8.3/20

titanium771
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Comparons la critique de Dinowan en 2005 de COD 2 et celle de miniblob de BO2 en 2012

Durée de vie
12/20Tout ne peut pas aller en s'arrangeant, en l'occurrence, le durée de vie de Call Of Duty 2 est aussi réduite que celle de son grand frère. Comptez de dix petites heures à douze heures selon le mode de difficulté.

Durée de vie
17/20Comptez environ six heures pour boucler la campagne. Vous trouvez ça court ? C'est possible mais cette fois-ci le solo propose une vraie rejouabilité :

Le temps de jeu a été divisé par deux et la note a doublé entre-temps..
Bien sur on a tous décelé les encarts publicitaires pour BO 2 sur votre site mais ayez au moins l'honnêteté d'indiquer article sponsorisé au début de votre test.

nathaniel_garro
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Nous sommes en 2012, nous avons eu des jeux comme Crysis, Battlefield 2, Counter strike qui ont été pour beaucoup des fps qui annonçaient un futur brillant pour les fps. Oui mais la série cod est arrivé et fut perverti petit à petit jusqu'à ce cod black ops II. Le jeu est quelconque, pas d'innovation si ce n'est d'affronter des machine contrôlés par nos ennemis ...

Campagne finie en 5h, multijoueur toujours aussi arcade avec 0 skill nécessaire pour finir premier, communauté de très bas niveau même si on ne peut l'imputer directement au jeu.

Graphiquement c'est toujours le même moteur graphique, des textures grossières, des animations mal gérés, des bugs de collisions à foison. En 2012 ça fait un peu tâche.

09/20 parce que ce jeu est une blague lancé à la figure des joueurs, une sorte de taunt après avoir filer 50 euros à Activision. Restez sur les autres Cod, au moins vous aurez moins mal au cul.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
sasuke-uchiwa92
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Alors que penser de ce jeux alors je vais vous parlez des points positifs :
- les graphismes il ya une certain amélioration par rapport au MW3
maintenant passons au point négatif:
-vieux moteur graphique quand on vois crysis 2 ou BF3
-l'histoire est complètement bidon
-le multi mdr les armes non aucune recule aucun réalisme
-la bande sont à chier de qui se moque t on ?
je lui attribue la note de 11 c'est vraiment une note qui lui va bien et pas ceux qui mettent 1 ou 5 nan la vrai note est de 11 !!!

_xof_
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Après l'avoir testé sur PS3 (et pas juste 2h...), je suis parti sur d'autres FPS, BO2 restera au placard.

On peut s'amuser dessus, sans être trop exigent, mais ce jeu ne mérite pas 17/20.

Un 13 sur 20 me semble bien plus coller à la qualité du jeu, c'est à dire un jeu moyen.

Amadeus91
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Marrant ! on croirait un boycott COD Black ops 2 ^^ que se passe t il ? le "Menendez" aurait fait des petits ? :D

Un mode solo sympa qui ne vaut en aucunement Battlefield mais on a beau toujours le préciser même si ce sont 2 concurrents les conceptions ne sont pas les mêmes.

Ce Black ops 2 ne devait pas révolutionner le monde du jeu vidéo. Nous sommes dans une ère de renouvellement d'une licence qui marche et doit fidéliser le joueur. A bout de souffle pour certains et bonne initiative pour les autres...

En tout cas c'est rare :il y a un scenario qui est plus aboutie que la concurrence. Même si parfois le scenario est digne de telefilm américain mais bon...

Coté graphismes c'est l'inégalité ! je suis d'accord avec certains mais surtout les bug à répétitions grrr. Le reste est propre, jouable, et reste un bon défouloir. Comme d'hab !

albatorxx
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Je viens de finir COD Black OPS II, le moteur graphique commence à dater même le jeu n'est pas moche mais on peut largement faire mieux sur PC, l'intérêt du Solo réside dans le fait qu'il y'a plusieurs fins possibles, et aussi les missions spéciales où l'on a la possibilité de contrôler différentes unités.
Comme tout COD, ça explose de partout, la prise en main est facile.

nou1232
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est pas super sur les pc mais bon il n'est quand meme pas mal sur ps3 j'y joue de temps en temps je vous le dit sur pc ce n'est pas le mieux prendre de preference sur ps3 c'est mieux et plus facile alors voila pouquoi j'ai mis 5 pour call of duty BO2.

H_mailman
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Jeu de merde.

Systeme de serveur à chier, ça camp de partout, pas moyen de kicker. Que 4 modes pour le HC, clairement pas suffisant.

Ce jeu est un jeu console, inadapté aux joueurs PC.

La campagne est bien, pour le multi restez sur BO.

pix-elo
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Je suis totalement déçu par ce jeu zombie a chier , multi injouable sans déconner la personnalisation des classes a ce point c'est du n'importe quoi je me souviens dans cod4 quand on avais juste laser silencieux et acog c'était le bon temps... On pensais qu'on ne pouvais pas faire pire que mw3 , bah on avais tord pour ma part ce sera le dernier cod

Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

je l'ai essayé dans un cyber café pendant 5 heures et je peux vous dire que jamais je n'avais vu un aussi flagrant copier coller ! Strictement les meme armes , on change juste le nom , le Swat 551 (sig 551) , pondu par une bande d'incapable , ce jeu n'a strictement rien pour plaire ! Pour une fois , les sniper n'ont pas la main mise sur le jeu , seul point fort d'ailleurs de cette daube ! Des maps mal foutus , des teleport-cut ... comment peut on quand on a plein controle de son encephale donner plus de 7/20 a cette horreur ! Il faudrait qu'on me paye pour que j'y joue et pas l'inverse !

zemort91[2]
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Bonjour a tous ! Deja je tient a dire que ce jeu est bien malgré le moteur. Déjà il y a beaucoup de nouveauté concernant le mode campagne ! Plusieurs fin disponnible histoire soigner. Le fait d'être dans le futur rend la chose encore plus original. Le multijoueur est vraiment pas mal. Le seul defaut sont les map qui sont petite. Le zombie est vraiment bien 10000x plus grand que les autre. Bref je ne comprends pas pourquoi autant de personne deteste ce jeu, peut être parce que il y a marquer Call of duty: ? C'est pas parce que c'est Call of duty qu'il faut mettre des 1/20 soyez objectif.

AweOob
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Graphiquement rien de neuf (peut être plus coloré mais c'est pas violent), idem pour le gameplay à la Black Ops premier du nom et pour le son des armes on repassera (franchement celui des armes avec silencieux on est pas loin du foutage de gueule)!
Le multi n'est pas si novateur ou mieux comme le dise certains. Il reste jouable mais c'est pas le meilleur multi de la franchise. Quant au solo au lieu de rajouter 6 fins, qu'il rajoute déjà 6 heures de plus après on verra...Mention spéciale en revanche au Zombie qui est vraiment vraiment bon (le 4v4 avec zombie est génial et les maps ont l'air de contenir une foule de secrets et autres easter egg en tout genres). Sans le zombie j'aurais mis 10. Bref une chance que je ne l'ai eu qu'à 45€ sur 360 il ne vaut pas plus !

raga95
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

ce n'est peut etre pas le meilleur jeux sorti ces derniers temps,mais il est quand meme interessant et graphiquement en tout cas sur pc tout a fait acceptable,il faut arreter de dire n'importe quoi sur ce jeu parce que ça fait mieux de dire que cod c'est de la daube ou pour pour les casuals,(ce qui est faux a mon humble avis),donc bon jeu peut etre un peu surnoté par jvc,mas autrement très sympa quand meme .

Luxo8
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Je mets 20/20 car quand je vois des 0/20 alors que je suis sur qu'ils n'ont même pas essayé le jeu ...
Je trouve que le zombie est génial, le multi aussi, les armes sont équilibrés, pas de dernière bataille ^^, les couteau rentrent presque pas et il faut du skill pour jouer.
Bref je l'adore.

BESUR
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

J'aime bien ce call of, cependant il est victime de gros trolls, puccix...

Le pire des cas, c'est les gens qui foutent une mauvaise note "0" et qui y jouent toujours.

Je suis en éclat. :)

Graphiquement le jeux est bien.

devilscallof
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Des graphismes sympathiques,une campagne avec les sentiments du joueur pris en compte,une bonne durée de vie avec un mode zombies fantastique qui renouvelle le genre: en bref, treyarch nous sert le plus beau call of jamais réalisé.

coco461
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Malgres tout ce que les kikoos peuvent dire, et malgres le nombre de fake-comptes qu'ils ont inventés pour mettre une mauvaise note, on ne peut que constater que Treyarch a fait des efforts, niveau graphismes, et niveau son.

arretez de troller comme des porcs, donc, et jugez le jeu APRES y avoir joué! merci :)

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90