8.3/20

titanium771
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Comparons la critique de Dinowan en 2005 de COD 2 et celle de miniblob de BO2 en 2012

Durée de vie
12/20Tout ne peut pas aller en s'arrangeant, en l'occurrence, le durée de vie de Call Of Duty 2 est aussi réduite que celle de son grand frère. Comptez de dix petites heures à douze heures selon le mode de difficulté.

Durée de vie
17/20Comptez environ six heures pour boucler la campagne. Vous trouvez ça court ? C'est possible mais cette fois-ci le solo propose une vraie rejouabilité :

Le temps de jeu a été divisé par deux et la note a doublé entre-temps..
Bien sur on a tous décelé les encarts publicitaires pour BO 2 sur votre site mais ayez au moins l'honnêteté d'indiquer article sponsorisé au début de votre test.

nathaniel_garro
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Nous sommes en 2012, nous avons eu des jeux comme Crysis, Battlefield 2, Counter strike qui ont été pour beaucoup des fps qui annonçaient un futur brillant pour les fps. Oui mais la série cod est arrivé et fut perverti petit à petit jusqu'à ce cod black ops II. Le jeu est quelconque, pas d'innovation si ce n'est d'affronter des machine contrôlés par nos ennemis ...

Campagne finie en 5h, multijoueur toujours aussi arcade avec 0 skill nécessaire pour finir premier, communauté de très bas niveau même si on ne peut l'imputer directement au jeu.

Graphiquement c'est toujours le même moteur graphique, des textures grossières, des animations mal gérés, des bugs de collisions à foison. En 2012 ça fait un peu tâche.

09/20 parce que ce jeu est une blague lancé à la figure des joueurs, une sorte de taunt après avoir filer 50 euros à Activision. Restez sur les autres Cod, au moins vous aurez moins mal au cul.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90
[JV]Clan
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Il en vaut la peine meme si les serveurs sont pas au point (non jamais eter au point) Sinon une bon equilibre entre les armes ...
Pas d'atouts en pro "Tous sous le meme pieds d'egaliter"
Je pense que le mode zombie est assez fun avec les secrets qui reste on va dire pas assez fini ^^
La campagne je l'ai fait une seul foi est il etais pas mal , mais bon le multi reste encore meilleur !
Vivement les prochain DLC

toto570
Posté le 18 avr. 2023 à 04:44

saint-jarna
Posté le 26 févr. 2023 à 18:16

Vu qu'Activision recycle leurs jeux, rien ne change ben je vais faire pareil avec mon avis sur BO1 mais en baissant la note d'un point au passage car la durée de vie du solo est limite limite là. Je mentionne aussi en plus que ce jeu ne me laissera aucun souvenir impérissable, il manque une scène bien épique comme celle de l'aéroport dans je sais plus lequel :
je ne pense pas qu'il faille bouder son plaisir car on a là malgré tout un bon FPS certes pas exempt de défauts mais le plaisir du jeu est présent, tous les ingrédients du genre sont réunis, avec pour une fois en prime un vrai scénario qui n'est pas juste qu'un prétexte au défourraillage.

Par contre, je conseille d'emblée le mode vétéran pour un peu plus de challenge et augmenter la durée de vie sinon trop courte. J'ai aussi apprécié les couloirs car je sors d'un jeu où je passais mon temps à me chercher mon chemin et là au moins c'est simple, sinon, ben jouez à un RPG si vous cherchez un monde ouvert...Graphiquement, c'est correct sans plus, crysis est encore inégalé même sorti 3 ans avant. Je n'ai pas testé le multi et le mode zombie est pour moi anecdotique. Je recommande d'occasion car 70€ cà faisait quand même un peu cher vu la durée de vie...

WandaRedWitch
Posté le 18 oct. 2022 à 05:44

Trés bon Call of duty avec des graphisme qui defonce la retine et de l'action à couper le souffle l'histoire et vraiment trés sympathique et ya de une trés bon bande son mention spécial au passage dans la boite avec la dubstep !
il ce passe dans le futur mais vraiment bien ammener et le design et bien penser vraiment une tuerie en multi sa dois etre dantesque je me suis régaler a faire des tonnes de caputre écran tellement le jeu et super beau

Nounours_fr
Posté le 04 oct. 2022 à 17:28

Juste super ! Le jeu en général est vraiment bien, et a pas trop mal vieilli en 2022.

Campagne : Probablement l'une des meilleures campagnes pour l'Instant. L'histoire est spectaculaire et bien pensée, le jeu se rappellera vos victoires et vos échecs, ce qui nous donne plusieurs fins.

scorpion460
Posté le 01 juil. 2021 à 14:27

scorpion450
Posté le 28 juin 2021 à 03:04

senzoo97
Posté le 23 mai 2021 à 13:48

20 sur 20 20 sur 20 20 sur 20 20 sur 20 20 sur 20 20 sur 20 20 sur 20 20 sur 20 20 sur 20 20 sur 20 20 sur 20 20 sur 20 20 sur 20 20 sur 20 20 sur 20 20 sur 20 20 sur 20 20 sur 20 20 sur 20 20 sur 20 20 sur 20 20 sur 20 20 sur 20 20 sur 20 20 sur 20 20 sur 20 20 sur 20 20 sur 20

F0urm1
Posté le 03 mai 2021 à 14:57

Super fun, même 9 ans après.
Je l'ai acheté en 2020, et c'est actuellement le seul CoD installé sur mon pc, et pour l'instant le plus fun.
Je prends vraiment mon bien, dessus.
Un excellent classique.

Marctheo1
Posté le 22 févr. 2020 à 10:53

Super jeux la compagne et super le multi est l'un des meilleurs et le zombies est juste le meilleur de tous les secrets sont bien les Map juste top merci Activision pour ses incroyable call of

JEFFASDANTE
Posté le 15 déc. 2018 à 19:08

une déception le mode campagne est laborieux il y a trop de missions avec des véhicules il n'y a que quelques missions qui sauvent le jeu et les autres on s'en prend plein la gueule sans comprendre pourquoi

pulsar_q1
Posté le 18 août 2018 à 22:53

Une nouvelle fois, il est clair que je préfère les Black Ops aux COD traditionnelles :nah: . Le coté plus noir du jeu change tout. Il faut aussi composer avec des flash-back bien cool dans le scénario.
Après cela reste du COD avec ses cotés hollywoodien bien ficelés mais aussi c tares (snipe ennemie au pompe ou grenade, etc....). Bref comme d'habitude, il faut foncer, pas trop vite mais toujours en mouvement vers l'avant ! :-)))
Graphiquement le jeu est très joli, le gameplay fun et les contrôles se prennent parfaitement et rapidement en main.
Les différents choix de pendant les missions permette de rejouer l'histoire pour les mordus :diable: et le bundle est complet.
J'ai était déçu par quelques cod traditionnelles, les Black Ops eux sont très bon, à faire, même en 2018! :ok:

page_web
Posté le 21 mai 2018 à 23:36

ça faisait longtemps que je possédais ce jeu, j'y jouais quelques dizaines de minutes par ci par là. Je viens enfin de le finir!
C'est un très bon jeu pour se défouler, c'est dynamique et efficace. L'histoire quant à elle est pas mal mais ne vaut pas celle de black ops 1. Le mode zombie est fun à jouer entre pote et le mode en ligne avec tous ses éléments déblocables participent à prolonger l'expérience de jeu. Pour ma part j'adhère totalement au gameplay dynamique, purement jouissif. Et je ne trouve pas le jeu si moche que ça pour 2012.
Je lui met de la note de 17 parce-que je m'y suis bien amusé, ce jeu est un bon divertissement qui ne coûte aujourd'hui seulement quelques euros.

nyny12
Posté le 27 janv. 2017 à 14:35

Alors pour moi le jeu est correct, mais quand même limite.

Le solo est passable, à l'habitude des Call Of Duty depuis MW3.
On retrouve toujours dans le solo une raison d'allé combattre et pouf, ca fait des chocapics.
De plus vite passé (6-7h)

Le multijoueur est bourré de tricheurs, c'est assez agançant !

Le Zombie est quand à lui plutôt sympatique mais pas exeptionnel.

Le problème de COD c'est tous les ans un nouveau jeu TOUS LES ANS
Voila pourquoi ce n'est plus la référence :nonnon:

_Blackface_
Posté le 12 mai 2016 à 00:19

Je n'ai même pas eu le courage de le finir : le systeme de sauvegarde automatique adore sauvegarder au moment où je me fais tirer dessus. Résultat quand je reviens à la vie je meurs direct sans rien pouvoir faire, du coup je suis obligé de recommencer la mission. Mission qui est chiante, avec une scénario pas intéressant, et avec des graphismes dépassés pour l'époque du jeu.