8.3/20

titanium771
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Comparons la critique de Dinowan en 2005 de COD 2 et celle de miniblob de BO2 en 2012

Durée de vie
12/20Tout ne peut pas aller en s'arrangeant, en l'occurrence, le durée de vie de Call Of Duty 2 est aussi réduite que celle de son grand frère. Comptez de dix petites heures à douze heures selon le mode de difficulté.

Durée de vie
17/20Comptez environ six heures pour boucler la campagne. Vous trouvez ça court ? C'est possible mais cette fois-ci le solo propose une vraie rejouabilité :

Le temps de jeu a été divisé par deux et la note a doublé entre-temps..
Bien sur on a tous décelé les encarts publicitaires pour BO 2 sur votre site mais ayez au moins l'honnêteté d'indiquer article sponsorisé au début de votre test.

nathaniel_garro
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Nous sommes en 2012, nous avons eu des jeux comme Crysis, Battlefield 2, Counter strike qui ont été pour beaucoup des fps qui annonçaient un futur brillant pour les fps. Oui mais la série cod est arrivé et fut perverti petit à petit jusqu'à ce cod black ops II. Le jeu est quelconque, pas d'innovation si ce n'est d'affronter des machine contrôlés par nos ennemis ...

Campagne finie en 5h, multijoueur toujours aussi arcade avec 0 skill nécessaire pour finir premier, communauté de très bas niveau même si on ne peut l'imputer directement au jeu.

Graphiquement c'est toujours le même moteur graphique, des textures grossières, des animations mal gérés, des bugs de collisions à foison. En 2012 ça fait un peu tâche.

09/20 parce que ce jeu est une blague lancé à la figure des joueurs, une sorte de taunt après avoir filer 50 euros à Activision. Restez sur les autres Cod, au moins vous aurez moins mal au cul.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement merveilleux , une campagne :bave: , zombies :bave: et enfin le prétendu et le tant attendu "multijoueurs" , certes les graphismes ne sont pas corrects mais les graphismes ne font pas le jeu :)

titi3ds
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

ce jeu ne vaut pas 20 je vous l'accorde mais il ne vaut pas 0 ni 8 parce que moi aussi je peu aller sur le test de battlefield et faire pareille sinon il vaut 14 treyarch aurait pu faire mieux pour un BO II.

Lerango
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Je met 20 mais il mérite 17, le jeu est fuide et dynamique cependant pas de grande nouveauté au niveau de multijoueur, mais on ne change pas une équipe qui gagne, et le multijoueur est toujours aussi bien ! Et le zombie, ah ce zombie, il est tout simplement génial !

ElegantWhite
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Malheureusement, tous les opus de Call of Duty continueront à être sous-notés par les premières personnes à avoir acheter le jeu et déçues de voir qu'ils sont pitoyables au multijoueur. Black Ops II est très bon, et il n'y a absolument rien à dire. Je parle au nom des vrais joueurs: Treyarch a fait un TRÈS bon travail.

Artheone
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste énorme, les infinity Ward sont pourries a cotés. Pour une fois qu'ils font un effort respecter les ! Puis d'abord vive les black ops !

Vive le mode zombie, vive la campagne, vive le mode multi-joueurs équilibrés, vive la liberté !

starvarkai
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Black ops 2 est un très bon jeu et le faite d'avoir plusieurs fins et pas mal du tout les armes et le multi sont très bien fait le mode zombie est géant . J'ai adorer ce jeu perso le seul probleme et que pour les joueurs débutant sa ne dois pas être facil le multi car les joueur ne sont pas bien répartit par rapport a leur niveaux mais sinon excellent jeu.

Flinkks
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Super jeu, je ne parle pas de la campagne car, comme dans tout les FPS elle sert a rien. Le multi et le zombie sont juste super!
Je recommande ce jeu a toute les personnes qui ont aimer tout les Call of Duty!

alex5800051
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

bon jeu manque juste un peu des idées pour le zombie car map trop vague en gros elle est vide mais sinon tout est bien realises les graphismes sont corrects la jouabilité est bonne la vie des personnes est juste je lui met 18 sur 20 .

call of duty black ops 2

MarineKongPrime
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est exceptionnel, comme tous les Call Of Duty du premier au dernier, le seul point negatif est l'absence d'évolution du moteur graphique, et l'ajout de modes multi pas forcement passionants. Sinon le jeu en lui même reste très jouissif, une fois la campagne solo terminée (comptez 8 heures) le mode multi se revele a vos yeux, et la c'est magique *_*

[LoIsS]
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

le monde qui chiale font que parler de graphismes ! est-ce possible pour vous de vous amuser ? tk moi je trouve le scénario très bien ! de belles surprises ! oui c'est vrai les graphismes ne sont pas de 2012....par contre le jeu reste très bien !

asterix-au-jo
Posté le 29 août 2013 à 00:00

20/20 POUR REMONTER LA NOTE GLOBALE ! SINON 17/20

Call of est un très bon jeu. Bien que chaque année on nous donne a peu près la même chose, il y a bien des changements, le gameplay est EXTREMEMENT BON ! Nerveux, fun et rapide, le gameplay de call of est vraiment superbe. Les maps sont petites mais permettent les parties rapident et la rencontre des ennemies assez rapidements, le mode zombie lui est très bon. Bien que les graphismes ne sois pas super joli, il ne sont pas moche non plus. Sur PC en ULTRA, les graphismes sont même assez beau. Ce jeu mérite sont 17/20 !

caligene729
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

18 ca me parait une note raisonnable pour un enfin un cod qui me redonne tellement de plaisir a jouer, je n'avais plus eut cette sensation depuis mw2, le jeu est bien equilibrer bon certaines armes sont plus efficaces que d'autres mais sans plus dans l'ensemble c'est correct, sur pc, bye bye le lag compensation, donc c'est vraiment super, bonne santé comparé a mw3, maps bien pensées et dessinées avec de jolies animations, zombie vraiment excellent pour sa liberté et ses possibilités et enfin le solo, peut etre un peu trop court mais le fait qu'il y aie plusieurs fins, augmente sa duree de vie et le scenario et le gameplay du solo est juste Enorme, rare que j'ai pris autant de plaisir a jouer à un solo de cod.
Bref par contre si je dois noter des points noirs, le fait qu'il n'y aie pas de serveurs dediés me decois un peu d'ou le 18 mais enfin esperons une MAJ pour additionner ces serveurs et ce serai bien une petite correction afin de diminuer d'un tout petit peu la cadence des rafales du.. je ne me souviens plus du nom de l'arme mais c'est le 3eme fusil d'assault, qui tire en rafale, puissant mais lent a redéclencher ;)

SlowKeys
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Super bon jeu, avec du bon graphisme, sauf que la communauté dessus est exécrable... Sinon au niveau des armes cheaté ou pas, je ne vois pas de problème treyarch on très bien travaillé dessus. Et le mode zombie est juste une perle rare !

Several-Men
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu, content qu'on soit partit de ce p*tain de MW3 une bonne fois pour toute, même s'il y a des lags, y'a beaucoup de changements, je respecte Treyarch car Infinity Ward a peur du changement: La même histoire, mêmes armes, même époques, même personnages, BORDEL MODERN WARFARE CA PUE!!!!!!!

[gamer11]
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Franchement, je trouve ce jeu pas mal du tout.
Certes, les graphismes n'ont pas trop changé.Mais la campagne est vraiment sympas à faire, le multi est vraiment mieux que MW3 et le zombie est vraiment bien par rapport au premier.
Je met donc un 20/20 pour augmenter la note, à cause de tous les mec qui critique sans avoir acheté le jeu, mais le jeu vaut un bon 15/20.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90