8.3/20

titanium771
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Comparons la critique de Dinowan en 2005 de COD 2 et celle de miniblob de BO2 en 2012

Durée de vie
12/20Tout ne peut pas aller en s'arrangeant, en l'occurrence, le durée de vie de Call Of Duty 2 est aussi réduite que celle de son grand frère. Comptez de dix petites heures à douze heures selon le mode de difficulté.

Durée de vie
17/20Comptez environ six heures pour boucler la campagne. Vous trouvez ça court ? C'est possible mais cette fois-ci le solo propose une vraie rejouabilité :

Le temps de jeu a été divisé par deux et la note a doublé entre-temps..
Bien sur on a tous décelé les encarts publicitaires pour BO 2 sur votre site mais ayez au moins l'honnêteté d'indiquer article sponsorisé au début de votre test.

nathaniel_garro
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Nous sommes en 2012, nous avons eu des jeux comme Crysis, Battlefield 2, Counter strike qui ont été pour beaucoup des fps qui annonçaient un futur brillant pour les fps. Oui mais la série cod est arrivé et fut perverti petit à petit jusqu'à ce cod black ops II. Le jeu est quelconque, pas d'innovation si ce n'est d'affronter des machine contrôlés par nos ennemis ...

Campagne finie en 5h, multijoueur toujours aussi arcade avec 0 skill nécessaire pour finir premier, communauté de très bas niveau même si on ne peut l'imputer directement au jeu.

Graphiquement c'est toujours le même moteur graphique, des textures grossières, des animations mal gérés, des bugs de collisions à foison. En 2012 ça fait un peu tâche.

09/20 parce que ce jeu est une blague lancé à la figure des joueurs, une sorte de taunt après avoir filer 50 euros à Activision. Restez sur les autres Cod, au moins vous aurez moins mal au cul.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
IzBayern
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Rien a dire sur ce jeu...(Il nous prenne vraiment pour des pigeon).Ne demande aucun skill aucun jeu d'équipe.
Campagne Nul bref a ne pas acheté.Je regrette vraiment Cod 4.Le temps de jeu a été divisé par deux et la note a doublé entre-temps..

-Ocean
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Black Ops 2 après quelques heures de jeu ça donne quoi?
Malheureusement une mise à jour.
Soyons objectif, le moteur graphique à mal vieilli, la campagne est vraiment médiocre par ces graphisme, matière, lumière et lissage des décors, surtout sur ps3 et le prix des jeux neuf à l'heure actuelle...
L'intelligence artificielle est à revoir, les ennemis ne sont pas trop réactifs, et même aveugles quelques fois.
Le mode zombie? De la nouveauté il est possible de choisir son niveau de difficulté, et de jouer avec ou sans magie, chien etc...La nouveauté, c'est la présence du mode à 2 équipes. En effet il est possible, de s'affronter en équipe; c'est à celle qui survivra le plus longtemps dans ce monde apocalyptique qui remportera la partie. Graphiquement c'est pauvre, activision essaye de camoufler ce défaut par la présence de brouillard et de fumée épaisses. Les mondes pour l'instant on l'aire d'être minuscule mais je n'ai pas plus avancé que cela à cette heure.
Pour terminer sur quelque chose de plus positif, le mode multijoueur.
Cela permet tout de même de sauver le jeu. De nouvelles armes, de nouveaux modes de jeu, des nouvelles map nombreuses, ni trop grandes ni trop petites.
Bref j'en conclu que ce jeu n'est pas le meilleur de la série loin de là, réservé avant tout aux fans de la série,je vous conseille d'être patient et de l'acheter d'occasion à moitié prix, pour moi il s'agit juste d'une grosse mise à jour qui ne justifie pas son prix loin de là.

Tweetouz
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

03/20. Et Oui... 3, c'est le nombre de personnes qui ont bossé sur ce jeu. Sérieusement ! Le même moteur depuis maintenant 5 ans, la même recette du boum boum pan pan dans tous les sens dans un couloir rempli de QTE, un multijoueur sans âme et sans intérêt, même revisité. Seul le mode zombie a de l'intérêt. Et encore ! Peut-on dire que les zombies différents de l'IA classique ? J'en doute encore au vu des missions solo.
Quand Activision aura fini de nous asperger de Call of Duty aussi bâclés qui sentent plus le réchauffé qu'une pizza périmée au micro-onde avec ses DLC honteux et son système de DRM, quand Activition fera évoluer le jeu vidéo et les configs avec un nouveau moteur révolutionnaire, là. Là, on verra s'ils méritent d'atteindre la moyenne.
En attenant... Même pas une déception, tellement je m'y attendais. Remboursé.

[JV]pedosticot
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Pour moi il mérite un 11 et non un 17.
Pourquoi ?
Simplement que bon sa reste un cod j'ai eu l'impression de joué a mw3 ormis de nouvelle maps et un nouveau système pour les killstreaks sinon c'est du rabacher.
Les bon points:
Le zombie .
Le skills des armes qui a un peu changé.
Le mode histoire avec plusieurs fin est pas mal mais sa s'arrète la si vous le voulez attendé qu'il baisse car il ne vaut pas 70 euro.

Posté le 14 mars 2013 à 00:00

J'avais décidé de ne pas acheter ce dernier opus, après avoir vu les trailers. connaissant la franchise, plus ils en mettent dans leurs vidéos de lancement, plus je suis déçu. Mais avec l'achat d'une nouvelle carte graphique, venait en cadeau la version PC, donc je m'y suis mis et... pas déçu. Pas déçu de ne PAS avoir acheté ça, et au prix auquel il est vendu.

Les points positifs: il y avait un bon potentiel pour innover, un relatif effort de varier les missions. Et.. et.. et bien, c'est à peu près tout.

Les point négatifs: Tout le reste. L'IA est affligeante de stupidité (bien sûr, en mode vétéran, hein). L'ajout des strike-teams aurait pû être un plus SI elles n'étaient pas complètement déséquilibrées. Certaines missions sont d'une facilité éffarantes, quand d'autres sont pratiquement impossibles, (comme FOB), à moins de réduite le niveau de difficulté. Et le fait de ne pas réussir les strike missions ne change quasiment rien à la campagne. Quand au changement de difficulté, il n'est possible que dans un seul sens. Complètement inutile donc. Voire débile.

Quand aux bugs du gameplay, certains sont tellement abbérants que j'ai vraiment hésité à ne pas terminer la campagne. Le checkpoint face à un drone, sur Fallen Angel, empêche toute progression puisqu'il est impossible d'échapper au-dit drone. Donc pas d'autre choix que de recommencer la mission. Ou Mason qu'il faut suivre, pour capturer Mendendez, mais qui bloque à 5m de la porte: recommencer la mission une fois de plus. Et c'est comme ça tout le long du jeu. L'IA qui résiste à 2 grenades, et un tir bien placé (pas un headshot), alors que l'on meurt, même à plusieurs mètres d'une grenade... Bref, la liste est trop longue pour être détaillée ici.

Mais le pire est certainment d'avoir confié la réalisation à Treyarch. Les cinémaaaaaatiques sans fin. Et sans grand intérêt. Et pendant lesquelles la map n'est pas toujours chargée. Donc temps de chargement à rajouter. Bref, on joue à peu près autant que l'on attend. On ne peut même pas skipper les cinématiques. Sauf quelques secondes avant qu'elles se terminent. Typique de Treyarch, ça.

Donc un 5, mais uniquement parceque j'ai eu le jeu gratuitement. Sinon, ça aurait été -10. Pas parceque le jeu est moyen, mais parceque c'est du vol de le vendre à ce prix-là.

kirk_m91
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Une grosse blague ! Certe BO2 est quand même mieux que son prédécesseur MW3, il reste quand même très mauvais ! Graphiquement moche, le solo est court et sans aucun intérêt, le multijoueur est très vite lassant tout comme le mode zombie que peut paraître sympa au début mais très vite lassant.

umibuzu
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

J'ai acheté ce jeux pour jouer avec mes amis. J'ai eu le call of duty 1,2,4 et black ops 1.

Une constatation: on paye le prix fort pour quelque minime évolution. Le moteur graphique n'a pas changer d'un pouce depuis des années et fait pâle figure devant BF3. Le solo n'emballe plus, j'y joue comme je regarderai un film.
Le mutli n'a rien de nouveau. Peu de maps. Sauf le mode zombies qui semble avoir été perfectionné.
Bref, payé 60€ un add-on, c'est frustrant.

Posté le 09 mars 2013 à 00:00

J'ai vraiment été déçue par ce jeu et je regrette de l'avoir acheter.
Les scenarios sont nuls et on ne comprend rien.
Je prefere largement le MW3 qui ne m'a pas vraiment déçue.
En plus je suis une fille et je le trouve pourrie alors j'imagine pas l'avis des mecs

Zirofast
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Jeu de merde merci au multi même si il est un peu à chier parce que le zombie est tellement bugé que le plus dur c'est de trouver une partie et que celle ci charge.... en partie il arrive que le jeu déconnecte sans raison ou que votre connection stagne au rouge !! Je ne préfère pas énumérer tout les autres bugs sous peine d'y passer la journée -_- bref évitez absolument !!!

Turajdemonz
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

J'ai eu black ops II, j'y ai joué, et j'ai bien aimé cette DLC.
Non mais le concept du jeu a 60euro qui est juste une DLC de la DLC de la DLC du jeu précédent est bien trouvé ! Quelle sensation de se sentir trahit.
Et ces malins, en plus d'appeler Nouveau jeu une DlC, ils sortent des DLC qui sont enfait juste 3 skins d'arme.
Ahh . . . Répandre le malheur et rendre des jeunes tristes, qui peut etre plus heureux? A part les patrons d'usine en Chine, évidemment.

Matthfcnantes
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Franchement, pourquoi acheter Call of Duty : Black Ops II?
Il s'agit juste d'une simple mise à jour du premier opus de la série, comprenant les mêmes maps et une campagne solo quasiment identique.
Le seul point intéressant du jeu aurait pu être le mode en ligne, s'il n'y avait pas tous ces lags répétitifs, ces bugs et tous ces cheaters sur les serveurs pourtant soit-disant sécurisés et protégés contre le cheat.
Si vous comptiez acheter ce jeu, j'éspère que mon avis vous a dissuadés car ce serait quand même une soixantaine d'Euros (sur Steam) de perdus.

FortuneStar5
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Ce jeux est une insulte heureusement que je n'ai pas acheter cette daube.
Aucun changement un régression par rapport a Mw2 qui était le dernier call of duty digne de se nom.
Mais bon la pompe a fric marche donc Mw4 sera un nouvelle merde que plein de débile achèterons et trouverons des excuse digne d'enfant de 6 ans pour se rassuré comme le fait MiniBlop.
Mais bon Call o Duty n'est pas un jeu fait pour les Fans mais les pigeons.

xloveblackopsx
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

je mets 0 car c'est call of duty et que les dlc y'en a marre je l'ai pas acheté mais je sens l'arnaque je suis un vrai renard, je me laisserai pas berner pas cette soit disant révolution, allez un 0 sur 20 pour call of duty mdr pour faire descendre la note

MaGiiK_Snoopy
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Un très bon jeu malgrés un grosse redondance dans les missions alors je dirais :
Graphisme:11 meme avec ma NvIdia GTX Titan il est moche
Bande son:18 de trés bonne musique adapté a la situation
Scénarion:10 toujours les meme putain de sénar qu'un film d'action basique (du style attaque imminante ! empecher la)

chocobo232
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Call of duty est un beau film. Mes un très mauvais shooteur pourrir par la population d'enfant de 12 ans. Cette franchise a été trop utilisé.Graphiquement c'est acceptable mais le reste l'est pas. 60$ pour une mise a jours du jeux Bravo!!

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90