8.3/20

titanium771
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Comparons la critique de Dinowan en 2005 de COD 2 et celle de miniblob de BO2 en 2012

Durée de vie
12/20Tout ne peut pas aller en s'arrangeant, en l'occurrence, le durée de vie de Call Of Duty 2 est aussi réduite que celle de son grand frère. Comptez de dix petites heures à douze heures selon le mode de difficulté.

Durée de vie
17/20Comptez environ six heures pour boucler la campagne. Vous trouvez ça court ? C'est possible mais cette fois-ci le solo propose une vraie rejouabilité :

Le temps de jeu a été divisé par deux et la note a doublé entre-temps..
Bien sur on a tous décelé les encarts publicitaires pour BO 2 sur votre site mais ayez au moins l'honnêteté d'indiquer article sponsorisé au début de votre test.

nathaniel_garro
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Nous sommes en 2012, nous avons eu des jeux comme Crysis, Battlefield 2, Counter strike qui ont été pour beaucoup des fps qui annonçaient un futur brillant pour les fps. Oui mais la série cod est arrivé et fut perverti petit à petit jusqu'à ce cod black ops II. Le jeu est quelconque, pas d'innovation si ce n'est d'affronter des machine contrôlés par nos ennemis ...

Campagne finie en 5h, multijoueur toujours aussi arcade avec 0 skill nécessaire pour finir premier, communauté de très bas niveau même si on ne peut l'imputer directement au jeu.

Graphiquement c'est toujours le même moteur graphique, des textures grossières, des animations mal gérés, des bugs de collisions à foison. En 2012 ça fait un peu tâche.

09/20 parce que ce jeu est une blague lancé à la figure des joueurs, une sorte de taunt après avoir filer 50 euros à Activision. Restez sur les autres Cod, au moins vous aurez moins mal au cul.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
Kaizer-Krow
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Franchement,quand j'entends Black Ops 2 je pense a :
-Jeux qui me fera rager a cause des joueurs qui utilisent les armes cheater
-des milliers de joueurs qui gueulent dans leur micro leur pseudonyme ou leur nom de Clan
-Des cheat pour faire monter son niveau
Bref,un jeux horrible a eviter pour tout les amoureux de jeux de guerre

]Stark[
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Bon alors on va mettre les choses au point
1 je n'ai pas acheter le jeu
2 j'y joue pendant le week end gratuit (et je doit dire que je suis souler)

donc je vais parler que du multi
c'est du MW3 en version moderne, les memes bunnyjump ou campeur proneur, des armes aussi cheater que la MP7 etc pas vraiment de changement a part que les nouvelles armes vont bien vous frustrer avant de les avoirs vu qu'on joue pratiquement qu'avec ca

verdic : tres mauvais

Valaire
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Mes amis, aujourd'hui je poste enfin mon avis dans cette rubrique. Commençons par les points positifs et essayons d'être objectifs :

-Un mod solo qui reste passable, je doit bien avouer qu'il ma rebuté dès que j'y ai joué mais je l'ai quand même fini et cela peut rester appréciable.
-Un mod zombie plaisant, qui est surement le seul grand point fort de ce jeu.

Maintenant passons au points négatifs qui sont légions :

-Le mod multijoueur qui reste le même, toujours les même modes de jeu aucunes évolutions, le fait qu'il n y ai aucun serveur dédié et que cela fait 5 ans que c'est un putain de joueur qui héberge la partie et fait bugger tout le monde et que quand il quitte la partie elle fait suspendre le jeu en cour. Alors les gens pourrons dire "Oui mais sur Battlefield les serveurs faut les PAYER !" sauf que les gars de chez Dice eux proposent des serveurs dédiés et que les serveurs officiels sont légions.
-Humm les graphismes la plus grosses entourloupe de ce jeu, cela va faire plus de 5 ans que Activision nous balance sans vergogne sont moteur graphiques et les gens à chaque fois nous dises "Oh mais c'est magnifique, dit tu as vu les effets de lumières et l'explosion elle est juste..." A VOMIR, un jeu comme ça encore aujourd'hui est une honte. Certes ce moteur graphisme à l'avantage de resté fluide mais soyons honnêtes les moteurs comme le frostbite 2 ou le cryengine3 reste fluide et agréable à l' oeil . D'ailleurs je me posais une question il n y a pas si longtemps, si Infinity ward et Treyarch se partage le développement donc 1 jeu par an, je me demande à quel Call Of Duty modern warfare nous allons nous arrêter mais cela pourrait être la même refléxion pour les bo ? Cod mw10 ? Bo6 ?

Cela est dur de rester objectif, moi même je n'ai pas réussi et je m'en rend compte quand je me relis, mais quand on tombe sur le même jeu durant 5 ans et que les gens continue d'acheter leurs mises à jour de call of duty modern warfare 2 voir même du 1 cela a tendance à m'énerver surtout quand ces même personnes viennent se plaindre après du jeu. Je suis heureux de ne pas avoir acheté ce jeu et qu'on me l'ai prêté sinon je crois que j'aurais pu me pendre.

neodarkwolf
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

moteur graphique a la ramasse du coup jeux tres laid et peu attractif a et aussi un joli plagiat qui rend tres mal sur cod le fait de se rendre invisible mais bon ne tiron pas sur l ambulance^^.

Biebel

Franchement nul.
Le multi est juste une blague !!!
Le jeux est gratuit sur steam ce week-end : 50 minute pour le téléchargé.
J'ai joué 10 minutes et je l'ai désinstallé.

Ne vous faite pas avoir si vous devez le payer.
Les animations les textures tout est franchement laid !!!

Tamriel-Back
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Jeu trop répétitif, trop de rageux, mais bon, ça on y peut rien, c'est un jeu fait à la va-vite par Treyarch pour gagner du fric. Jeu trop mou, communauté moisie et connexions en bois. C'est horrible.

Bref, jeu inutile, je préfère rester sur MW2 ou COD4...

MrDeadman

Blague Oups' 2 Oué...

Jeux pour kikoolol et Gamin attarder...

Graphisme sortit de 2006 ,
Solo fini en 4 heures ,
Puissance des armes pas du tout réel ,
Communauté de Gamin.

BO2 N'est pas un jeux , juste une Blague , Enfin... Au moin la série des Black Op's est terminé et c'est mieux comme sa.

[Le]-Fakochere
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est une blague du début a la fin et pour son multijoueurs je dit juste:"On nous prends pour des c**" et pour une fois les Kévin n'acheter plus de Call of duty.
Pour exemple acheter Modern warfare 2 call of duty "6" il vous semblera mieux réalisée que ce call of duty "9"

TheNeospa
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Sérieusement depuis Modern Warfare 2 il nous sort la même chose tout les ans mais en pire.
Gameplay à chier.
Rempli de kikoo.
Campagne fini en 4 heures.
Multi rempli de cheater.

Le seul point point est le mods zombie, mais bon autant sortir un survival horror

Activision devrais mettre leurs force dans d'autre jeu et arrêter les CoD

AntiAtomic
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Ya du progrès. On passe de la guerre froide, a la moderne puis futuriste pour nous faire un " sorte de halo " façon Activision / Treyarch...
Graphiquement c'est du déjà vus, depuis 4 ans déjà et sa risque pas de changer. Maniabilité rien de nouveau on reste comme avant , pour les sons, aucun travail, on met les son de mw2 mw3 et bo et on fait un gros ramassis de tout ça. Le multi est sobre, les maps se ressemblent, les lags persistent, migrations et j'en passe... On retiendra juste un mode zombie ou je passe un peu de temps, seul mode sur ce blu rai qui a un peu de valeur.
Hésitez pas a l'acheter quand il seras en promo a 5 euros, vous aurez peut être fait une affaire.

Je n'ai pas parler du solo, car .... il existe casiment pas.

_MentalTrouble_
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

sychcronysation verticale: inexistante.

graphismes: d'un autre âge.

gameplay: hasardeux au possible.

communauté: rien a déclaré sinon ceci: Enfants, trolls, campeurs, spawnkillers.

Bande son: pas mal sans mieux.

A ne pas acheter. Toxique.

Ne critiquer pas mon test minimaliste, il est à l'image de l'investissement et de la passion des developpeurs sur ce jeux.

Bonne machine a fric autrement, rien à dire.

_Zoeuf_
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

J'ai adoré descendre 13 hélicos soviétiques armés jusqu'aux dents depuis un cheval afghan en tirant un peu plus de 30 roquettes (ben oui je vise mal) sans réapprovisionnement...

Bon j'ai bien aimé aussi l'histoire qui prend tellement aux tripes du méchant qui venge sa soeur et du fiston qui venge son papa !

Tout ça justifie un maxi bourrinage sur des mercenaires débiles youpi

bref une grosse daube

6 parce que ça m'a passé le temps pendant 6 heures

albertDahmer
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

parce que c'est un attrape pigeon comme toute la serie ,serieux comment vous pouvez l'acheter a 70e a sa sortie alors que on peut torcher le solo en 4 heur et le multi c'est toujours pareille en plus c'est bugé et graphiquement c'est en retard ,jprefere jouez en boucle a medal of honor warfighter plutot que de me casser les couilles sur une beta vendu fini

PixelArt---
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Un troll

C'est mon avis de koala en chaleur.

Je ne sais pas pourquoi il faut 200 caractèere mais putain j'en ai plein les basket.

Et en plus j'en ai toujours pas assez bordel de gorille ivre avec son ami le canard.

seb2040
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Une daube pour vache à lait...ou moutons démunis de cervelles ou encore pour larbins de la pub....enfin, j'espère qu'un jour l'intelligence humaine arrivera au même stade qu'une limace morte -- y'aura un petit progrès à ce moment la :)

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90