8.3/20

titanium771
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Comparons la critique de Dinowan en 2005 de COD 2 et celle de miniblob de BO2 en 2012

Durée de vie
12/20Tout ne peut pas aller en s'arrangeant, en l'occurrence, le durée de vie de Call Of Duty 2 est aussi réduite que celle de son grand frère. Comptez de dix petites heures à douze heures selon le mode de difficulté.

Durée de vie
17/20Comptez environ six heures pour boucler la campagne. Vous trouvez ça court ? C'est possible mais cette fois-ci le solo propose une vraie rejouabilité :

Le temps de jeu a été divisé par deux et la note a doublé entre-temps..
Bien sur on a tous décelé les encarts publicitaires pour BO 2 sur votre site mais ayez au moins l'honnêteté d'indiquer article sponsorisé au début de votre test.

nathaniel_garro
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Nous sommes en 2012, nous avons eu des jeux comme Crysis, Battlefield 2, Counter strike qui ont été pour beaucoup des fps qui annonçaient un futur brillant pour les fps. Oui mais la série cod est arrivé et fut perverti petit à petit jusqu'à ce cod black ops II. Le jeu est quelconque, pas d'innovation si ce n'est d'affronter des machine contrôlés par nos ennemis ...

Campagne finie en 5h, multijoueur toujours aussi arcade avec 0 skill nécessaire pour finir premier, communauté de très bas niveau même si on ne peut l'imputer directement au jeu.

Graphiquement c'est toujours le même moteur graphique, des textures grossières, des animations mal gérés, des bugs de collisions à foison. En 2012 ça fait un peu tâche.

09/20 parce que ce jeu est une blague lancé à la figure des joueurs, une sorte de taunt après avoir filer 50 euros à Activision. Restez sur les autres Cod, au moins vous aurez moins mal au cul.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
hunter38300
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Personnellement, ce call of duty me laisse un avis mitigé : le solo présente pas mal d'innovations notamment grâce aux missions strike force. Graphiquement, le jeu est sans plus. On est loin d'un bf3 mais cela ne gâche en rien l'expérience de jeu. Le zombie est vraiment plus complet que dans Black Ops premier du nom mais c'est le multi qui me déçoit le plus.

En effet, les armes se ressemblent trop à mon gout (je parle en terme de gameplay) et les principes mis en place et destinés à limiter la camp en général tombent un peu à l'eau, ayant déjà croisé pas mal de campeurs. Mais bon, il reste agréable à jouer, surtout avec des amis en vocal.

Finalement, je n'en ferais pas mon fps de tout les jours (bf3 occupe déjà ce rôle), mais je n'hésiterais pas à y revenir de temps en temps pour se défouler face à un gameplay bf3 un peu ennuyeux à la longue (au bout de 400 h de jeu, on l'a un peu vu te revu !)

Je conseille ce jeu à tous les fans de la série Call of Duty et aux amateurs des autres fps grands publics qui cherchent du changement de temps à autre. De façon générale, je ne regrette pas mon achat !

PS : j'ai test la version PC.

Babymetal
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Call of duty black ops 2 n'est pas fondamentalement un mauvais jeu, bien qu'encore une fois, nous ne pouvons qu'être déçus du mode solo, il ya quand même quelques améliorations graphiques qui ont été effectuées. Le nouveau atouts et autre ne sont pas bien passionants ainsi que les maps, qui se ressemblent, ou ressemblent beaucoup aux map des opus précédents.
Le mode online reste bon, malgré une communauté très puérile

Ninorou
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Franchement je dirai qu'une chose du réchauffé rien de neuf a part un mode zombie mais la encore je ne pense pas que ce soit révolutionnaire ce jeu n'a rien a faire découvrir au contraire... Enfin les fans y trouveront leur compte mais vraiment les purs fans pour ma part je passe mon chemin.

virgil17
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

et voila...il faut reconnaitre qu'ils sont fort! Réussir a me faire acheter le même jeu 4 fois de suite en changeant juste le nom! pitoyable (je met 1 juste par pitié). On ne mit reprendra pas 2 fois (5 fois pour être exact) j'en est fini avec les call of recycler... on verra dans 2 ans parce que je suis sur qu'il vont se foutre de nous aussi l'an prochain car comme JVC.com le dit si bien 500 000 000 des chiffre d'affaire c beaucoup

]Oopa[

En deux mots: Très déçu.
Jeu pas optimisé, graphismes dépassés, durée de vie bien trop courte, une IA qui peine a fonctionner comme on le voudrait dans certaines missions, alors oui, le jeu propose six fins différentes, mais avec de tels défauts encore faut-il avoir envie de le terminer une fois...
Le multi n'apporte aucune nouveauté par rapport au volet précédent, un jeu baclé quoi...

isxblackocx
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

je trouve ce jeux super bien mais toujours répétitif comme les autres...bref niveau histoire multi sont bien mais on aurai dit du moderne warfare melangé... le zombie toujours pareil mais un peu ameliorée on peu joué jusqu'a 8 joueur ce qui est mieux bref..je donne la note de 15/20 car pour moi il est bien.

xyoz38
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

De la grosse d'aube par exellence, moi qui a jouer a tous les call of duty et bien je peut vous dire qu'il ne peut y avoir plus nul, moi qui aime bien le mutli qui ne fait que ca et biien la je suis vraiment déçus.tu te fait ouvrire en 2-2 les armes ce resemble toutes on voi pas trop la différance entre 2 armes , tu meurt beaucoups trop vite, des maps a chié donc voila ne gaspiller pas votre argents pour ce jeu de d'aube.

Beolium
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Ayant arrêté Call of duty pendant 2 ans, j'ai pris celui ci pour voir si le jeu valait le coups.

Solo:
La campagne en mode Commando se finit en 8h pour ma part, sachant que j'ai loupé 3/4 missions secondaires, ce qui doit placer cela à 10h de jeu pour un solo, pas si mal pour un jeu qui se base maintenant beaucoup plus sur le multi.
L'histoire est bien ficelée, il y a des rebondissements et beaucoup de choix à faire, ce qui est original.

En revanche, l'IA reste assez bête, concernant vos alliés, ils laissent passer certains ennemis, ne voient pas grand chose. C'est toujours aussi scripté, tout comme les autres Call of et Battlefield.

Niveau Graphisme:
Lors des premières cinématiques, on est d'abord repoussé car les graphismes datent un peu, mais au fur et a mesure de l'avancement du jeu, on a l'impression que cela devient plus beau, les forets, jungles bâtiments sont bien faits, on peut s'y croire par moment avec les différents bruits de l'environnement.

Multi

Ayant fait uniquement du match a mort par equipe, je dois dire que les maps sont belles, soignées, avec beaucoup de maisons ouvertes et une grande diversité d'endroits, on passe du panama à Los Angeles en passant par une map sur un porte-avion.

lapyche
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Sur X-box, graphismes inégales, mais tout à fait corrects.
Campagne, pas joué, multi très fun si on aime l'arcade.
Pas déçu pour ma part.
A force de passer son temps à râler, on perd de vu de le principal, le plaisir de jouer.
Personne n'est obligé de l'acheter,donc je ne comprends pas bien le point de vu de certains(nes).

leafhound0
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

pour ma part ce nouvel opus rempli son rôle à merveille . Le solo je n'y ai pas encore touché mais l'introduction prévoit une campagne courte mais intense ... mais ce que j'aime par dessus tout depuis le MW1 ( le multi joueur j'entends )reste vraiment fun , sur pc les graphismes sont ce qu'ils sont , pas de gros progrès à ce niveau mais je l'ai trouvé plus fin que ses prédécesseurs bref il reste fluide et nerveux comme d'habitude genre on prend les mêmes et on recommence . le système de jeton est plutôt bien pensé çà évite de tout avoir jusqu'au niveau 55 après , libre aux joueurs de passer les prestiges par la suite . Franchement je vous le recommande rien que pour son multi qui est mieux penser tant au niveau du son ( ils ont vraiment fait un effort la dessus ) qu'au niveau du gameplay , beaucoup plus nerveux car les cartes à mon sens ont vraiment été réduite pour avoir une action totale . Voilà ce que j'en pense , bon jeux :)

lavacash
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Comment on peut mettre autant de sales notes..
Vous êtes tous des hypocrites, j'hallucine..
Et la série des Tony hawk ? et les fifas ? et les PES ? et les marios ? les crash bandicoot ? les sonics ? les dead or alive ? tekken ? Street Fighter ? avec son hadoken qui est plus vieux que moi.. (ok y'a eu certaines évolutions, au bout de 10 ans..) Vous êtes tous des moutons, que vous dénonciez la mode call of ou pas.. Et c'est pas parce qu'on joue à des jeux indés, qu'on peut se permettre de devenir réac à ce point.
C'est sûr qu'y a pas des masses d'innovations, mais au moins la série a le mérite d'être active, et le gameplay est tout sauf pourri j'suis désolé.
Graphiquement c'est un peu frêle, mais vla la fluidité, sur beaucoup de configs.
Alors voilà, je tiens juste à dire que ce jeu est cool, que j'y passe de très bon moments, et que ca serait bien que tous les rageux fassent preuve d'un peu d'objectivité à un moment.
Et donc pour moi, le jeu est très complet, jouer au solo, puis au multi, pour finir la soirée avec le mode zombie je trouve ça vraiment plaisant, pour ceux que ça interesse, c'est du fps arcade, vraiment bien foutu, et pas prise de tête.

taoss
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Salut,
Je met cette note pour une simple raison, c'est que je trouve désolant le fait de voir des gens mettre des notes ne dépassant pas 5/20 sur une production de cette taille..
Certes on peut aisément remarquer que la série des COD n'apporte que rarement de vrais changements, mais c'est pas une raison valable pour mettre 2/20 a un de ces opus...
Graphiquement ce n'est pas le top, ok, mais on voit bien que c'est un jeu qui a moins de 10ans... Donc 2/20 n'est pas possible pour noter graphiquement ce jeu. Le solo ne dure pas 20min a ce que je sache?! Il y a une histoire, aimée ou pas par la communauté, mais il y a une histoire, qu'elle soit "pan pan boom boom" comme disent certain, ou "tres poussée" comme le pense d'autres.
Je suis un joueur de Battlefield depuis des années, et je trouve que Battlefield, et surtout depuis battlefield 3, surpasse COD. En effet les graphismes de BF3 frôlent le photo-réalisme, en effet l'ambiance sonore est vraiment de qualité... mais ce n'est pas une raison pour venir essayer de détruire son concurrent, en mettant des notes telles que 1/20 ou 4/20. C'est vraiment de la mauvaise fois que de mettre ces notes.

On peut ne pas aimer, on peut même trouver que les développeurs des COD se foutent de la tête du monde et ne pensent qu'a faire du business, mais on ne peut noter un jeu par rapport a ça! Un jeu se note par rapport a ses qualités et défauts!

Ne pas aimer, est une chose, mais vouloir détruire en est une autre.
A bon entendeur,
Salut

blue64
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Bon jeu comme le précédent black ops.
Bon graphisme et bonne sonorité.
Bon multijoueur même si les connexions sont moyennes car c'est le début c'est normal
Bonne campagne mais trop courte(comme d'hab) et légrement trop futuriste
Le jeu ne mérite pas 9. mw3 mérite 9 mais BO2 mérite un bon 15
Encore une fois je remarque qu'il y a un grand nombre de rageur mais bon faut faire avec

alpha500
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Le jeu est très beau et très très prennant, la mise en scène est bluffante, les décors sont impressionants et le gameplay toujours aussi parfait. Vraiment, cet opus est encore mieux que les précédents qui étaient quand même génial !!! La bande-son est superbe avec un très bon doublage et de magnifiques effets sonores.

kadaj-itachi
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Pour moi il mérite un 13 et non un 17.
Pourquoi ?
Simplement que bon sa reste un cod j'ai eu l'impression de joué a mw3 ormis de nouvelle maps et un nouveau système pour les killstreaks sinon c'est du rabacher.
Les bon points:
Le skills des armes qui a un peu changé.
Le mode histoire avec plusieurs fin est pas mal mais sa s'arrète la si vous le voulez attendé qu'il baisse car il ne vaut pas 70 euro.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90