8.3/20

titanium771
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Comparons la critique de Dinowan en 2005 de COD 2 et celle de miniblob de BO2 en 2012

Durée de vie
12/20Tout ne peut pas aller en s'arrangeant, en l'occurrence, le durée de vie de Call Of Duty 2 est aussi réduite que celle de son grand frère. Comptez de dix petites heures à douze heures selon le mode de difficulté.

Durée de vie
17/20Comptez environ six heures pour boucler la campagne. Vous trouvez ça court ? C'est possible mais cette fois-ci le solo propose une vraie rejouabilité :

Le temps de jeu a été divisé par deux et la note a doublé entre-temps..
Bien sur on a tous décelé les encarts publicitaires pour BO 2 sur votre site mais ayez au moins l'honnêteté d'indiquer article sponsorisé au début de votre test.

nathaniel_garro
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Nous sommes en 2012, nous avons eu des jeux comme Crysis, Battlefield 2, Counter strike qui ont été pour beaucoup des fps qui annonçaient un futur brillant pour les fps. Oui mais la série cod est arrivé et fut perverti petit à petit jusqu'à ce cod black ops II. Le jeu est quelconque, pas d'innovation si ce n'est d'affronter des machine contrôlés par nos ennemis ...

Campagne finie en 5h, multijoueur toujours aussi arcade avec 0 skill nécessaire pour finir premier, communauté de très bas niveau même si on ne peut l'imputer directement au jeu.

Graphiquement c'est toujours le même moteur graphique, des textures grossières, des animations mal gérés, des bugs de collisions à foison. En 2012 ça fait un peu tâche.

09/20 parce que ce jeu est une blague lancé à la figure des joueurs, une sorte de taunt après avoir filer 50 euros à Activision. Restez sur les autres Cod, au moins vous aurez moins mal au cul.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
Francis0071
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Pourri, nul a chier, pas bon, horrible, terrible, mauvais, pas beau a voir, en retard, bon a rien, une facon de retardé l'évolution de l'espèce humaine. Voila ce que je pense de ce gros tas de jeu recycler par activision qui fera plein profit dessus.

tzuu
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Je ne sais pas ce que a fait jvd mais ils ont en tout cas bien trafiquer c'est totalement absurde mettre un 17 en durée de vie alors que le solo ne compte que 6h c'est une bonne blague si je compare BO2 avec halo4 , halo mérite alors un 24/20 et pas le petit 16 que on a mis .

razod
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

Je mets 20/20 pour compenser le notes trop basse du jeu

Réellement je mets un 16/20 à ce jeu, et j'en donne les raisons:

Les plus:
-Jeu plus qu'immerssif
-Une grande variété des décors et des lieux visités
-De nombreuses références à Black Ops I
-Ils n'y a pas de gentil ni de méchant
-Des missions génials
-La possibilité de personnaliser son équipement avant les missions
-Des personnages qui sont plus que de simples excuses pour le contexte de la mission
-Un ennemi "attachant"
-Une histoire travaillée intéressante qui prend position et qui montre ce que l'on a pas toujours envie de voir quand on est un américain
-Des cinématiques qui permettent de comprendre ce qui ce passe
-La possibilité d'avoir plusieurs fins en fonction des choix effectuées (comme mass effect)
-Un multijoueurs qui essaie de favoriser le jeu d'équipe
-Un mode zombie toujours meilleur et plaisant à jouer surtout avec des amis qu'on connais bien ;)

Les moins:
-Une IA pas toujours au top
-Encore le meme moteur graphisme qui date de l'an -2000
-Une communauté... de 3 ans d'age mentale et encore
-Bien sur c'est CoD donc cela veut dire beucoup de DLC pour pas grand choise

Bref c'est un jeu qui mérite qu'on y joue après si on n'aime pas bas on le revend !

Treyarch apporte un vrai "plus" à ce jeu par rapport à Activision et essaie d'innover pour satisfaire les joueurs.
A vous de tester par vous même le jeu et de ne pas vous ranger à l'avis de la majorité qui disent n'importe quoi !!!

PS: Je joue depuis beaucoup de temps a la série de CoD

KRAJOW
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu. BF3 c'est nul a coté de ça.
Ce jeu est parfait , les graphisme sont magnifiques , je joue a une merveille technologique digne d'un tomb raider 1 , c'est une wévolution , ca claque des explosions dans tout les sens , waw c'est génale pour un jeu de playstation 2... ...Quoi? c'est sur PS3? , Oups j'ai cliquer sur "valider" j'ai pas corrigé.

belgianfred
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Pour le solo:
bouclé en 4h30, ca pete bien entre les scenes d' action mais des qu' on a le controle on se croit revenu sur du half-life, bref du gameplay vu et revu, les piege a ours ne remonte pas la note.
niveau graphismes; voir opus precedents, les posseseurs machines low-ends pourront facilement y jouer.
Pour le multi il est assez dynamique mais on se lasse vite car encore une fois c'est tjr sla emme chose, rien de nouveau avec cet episode n°2.
Pour les fans du mode zombie on regretteras le nombre de maps sinon on y rigole bien, l'ambiance de l' ancien mod s' y retouve bien.

Hello,
Honnetement, j'avais de très mauvais à priori sur ce jeux et je n'avais aucune envie de l'acheter. Néanmoins le test de miniblob m'a néanmoins pousser à acheter ce jeux. Et ben... Moi qui buvait les testes de miniblob, et bah c'est fini comme hirototo (du moins sur la série COD) nan 17 sérieux? Le jeu a, graphiquement, 6 ans de retard: texture baveuse, jeu capé a 30 fps (Oo), herbes en 2D, texture plaqué à la va vite. Bon, Niveau gameplay solo, bah non seulement c'est(TRES)court mais on nous vend un gameplay "ouvert"... Mouais en gros: a droite ou a gauche... après les armes... j'ai fait le teste: j'ai gacher un chargeur et bien... PAS UN PET de recul Oo (bah oui ca devait etre trop dur le recul) en plus combi invisible... Remarque ca me fait un nouveau defi, finir le jeux seulement en cuttant les enemis. Ah & detail drole/navrant: tirer dans la tete d'un gunner de pick up, bah le pick up explose. Quoi c'est pas logique.
Bref à 10€ plus cher que le reste du catalogue steam... ca vaut pas le coup. ( ah et il n'y pas de sous titre dans le jeux)

Reback
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Difficile de trouver un avis sérieux entre les kékés trolls qui mettent 2/20 et les autres kékés qui mettent 20.
Bon, concernant le jeu...
Vu que c'est ce que j'ai retrouvé le plus dans les avis, je vais commencer par ça : les graphismes.
Pas d'étonnement, les textures sont toujours aussi peu détaillés et dégueulasses. Activision abuse d'utiliser le même moteur graphique que celui de COD4. Là, c'est vraiment du foutage de gueule. Heureusement, les graphismes ne font pas le jeu.
Concernant le gameplay, sur ce BOII, de véritables évolutions pour la série ont été faîtes. Ce serait être de mauvaise langue pour dire le contraire.
Donc, oui, il y a eut quelques évolutions (comme par exemple les scorestreaks) mais au fond, le jeu reste tout de même pareil que les autres COD.
C'est surtout ça qui m'a déçu : depuis MW2, j'ai l'impression de toujours jouer au même cod... Une impression qui prouve tout de même quelque chose.
Sinon, le solo est très sympas, beaucoup de fins possible mais, il reste quand même très léger.
Énorme déception du zombie, pour moi. C'était sans doute ce que j'attendais le plus et je suis vraiment resté sur ma faim. Aucun changement, des maps minuscules..
Pas de commentaire sur les personnages de Nuketown Zombie.
Ils ne parlent JAMAIS.
Bref, grosse déception.

couilleduslip
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Ce jeux c'est du véritable caca, c'est tellement du caca que même mon caca paraîtrais appétissant a coter!
Enfin bref, les dev's nous servent toujours la même chose et foutre de la crème fraîche sur de la merde sa parait appétissant mais une fois lancé ont le regrette!
Les vrai old-geek auront compris ma métaphore!
Cordialement, Alain.

Legasquisettout
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Euh les mecs qui mettent 20 ? Euh chef vous voulez une blague?
Oui j'adore les blagues.
Call of Duty black ops2.
ÉNORME BLLAAAGGUUUUE.

Voila sa résume tout.

GlobalBan
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

MW3 était une bouse monumental on est d'accord, mais BO2 est largement mieux bien qu'au niveau des DLC c'est toujours du foutage de gueule :(

Il y a E.N.O.R.M.E.M.E.N.T de personnalisations d'armes, les killstreaks ont été revisité en scorestreak et c'est une innovation intelligente, parce que ça évite les gros connards qui campent seulement pour faire sa série et avoir sa moab ou sa nuke lolilol de plus, TOUS les scorestreaks sont utiles, par exemple le drone, vous bénéficiez d'une assistance drone pour un kill ce qui permet de faire avancer jusqu'au prochain scorestreak :oui:

Les maps sont pas trop mal, normal quoi :(

Et le zombie :bave: c'est 80% des raisons qui m'ont poussées à acheter le jeu, j'avais adoré celui du premier, mais alors celui là, ils l'ont bossés :ok:

Déjà des nouveaux modes comme tranzit, porté sur les indices avec un bus qui traverse les trois maps à la fois, et lutte, deux équipes de quatre, deux choix, coop ou affrontement :ok:

maintenant il y a des "grades" histoire de ne pas faire du zombie que pour monter dans le classement ou faire les succès :ok:

Le mode studio, toujours présent en multi mais aussi en zombie, plus besoin aux kevins d'acheter des HDPVR :ok:

Les graphismes, c'est toujours le même moteur graphique, c'est un peu fâcheux, mais ne croyez pas aux nombreux topics foutage de gueule sur les graphismes sur le 15-18, parce que c'est juste une carotte au bout d'un fil que 90% du 15-18 essai d’attraper :ok:

A moins que ces dis graphismes soit seulement en campagne, que je dois dire, n'ai pas encore commencée, parce que qui achète un COD pour sa campagne ?

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, j'ai surement loupé des trucs comme par exemple les kikoo snipeurs toujours présent et les betty, l'élément qui n'aurait pas dû être dans ce jeu, mais j'ai bien résumé BO2, et c'est un bon jeu, comparé à certains de ces prédécesseurs, alors arrêtez des traiter les joueurs de pigeons, chapeau si vous avez débloqué tous les accessoires de tous les modes de toutes les armes de tous les secrets de tout le jeu en moins d'un moins sans trop nolifer. :-)))

BaconCampbell
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

CASUAL OF DUTY MODERN BLACK ONCHE 4 SPECIAL DLC PIGEON ELITE EDITION

oiseau à la grise robe,
dans l'enfer des villes,
à mon regard tu te dérobes,
tu es vraiment le plus agile.

Si j'étais un pigeon
Je serai peut-être bon
Et vraiment de bon coeur
Je volerai des heures

Pigeon de nuit,
Pigeon de soir
Pigeon d'amour,
Pigeon d'espoir
Dans la froideur du noir
J'ai vu ton regard
Lassé d'un long voyage
Sorti tout droit d'un mar écage
Sur une branche,
Tu t'es reposé
Car de ce long voyage,
Tu étais fatigué
Dans ce voyage,
Tu as appris
Que la vie est pleine de défis
Tu as appris qu'il faut apprécier
Les belles choses qu'elle peut te donner

CaptainFrenchie
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Testé chez un ami , une pure honte , graphismes laid et qui n'évoluent pas , bref un dlc de black ops ,je ne félicite pas Jeux Vidéo.com qui se font "payer" par Treyarch pour décerner de telle notes ...

oxygne740
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

La licence Call of duty, est trés bien, les graphismes ont été poussé néanmoins mais si le jeu n'est pas exceptionnel 1/20 c'est vraiment exagéré, le zombies, la campgane, le multijoueur vous voulez quoi de plus ?!

Les call of duty de treyarch sont à mon goût les meilleurs

Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Nul, mais alors... Une grosse pompe à fric !!!

La compagne est fait à l'arrache, la durée de vie est totalement nul mais alors...

Quoi dire encore à part qu'ils ont repris 90% des armes de l'ancien black ops, que les graphismes sont les mêmes, qu'ils ont toujours pas changé de moteur graphique après 10 ans ( c'est pas de l'ironie ) enfin bref, facile d'arriver à 200 caractère pour son avis vu le tas de défaut qu'il a, je l'est essayé vite fait à la fnac et j'ai pu finir la compagne là-bas...

Il mérite pire qu'un zéro franchement, dommage que JVC est mit la note minimal de 3/20 pour COD BOII à cause des kikoos qui sont venus chiler...

DisneyHollande
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Depuis 2 ans, activision se moque des joueurs. MW2 était un bon en avant dans les call of duty mais depuis 2 ans maintenant ils osent régresser et copier/coller le jeu. Bref, mon dernier espoir est MW4, j'imagine que la fin du monde approche vu l'horreur qu'est BO2 donc de tout façon le prochain COD n'existera pas.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90