8.3/20

titanium771
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Comparons la critique de Dinowan en 2005 de COD 2 et celle de miniblob de BO2 en 2012

Durée de vie
12/20Tout ne peut pas aller en s'arrangeant, en l'occurrence, le durée de vie de Call Of Duty 2 est aussi réduite que celle de son grand frère. Comptez de dix petites heures à douze heures selon le mode de difficulté.

Durée de vie
17/20Comptez environ six heures pour boucler la campagne. Vous trouvez ça court ? C'est possible mais cette fois-ci le solo propose une vraie rejouabilité :

Le temps de jeu a été divisé par deux et la note a doublé entre-temps..
Bien sur on a tous décelé les encarts publicitaires pour BO 2 sur votre site mais ayez au moins l'honnêteté d'indiquer article sponsorisé au début de votre test.

nathaniel_garro
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Nous sommes en 2012, nous avons eu des jeux comme Crysis, Battlefield 2, Counter strike qui ont été pour beaucoup des fps qui annonçaient un futur brillant pour les fps. Oui mais la série cod est arrivé et fut perverti petit à petit jusqu'à ce cod black ops II. Le jeu est quelconque, pas d'innovation si ce n'est d'affronter des machine contrôlés par nos ennemis ...

Campagne finie en 5h, multijoueur toujours aussi arcade avec 0 skill nécessaire pour finir premier, communauté de très bas niveau même si on ne peut l'imputer directement au jeu.

Graphiquement c'est toujours le même moteur graphique, des textures grossières, des animations mal gérés, des bugs de collisions à foison. En 2012 ça fait un peu tâche.

09/20 parce que ce jeu est une blague lancé à la figure des joueurs, une sorte de taunt après avoir filer 50 euros à Activision. Restez sur les autres Cod, au moins vous aurez moins mal au cul.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
mohaa2011
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est comment dire une copie de tous ses précédent jeux sauf que les tous premier call of était excellant cod1, cod2,cod3,cod4,cod5 après call of duty 5 tous les Episode se ressembler de pire en pire chaque année .Le mode zombie est sympas mais lassant car ouais a par si vous acheter ces dlc a la con qui coûte la peau du cul pour quoi quelque map honteux le multi est hyper répétitive depuis cod4 SI J'AI ACHETER CE JEU C'EST POUR LE MODS ZOMBIE UNIQUEMENT CAR C'EST LE SEUL MODS QUE J'AIME DANS LES CALL OF DUTY MODERNE 11/20 C'est deja trop pour un jeu avec des producteur paresseux.

Doocly14
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Je suis un débutant sur les FPS, mon premier véritable jeu FPS pour ma PS3 a été COD Black Ops II, et j'ai pas été très déçu, sauf pour certains points, mais je ne peux pas encore trop en juger, je suis un débutant encore trop noob pour me plaindre du jeu...

jaymlayblabla
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Un bon jeux avec une campagne sympa à jouer , Pour la première fois un système de choix d'armes en campagne et plusieurs fins possible.

Le multijoueur est bien pensé malgré beaucoup de défauts comme la connexion, l’inégalité des armes.
Les défis sont bien pensés.
Une durée de vie d'environ 7jours pour être Prestige Master.

Le mode zombie ne cesse d'évoluer avec ces deux nouveaux mode " Tranzit et lutte " qui sont sympa à jouer avec des amis !

Black ops II recommandé :ok:

cybiox
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Bien que grafiquement il soit plutot bien fait, et avec toujours du grand spectacle, ce call of duty m'a extremement deçu. C'est pour moi le pire des cod. L'histoire se passe aussi bien dans le passé que dans le futur. Donc vous aurez 2 gameplay different. Le 1º ou vous pourrez etre a cheval, mais ou vous deverez faire des aller retour incessant. La 2º partie sera un fps futuriste mais avec pas mal de defaut. Franchement si vous voulez du fps futuriste, allez plutot vers les killzone ou crysis, ils sont beaucoup mieu et vous serez mieu servit. Pour le online, j'ai trouvé les maps pas interessant du tout comparé aux ancien cod. Moche et beaucoup se ressemblent. Et ils ont inventé un nouveau mode zombie qui pour moi est tres loin d'egaler celui du 1º black ops. On dirait que vos armes ne font pratiquement aucun dommage aux zombie, et vous devrez constamement chercher des objets pour construire des appareils qui vous ouvrirons des portes. J'ai trouvé ce mode trop dur. Mais le point positif c'est que ce mode est vraiment engoissant. La fumée autour de nous, la bande son qui nous glace le sang... L'ambiance est vraiment reussit.

Pr0TotYpE_xReD
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Ce Call of Duty: Black Ops II est un de mes Call of Duty préférée. La campagne est bien, mieux que celle des Modern Warfare. Le zombie est bien avec le mode TranZit et ses secrets, son système de classement, d'option en partie privée, ect.
Le multi quand à lui est bien, avec un plutôt bon équilibrage des armes, de bonne map, mais quelques lags qui sont bien énervant.

Peperewars
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Franchement les gens exagèrent de ouf.

Moi perso j'ai surkifé la campagne, 5 courtes heures certes mais dignes d'un film americain! Sa pete de partout, mention speciale a la scene de la boite de nuit hehe. Les ptites nouveauté de gameplay sont simpas aussi! Les graphisme je les trouve corrects (en ultra) et pi on s'en fou un peu, moi j'ai commencé sur golden eye 64, alors je peux dire que même cod 4 arrive à m'eblouïr!
Et puis j'ai detesté bf3.... Malgrés qu'il soit beau...

Un jeu doit etre fun aussi! Et cod, c'est que du fun, quand tu rentre du taf, sa detend!

leny06240
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

10/20.Pour le mode zombie et 2 pour le multi.. deja sur pc je ne comprend pas pourquoi mais il ne marche pas... Passons je joue tout de meme sur ps3. les map Zombie multijoueur sont aussi bien faite et aussi belle que tout les call of mais les arme... certaine arme sont CHEATER. je lui vide un chargeur je le tue pas il me tire 2-3 ball je suis mort..WTF ( c'etais un exemple bien sur ) bref ce jeux je trouve qu'il et vraiment amusant en zombie mais en multi c'est raté. la campagne je ne les pas faite mais on ma dit quelle etais genial je n'en doute pas toute les canpagne de Call of sont super cool. bref si vous aimez le mode zombie et que vous vous retenez de rager en permanance je vous le conseile le jeux

waardzpro
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Le jeu a certes de gros défaut, mais le mode zombie est plutot bien fait avec la map Tranzit même si cela devient très vite répétitif. La Campagne du jeu est elle aussi bien faite mais encore une fois elle reste très répétitive. Part contre le mode multi est tout bonnement a vomir, aucun nouveau mode de jeu, arme cheatés a tout vas, map trop petite et tros d'endroit ou camper. Seule la carte Nuketown 2025 me plait bien mais la version en ligne de la map est un peu moche.
Bref, je suis bien gentil en offrant ce 11/20 qui n'est peut etre pas mérité

Onchahkiin
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

On commence à se lasser des FPS plus copiés les uns que les autres, et voilà qu'Activision promet, encore une fois, une innovation dans le domaine du FPS, du nom de Call Of Duty : Black Ops II .

La suite du succès Black Ops premier du nom pointe son nez deux ans après la sortie du premier volet, avec une très forte campagne publicitaire, qui vend du rêve.
Cependant, le jeu est un mélange de BO et MW3, le moteur graphique est dépassé, le scenario tiens en haleine mais est vite fini, et le multijoueur n'est pas du tout stable, bugé et repoussant.
Le désormais célèbre mode Zombie est un des principaux arguments (pour ne pas dire le seul) du jeu, mais l'on ne dispose que de quelques maps en batailles, plutôt petites, qui n'arrivent donc pas à relever le niveau.

En somme ? Une bouillit de tout et n'importe quoi qui clarifie la chute de la série Call of duty .

hydr0chlorure
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

agreablement surpris par la version PC ...

avant je jouai sur Playstation 3 et quelle horreur ... les changement d'hotte qui t'eject 1 partie sur 3 , les mec qui t'envoie de message de rage et d'insulte a chaque partie etc ...

et la sur PC plus rien de tout ca ... les gens sont vachement plus respectueux ( ce qui ne vien pas du jeu mais plutot de la communauté plus mature ) plus de lance patate a gogo, plus de changement d'hotte !! le zombie tjs aussi sympa ! des armes qui change des derniers opus , des map bien construite meme si un peu petite ... avec black ops 2 il ont trouver le juste milieu et regler les probleme qui fesait hurler toute la communoté sur les ancien opus !

au final un jeu plus agréable auquelle ont prend plus de plaisir a jouer !

bil78
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

C'est un jeu avec un bon mode zombie et une bonne campagne mais dans la campagne il ne se passe presque jamais rien et les armes sont trop abuser exemple un fusil de précision qui voit a travers les murs et les armes sont trop futuristes et pas réaliste.

Buck600
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Aucun intéret à la campagne solo. Dommage, la série nous avait habitué à beaucoup mieux. Les graphismes des premiers niveaux sont dignes d'un jeu du début des années 2000 et le game play est globalement loupé. Je regrette vraiment mon achat, ce jeu ne mérite pas un tel prix.

Bibi-Omega
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Réellement décevant, la production avait les moyens de faire un beau truc, mais non, une réelle daube graphique, ne vous faites pas avoir par la belle pub, c'est un véritable copié collé, toujours le même moteur, et le prix bien sur, reste exorbitant

Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Mon frère a eu le jeu et franchement il n'y a aucune évolution tant sur le plan graphique que sur les maps, modes, multijoueur etc... Ce jeu est vraiment une abomination ! A ne surtout pas acheter ce serait 60€ mis à la poubelle !!!

AssHoll_Drive
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

OMG mais c'est quoi ce jeu??

a chier je vous conseil de pas fouttre un centimes dans cette merde ! 50 € bref j'ai pas d'autre mots pour decrire ce gachis cuvée 2012 a bon entendeur :ok:

blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla

voila :)

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90