8.3/20

titanium771
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Comparons la critique de Dinowan en 2005 de COD 2 et celle de miniblob de BO2 en 2012

Durée de vie
12/20Tout ne peut pas aller en s'arrangeant, en l'occurrence, le durée de vie de Call Of Duty 2 est aussi réduite que celle de son grand frère. Comptez de dix petites heures à douze heures selon le mode de difficulté.

Durée de vie
17/20Comptez environ six heures pour boucler la campagne. Vous trouvez ça court ? C'est possible mais cette fois-ci le solo propose une vraie rejouabilité :

Le temps de jeu a été divisé par deux et la note a doublé entre-temps..
Bien sur on a tous décelé les encarts publicitaires pour BO 2 sur votre site mais ayez au moins l'honnêteté d'indiquer article sponsorisé au début de votre test.

nathaniel_garro
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Nous sommes en 2012, nous avons eu des jeux comme Crysis, Battlefield 2, Counter strike qui ont été pour beaucoup des fps qui annonçaient un futur brillant pour les fps. Oui mais la série cod est arrivé et fut perverti petit à petit jusqu'à ce cod black ops II. Le jeu est quelconque, pas d'innovation si ce n'est d'affronter des machine contrôlés par nos ennemis ...

Campagne finie en 5h, multijoueur toujours aussi arcade avec 0 skill nécessaire pour finir premier, communauté de très bas niveau même si on ne peut l'imputer directement au jeu.

Graphiquement c'est toujours le même moteur graphique, des textures grossières, des animations mal gérés, des bugs de collisions à foison. En 2012 ça fait un peu tâche.

09/20 parce que ce jeu est une blague lancé à la figure des joueurs, une sorte de taunt après avoir filer 50 euros à Activision. Restez sur les autres Cod, au moins vous aurez moins mal au cul.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
nat20125
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

premier call of duty que j'ai acheter le multi est rempli de rageux la campagne est moisi et trop courte il a juste le mode zombie qui est potable quand la connexion ne foire pas et quand les rageux ne quitte pas bien sur.

Herr_Einstein
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Une campagne moyenne comme d'habitude !
Ce jeu n'a rien d'innovant , j'en suis fatigué après 3H de jeu !
J'ai testé le multijoueur , et en 3H je n'ai eu aucun amusement ! Les armes sont toujours aussi abusé et d'une profonde inutilité , soit les bétilles sont mis dans des coins avec un campeur dans l'autre soit ce sont les 36 kikoos qui spam leurs armes dans n'importe que coin . Les maps sont minuscule , bref c'est un jeu débile vivement la fin .

Danavans
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

J'y est joué 10 minutes et j'ai arrêté tellement il m'a énervé !
Précision souris 0, commandes 0 (il prend même pas en compte le pad en 2012 !!!!!), graphiquement aucune évolution, je me suis arraché les cheveux tellement j'arrivais a rien, j'arrivais pas a viser sans déconné.
Et croyez moi je connais les fps, j'y jou depuis la beta 6 de cs ... donc voila ! Meme cod mw 3 est mieux !
Bye bye, heureusement que je l'ai pas acheté !
De la colère, que de la colère je ressent !

gipsy5959
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Comment avec un 14 en graphisme un 16 en jouabilité un 17 en durée de vie et un 15 en bande son et scénario on arrive a une moyenne de 17 sur jeuxvideo.com ??? Sinon faudrait arrêter de sucer ce jeu comme vous le faite graphiquement il est horrible !! les courses a cheval mais seulement regardé la queue du cheval elle fais le même mouvement tout le temps et la durée de vie 17 pour 6 heure de solo... genre GTA4 plus de 30 heure solo 18/20 sinon a part ça seul le mode zombie vaut le coup pour ce jeu c'est bien la dernière fois que j’achète un COD j'aurais du m’arrête a modern warfare 1

pl38
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Je ne commenterai que le solo car dans les COD c'est se que je préfère (le coté grand spectacle ...)
J'ai bcp aimé les 3 modern warfare mais les black ops et notamment black ops II :

Même avec un vieux moteur activision et leurs MW arrive créer de jolies effets ou du moins a faire cache misère de temps en temps. Treyarch c'est moche tout le temps.

Le coté hollywoodiens qui me plait dans les COD est raté chez Treyarch. Prenez l'exemple de la mise en scène de l'attaque d'une ville américaine par une armée ennemie version activision et treyarch

Activision :On se souvient de l'attaque dans le port au début de MW3 et la fuite sur le zodiac: ca envoyait du steack
Treyarch : Une des dernières missions de black ops 2 la scène est ridicule, on y croit pas, et c'est loin d'en mettre plein la vue.
Le problème c'est que les scènes hollywoodiennes de BOII (et I) on y croit pas, on ne ressent rien.

Repensez aux scènes impressionnantes de MW : on s'en souviens de plein : la scène d'intro du 1, la mission dans washinton du 2 (les avions se crashant après l'attaque IEM), l'attaque du port, le crash de l'avion présidentielle ou l'attaque du métro dans le 3 et j'en passe . Des scènes toutes plus impressionnantes les unes que les autres

Dans les black ops qu'est skon a ? Le crash de l'avion cargo au début de la mission au vietnam dans le 1 ? L'avion sort d'on ne sait pas ou, le script est très mal ammené et on y croit pas. Dans le 2 on a une charge au début dans la savane africaine, c'est ridicule et mal foutu, l'attaque de la ville a la fin pareil on dirait une scène tiré d'un film catastrophe nanard sur NT1 en 2e partie de soirée.

Bref mon avis uniquement sur le solo, les MW sont plutôt reussit, mais les black ops c'est 0

mrguigui47
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Note : 8/20

Pourquoi cette note c'est pourtant simple , un mots suffirais pour qualifier ce jeu " réchauffer "

Ce jeu et un copié collé de Mw3 ! Même moteur graphique , même armes , même contenu c'est honteux ! Seul la campagne et un peu prés potable mais ne sauve pas les murs ! Si vous hésité a prendre ce jeu , autant prendre MW3 c'est moin chère et pareil !

aldofsg
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

C'est clairement un jeu de console, plus pour les PC gamers exigeants
Graphismes des années 90, Gameplay/IA basique, tu peux foncer dans le tas et défourailler à tout va sans accrocs (c'est quoi ce mode tactique!!!!)
les premiers COD (MW2-3) étaient beaucoup mieux au niveau temps de jeu et scénarii

Multiplayer: je n'ai jamais accroché,trop de campers.

Bref: à oublier

Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Un graphisme qui n'a pas changé, une histoire malheureusement baclé, le multi n'a pas trop changé non plus et une IA toujours aussi c****
Point positif, un léger changement dans le gameplay qui permet de modifier un peu l'histoire, la possibilité de choisir ses armes avant un début de mission (et le petit concert à la fin du jeu)
J'ai trouvé que la bande son a été amélioré.

Se sera un petit 13/20 ! Et je suis gentil !!

C4n4rd0
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Concernant le jeu lui meme, tout a déja été dit. Graphisme qui n'évolue pas, son moyen, scénario ridicule etc... Par rapport à MF3, j'ai noté une IA encore plus pourri. Je me balade au milieu du champs de bataille en mode hardened. J'ai l'impression d'etre en easy. Mais malgré tout le jeu ne vaut pas une note en dessous de 10 car d'un point de vue purement jeu video, il y a une certaine qualité de respectée. Les notes en dessous de 5, il faut les laisser à ambulance simulator et autre.
Pour moi, Medal of Honor Warfighter a été largement sous évalué et BO2 largement sur évalué.

Du coup, tournez vous plutot vers MOH pour avoir un FPS correct en cette fin d'annee

killmax59990
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

je m'attendait à largement mieux de ce nouvel opus. Et comme vu précédemment, Activision enlève tout les avantages du Pc (mods,serv dédié,etc.). Je ne préfère pas parler des bugs en,core présent tels que les freezes et autres chargements interminables...

Peut faire mieux.

PS: les 3/20 et en dessous ca sert à rien de voter. Aucun jeu de vaudra 3, et les arguments que vous citez sont récurrents à chaque CoD.

dealerdebisous
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

pour ma part c'est le premier call of que j’achète même si j'ai un peut jouer a tout les autres autrement. j'ai bien aimé le solo et le multi m'amuse bien, j'ai également bf3 qui est bien au dessus techniquement mais très différent.
je ne regrette pas encore mon achat mais si j'avais vu toutes les critique avant je ne l'aurai surement pas acheté

Yeliz
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Comme d'habitude on retrouve bien dans ce COD un produit réchauffer mais attention ! dans un monde totalement futuriste !Avec des armes complètements délirante bref comme à notre habitude les gens vont se faire gentiment avoir par les pubs donnant l'eau à la bouche...En bref

A éviter !

Oblivionlord
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Jeu complétement merdique avec toujours les même lows en négatif ce qui fait que vous n'avez aucune chance de gagner si vous avez des unskills avec vous ! youpi,même le gameplay est merdique. Je préfèrais de loin MW3.

nokito
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

17 en durée de vie alors que Skyrim, qui fait au moins plus de 100 heures de jeu, en a que 18. Si Black ops 2 a 17 en durée de vie, autant mettre 300/20 pour Skyrim non? ça se voit que jeuxvideo.com a été payé pour mettre cette note il faut pas abuser.
Ensuite, une fois de plus, aucune innovation. Comme d'habitude c'est du recyclé, encore et encore. 70 euros pour du recyclé? Mais je les félicite quand même car ils réussissent à le vendre quand même. Après tout, pourquoi se faire chier à développer un bon jeu si la vente marche bien pour du copier/coller?

batou--dead
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

J'ai jouer 4h et je les fini... donc :

- Moche "mais vraiment"
- Commauter de merde "mais la c'est fort"
- Trois au quatres nouveauter qui se battes en duel.. et elles ne sont pas vraiment grandiose
-Le style futuriste vraiment mal exploiter "et vraiment dommage"

Et les bon coter :

-Les phase a cheval que j'ai particulièrement apprécier.
-Plusieurs fin.