8.3/20

titanium771
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Comparons la critique de Dinowan en 2005 de COD 2 et celle de miniblob de BO2 en 2012

Durée de vie
12/20Tout ne peut pas aller en s'arrangeant, en l'occurrence, le durée de vie de Call Of Duty 2 est aussi réduite que celle de son grand frère. Comptez de dix petites heures à douze heures selon le mode de difficulté.

Durée de vie
17/20Comptez environ six heures pour boucler la campagne. Vous trouvez ça court ? C'est possible mais cette fois-ci le solo propose une vraie rejouabilité :

Le temps de jeu a été divisé par deux et la note a doublé entre-temps..
Bien sur on a tous décelé les encarts publicitaires pour BO 2 sur votre site mais ayez au moins l'honnêteté d'indiquer article sponsorisé au début de votre test.

nathaniel_garro
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Nous sommes en 2012, nous avons eu des jeux comme Crysis, Battlefield 2, Counter strike qui ont été pour beaucoup des fps qui annonçaient un futur brillant pour les fps. Oui mais la série cod est arrivé et fut perverti petit à petit jusqu'à ce cod black ops II. Le jeu est quelconque, pas d'innovation si ce n'est d'affronter des machine contrôlés par nos ennemis ...

Campagne finie en 5h, multijoueur toujours aussi arcade avec 0 skill nécessaire pour finir premier, communauté de très bas niveau même si on ne peut l'imputer directement au jeu.

Graphiquement c'est toujours le même moteur graphique, des textures grossières, des animations mal gérés, des bugs de collisions à foison. En 2012 ça fait un peu tâche.

09/20 parce que ce jeu est une blague lancé à la figure des joueurs, une sorte de taunt après avoir filer 50 euros à Activision. Restez sur les autres Cod, au moins vous aurez moins mal au cul.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
shika77
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Nikel campagne très bonne, un scénarion bien fiscelé, un mode zombie juste énorme, un multi qui sera vous tenir en haleine pendant des heures ...
Certes un moteur graphisque légerment dépasser mais qui laissetout de même à désirer un bon jeu !

MetalGold
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

On ne change pas un équipe qui gagne moi je trouve que ce COD a vraiment beaucoup de nouveauté par rapport au précédent bref aussi il faut remonter la note parce que là c'est pitoyable les gens disent vraiment de la m. sur ce jeu. J'en suis sur que ces personnes n'ont même pas essayer le jeu mettent des 0/20 c'est vraiment nul... DONC ESSAYER LE JEU AVANT DE NOTER ! et fermer vos bouches !

BienTonUP
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille.
Je ne comprends pas toutes les critiques qui sont dites à son sujet tellement il est trop bien.
Les graphismes sont quand même très très bons, le gameplay est ultra précis et la bande son nous fait croire que l'on est vraiment sur le terrain.
Je pense m'engager dans l'armée après avoir passé des dizaines d'heures sur ce jeu grandiose.
Je suis très fort en multi je pense faire vite partie de l'élite des soldats de l'armée française.

-Hardy-
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Il est bueno ^^ rien a voir avec MW3 mdr . Là on retrouve un vrai fps :-p Il n'y a pas d'armes chéaté comme dans l'ancien avec les akimbos ... là c'est juste gun en arme secondaire. Des nouveaux modes dont 6 équipes de 2 qui s'affrontent ou 3 équipes de 4 qui s'affrontent qui sont mortel. Le gameplay est beaucoup mieux aussi :-p Le seul truc casse bonbon c'est les betty et les décharges électriques là ... sinon le reste c'est parfait Treayarch a bien écouté la communauté et à fait un très bon jeux !!! Un des meilleurs COD avec MW2 :-p

Deimos76
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

il est trop classe je l'ai essayer (car mon couz l'avait et il me la preter car je voulai l'essayer) mai j'ai kiffer de jouer a call of duty black ops II et surtout le mode zombies et aussi le mode histoire.

Pokaymon-xD
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Parfait! jeux avec des graphisme exellent!
l'histoire et plutôt bien trouver!
des personnage attachant! Une ambiance Grisspante!
et alors? tout simplement parfait! ce studio fait des heureux!
sans doute le principale !!!
il y'a pas à dire Cette console à encore du talent !!!
SUPER JEUX! !!

fiktino
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Bon. Tout le monde sais que le jeu ce fait bombarder alors qu'il n'a même pas été essayé par certains. C'est normal car le monde adore suivre le troupeau....J'étais comme ça il y a 3 semaines environ et je peux vous dire que j'ai changé de direction assez vite merci. Si il fallait ce fier à tous les commentaires des "haters" ben on achèterais jamais de jeu. Tout au long de la série, CoD a effectivement connu des difficultés. Que ce soit graphiquement parlant ou socialement parlant (la communauté). Mais l'affaire c'est que tous les jeux au monde on connu ce genre de problèmes. Pourquoi les erreurs de CoD apparaissent si vite ?? Ben c'est juste parce que le jeu est plus populaire que la moyenne des jeux vidéos. Honnêtement, je lui ai laissé sa chance et je ne le regrette pas du tout. En fait j'ai appris qu'il fallait seulement ce fier a notre propre expérience. Si on ne l'aime pas ? On a le droit de le dire mais on ne dit pas que le jeu est MERDIQUE! Le jeu n'est juste pas à notre goût :-) Moi il me plait beaucoup ! Je vais en profiter au max ! La campagne est très bien mais reste un courte. Cependant, CoD est plus orienté multi que campagne et c'est normal que la campagne ne soit pas longue. Je n'ai pas encore essayé le mode zombie mais il m'a l'air bien sympa ! ET Pour ce qui est du multijoueur, il est très bien aussi. Pour l'apprécier, il faut juste ignorer les fouteurs de troubles. Comme dans tous les autres jeux finalement car chaque jeux à un peu une communauté de merde avec des fouteurs de troubles. Donc pour moi c'est vraiment une bonne pioche. Ah oui, conseil, Premièrement, si vous le voulez PC, il vous faut une bonne machine pour en profiter au max. Deuxièmement, ne vous fiez pas aux lecteurs mais fiez vous au professionnels de la chronique. ET SURTOUT, fiez vous à votre propre expérience et si vous ne l'aimez pas, dites l'ai mais arrêtez de brutaliser tous ceux qui aiment le jeu. Franchement, c'est un pas bon comportement et entre gamer ont devrait s'accepter l'un envers l'autre et non ce faire la guerre (Sa ont a des jeux pour ce défouler hihihi). Peace and love my dear friends :-)

95-sniper-93
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Je met 20 pour remonté la note, car quand je lis les commentaires, je suis mdr ! Achetez un COD pour son mode solo... vous étes aussi nul que la campagne mdr !

Je vais parlé du multi, qui selon moi est le + important dans un fps et surtout cod !

40.000 joueurs en ligne chaque soir, des nouvelles maps tjr aussi bien faite ( un mélange de bo et cod 4) et un gameplay en soft génial ! et si vous voulez faire de la compétition go ESL y'a des versus toutes les 5 minutes !

Bref, vous attendez pas a un bf3, cod c'est + de l'arcade et si vous avez aimé les anciens cod vous sur-kifferez celui la !

gamer_007
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Chaque personne qui se fait défonce au multi, viens mettre un 02/20 ou 03/20, après avoir trouvé un ti argument genre: oué la durée de vie... oué le graphisme moteur graphique machin... oué black ops toujours Bom BOm mememe histoire... LES GAS !! BO II c'est du FPS multiplayer en premier!! vous êtes des tarlouze trop nul au jeu, votre place c'est devant la wii jouant a mario kart! laisser ce jeu pour l’élite et vous donner pas des raison aussi naze que vous pour fuir la réalité.

Alpine74
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Bon d'accord c'est du réchauffé. Et alors?? Si on aime Call of duty, n'est ce pas ce qu'on attend? Si vous aimez Mario et que l'on sort une suite avec un Electricien nommé tario déguisé en chevalier avec des zombies, n'allez vous pas être deçu???
Inconditionnel de Mw 1,2 et 3, je n'avais absolument pas aimé Black ops 1er du nom, mais alors là je suis bluffé...
Je l'ai acheté à reculons, et pourtant... Tous les défauts du 1er ont été gommés, graphiquemnt jolie (pas au top c'est sur, mais beau à regarder tout de même), inventaire très fourni, large choix de customisation, jouabilité super sympa ( plus dans l'esprit MW 3 que black ops).

Agréablement surpris, c'est parti pour de longues nuits blanches...
Si vous n'aimez pas le côté bourrin, les graphique de call of duty ou si vous chercher un mode solo de 30heures, passez votre chemin... on le sait Call of duty, c'est surtout du multi.
Le solo n'est que du bonus!!!
Si ca ne vous plait pas alors partez sur MOH ou Battelfield et arrêtez de descendre cette licence qui a encore de beaux jours devant elle.
Si comme moi vous kifé Mw et n'avez pas aimé Black ops 1, rassurez vous il en vaut la peine.
Et bon boulot à Jvc qui note un jeux plus objectivement que la plupart d'entre vous!!!
Comme on le sait, le gens content reviennent rarement mettre un avis, alors sue les autres se lachent et c'est normal!!!
Bon jeux à tous! Allez y!!!

Altica83
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Franchement je comprend pas les personnes qui mettent des notes trés base, car franchement c'est un jeux génial, surtout le multi-joueur qui est trés trés bien, comme le zombie!

Aprés la campagne je suis pas allez jusqu'au bout de la campagne car je suis + dans le multi mais sinon elle est aussi trés bien.

UGavA
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

C'est juste LE meilleur call of, je ne vois pas pourquoi il a une si mauvaise note, c'ests urement le mieux foutu, les autres ne sont que des copié collé des précédents celui là est révolutionnaire. Le multi a totalement changé c'est ça qui vous dérange dans cette société n'acceptant aucune sortie du cadre ?

cAkz
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Qu'on soit d'accord ce jeu ne mérite pas 20 mais je met la note pour augmenter celle des autres rigolos qui mettent 0/20 , bon en bref ce jeu est plutot réussit , le multijoueur est fluide , on attend toujours avec impatience les promod sur PC pour pouvoir commencer les compétitions , le mode league est une tres tres bonne initiative , une sorte de soloQ sur League Of LEgends , les maps sont en regle génerale équilibréee meme si la gestion des spawn sur certaines maps laissent a désirer (exemple on spawn dans le dos de ses énemis ou encore on a pas le temps de rush leur camp puisque les spawn s'échangent de place trop vite) enfin bref un bon jeu auquel j'aurais attribué 17/20 , y'a rien a dire , c'est du propre , c'est fluide , c'est jouissif en team :)

CharlieLeChat
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu ne vaut pas 8!
Je mettrai plutôt 13, à cause:
- Des lags infernaux en multi, c'est n'importe quoi, ces abrutis se font des millions et ne déboursent pas un centime pour des serveurs
- Des bugs persistants,
- Le secret de Tranzit toujours pas complet, on attend toujours la MAJ...

RomaniHL
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Je mets cette note, car j'ai testé le jeu et je le trouve particulierement bien.
Je sais pas ce que vous avez à aussi mal le noté, tous ça pour faire chier, mais si vous voulez resté sur MW3 et tous ces armes de chités dîtes le.
Black ops 2 n'est pas exeptionnel sur plan graphique mais l'envie de découvrir une nouvelle campagne à chaque fois "m'excite"
Donc voila

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90