8.3/20

titanium771
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Comparons la critique de Dinowan en 2005 de COD 2 et celle de miniblob de BO2 en 2012

Durée de vie
12/20Tout ne peut pas aller en s'arrangeant, en l'occurrence, le durée de vie de Call Of Duty 2 est aussi réduite que celle de son grand frère. Comptez de dix petites heures à douze heures selon le mode de difficulté.

Durée de vie
17/20Comptez environ six heures pour boucler la campagne. Vous trouvez ça court ? C'est possible mais cette fois-ci le solo propose une vraie rejouabilité :

Le temps de jeu a été divisé par deux et la note a doublé entre-temps..
Bien sur on a tous décelé les encarts publicitaires pour BO 2 sur votre site mais ayez au moins l'honnêteté d'indiquer article sponsorisé au début de votre test.

nathaniel_garro
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Nous sommes en 2012, nous avons eu des jeux comme Crysis, Battlefield 2, Counter strike qui ont été pour beaucoup des fps qui annonçaient un futur brillant pour les fps. Oui mais la série cod est arrivé et fut perverti petit à petit jusqu'à ce cod black ops II. Le jeu est quelconque, pas d'innovation si ce n'est d'affronter des machine contrôlés par nos ennemis ...

Campagne finie en 5h, multijoueur toujours aussi arcade avec 0 skill nécessaire pour finir premier, communauté de très bas niveau même si on ne peut l'imputer directement au jeu.

Graphiquement c'est toujours le même moteur graphique, des textures grossières, des animations mal gérés, des bugs de collisions à foison. En 2012 ça fait un peu tâche.

09/20 parce que ce jeu est une blague lancé à la figure des joueurs, une sorte de taunt après avoir filer 50 euros à Activision. Restez sur les autres Cod, au moins vous aurez moins mal au cul.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
FatherOfGod
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Vraiment désolant. Cela fait déjà trois ans et c'est toujours le même scénario.
Pas de diversité du tout, une campagne longue, ennuyante qui ne mérite pour mon avis plus d'être un BON FPS.
Les graphismes pour leur part, , n'ont pas vraiment évolués.
En ce qui concerne la diversité ! Rien de pire ! C'est nouveau tiens : Des séances de tirs à la mitrailleuse ! Wahoo on avait jamais eu ça ! Et c'est la même chose tout le scénario.
Rien à dire c'est une catastrophe, je vous déconseille fortement de l'acheter. Economisez votre argent.

[OwnedByMonjo]
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

- Un multijoueur exactement pareil que Black Ops 1.
- Des lags toutes les trente secondes
- Des armes plus qu'abusées
- Un zombie exactement pareil que le premier
- 3 maps zombies, enfin non 1 seule pardon...
- Les atouts sont les mêmes
- Les joueurs furtifs ne sont pas avantagées (fantôme au dernier niveau...)
- Maps petites, à quoi sert le sniper ?
- Charge éléctrique quelle bonne blague, c'est comme c'était un radar actif
- Killstraks d'assisté
- Lags de compensations
- Aucune arme secondaire automatique à part le KAP-40
- 10.000 balles pour tuer un ennemi
- Campagne finie en 5 heures...
- Un jeu à 70€ contient cette merde, BLACK OPS 2, évitez de l'acheter.

Bref, 4/20.

Pitchou_loulout

Mouais 10 PAS plus:

-Pour commencer le multi qui reste le fer de lance des call of,et bien c'est toujours la meme recette,toujours les memes points forts(delires entre potes,FPS pop-corn avec une extreme fluidité) et toujours les memes defauts(Les kikoololz-AtomIIkZ-$N!p qui nous font chier quand on joue pas de leur maniere au trick shiotte,les armes désequilibrés etc...) Par contre pour ceux qui ont remaarqué c'est quasiment IMPOSSIBLE de rentrer un cut a un adversaire franchement c'est abuzé et comment oublier les HM au pompe a 3m de distance !!!

Apres j'ai fini le solo et il vaut me détour meme si il est encore une fois assez court et pour le zombie ya pas de nouveauté et appars pour l'excellent mode tranzit c'est du foutage de geule...Les map de 50m carré meme pas de pack punch sur ferme!!!!!!!!!

Mr_iwok
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Je ne suis pas déçus du jeu mais je ne suis pas non plus en transe. Un solo assez dynamique et cours. Le multi classique mais efficace cependant ils ont levé des armes et on a l'impression de tirer avec des vieilles pétoire... Si vous êtes vraiment fan a la limite sinon passez votre chemin et ne dépensé pas 70 euro..

MeuhsieurC4
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Apres un MW3 plus que pitoyable se BO2 donne un bon coup de fouet a la license !!Cetre les graphisme son moche il ne faut pas se le cacher et une campagne relativement rapide a finir.Mais pour le multijoueur un travaille enorme a ete fourni par les developeurs pour rendre le jeu plaisent et beaucoup moin ragent (Plus d'armes cheater,plus de deuxieme chance etc)et le zombies est encore plus dement que les autres!!Tous seux qui dirons que se jeu est movais son des movaise langue !!

S2K_pipo
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

4/20 pour le solo, histoire sympa mais rien de révolutionnaire, les graphisme n'en parlons pas, moteur graphique dépassé depuis deja longtemps, le multi baclé, ajout d'accessoire pour la camp, campeur a profusion, et le pire système d'hôte toujours aussi mauvais, ou la connexion détermine l'issue des duels, a quant des serveurs dédiées ... bref jeu a éviter a tout joueur digne de ce nom

phoedrus
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Ok j'ai pas testé le jeux (c'est pour ça que je met une note médiane) mais juste pour dire à tout les rajeux qui mettent des o à tout va, VOUS NE LE SAVEZ PAS ENCORE QUE C'EST D'LA DAUBE??? HEINS??? alors arrêtez de vous plaindre si vous achetez un cod ne venez pas après nous soûler en nous disant qu'il est merdique, on le sais déjà... C'est le même refrains tout les ans, alors stop.

tir-sportif12
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Les gens qui donnent des notes de merde n'ont pas assez d'argent pour payer ce jeu (a).
8/20 non mais c'est hallucinant quoi...
Tester le jeu puis commenter au lieu d'ouvrir votre bouche pour rien oO
Je vois de ces commentaires.... OMG complètement faux, des commentaires de " connerie " absolue, c'est fou...
Les sois disant "expert" de jeux vidéos qui critique à fond ce jeu vous pouvez retourner vous couchez parce que certes les call of n'ont pas beaucoup marché ces temps-ci mais celui la mérite largement une excellente note.

Joueur de BF3 ou autre qui n'ont pas pris la peine de jouer plus d'une heure a BO II parce qu'ils sont trop noob pour tenir un seule score positif sur 10h de jeux, retournez chez vous, BO 2 ne mérite pas vos commentaire et encore moins votre " kikoololisme " Cette communauté devient vraiment pourrie...

Sur ce, Bonne journée et bon jeu sur Black Ops2

silverskies
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Ridicule les 2/20...
Tous le monde dit que c'est toujours la même chose, du déjà vue etc. Mais vous vouliez quoi? C'est un jeux video.
J'ai aussi l'impression que les gens oublie vite les graphisme des jeux débuts années 2000, c'est à dire hier.
Comment peut on dire que les graphisme sont nulles...
Engagés vous dans l'armée si vous voulez vivre une vrai guerre avec les meilleurs graphismes!

Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je m'adresse a tout les "haters". Un call of est un call of ! Comme FIFA la base ne change pas , c'est tout et si vous etes toujours aussi mauvais qu'avant , il ne faut pas tout remettre sur le jeu. Certes les graphismes laisse a désirer mais la plus part d'entre vous n'ont pas l'esprit critique.

Alexterrieur18
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Je met la note maximale pour essayer de remonter la pente de sa côte mais les gens qui ont testé le jeu , la plus ceux sont à Micromania et Ils avaient mis expré de grosses bouses de graphismes . Alors qu'en réalité , sur mon PC les graphismes sont les meilleurs de tout les COD . Et la nouvelle construction de classe , campagne,zombies,multi est vraiment bien pensé . Les gens qui mettent des notes minables n'ont même pas le jeu officiel en question et ne s'intéressent même pas aux jeux et ils viennent critiquer .

Bref , ce jeu est super , surtout sur PC grâce aux graphismes plus puissants et détaillés . Et seuls les personnes qui ont le jeu peuvent dire ce qu'ils en pensent d'après moi .

123456789nico
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Qui a vue un call of aussi génial sérieusement treyarch a fait un putain de boulot la camapgne avec la personnalisation des classe c'est juste une super idée quand au multi ... j'adore mais il est soûlent au bout d'un moment mais il est super et le mode zombie putain le zombie enorme il n'y a pas mieux que black ops 2

oli75
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Je mets un avis surtout pour contrecarrer les autres. Certes, le jeu ne présente pas de grosse améliorations, les graphismes ne changent pas beaucoup.
Mais et alors? Ca sert à quoi de faire un jeu magnifique si plus personne ne peut y jouer pcq il faut un PC de fou ou bien un jeu qui change tout le temps de sorte qu'il faille à chaque fois s'habituer.
Personnellement, je n'ai pas encore fait la campagne, mais il faut la voir comme un film interactif, c'est du spectacle. Le mode multi est cool, stable. Le zombie a l'air énorme. Parce que oui, le plus de la série Treyarch par rapport à infinity ward c'est qu'il y a aussi un mode zombie qui déchire tout et mérite d'acheter le jeu juste pour ça. Personnellement, je n’achètes jamais les modern warfare car je les trouve incomplets.
Je met 18 car la durée de vie est massive, et le jeu très progressif. Et ca fait toujours plaisir de faire une partie de call of alors que la plupart des jeux sont vite lassants (je me fait vieux aussi peut être).

A tous les haterz qui viennent mettre 01/20 pcq ils peuvent pas l'acheter ou qu'ils aiment pas la série, allez commmentez diablo 3 et venez pas nous casser les c******.

PS : J'ai eu des problèmes de crash au début mais maintenant tout fonctionne, le jeu est stable et ouais, on attends de voir les dlc ^^

jcbdpa
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

excellent jeu , mérite largement le 17/20 donner par jvc , donc je remonte la note pour les aigris ;)

Jeu tout super beau !Les graphismes on êtes améliorés ,le scénario est bourré de rebondissement ,les armes sont équilibrés ,le zombie est magnifique et enfin la commu est géniale !

Bref je le recommande vivement !

Satsoba
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

9/20, 9/20, c'est la note du jeu au moment ou je poste cet avis.
Alors je vais remonter n peu la note par ce que il est plus que probable que 95% des gens ayant donner leur avis n'ont pas joués au jeu ou plutôt auX jeuX.
1 er jeu : Un solo, bon lui il compte pour 1/4 de jeu même si il est pas beaucoup plus court que unchated en Vétéran. DOnc le solo si il n'y avait que ça 9/20 ok.
2 eme jeu : le multi. Qui est renouvelé, les map sont juste très bien. On a des endroit ou ce protéger en cas d'échange de coup, peu d'endroit où camper, une difficulté réévaluer, des nouveau modes, une nouvelle manière de creer les classes, bref du neuf et plus : 17/20 a cause des graphismes pour vous faire plaisir car moi je joue en 800*600^^ donc je suis content des graphismes
3 eme jeu : Le Zombie, deux mode, Transit et normal, + une 4 vs 4, ce zombie est juste excellent, surtout le transit qui offre une nouvelle façon de jouer.Et encore une fois j'aime bien les map (surtout Nuktown) pour le coup ils ont fait du très bon boulot
En bref, ce BO2 est pour moi un des meilleur COD et le meilleur FPS arcade. Et le second meilleur FPS (Après BF3^^)

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90