8.3/20

titanium771
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Comparons la critique de Dinowan en 2005 de COD 2 et celle de miniblob de BO2 en 2012

Durée de vie
12/20Tout ne peut pas aller en s'arrangeant, en l'occurrence, le durée de vie de Call Of Duty 2 est aussi réduite que celle de son grand frère. Comptez de dix petites heures à douze heures selon le mode de difficulté.

Durée de vie
17/20Comptez environ six heures pour boucler la campagne. Vous trouvez ça court ? C'est possible mais cette fois-ci le solo propose une vraie rejouabilité :

Le temps de jeu a été divisé par deux et la note a doublé entre-temps..
Bien sur on a tous décelé les encarts publicitaires pour BO 2 sur votre site mais ayez au moins l'honnêteté d'indiquer article sponsorisé au début de votre test.

nathaniel_garro
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Nous sommes en 2012, nous avons eu des jeux comme Crysis, Battlefield 2, Counter strike qui ont été pour beaucoup des fps qui annonçaient un futur brillant pour les fps. Oui mais la série cod est arrivé et fut perverti petit à petit jusqu'à ce cod black ops II. Le jeu est quelconque, pas d'innovation si ce n'est d'affronter des machine contrôlés par nos ennemis ...

Campagne finie en 5h, multijoueur toujours aussi arcade avec 0 skill nécessaire pour finir premier, communauté de très bas niveau même si on ne peut l'imputer directement au jeu.

Graphiquement c'est toujours le même moteur graphique, des textures grossières, des animations mal gérés, des bugs de collisions à foison. En 2012 ça fait un peu tâche.

09/20 parce que ce jeu est une blague lancé à la figure des joueurs, une sorte de taunt après avoir filer 50 euros à Activision. Restez sur les autres Cod, au moins vous aurez moins mal au cul.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
Mario_Sport_Mix
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Ce Call of Duty: Black Ops II est un de mes Call of Duty préférée. La campagne est bien, mieux que celle des Modern Warfare. Le zombie est bien avec le mode TranZit et ses secrets, son système de classement, d'option en partie privée, ect.
Le multi quand à lui est bien, avec un plutôt bon équilibrage des armes, de bonne maps, mais quelques lags qui sont bien énervant.

LePandaAlbinos
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Je suis un grand fan de la série , j'ai tous les CoD ( COD 4,5,6,7,8 et maintenant BO II sans oublier COD1 , l'expansion , COD 2 , COD3 et COD4 sur PC + Big Red One sur PS2 ...) mais là c'est vraiment le CoD de trop ! Le jeu est devenu encore plus simple que son prédécesseur MW3 , il est complètement buggé et on lag sans cesse en multi pour une raison stupide : On a ... une TROP BONNE CONNEXION !
Ce jeu est juste une honte , je n'acheterai plus de CoD ...
Je suis passé sur Skyrim sur PC (Oui je sais genre de jeu compètement différent ^^ ) et ça fait un putain de bien d'avoir un bon jeu !

matcase37
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Et oui, pourquoi j'ai mis cette note? Evidemment c'est sûrement pas pour la campagne du jeux!!! On le sais tous quand on achète un COD, le solo est court, l'IA est nulle, les graphisme n'ont pas beaucoup évolués depuis MW2... Bref, un peu de bon sens, il faut arrêté de juger se jeu uniquement sur son SOLO!!! Car j'espère que vous savez pourquoi vous achetez ce jeu? Non? Pour son MULTI, bien sûr!!!(parce que si vous esperiez que la campagne vous tiendrai en haleine pendant 20 heures ou que le gameplay serai complètement amélioré et que les graphismes seraient digne d'un Far cry 3, alors vous êtes surement UN PEU NAIF!!!). Donc, parlons plus sérieusement du MULTI. Il propose différents modes de jeux toujours plus différents et plus fun qui vous tiennent en haleine et qui propsent de vrai challenge. L'apparission des BOTS est une nouveauté dans COD, j'ai pas raison? Avec ces simulants on peut se faire des parties entre amis sans être obligé de se connecter à internet, avec une difficulté tout à fait résonnable( un BOT vétéran, croyez moi, ça vise plutôt pas mal!!!). Sinon les armes son plutôt pas mal et les accesoires que l'on peut ajoutés sont nombreux. Voilà, moi qui est joué beaucoup à MW3, en MULTI, je trouve que cet nouvel opus gagne en plaisir de joué, et son principal atout est, pour moi, son MULTI beaucoup plus fun qui tiendra en haleine ceux qui auront compris que ce jeu est fait pour joué avec les autres et non tout seul en train d'essayer prouver que le SOLO est nul, que le gameplay est classique, que les graphisme n'ont pas évolués...(patience, ça viendra!!!).

31greg31
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Je vais mettre un 12. Fan absolu des FPS je n'arrive pas a trouver le plaisir que j'avais sur MW1 avec son promod et sur BO avec la fluidité de mouvement. On est plus sur un MW3 où il n'y a pas besoin de visé et où le jeu est envahi de SMG donc du plaisir mais limité... Très !

UneCulotte
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Ce dernier volet de Call of Duty me paraît lassant déjà niveau multijoueurs où je trouve un côté un peu "chiant". J'ai pas encore fait l'histoire toute entière mais au vu des images posté sur JVC, je la trouve bien. Je trouve aussi bien sur ce jeu, le mode zombie adepte de la compagnie Treyarch, qui une "extension" très plaisante. Mais je trouve le mode zombie, un peu lassant comparé à son prédécesseur qu'est Black Ops premier du nom.
Bref, pour moi cette note est un peu basse pour un COD mais les années se suivent et plus on a l'impression que les gameplays sont moins travaillés et du coup un peu lourd au bout d'un moment.

jmesrine
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

ATTENTION - MISE EN GARDE: Ce jeu n'est pas un FPS, les phases de shoot dans la campagne sont minoritaires face aux phases d'infiltration et de commande de drones et autres insectes robots débiles ! On trouve aussi des missions de stratégies et beaucoup de conduite de véhicules. Le scénario est complétement débile: Les gentils américains vont tuer les méchants communistes. En voyant un tel résultat, on ne peut espérer qu'une seul chose, que le titre d'Activision continue de se casser la gueule sur les marchés financiers et qu'ils soient obligés de déposer le bilan !

tobaka
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Tout d'abord le solo est sympa quoique jai pas vraiment accrocher mais le jeu a des joli passage surtout avec ses petit graphisme améliorer au niveau des couleur,éclairage et texture
Mais bon on garde toujour le meme moteur donc on voit que par moment c un peu carrer et vide meme si ils ont fait du beau travail! Le zombie est sympathique mais pour ma part je ne ferai pas des éloges,Parlons du multijoueur, beaucoup de map avec un level interressant et different l'un des autre de tres belle map bien réaliser,la communauté n'est pas si mauvaise d'allieur sur pc il ny a pas grand monde ca vient peut etre de ça
,Par contre le jeu n'est pas du tout fait pour le esl tres peu de teamplay car il est pratiquement imposssible de faire des stratégie sur ces map plutot ouverte c un peu du bourrinage finit le temp ou on avait du skill tout le monde est pareil quoique certain ce demarque mais tres peu maintenant c un peu pan pan et boom ...

Bien etudier pour les causal gamer ou les consoles et non pour des gens qui veulent faire des équipe et match
Bref c 'est un bon call of duty mais depuis leur systeme d'exp on ne joue plus pour le plaisir et pour les match entre team mais on joue pour avoir le plus haut prestige !

vulcain77
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Honetement ce jeu est une merde je me demande qui a eu l'idée de
réutiliser le même moteur graphique que dans les précédent ce serait passer pour un jeu à 15;20 euros grand max mais bon ces enfoiré de businessman l'ont mis a 60 euros!!!!!!!
Alors là je vous le dis clairement si vous acheter ce jeu vous aurez mal au cul.

Naqx
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

En toute objectivité, il y a quelques innovations mais rien de bien révolutionnaire. Le solo est assez spécial à suivre sans pour autant être une corvée à comprendre. Le multi-joueurs a été repensé. J'ai personnellement pris le + de plaisir sur le multi du premier BO que sur les MW. Ce BO est agréable mais comme la gamme des CoD, le multi est vite lassant. La communauté présente est relativement limitée question maturité. Cependant, ce n'est pas le cas de tout le monde, fort heureusement. J'ai pris du plaisir à jouer à ce jeu, jusqu'à maintenant. Je dois être à 7h de multi en ayant fini le solo. Chose que je n'peux pas dire du multi de MW3. Tout en restant objectif, je recommanderai BO2 à la condition que le prix baisse. Car 70€ pour un jeu pareil, c'est éxéssif. Non pas qu'il ne les vaut pas, mais sous-prétexte que c'est la "licence phare" des FPS, en faire un gagne-pain monumental pour du contenu pas à la hauteur du prix, c'est trop. Et ça perdure depuis plusieurs opus.

13/20. Ni plus ni moins.

bonnetman
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Franchement il ne vaut pas les graphiques de MW3 mais il claque quand même et les maps sont originales au niveau des armes il n'y a pas assez d'armes et c'est vraiment dommage.L'avantage de ce jeu est le mode zombie en ligne à plusieurs et les emblèmes personnalisé et je voudrais savoir comment fait on pour mettre un camouflage sur une arme?

Nawiin
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Encore une fois c'est du réchauffé. Depuis MW2, ni Treyarch, ni Infinity Wards ne font d'efforts pour varier le style...

Prenons en détail les trois modes:

- Campagne: Encore une fois trop courte mais tout de même sympathique à jouer!

- Zombies: Toujours aussi divertissant, pas mal de nouveautés. Par contre qu'une seule map gratuite et les DLC se compteront par dizaines...

- Multijoueurs: Très décevant: les seules nouveautés sont à nouveau inégales (Viseur à travers les murs, etc..) et les killstreaks sont toujours aussi abusés! Communauté toujours aussi enfantine.

Je m'attendais à beaucoup mieux mais peut-être ai-je mis la barre trop haut pour un COD... C'est pourtant triste d'avoir tellement de plaisir à jouer à CoD2, CoD4 et WaW mais n'en avoir aucun sur MW2-3 et BO-2. Pour moi ce sera mon dernier CoD!

sokazama
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Comme le dirais beaucoup de monde c'est du recyclage pur et dur...
Le gros points fort sont le Zombie qui est vraiment énorme et les score streak qui sont "innovant".
En bref ce nouveau call of duty est bien malgré la communauté et la connection.

Hpgp18
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Un très bon cru, l'un des meilleurs de la saga! Comme d'hab, je ne joue qu'à la campagne, et cette fois ci, elle est vraiment digne d’intérêt. L'histoire est beaucoup plus riche et m'a paru un peu plus longue que d'habitude. L'alternance de missions dans le passé et le futur est originale et permet une grande diversité des missions (notamment celle en discothèque très originale!). Celles-ci sont d'ailleurs toujours autant variées et très hollywoodienne pour le plus grand plaisir de nos yeux.
Yeux qui commence véritablement à souffrir de ces graphismes très (trop!) vieillissant, sans être pour autant catastrophique. Disons que les sublimes musiques qui les accompagnent compensent amplement.
L'histoire est donc intéressante, son IA toujours déplorable, les nouveautés sont la bienvenue, et les modifications du scénario en fonction de nos actions apportent un plus non négligeable et nous remettent en question durant le jeu. Vivement le prochain (avec un nouveau moteur graphique?? le rêve!!)

Nectro
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Un Call of Duty qui ne change pas beaucoup des autres, toujours le même système et pas vraiment d'innovation mais ça nous permet quand même de s'éclater entre amis sur le multijoueur et le zombie très souvent, les graphismes étant un minimum améliorés aussi :)

jonathan13127
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Pour ma part je met 12/20 je m'explique

j'ai éssayé plusieurs fois le jeu ( en mode zombie ) chez un pote. alors voilà le zombie est vraiment très bien on s'amuse aussi bien en tranzit qu'en lutte ! le seul inconvénient c'est que le jeu n'est pas optimisé pour la ps3 & xbox360 c'est vraiment honteux de vendre un jeu qui lag quand on joue à plusieurs ... ceci dit c'est vraiment amusant a 4 potes !

le multi, pas la peine de l'essayer pour en déduire que c'est nul, que c'est toujours la même chose etc...

j'espère que le jeu sera optimisé quand même

perso, si vous prenez bo2 prenez le si vous comptez jouer beaucoup au zombie sinon le prenez pas

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90