8.3/20

titanium771
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Comparons la critique de Dinowan en 2005 de COD 2 et celle de miniblob de BO2 en 2012

Durée de vie
12/20Tout ne peut pas aller en s'arrangeant, en l'occurrence, le durée de vie de Call Of Duty 2 est aussi réduite que celle de son grand frère. Comptez de dix petites heures à douze heures selon le mode de difficulté.

Durée de vie
17/20Comptez environ six heures pour boucler la campagne. Vous trouvez ça court ? C'est possible mais cette fois-ci le solo propose une vraie rejouabilité :

Le temps de jeu a été divisé par deux et la note a doublé entre-temps..
Bien sur on a tous décelé les encarts publicitaires pour BO 2 sur votre site mais ayez au moins l'honnêteté d'indiquer article sponsorisé au début de votre test.

nathaniel_garro
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Nous sommes en 2012, nous avons eu des jeux comme Crysis, Battlefield 2, Counter strike qui ont été pour beaucoup des fps qui annonçaient un futur brillant pour les fps. Oui mais la série cod est arrivé et fut perverti petit à petit jusqu'à ce cod black ops II. Le jeu est quelconque, pas d'innovation si ce n'est d'affronter des machine contrôlés par nos ennemis ...

Campagne finie en 5h, multijoueur toujours aussi arcade avec 0 skill nécessaire pour finir premier, communauté de très bas niveau même si on ne peut l'imputer directement au jeu.

Graphiquement c'est toujours le même moteur graphique, des textures grossières, des animations mal gérés, des bugs de collisions à foison. En 2012 ça fait un peu tâche.

09/20 parce que ce jeu est une blague lancé à la figure des joueurs, une sorte de taunt après avoir filer 50 euros à Activision. Restez sur les autres Cod, au moins vous aurez moins mal au cul.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
ely1000
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Bonjour pour commencer je suis un joueur battlefield et call of duty et donc je ne comparerai jamais les deux car sa na rien avoir. Ensuite je dirais que je trouve se black ops 2 assez fun et j adore l’univers futuriste (pour le moment tous va bien) MAIS à coté de sa :
On a le droit un jeu qui ne change en rien du précédent au niveau graphique, qui est en dessous du niveau durée de vie et bien sur comme d’habitude on va payer toujours aussi cher pour y jouer, depuis black ops premier du nom se n’est que des ad don à 60 euro au quelle on ajoute des dlc à 15 euro. A coter de sa je dirai juste que pour se qui on peur de perdre de l argent sur ce black ops 2 aller tester blacklight rétribution qui est un free to Play fps futuriste qui peur largement compenser. Et sinon a bientôt sur black ops 2 et battlefield 3^^

bouine
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Au vu des commentaires des lecteurs :

- 189 commentaires de lecteurs qui ont achetés hier le 13 novembre 2012 et ils ont joués au moins quatre heures à ce jeu puis, ils ont attendus le test dans ce site pour laisser un avis ? Déjà !
-Ca sent la désinformation, il y a comme le paiement d'un site spécialisé dans l'intox !

Mais il n'en demeure pas moins que les salariés de ce site n'ont pas été recruté du fait qu'ils sont détenteurs de la carte de journalisme (donc une éthique de rigueur) mais du fait qu'ils sont possesseur de technique lié à l'informatique (infographiste,commercial, administrateur système ). Des salariés compétents, payés pour vendre des objets.

Conclusion,c'est de business dont il est question ici.Les commentaires, c'est la concurrence qui se déchaine.
JE ne suis pas dupe.

elnino44600
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Dernier Call Of sans grand intérêt. Le problème est qu'on commence a en avoir l'habitude.

Mode zombie sans plus, mode solo décevant et multi similaire aux précédents opus.

Si j'avais un conseil à donner :
Passez votre chemin et orientez vous vers des jeux où les créateurs ont réellement investit de leur temps et de l'argent sur le jeu en lui même plutot que sur des campagnes publicitaires.

COD01

Bonjour,
Je suis un joueur de COD depuis le premier opus et j'ai joué à tous les COD. Je trouve que depuis le succès de MW2, les développeurs ont commencé à se reposer sur leurs lauriers et bâcle (malheuresement) les nouveaux... R.I.P
Je trouve aussi qu'il est stupide de mettre 0 à ce jeu car ce n'est pas objectif, de même que de mettre 20.
En résumé : Note moyenne pour un jeu moyen...

doctorgt
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

un petit 11 pour passer mon avis d'un gros ras le bol des joueurs en multi qui ne meurt pas meme en leur vidant un chargeur dessus , c plus rageant qu autre chose , moi je dit les tricheurs devrais etre out de ce jeux a vie !!!!!! sinon le jeux reste basic en solo , un peu trop bourrin et manque d'innovation, je suis un peu decu , pour le reste le mode zombie est plutot sympas , j' attends avec impatience far cry dernier du nom !!!!!!!

Dafloww
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Bon. Je pense que ce jeu n'a plus sa place sur PC. Honnêtement, les serveurs du premier opus sont déserts, et je pense que ce second volet finira comme son aîné.
Second point: les réalisations made in Treyarch, on les connaît, faudrait leur demander d'arrêter de nous sortir un nouveau DLC par an. :)
Je ne parlerai pas du moteur graphique, je me plais encore à jouer a Source.. Après, c'est sûr qu'on ne peut comparer ces deux jeux.
L'IA est molle mais, avouons-le, personne n'achète un COD pour son solo, si ? (y'a d'autres moyens pour ça)
Côté Multi, on retrouve pratiquement le même esprit du premier, et je ne parle même pas de la nouvelle Nuketown, ou comment recycler des maps --' Les KillStreaks sont juste infames: un espèce de missile x3 qui tombe du ciel et os toute la map, un hélico de poche qui tue tout le monde pendant 30 secondes+ téléguidé..

Ahh... Bref, je met 7 parce que, QUAND MÊME, c'est fun pendant deux heures max.

zergdanslamerde
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

J'vais m'laver, j'vais m'peser SA FAI ZIZIR KWA

Maintenant il ne me reste plus qu'à finir les 200 caractères minimum pour pouvoir poster ce message. C'est pour quoi je vais vous dire ce que je vais manger ce soir : un steak de cheval à la sauce poivre avec une tripoté de légumes accompagné de bonnes patates bien chaudes.

Voilà, bisous.

TrollerFrancais
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

Il est tout pourris, nul à chier !
Bon ok, j'avoue, IT IS A TROLL ! mdrr
Bon ba la en faites j'ecris pour rien dire parce qu'il faut 200 caractères donc voila quoi :hap: je sais pas si les smylets fail ou pas dans les tests !
SaAaAaAlut

AnimalChin33
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Je me suis dit :"Oh ! La grosse licence de jeu stupide avec des scénarios sans aucune référence culturelle et complètement con parce qu'il se sont focalisé sur FAUT NIQUER LES COMMUNISTE" est de retour ! Bon, aller en bon joueur PC qui se respecte j'ai gâché 50 € dans cette épique merde !!! Et... j'ai eu à quoi je m'attendais une grosse merde servi sur un plateau dorée !!! Limite, les 50 € que j'ai dépenser dans ce jeu j'aurais pu la donné à un clochard dans la rue au moins sa aurais servi à quelque chose !!

kraagar
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

1/20.

ayant testé ce jeu en torrent bien entendu, cod étant le seul jeu PC a 60 euros hein, tout les jeux PC sont a 50 euros max en général.

bon bas j'ai fini le solo aussi vite que regarder le seigneur des anneaux le retour du roi ( meme pas en version longue ).

mon résumé? :
BIM BOOM, MECHANT COMMUNISTE, USA BEST OF THE WORLD.
le super héros.
et quelques autres cliché mal incorporé que j'éviterais de citer.

comment peu ont autoriser de publier ce genre de 'jeu'? si on peut appeller ca un jeu.

même galaga sur box avait plus de contenu.

déplorable.

gwp-geycko
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Un jeu qui sent le caca,tout comme les gens comme qui depensent de l argent pour ca.Mais bon les gens sont scathophiles ,plus rien ne m etonne.Dommage qu il n 'y ait pas de notes plus basses.En tout cas pour les gens qui ont depensé leur argent inutilement durant noel ,pensé a recycler ,vous pouvez toujours vous servir de cette daube pour caller un meuble,ou plus jouissif,vous torcher les fesses.Veillez tout de meme a ne pas vous torcher avec la boite ,cela risquerait de vous laisser des sequelles irreversibles a l anus.Joyeux noel a tous(enfin tous exepté les joueurs cod,bien entendu)

tonyleboss13015
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est un bide intercidéral autant graphiquement qu'en jouabilité ou avec leur vieille bande son ! Call of duty est simplement une BLAGUE ! OUI OUI ! Call of duty Blague Ops 2 ! Comparé à Battlefield 3 qui écrase BO2 rien qu'avec un DLC : Aftermath.

Bonne journée, je retourne sur BF3, enfin un vrai jeu.

Moraliste
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup de mal à comprendre les commentaires des connaisseurs, je trouve ce jeu très réussi j'y joue 20 heures par jour je sais de quoi je parle et j'ai toutes les versions. Le mode histoire cool, les zombie apportent une touche spéciale en plus non négligeable. Les différentes map je les connaient déjà par coeur, et le mode multiplayer et resté le même. Peut-être un peu trop ce qui me fait ne pas lui mettre 20.

P4CH3C0
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Woooow! C'est quoi ce jeu ??
Non.... on ne devrait même pas appeler cette CHOSE un jeu!
Je parle aux concepteurs, il y a des moments où il faut s'arrêter! En tout cas n'achetez pas (ou ne téléchargez pas ^^ ) cette daube...

Stupid_spud
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Je lui donne 5, car au moins il y aura eu une tentative (pitoyable) de changer très légèrement.
Durée de vie encore en baisse, quand je pense que avant un bon FPS durait dans les 15h, maintenant on a 4h de campagne, un multi' ou change juste les skins et les models avec des armes qui peuvent tuer un blindé à travers un mur de l'Europe jusqu'en Chine avec autoguidage assisté et explosion nucléaire à la fin, et hop, tout le monde il est content, 17 sur 20, "c tro inov20" disent les kikoos qui continueront d'acheter sans esprit critique et qui feront couler le marché du FPS.
Ne parlons pas de la partie graphique, qui ne change en rien des autres épisodes, avec toujours des passages aussi moches, même si certains ont un petit charme. (Mais bon, je suis pas là pour observer des panoramas, je vais sur Crysis, Max Payne 3 ou encore Alan Wake pour faire ça qui sont beaucoup plus beaux, et encore, eux ils ont intérêt niveau gameplay.)

Bref, n'achetez pas, si vous achetez j'espère que vous culpabiliserai à vie.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90