8.3/20

titanium771
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Comparons la critique de Dinowan en 2005 de COD 2 et celle de miniblob de BO2 en 2012

Durée de vie
12/20Tout ne peut pas aller en s'arrangeant, en l'occurrence, le durée de vie de Call Of Duty 2 est aussi réduite que celle de son grand frère. Comptez de dix petites heures à douze heures selon le mode de difficulté.

Durée de vie
17/20Comptez environ six heures pour boucler la campagne. Vous trouvez ça court ? C'est possible mais cette fois-ci le solo propose une vraie rejouabilité :

Le temps de jeu a été divisé par deux et la note a doublé entre-temps..
Bien sur on a tous décelé les encarts publicitaires pour BO 2 sur votre site mais ayez au moins l'honnêteté d'indiquer article sponsorisé au début de votre test.

nathaniel_garro
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Nous sommes en 2012, nous avons eu des jeux comme Crysis, Battlefield 2, Counter strike qui ont été pour beaucoup des fps qui annonçaient un futur brillant pour les fps. Oui mais la série cod est arrivé et fut perverti petit à petit jusqu'à ce cod black ops II. Le jeu est quelconque, pas d'innovation si ce n'est d'affronter des machine contrôlés par nos ennemis ...

Campagne finie en 5h, multijoueur toujours aussi arcade avec 0 skill nécessaire pour finir premier, communauté de très bas niveau même si on ne peut l'imputer directement au jeu.

Graphiquement c'est toujours le même moteur graphique, des textures grossières, des animations mal gérés, des bugs de collisions à foison. En 2012 ça fait un peu tâche.

09/20 parce que ce jeu est une blague lancé à la figure des joueurs, une sorte de taunt après avoir filer 50 euros à Activision. Restez sur les autres Cod, au moins vous aurez moins mal au cul.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
moles6666
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

ce jeu a tres peu d'innovation ya toujour des rageux les zoàmbie sont encore plus con que dans black ops et la campagne est ennuyante mais si on le note car apport au call of precedant il merite 17 16 mais si on le note sur une echelle de tous les fps je mettrait moins que 10 5,6 et vous savez tout le monde ne les achete pas il a beaucoup de moyen de les obtenir gratuitement

Firedine
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Une bonne histoire qui nous permet d'avoir des choix a faire qui change le cour de l'histoire
Le mode solo est plutot bien construit et on a plus l'effet de guerre que dans les ancien opus mais le gros moin c'est que c'est trop futuriste on se croirais en 2200 et non en 2025
On peux accepter qu'il y est des machine plus soffistiquer mais faut pas abuser en mettant le mode inc=visible des armes qui cible l'ennemis meme a traver des objets

Le mode multis toujour nul a ch... voir meme pire qu'avant on a presque jamais de face a face ;les map sont faites pour que la majorité des kill ce font par derriere pour facilité les joueurs .
Sinon niveaux graphisme (en ligne) c'est de la rigolade ils ont voulu faire des map du futur mais c'est moche et ont croirais voir les maison du futur dans le dessin animer pour enfant sur boomerang ...
Et les lags inaceptzble activia faut actualiser ...
Niveaux fps meme un ans après cod ne fais pas mieux que battlefield decevant ...

Quand je joue a se jeux j'ai l'impression qu'il ont voulu tout donner dans le mode zombie qui ressemble a son prédecesseur mais en mieux
tout les mode de jeux zombie ont leur particularité et son chacun aussi interressant que l'autre
dommage que dans le mode survie les personnage ne parle pas un moin ...

Pour le zombie il est bien mais pour ce qui préfere les jeux de zombie plus gore plus flippant et niveaux graphisme jouer a Dead Island

Note
Solo 14
Multi 5
Zombie 15
ce qui fais 11

kidM0rbid187
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Bah voila quoi , la MAJ de l'année et le changement de skins fais son grand retour encore une fois...c'est triste d'arnaquer les gens comme ça , aucune véritable nouveauté dans le lot d'absurdité de ce nouveau call of duty , les graphismes sont toujours les mêmes.

[cycy24]
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Bonjour a tous, mon avis sur ce Black Ops 2 nouvel opus de la série Call Of Duty est le suivant (je vais le trier en trois partie.

Campagne: campagne trés courtes cert, mais il existe plusieurs fin différente alors sa se trouve une fois la permiére fini, vous aurez envie de tester la suivante. Sinon les mouvement etc.. sont plutôt bien fait, malgrés que défois les personnage parlent dans le vide.

Multijoueur: Les maps du multijoueurs sont jolie et agréable a jouer comparer au précédent opus, que je trouve, l'ambiance de gris était assez bof. Les armes de ce Black Ops de sont pas "cheater" ou abuser mais bien équilibré; ensuite vous avez la possibilité de mettre trois accessoires sur votre armes; donc oui l'arme seras plus simple a utiliser mais ceci vous coutent 1 point par accessoires sur les 10 disponibles pour créé une classe, alors sa donne juste une liberté en plus.

le Zombie: Je n'est pas étais possesseur du Black Ops premier du nom, donc je ne pourrais pas donner une comparaison.

Je trouve que le zombie est bien fait, avec des maps style appocalypse et un mode Tranzit qui consiste a prendre un bus pour faire le tour ce cette grande map contenant plusieurs map de mode survie (le Dêpot, la Ferme et la Ville). Les voies des personnages sont aussi bien faites et défois ironique ou marrante.

Pour la fin je tiens a vous dire de ne pas faire confiance au personne ayant mis 0/20 ou des notes comme sa, ces personnes n'ont pas même pas tester le seul, j'en suis sur.

Bref, Call Of Duty: Black Ops II est un bon jeu qui mérite d'être acheter et utiliser.

Akisuz
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Le jeu est bien quand on commence,quelques amélioration...Lors de notre première partie,on se dit Wah les améliorations extraordinaire!Y'a plein de gadget (inutile),c'est extra,on se rend vite compte qu'en faite toutes les armes sont pareils,même bruits,seul cadence de tir,dégâts change,c'est bo premier du nom transposé en 20250.Je parie que 80% des joueurs vont jeter le jeu dans 1 moi

arklonte
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Joli Activison,je pensais pas qu'on pouvait encore plus se moquer de nous mais tu l'as fait! Jeu buggé au possible, probleme de connection constant (et la ça vient pas de moi car ma connexion internet depasse les 800 ko/s)!
Et bravo JVC je ne pensais pas qu'on puisse etre plus vendus que ça car pour mettre 17 en durée de vie alors que mirror's edge qui disposait de la meme durée de vie ainsi qu'une vraie rejouabilité n'a eu que 10.
De combien était le cheque?? A bon entendeur, salut!
ps: ce jeu ne depasse pas les 5

VaasM0ntenegr0
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Black ops 2 ou Blague ops 2?
Le jeu en soit paraît pas si désastreux, pourtant les graphismes sont vraiment laids, les textures très moches, le multi avec une communautée de "kikoo",un mode solo baclé, avec de nombreuses erreurs de scripts, un mauvais scénario, beaucoup trop court et pas du tout jouissif,bref ce jeu est NUL !

PorteMonay
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Désolé... Mais tout les nouveau call of duty sont vraiment nul, surtout le mode en ligne remplis de kikoo !!

Même le mode campagne n'est pas foutu d'être bien, je regrette très fort mon achat, même a 10euros, ce jeu ne vaut pas la peine, je l'ai vendu sur leboncoin, et comme par hasard, l'acheteur étais un gamin de 11 ans...

Je m'attendais a mieux franchement

venome150
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Je ne vais pas vous parler du jeux , vous citer tout les points négatifs ( oui tout est pourris sauf le zombie qui est légérement amélioré voila pourquoi j'ai mis 2 ) mais seulement vous demander si quelqu'un sait le nombres de dollars que Treyarch a offert gracieusement à jv.com pour donner une si belle note ... :)
Ps: je ne pouvais quand meme pas partir sans dire que je trouvais la musique version "Power Rangers" du jeux incroyable --'
Amicalement

ktn94
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Je le trouve à moitié décevant personnellement. Il y a des bonne choses comme le nouveau système de killstreak ou la nouvelle forme de création de classe ou le fais de pouvoir faire sa propre classe en solo.
Mais pour moi le solo ne tient pas debout du tout. Le multi est très répétitif. Les maps ne sont pas très bien foutus. Et les graphismes ressemble à un cartoon.
Encore un call of duty qui ne rattrapera pas la série.
10/20 pour les bonnes choses.

mplopcorn
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

1/20 pourquoi cette note, pour le nombre de map zombie disponible, 1 seul c'est pitoyable, graphisme à 2 balles, on s'ennuit à mourir un jeu à de toute évidence éviter ...
Je regrette de tout coeur de l'avoir acheter tout est dans le nom on dit call off et les achètent comme des moutons, on dit far cry, on dit sa existe sa ? ... pitoyable

WaRCLiTe
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Pourquoi une telle note sur jv.com ? 2 ans se sont écoulés et même moteur graphique, même mode de jeu. Dommage qu'il n'y ait pas d'innovations marquantes surtout à ce prix !

Pour le même prix (~50€) sur BF3 tu as 5 DLC... tout est dit...

lulu46
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

J'ai été plutôt surpris par ce Black Ops II. Le gameplay est toujours autant arcade et sympa à jouer pas de soucis de ce côté. Enfin, presque sans soucis. Les phases plutôt "tactiques" sont clairement gâché par une IA bête comme ses pieds et au final, nos escouades se font massacrer car les ennemis en face sont 30 abrutis contre nos 5 abrutis à nous. Vraiment dommage car sans l'IA déplorable, ça aurait vraiment pu être sympa. Ces missions là sont clairement impossible à finir sans prendre le contrôle d'une unité et de faire le ménage nous-même.

Niveau graphisme, j'ai été plutôt surpris. J'ai fait tourner le jeu en ultra (toutes les options à fond) et bah c'est pas si moche que je le pensais. Bien sûr, on voit que le moteur à de l'âge mais les animations restent toujours aussi bonne! Après, mieux vaut éviter de trop se rapprocher des textures, certaines font vraiment peur! Le seul vrai point positif d'un moteur aussi vieux, c'est que je faisais du 60 FPS constant.

Niveau scénario, l'histoire est plus sympathique que je ne le pensais. Bien que les choix soient un peu anecdotiques, on voit qu'ils ont fait un effort et la toute dernière partie du jeu était une bonne surprise je trouve! Par contre, sans spoiler, ils ont abusés sur la quantité de traîtres... (pas de spoiler car on s'en rend très très vite compte qu'ils ont abusés ne vous en faites pas).

Quand au multijoueur, ça reste du Call of Duty dans la lignée d'un cod à ce niveau là.

Donc pour conclure, la campagne de ce jeu est sympathique et le jeu n'est pas forcément ultra beau mais pas forcément ultra moche comme on aurait pu le penser (sur PC avec la config au max) bien entendu, le moteur de CoD ne vaut pas les moteurs les plus récents (Cry engine 3, Frost Byte 2 etc.) mais au moins il a le mérite de tourner en 60 FPS constant même sur 360!

Je recommande donc l'achat à ceux qui aiment vraiment CoD et surtout le multijoueur car les 6 heures de solo ne valent pas réellement l'achat au prix fort!

A vous donc de choisir si vous allez répondre à l'appel du devoir ou non...

evandu84
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

je suis sûr que la plupart d'entre vous n'ont pas réussi a faire les 6 fin possible !!! essayé donc de les faire, et la vous en aurait pour plus de 10 h !! de plus, les graphisme ne sont pas si mal que ça, la bande son est excellente et la jouabilité aussi !!

the-gamers-fou
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

10 ou 11/20, c'est ce qui aurait du être sa note. Tous les points négatifs ont déjà été donnés une bonne centaine de fois ici donc pas la peine de les rappeler. Cependant une note inférieure à 5/20 est quand même exagérée, il y a pas mal de jeux video sortis à 50 e + qui sont bien plus foutage de gueule que ce COD (notamment les adaptations de films ultra commerciaux).
Je suis assez accablé de la descente aux enfers de mes deux series fps préférées, à savoir COD et MOH, il est bien loin de le temps des touts premiers MOH sur playstation 1 puis MOH débarquement allié, ou encore le premier COD sortis qui à l'époque avait réussi à reprendre des joueurs à MOH tellement il était bon.