8.3/20

titanium771
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Comparons la critique de Dinowan en 2005 de COD 2 et celle de miniblob de BO2 en 2012

Durée de vie
12/20Tout ne peut pas aller en s'arrangeant, en l'occurrence, le durée de vie de Call Of Duty 2 est aussi réduite que celle de son grand frère. Comptez de dix petites heures à douze heures selon le mode de difficulté.

Durée de vie
17/20Comptez environ six heures pour boucler la campagne. Vous trouvez ça court ? C'est possible mais cette fois-ci le solo propose une vraie rejouabilité :

Le temps de jeu a été divisé par deux et la note a doublé entre-temps..
Bien sur on a tous décelé les encarts publicitaires pour BO 2 sur votre site mais ayez au moins l'honnêteté d'indiquer article sponsorisé au début de votre test.

nathaniel_garro
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Nous sommes en 2012, nous avons eu des jeux comme Crysis, Battlefield 2, Counter strike qui ont été pour beaucoup des fps qui annonçaient un futur brillant pour les fps. Oui mais la série cod est arrivé et fut perverti petit à petit jusqu'à ce cod black ops II. Le jeu est quelconque, pas d'innovation si ce n'est d'affronter des machine contrôlés par nos ennemis ...

Campagne finie en 5h, multijoueur toujours aussi arcade avec 0 skill nécessaire pour finir premier, communauté de très bas niveau même si on ne peut l'imputer directement au jeu.

Graphiquement c'est toujours le même moteur graphique, des textures grossières, des animations mal gérés, des bugs de collisions à foison. En 2012 ça fait un peu tâche.

09/20 parce que ce jeu est une blague lancé à la figure des joueurs, une sorte de taunt après avoir filer 50 euros à Activision. Restez sur les autres Cod, au moins vous aurez moins mal au cul.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
teigneuxdu34
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Je me sens obliger de mettre un 20/20 pour remonter la note de black ops 2, même si c'est n'est pas le meilleur call of arretez de rager les gens, moi perso je le trouve pas mal. Pour appreciez le jeu il faut y jouer aux moins plus de 30 min, car le zombies est bien, le multi aussi alors moi je dit stop rage --'

Dyazz
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Ce jeux est magnifique, payer 70€ pour un jeu qui a des graphismes digne de GTA 3, pour avoir un multi avec des gens qui t'insulte dès que tu les tues, (dédicace à longduzboub !), avoir des gens pas content parce qu'ils veulent un ratio de oufguedin !

iosis62
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Bonjour à tous chers lecteurs

Je donne cette note à ce jeu en sachant bien qu'il ne vaut pas 20 mais quand je vois une moyenne de 8 je suis obligé de me prononcer,
depuis quand juge t'on un jeu sur sa durée de vie ? je suis désolé mais je préfère un bon jeu qui se termine en 6h qu'un jeu moyen qui se finit en 20h.

OK Black OPS 2 n'est pas exempt de tout reproche mais il faut avouer que 90% de sa note est basé sur le multi d'ailleurs dans tout ceux qui ont mis des notes merdiques je pari que vous êtes encore en plein ébullition sur ce jeu...

Pour ma part je cherchez un jeu pour m'amuser le soir avec mes potes et je dois dire que sur ce point je ne suis pas déçu j'ai énormément de mal à décrocher du multijoueur, entre les armes les prestiges les camouflages il faut reconnaitre qu'il y a du challenge.

Donc si vraiment vous êtes là pour critiquer je vous en prie revendez vite votre jeu et laissez le multi à ceux qui sont vraiment interessé et vu le monde qu'il y a dessus je pense que ce n'est pas prêt d'arrêter

Cools
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Je mets 20 car je trouve que ce COD est une très belle réussite.
Je suis prestige master donc j'ai un peu d 'expérience et je trouve que le moteur graphique est beaucoup mieux que l'an passé. (Je suis sur PC).
Les KikooLoL qui met entre 0-8 sont des joueurs BF3....

drinks
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

jeux tout simplement exelent !
-bon graphisme
-campagne bien foutu
-le multi sa peut aller
-le mode zombie nouveaux mais très bien
sa fait du bien vus ce qu'on a eux avec mw3 !
mais bon on ne peut pas changer les joueur kikoo

bipbipordi
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Un 16/20 largement mérité pour ce nouvel épisode de la franchise.Il est vrai que les graphismes commencent a dater sérieusement mais on peut se laisser prendre au plaisir. Un mode zombie novateur, juste énorme!! Un multi qui peut paraître assez
complexe avec ces jetons de déblocage, la bannière du clan, l'emblème et& mais qui une fois pris en main peut être tout a fait etre jouissif. Une campagne solo qui innove de ses prenesesseur en incluant 6 fins différentes. Mais qui est toujours trop court ce qui est un défaut majeures de tout les call of duty. Un jeu bon public en somme

frtz123
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Ce jeu a une histoire passionnante, les personnages sont bien faits du coté graphique, les missions sont plutôt cool car quelques uns sont des missions d'infiltration, d'autres de sauvetages et quelques une d'attaque comme c'est le cas des deux dernières missions. Et les rageux qui disent que c'est de la merde je dis que c'est le contraire car il est super.

shifty10
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Déjà quand BO premier du nom est sorti, je n'ai pas pu m'empêcher de le détester.. mais alors la... Un grand BRAVO a toute l'équipe de développement pour certainement la plus grosse bouse qui porte le nom de CALL OF DUTY !
Dire que quand MW1 est sorti, mes premières heures de jeu on été ressentis comme une véritable claque ! mais la pitié je deviens aveugle !
le jeu utilise surement le moteur graphique le plus rentable du monde puisque c'est quasi le même depuis 5 ans.
l'univers de cet opus est excusez moi mais : A CHIER !
je n'ai d'ailleurs trouvé aucune cohérence dans le choix des armes disponibles.(futur/pas futur)
WTF ???
Le solo j'en parle même pas
les DLC... haha... les DLC.. hyper rentables comme d'hab : genre 5€ LA map !

ahhh COD4 ... tu me manques, si tu savais comme tu étais et que tu reste le meilleur !

sinon j'applaudit la direction marketing de Activision : de l'excellent travail ! ca marche super bien ! on se demande même si JV ne s'est pas fait acheté sa note par Activision.. 17 ! non mais sérieux !!! Are you fucking kidding me ???

bon bah maintenant on a plus qu'a retourner sur BF3 !

AnG-
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu et vraiment un des meilleurs call of duty niveau contenu :ok: mais bon.Très bon jeu et vraiment un des meilleurs call of duty niveau contenu :ok: mais bon.Très bon jeu et vraiment un des meilleurs call of duty niveau contenu :ok: mais bon.Très bon jeu et vraiment un des meilleurs call of duty niveau contenu :ok: mais bon.Très bon jeu et vraiment un des meilleurs call of duty niveau contenu :ok: mais bon.Très bon jeu et vraiment un des meilleurs call of duty niveau contenu :ok: mais bon.Très bon jeu et vraiment un des meilleurs call of duty niveau contenu :ok: mais bon.Très bon jeu et vraiment un des meilleurs call of duty niveau contenu :ok: mais bon.Très bon jeu et vraiment un des meilleurs call of duty niveau contenu :ok: mais bon.Très bon jeu et vraiment un des meilleurs call of duty niveau contenu :ok: mais bon.Très bon jeu et vraiment un des meilleurs call of duty niveau contenu :ok: mais bon.Très bon jeu et vraiment un des meilleurs call of duty niveau contenu :ok: mais bon.Très bon jeu et vraiment un des meilleurs call of duty niveau contenu :ok: mais bon.Très bon jeu et vraiment un des meilleurs call of duty niveau contenu :ok: mais bon.Très bon jeu et vraiment un des meilleurs call of duty niveau contenu :ok: mais bon.Très bon jeu et vraiment un des meilleurs call of duty niveau contenu :ok: mais bon.Très bon jeu et vraiment un des meilleurs call of duty niveau contenu :ok: mais bon.Très bon jeu et vraiment un des meilleurs call of duty niveau contenu :ok: mais bon.Très bon jeu et vraiment un des meilleurs call of duty niveau contenu :ok: mais bon.Très bon jeu et vraiment un des meilleurs call of duty niveau contenu :ok: mais bon.Très bon jeu et vraiment un des meilleurs call of duty niveau contenu :ok: mais bon.Très bon jeu et vraiment un des meilleurs call of duty niveau contenu :ok: mais bon.Très bon jeu et vraiment un des meilleurs call of duty niveau contenu :ok: mais bon.Très bon jeu et vraiment un des meilleurs call of duty niveau contenu :ok: mais bon.Très bon jeu et vraiment un des meilleurs call of duty niveau contenu :ok: mais bon.Très bon jeu et vraiment un des meilleurs call of duty niveau contenu :ok: mais bon.Très bon jeu et vraiment un des meilleurs call of duty niveau contenu :ok: mais bon.Très bon jeu et vraiment un des meilleurs call of duty niveau contenu :ok: mais bon.

nowscare
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Alors pour ma part ce jeu mérite un 15/20.

Car j'ai joué à MW2;BO1;MW3 et je trouve que BO2 a des points positifs et des points négatifs que d'autres ont ou n'ont pas.

Voilà c'est un nouveau cod qui n'est pas exceptionnel mais qui me donnera quand même envie de jouer 1année dessus en attendant le prochain.

bzh_29200
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Salut à tous,
Je vais donner mon avis sur BO2 apres plus de 6 jours de jeu sur le multi, le solo terminé et un mode multi moyennement utilisé.
Bien sûr, je vais commencer par le multi, en procédant par catégorie : Graphismes, ambiance sonore, gameplay/level desing/ Durée de vie
GRAPHISMES : Bon, c’est un call of hein…. Rien d’exceptionnel, loin de là. Ce pendant, j’ai remarqué un petit effort sur PC par rapport à MW3. Un autre point positif : les couleurs des maps (et du jeu en général) on arrive a avoir des maps très agreables visuellement ! Un bon point. Le jeu reste agréable à l’œil en général : un petit 14/20
AMBIANCE SONORE : Un effort à été fait, les armes ont différents sons selon l’endroit ou ont se situe, c’est un plus mais ca ne changera pas l’experience de jeu bien sur ^^ . Les grenades ne font plus un bruit de pétard mouillé, ouf. Les sons des armes sont tous différents, c’est plutôt agréables 
GAMEPLAY/LEVEL DESING : Ici, j’ai pas mal de choses à dire. On va commencer par le level design, qui concerne les maps donc…. Premiere chose à dire : COULEUR ! Le jeu n’est plus aussi fade que MW3 et meme BO1. Les maps sont toutes très differentes les unes des autres, elles possedent toutes leurs propre personnalité, l’experience de jeu est différente d’une map a une autre. Elles sont plutôt agréables a jouer…. Franchement j’aime bien !
Niveau gameplay : La aussi, ca reste un cod, rien de trop neuf, mais c’est pas plus mal, il faut que dans l’ensemble, un cod reste ce qu’il est a la base, si on s’en lasse, on passe a autre chose et puis c’est tout.J’ai trouvé aussi que le gameplay était plutôt équiliré, quand on joue avec une AR, on le ressent, quand on joue avec un smg aussi. Je veux dire par la qu’une AR aura plus de facilité a distance qu’une smg.. On remarque tout de même que les smg restent plus pratique en general.
DUREE DE VIE : Plutôt grande ! On a l’envie de passer on prestige maitre, d’avoir ses armes en camouflage carreaux, avoir les plus beaux titres ! Sérieux je ne m’ennuie pas sur le multi cr je change bcp d’arme (j’ai les shotguns, les AR et les smg en carreaux). Sur le zombie, c’s comme d’hab’, on doit decouvrir de nombreux secrets pour avancer le plus loin possible. Cool.
POUR FINIR : Je n’attendais pas cet opus du tout –a la base je ne voulais meme pas l’acheter- pourtant je l’apprecie enormement de part ses nouveautés (je n’ai pas parlé des classes mai le système est très bon). Cependant, c’est pas cet opus qui donnera un second souffle a la licence, les studios doivent innover. J’aurai aimé que les dvpeurs aient plus d’intérêt pour la commu PC aussi.

Totatix
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Quand j'ai eu le jeu j'étais trop content je me disais que le jeu serait jouable et que les armes et tout seraient pas abusées... Les premières semaines c'était parfait mais maintenant, je me rend compte que il y a des truc vraiment abusés. Les pistolets sont trop abusés (surtout le B23R et le KAP40), les scorestreak sont abusés, la betty, les charges électriques. Et puis dans ce jeu il y a que 4 snip et le seul qui one quasiment tout le temps c'est le DSR et puis vous faites pas le poids face aux mitraillettes. L'accessoire détecteur de cible est vraiment abusé sur les fusils mitrailleurs. Et les spawns, ils sont horribles tout le monde spawn a coté de vous. Les maps sont vraiment faites pour les campeurs. Et puis la connection ... meme pas la peine d'en parler. Bref ce bo2 censé etre super sans trucs cheatés ne l'est pas ! Mais bon voila ca reste du call of duty et puis il y a quand même quelques points positifs: les graphismes ont été améliorés et euh .... ben c'est tout en fait. Jouez y avec des potes sinon je vous jure que c'est soulant.

Atox
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Sans doute mon FPS de PC préféré. Pour une fois, on a une excellente maniabilité de la souris, permettant une facilité pour les QuickScopes et hardscopes, avec un superbe scénario et online. Chapeau acti

DBZUT
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Peu satisfait de ce nouveau cod, finalement je trouve que c'est du mw3 réchauffé ( déjà que mw3 est du réchauffé de réchauffé ^^') , fin bref, l'idée de départ de faire des armes futuriste ect était bonne, mais fin voilà c'est COD, un jeu commercial qui a perdu de sa superbe depuis MW3 ( oui car j'aime BO premier du nom et j'avais trouver ce jeu correct , même génial ) . Les modes se ressembles tous, ils en ont rajouté mais bon ; ce sont simplement des modes " groupe" ou l'ont mais dans différents pack les modes original , donc aucun intérêt. Sinon le reste, je dirais prenez BO1 et vous aurez exactement le même jeu , l'univers futuriste e moins , la seul amélioration notable est le mode zombie qui décidément arrive a me surprendre au fil des épisodes ( c'est d’ailleurs pour ça que je lui met un 8, rien que pour le zombie) !

doriandu86
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

par pitié de grace....
arreté de nous faire des call of duty..
c'est demodé, c'est pas joli graphiquement et le gameplay et trop basique.
en comparaison avec BF3 ou encore meme halo 4 mais call of est une serie morte qui est fini
j'ai testé la version pc et xbox 360
et ben je peux vous dire que en ligne a part les campeur et les gamin de 11 ans qui se croit des dieu car il ont fait tous les call of, il y a rien du TOUS...
entre autre jeu nul pourrit minable a foutre a la poubelle
1 point juste pour le mode zombie

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90