LES SERVEURS !!! TOUJOURS pourris !

En gros : La campagne est trop courte, bordélique(j'ai pas d'autres mots), moche.

Le multijoueurs est moche, pas pour les personnes ayant une santé mentale fragile, communauté de gamins en restant poli, le seul jeu ou le "skill" n'est pas requis (oui je le dis, n'importe qui peut jouer avec n'importe quoi).

Le zombie c'est le seul mode de jeu correct.

" vous obtenez l'un des meilleurs opus de la série "
jeuxvideo.com, dans la note générale (17/20, WHAT !? faut pas abuser non plus !)
On se doute bien que pour vous c'est le meilleur, mais non, le meilleurs opus restera Call of Duty 4 Modern Warfare 1, le seul ou je me suis éclaté !

Ceci est mon avis, pas la peine de m'insulter ou autre, Merci =)

Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Avec un multi génial mais une communauté de merde (Trop rageuse et noob)
Ainsi qu'une campagne attrayante mais des cinématiques trop longues chiantes et inutiles qu'on ne peut pas passer --'
Il reste plus que le mode zombie, qui quand à lui est trop répétitif, même avec les DLC . . .
Cependant il offre des modes de jeux très sympa, aussi bien en zombie qu'en multi, ainsi que des manip exclusives à la campagne.
Ce jeu m'as plu, même si je le déconseille fortement aux joueurs solo.

PoissonVioleur
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

Graphisme qui n'ont pas évolués par rapport a black ops et modern warfare 3, jeu beaucoup trop cher par rapport a sa qualité durée de vie presque insignifiante pour un jeu de cette envergure. L’époque des black ops 1 valait cent fois mieux...

DiamondAccess
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Du réchauffé un peu cher. Déjà grosse deception. Les DVD ne servent à rien. Obligé de télécharger le jeu pour pouvoir y jouer. Temps estimé presque 6H. ADSL à 2Mo ça limite. Où est l'époque où l'on pouvait installer le plus gros du jeux avec les CD/DVD? Je ne vois pas l'interet de vendre un jeu avec 2 DVD si l'on a pas de quoi l'installer et y jouer dans la foulée. Autant le payer moins cher en dématérialisé. Surtout quand on voit la pauvreté du contenu. - un papier avec la clé - un autre avec la pub pour l'achat du season pass. - un 3eme avec le contrat de licence, epilepsie... Les 3 de piètres qualité et pas de manuel papier biensur. De plus le boitier n'a pas les attaches de maintien pour papier. Pas de petites économies. Niveau jeu comme beaucoup le souligne. C'est du réchauffé. Campagne courte, graphismes moyens même avec une grosse config. Test non impartiale sur certains sites. Derniere fois que j'achète de l'activision-blizzard(Vivendi) et compagnie. Payer des jeux baclés, bugués et/ou avec une durée de vie limité c'est plus pour moi surtout à ce prix. Pour avoir testé le dernier MoH j'aurais eu moins de remords à l'acheter vu le prix plus faible. Si je voulais du changement j'aurais dû changer de registre et attendre Far cry 3 ou Crysis 3. Je suis presque certains que ça ne sentira pas autant le réchauffé

loupblanc42
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

je vais être honnête impossible pour moi d’aller plus loin que le 8 sur 20

tout donne l'impression que sa donne du réchauffer

alors oui il y a un peu d’originalité pour le scenario
mais sa va pas bien loin
les graphismes sans commentaire c'est du call of duty ...
la jouabilité, j'ai l'impression que sa reste identique au précédent opus donc pas ou peux d’intérêt pour moi

non après la bande sons sa reste du sons on aime ou on aime pas persos a certain moment j'ai couper mon sons pc...

bref cette opus me déçoit comme le premier opus les premier call of duty avait ce quelque chose qui me donnait envie d'y jouer la ce jeu m'a donner de l'ennuie

a passer son chemin ou delirer en amis mais voila sa va pas plus loin

redkiller3
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Avertir un modérateur
J'ai attendu ce jeu durant des mois mais l'attente en valait la peine !!
Ce jeu est une pure merveille !!
Que ce soit l'ambiance, les graphismes, la bande son .... bo2 fait un sans fautes !
Je lui mets 20/20 les yeux fermés !!

Lemexis
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Le même jeu que d'habitude, aucune originalité, aucune profondeur de gameplay, des graphismes honteux, ...
Ce jeu est bien la preuve que tant qu'on met suffisamment d'argent dans ses campagnes marketing on peut vendre n'importe quoi.

Bref, 0.

Kicks94
Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

J'ai mis 2 car je trouve que les call of duty sont les mêmes depuis MW1 et que seulement le zombie a "évolué". Les graphismes sont immondes et la campagne c'est pareil. Le multijoueur est un dlc de Black Ops 1 avec des armes inconnues et des nouvelles maps.
Vive Battlefield !

Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

C'est le PIRE jeu auquel j'ai joué, et pourtant j'ai joué à des bouses... COD est comme FIFA, un recyclage de l'année précédente, avec deux trois nouveautés en fonction du temps... Sérieusement, niveau graphisme, c'est PIRE que l'Incroyable Hulk sur PS3! Pire que Crazy Frog Racer! Pire que Sniper Ghost Warrior 2 (non là j’exagère...)!!! Jouez à un COD récent, et vous perdrez votre âme. De plus, certains joueurs se disent geeks, juste parce qu'ils ont eu le dernier COD le jour de sa sortie, ou parce que c'est le seul jeu auquel ils jouent... (#FACEPALM)

Pandaw
Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

Je n'accroche pas du tout. Certes graphiquement ça va,il est jolie. Mais la saga COD se dégrade. La communauté est juste horrible,le multiplayer est à vomir, lag + gameplay nul ! La campagne,j'ai pas toaster.Le zombie pas accrochant du tout..
Rien à voir avec les autres cods.Pitoyable

MCSaIo
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

Un excellent jeu FPS. Le mode histoire n'est pas vraiment long (ce qui lui fait un point négatif) mais il reste néanmoins très sympa avec les différents scènes du scénario mais aussi par la diversification des déplacements avec des véhicules comme des hélicoptères, des bateaux, des motos... De plus, le mode zombie est un énorme point positif même si le niveau de difficulté se corse à partir du niveau 6-7 pour des amateurs. Résultat: Un 16/20 bien mérité.

Progamer1000
Posté le 18 oct. 2013 à 00:00

Que dire sur ce jeu à par ... Qu'il est nul !

Autant jouer à un bon jeu comme Battlefield 3 ou 4 au moins on s'amuse et y a moins de kikoo lol en ligne :-)

Après si vous voulez jetez votre argent par les fenêtres faite comme bon vous semble !

SamusFou2
Posté le 11 oct. 2013 à 00:00

Les orangs-outans forment un genre de singes anthropoïdes de la famille des Hominidés. Ils sont répandus en Insulinde, plus précisément dans les îles de Bornéo et Sumatra. Les chercheurs espèrent que ces données pourront aider à sauver les grands singes en voie de disparition, et s'avéreront également utiles pour une meilleure compréhension des maladies génétiques humaines