8.3/20

titanium771
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Comparons la critique de Dinowan en 2005 de COD 2 et celle de miniblob de BO2 en 2012

Durée de vie
12/20Tout ne peut pas aller en s'arrangeant, en l'occurrence, le durée de vie de Call Of Duty 2 est aussi réduite que celle de son grand frère. Comptez de dix petites heures à douze heures selon le mode de difficulté.

Durée de vie
17/20Comptez environ six heures pour boucler la campagne. Vous trouvez ça court ? C'est possible mais cette fois-ci le solo propose une vraie rejouabilité :

Le temps de jeu a été divisé par deux et la note a doublé entre-temps..
Bien sur on a tous décelé les encarts publicitaires pour BO 2 sur votre site mais ayez au moins l'honnêteté d'indiquer article sponsorisé au début de votre test.

nathaniel_garro
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Nous sommes en 2012, nous avons eu des jeux comme Crysis, Battlefield 2, Counter strike qui ont été pour beaucoup des fps qui annonçaient un futur brillant pour les fps. Oui mais la série cod est arrivé et fut perverti petit à petit jusqu'à ce cod black ops II. Le jeu est quelconque, pas d'innovation si ce n'est d'affronter des machine contrôlés par nos ennemis ...

Campagne finie en 5h, multijoueur toujours aussi arcade avec 0 skill nécessaire pour finir premier, communauté de très bas niveau même si on ne peut l'imputer directement au jeu.

Graphiquement c'est toujours le même moteur graphique, des textures grossières, des animations mal gérés, des bugs de collisions à foison. En 2012 ça fait un peu tâche.

09/20 parce que ce jeu est une blague lancé à la figure des joueurs, une sorte de taunt après avoir filer 50 euros à Activision. Restez sur les autres Cod, au moins vous aurez moins mal au cul.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
Pltpilou
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

UN CHEF D'OEUVRE ! Ce jeu est tout simplement sublime !
Comme chaque année, EA Games a su nous offrir un jeu bien construit et admirable. Les graphismes sont époustouflants, la campagne est captivante (un superbe scénario et une durée de vie splendide) et comme chaque année, le jeu est plein de surprises et totalement inédit !
Le mode multijoueur est une vraie perle, la communauté est mature (notamment sur PS3) et ont un bon esprit d'équipe, c'est d'excellents moments passés sur le multi !

Un grand merci à EA Games pour cet opus totalement réussi et plein de surprises, j'attend avec impatiences d'éventuels DLC !

Instant
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Tout le monde critique ce call of duty car il n'est pas révolutionnaire, certes et alors? Oui la série n'évolue pas franchement, mais le jeu en lui même, même si est a 90% les jeux précédents reste un très bon jeu! On ne fait que de punir le manque d'innovation sans compter que le jeu reste très bon.

Les graphismes sont plutôt pas mal, disons que je m'attendais au pire et en fait c'est pas mal, bien sûr on fait beaucoup mieux maintenant. Les maps sont colorées dans tous les sens ça fait bizarre au début.

Et quand on tire on a pas vraiment l'impression que des balles partent, on le sent pas quoi, ça manque de quelque chose.

Mais à part ça c'est Call of, arcade, défouloir et il réussit parfaitement ça.

Spinshade
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Constat après quelques heures de jeu en multi: pas mal du tout. C'est un vrai plaisir de se balader sur les maps. Plus grandes et plus diversifiées que dans MW3, elles ne laissent pas beaucoup de place aux campers.

Pour ce qui est de la refonte du système de progression, il forcera peut-être (ou pas) les gens à remplir les réels objectif, plutôt que de frager vulgairement au centre de la map. On peut toujours rêver... Cela dit, pour peu qu'on se prenne au jeu, c'est assez gratifiant.

Un point noir malgré tout: l'optimisation technique est complètement à la ramasse. Il va falloir faire des concessions, même avec une bonne bécane. Cela reste cependant très jolis même en baissant quelques détails. La distance d'affichage n'altère en rien la qualité de jeu par exemple, mais on y gagne beaucoup en fluidité.

Pour le solo, je n'en ai pas vu grand chose parce que ça ne m'intéresse que moyennement. De ce que j'ai vu, on en prend toujours plein les yeux. Et cette fois-ci, Ô miracle, la mise en scène narrative n'est pas en reste.

Avoir le choix de son équipement de départ est également appréciable. L'immersion n'en est que plus intense.

Le problème de l'optimisation est le même en solo, ce qui est assez frustrant car même en high, c'est quand même pas super sexy... Notamment les animations "humaines" scriptées.

En clair, un bon Call of. Il ne révolutionne pas la série mais, personnellement, je trouve le feeling plus agréable que dans MW3 dans lequel on avait un sentiment de "déjà vu" trop prononcé que pour prendre autant de plaisir qu'à l'époque de la sortie du premier MW.

Game-55
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Je Vais Vous Donner mon avis :
le mode solo : l'histoire me plait les armes du futur et le camouflage optic et les autres machines
le mode multi: c'est un multi qui tabasse !
le mode zombie : jaime bien le mode tranzit
le graphisme : est sur 16/20

manga-station
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Black Ops 2 La révélation 2012 !
Après ce mw3 assez pourris, Activision a écouter la communauté.

-Armes assez stables, moins d'hitmarker avec le snipe et le pompe, De très bonne map, idée prestige réinventé.

-J'avoue être un peu déçu de la campagne, pas assez catpivante que les autres, mais la difficulté est plus approprié

- Et enfin un Zombie de MARQUE, que du lourd, j'avoue qu'au départ je l'avais acheté pour le multi mais après avoir accumulé 15H de jeu, je suis mais accro du zombie, du mode tranzit et du survie très prenant ! Mais c'est vrai que pour l'instant le multi du zombie est un peu bugé pour l'instant

_Hawknight_
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

20 pour remonter la note complètement hallucinante de mauvaise fois, 15 sinon. Call of Duty: Black Ops II répond totalement aux exigences des habitués, à savoir un gameplay nerveux, jouissif, et très agréable. Après, bien sur, il faut avoir un minimum de skill c'est certain. Car après on se met à rager sur le jeu avec des ratios de 0.05 et ça vient mettre 00/20 à ce bon jeu. Ou alors on n'y a pas joué mais on vient mettre 0 aussi.
Je ne suis pas un pro-cod, car ce jeu a des défauts, mais quand même. D'accord, la politique d'Activision est dégueulasse, mais Treyarch a fait des efforts, respectons cela.
= Aux habitués, prenez-le sans hésitations

DarkZop
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

D'après moi , le meilleur Call Of Duty

Bonne communauté , peu de campeurs , mais toujours des boosteurs ...

Pas d'armes trop puissante , ni de pas assez puissante , a pars les pistolets qui reste abusé !

Les map , ni trop grandes , ni trop petites , et en plus de sa de bonnes maps !

Les Scorestreack qui sont bon , peut être un peut trop ^^

Et bien sur , la personnalisation des classes qui est juste enorme !

Donc ce Call Of Duty reste pour moi un des meilleurs Call Of Duty !

pieps32
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Non mais s'il vous plaît arrêtez ce flot d'enfants de 10 ans anti cod qui se prétendent gamer parce qu'ils jouent à bf3 en ultra sur leur pc ! J'ai passé toute l'année 2012 à jouer à bf3 et j'ai détesté mw3 et pourtant je viens ici pour défendre ce bo2.
D'accord les graphismes n'ont pas évolué, d'accord le solo est sans intérêt et le scénario bidonesque et d'accord il y a toujours des dlc à 15€, mais posez-vous 2 min et analysez le jeu sérieusement (pas en mode "ouais troll cod c'est pourri parce que il y a des kikoo XD") :
-Le gameplay multi a été sincèrement renouvelé avec ce monde futuriste et malgré la dominance des mitraillettes et de la communauté de mauvaise foi, on peut tout de même passer un bon moment dessus.
-Et puis surtout bordel il y a le mode zombie ! Rien que sur ce mode de jeu vous pouvez passer presque une centaine d'heure sans problème, surtout si vous jouez avec des amis (un tant soit peu que tous ces rageux qui mettent 1/20 en aient)
Bref bo2 n'est pas le meilleur jeu de l'année, mais c'est l'un des meilleurs cod depuis mw2

angryrusse
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

Salut tout le monde,

Ce test m'a tellement foutu les boules que je me suis décidé de m'inscrire sur ce site que je respectais avant qu'ils ne soient corrompus et quand les journalistes étaient assez compétents dans leur putain de domaine.
Quand ils donnaient de bonnes informations, quand ils jugeaient si le jeu était bon ou pas, pour que NOUS les gamers les consommateurs ayons le meilleur produit.

Mon avis: Tiens un GROS ZERO dans ta face JVC, et tiens un GROS ZERO dans ton cul activation pour ce jeu de merde.
Pour ce test a deux balles, overreated, manque de précision.
Graphismes 14 :o QUOI? on est a deux doigts de passer en next gen et tu nos sors un jeu de merde?! Ok les graphismes ce n'est pas si important!
Passons au temps du jeu? 17?!! 6h a peine?! alors que je viens de revoir le test de Battlefield 3 qui a eu un pauvre 16?!!
Fuck quand tu revois le test de BF3 c'était limite un massacre de la part de JVC, what the fuck?

D'accord la dessus je me suis forgé une opinion contre JVC qui n'arrête pas de lécher les boules des Activision. Puis je me suis dit Stop, p-e que je suis un peu méchant sur ce coup? eh non!!!
Revoyez la conférence la plus a chier la plus merdique de l'histoire de jeux video, la conférence de XBOX ONE. Ou Activison montre le nouveau COD avec son "nouveau moteur graphique", ou dans la vidéo on voit deux soleils WAAAW, avec de gros soucis de HDR waaaw!!
ils ont rajouté un chien WAAAAAAAW!!!
les armes sont super bien travaillés ils sont tout arrondis waaaaaaw!!!!!! on voit la merde dans les ongles du mec WAAAAAAWWWWWW, mtn tu peux sauter au dessus d'un muret WAAAAAW putaiiiiiin!!!!! de la merde!! mm pas une semaine après le mec de chez activision nous balance des balivernes comme quoi c'un nouveau moteur, mais c'est le même que les autres mais FORTEMENT AMELIORE!!!
Sur ce, pour ma part fini les COD, et fini XBOX one. Chacun a son mot a dire, j'ai dit le mien ici, killzone avait deja des armes aarondis a l'époque, n'en parlons pas de crysis pour le reste...

Forlox
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

pourquoi 0/20 pour commencer j'ai énormément apprécié black ops premier du nom, mais alors cette grosse daube qu'ils nous on sorti me fait regretter de l'avoir acheter.De plus moi qui sur un grand fan d'un des licences de EA qui est Medal of Honor dont le dernier est juste magnifique, il a une histoire plus qu'émouvante pour ceux qui l'on terminé et il se choppe des notes de merde, bref vous allez me dire tous cela ne vaut pas un Zéro j'aurais mis 5 si la note de Black ops 2 n'avais pas été sur-élevée de la moyen normal qui est de 15 et non de 17 et qu'il faut vraiment qui trouve un patch ou un truque pour supprimer tous les compte qui on acké juste pour être prestige max

Leklor
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Attention, lisez bien ce qui va suivre: Je ne note pas Black Ops II en rapport avec la concurrence dans le milieu du FPS mais par rapport aux autres Call of Duty.
Après la chiasse visuelle qu'a été la trilogie Modern Warfare, Black Ops s'était révélé une bouffé d'air frais dans le monde renfermé des MMS (Modern Military Shooter) en offrant enfin un vrai scénario.
Dans Black Ops II, on prend les même et on améliore. Le scénario est mieux foutu, propose des embranchements parfois VRAIMENT significatifs et servi par une mise en scène plutôt correcte. Alors pourquoi seulement 15? Parce que le gameplay n'évolue pas tant que ça. C'est globalement plus ouvert qu'avant (Deux couloirs au choix au lieu d'un seul) mais ca reste très dirigiste. Autre point gênant, c'est trop facile et trop répétitif en terme de sensations de tir, les armes ne semblent pas différentes.
Donc on récapitule, c'est court, c'est fun, quelques nouveautés sont bienvenue, ca en met plein la gueule. Bref, c'est du Michael Bay cinématographique, on peut se mentir autant qu'on veut, impossible de ne pas apprécier ne serait-ce qu'un peu ne serait-ce que parce que c'est débilement amusant.

kurisu66
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Les habituelles promesses : "Nous vous assurons que vos choix influeront grandement sur le scénario"

Mouais tout à fait...

Honnêtement j'avais hâte de recommencer le jeu pour réaliser les choix opposés. C'est allé de : "Ah euh ouais pourquoi pas." à "Non mais ils nous prennent vraiment pour des c**s oO."
Et à la fin du jeu : "Qu'est-ce qui a changé ? Ah oui il y a lui qui est mort..."

Myrmill
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

01/10: Ce jeu n'est rien de plus qui putain de foutage de gueule !

1)Le même moteur graphique depuis maintenant 5 ans ? Faudrait penser à vous réveiller, même sur PC avec une bonne carte graphique c'est moche !

2)Les serveurs bugs à un tel point que ce jeu devrait être interdit sur Terre ! Mon modem à complètement surchauffé et a fini par rendre l'âme !

3)Pour les gens sur PC, qu'ils possèdent une carte graphique "Nvidia" ou "AMD", on a toujours des emmerdes ! Et il ne faut surtout pas conter sur l'aide de Treyarch pour arranger ces bugs ! C'est la communauté ,qui doit, elle-même se faire chier à trouver les moyens d'arranger les bugs que ces conna*** de développeurs n'ont pas voulu régler eux-même !

4)Est-ce que les développeurs étaient des putains de manchots ?

Aurevoir, Cordialement, Bises,

Michel.

Rubikube_sora
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Black ops 2 est (excusez moi) très chiant. Je vous parle surtout du mode en ligne (je ne joue pas au mode campagne). Les joueurs sont trop forts, on dirait qu'ils passent leurs vie sur ce jeu, les armes sont méconnaissable, moi je n'en ai pas trouvé une qui me convienne. Les accessoires sont biens mais voilà, il y a le problème des armes. Jouer en ligne est trop rageant. Moi je vous conseille de rester sur Black ops 1. Sinon les seuls point positifs sont le mode zombie avec la boîte magique qui ne bouge pas et le thème un peu futuriste du mode multijoueurs.

bouiboui30
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

c'est horrible comme les développeurs de ce jeux trole ceux qu'ils l’achètent.
pour leur revendre des graphisme qui date de louis 16 ils sont fort, ils doivent avoir une astuce ?
ou c'est juste les personnes qui achètes ce jeux qui sont défaillant.
je sais pas.