8.3/20

titanium771
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Comparons la critique de Dinowan en 2005 de COD 2 et celle de miniblob de BO2 en 2012

Durée de vie
12/20Tout ne peut pas aller en s'arrangeant, en l'occurrence, le durée de vie de Call Of Duty 2 est aussi réduite que celle de son grand frère. Comptez de dix petites heures à douze heures selon le mode de difficulté.

Durée de vie
17/20Comptez environ six heures pour boucler la campagne. Vous trouvez ça court ? C'est possible mais cette fois-ci le solo propose une vraie rejouabilité :

Le temps de jeu a été divisé par deux et la note a doublé entre-temps..
Bien sur on a tous décelé les encarts publicitaires pour BO 2 sur votre site mais ayez au moins l'honnêteté d'indiquer article sponsorisé au début de votre test.

nathaniel_garro
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Nous sommes en 2012, nous avons eu des jeux comme Crysis, Battlefield 2, Counter strike qui ont été pour beaucoup des fps qui annonçaient un futur brillant pour les fps. Oui mais la série cod est arrivé et fut perverti petit à petit jusqu'à ce cod black ops II. Le jeu est quelconque, pas d'innovation si ce n'est d'affronter des machine contrôlés par nos ennemis ...

Campagne finie en 5h, multijoueur toujours aussi arcade avec 0 skill nécessaire pour finir premier, communauté de très bas niveau même si on ne peut l'imputer directement au jeu.

Graphiquement c'est toujours le même moteur graphique, des textures grossières, des animations mal gérés, des bugs de collisions à foison. En 2012 ça fait un peu tâche.

09/20 parce que ce jeu est une blague lancé à la figure des joueurs, une sorte de taunt après avoir filer 50 euros à Activision. Restez sur les autres Cod, au moins vous aurez moins mal au cul.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
Blackfrag
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Toujours la même daube depuis le début de ces guerres tactiques modernes en fait.. J'ai adoré cette série dans ces débuts, le meilleur était sans doute le 2 et messieurs de JV.com vous feriez bien de revoir le test de celui ci 5avec une durée de vie 12/20 pour une 12ene d'heures de jeu ) Alors ok les plus jeunes trouverons ça crado graphiquement mais putain c'était le genre de jeu qui déboitait comme un "matrix" au ciné à sa sortie !.. Maintenant cette licence s'est appuyée sur son succès pour revendre plus cher que l'or la même ritournelle et de surcroit en version moderne (plus a se faire chier avec le réalisme et l'histoire comme ça )et au final , un jeu a 10 € de l'heure en solo, un multi sans serveurs dédiés( dans le coup c'est moins moderne là !).. Une bonne pompe a fric qui ferait mieux de changer de moteur, de sortir un truc qui déchire tout ( pas des DLC hein ! )une fois tout les 3 ans que de faire racker nos espérances comme des impots à chaque fin d'année...
Va falloir se rabattre sur des bon opus comme Dishonnored , AC III ,Halo 4 ou bientot un Far cry 3 au pire mais là c'est même plus possible ...

PS : JVC , vos tests sont devenus d'une débilité commerciales si profonde qu'il y'a pas de quoi être fier de vouloir receler un vieille daube comme celle là...

fofo58
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Comment peut ont objectivement justifier tel écart d'appréciation entre un si grand nombre de joueur et votre test?

Je pense qu'en tant que lecteurs et acteurs du site vous nous devez des explications.

Les arguments pour défendre le jeu sont bancale et ne berne que les fanboys ( tristement trop nombreux ).

En tant que principale site d'information (avec la récente chute des magazine papier encore plus ) vous avez un rôle primordiale dans "l'aiguillage" des joueurs qui suivent les masses. Vous aurez donc pour mois une part de responsabilité dans la dégradation qu'est en train de subir le monde video-ludique.
Télécharger black mesa sur steam et rendez vous compte de la conséquence de l'assistanat, je me suis surpris a cherchez la grosse flèche qui me disait ou allez.
COD est loin d’être le seul mais fais parti des jeu qui rendent les gens débile. Ya qu'a écouté tous les gamins qui pète des plombs pendants les parties. Qu'on vienne pas me dire que c'est un phénomène de société. Avant quant ont était un noob on l'acceptait parce qu'on ne pouvait pas buter un leet.
Ce n'est plus le cas depuis ut2k4.

Mushroomkiller
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Call of duty ..... 2 Pour la participation (Je n'aime pas BF ou MOF)sérieusement c'est juste et ça restear du copier-coller, ça fait 3 ans qu'ils nous pondent quasiment le même jeu avec quasi aucune nouveauté, et ne parlons même pas de le version collector ...

Shepard_2185

Ce jeu est une arnaque!
Il est mal optimisé, aucune nouveauté...
- Encore le même moteur graphique
- Campagne fini en 5h!
- Aucune nouveauté
- Un jeu bourré de bugs
- Le Multi ne change pas
Je m'arrête là je pourrai continuer longtemps...

thotom
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Pire que MW3 ? Je croyais pas que c'était possible mais bon on va dire qu'il est a égalité.
Attendre 1 an pour sa, dans ce cas la sortez un COD tout les 2 mois si c'est pour sortir un jeu mal travaillé et puis 17/20 la note mais OMG! J'espère que vous gagnez beaucoup en mettant cette note la.
Si c'est pas le dernier, l'année prochaine pour une nouvelle bouse sur ce j'ai déjà laché le jeu.

calderon
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Sans commentaire...nous sommes en 2012...la marketing fait encore des ravages...Journaliste en jeux video c'est encore un métier ou on appelle ca un attaché de presse?
Serieusement noter ce jeu à ce niveau je ne comprends pas...comment ensuite avoir confiance en vos tests??

Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Le jeu reste pas si mal en réalité. Il dispose de mode de jeu pas trop dégueulasse.
Pour moi, il vaut 16/20. Or, je retire 1 point par dizaine d'euros payé en trop. Le jeu valant 60€, je lui retire donc 6 points car, à mon gout, il ne vaut pas plus de zéro balle.

En effet, ce jeu n'est en fait qu'un gros DLC... et encore. Aucune révolution, rien de bien spécial. Toutes les nouveautés du jeu aurait pu être mis en place en tant que simple mise à jour.

Ils ont poussé le vice jusqu'à nous faire payer la maquette en carton (polystyrène... pardon) à un prix de fou.... A croire que cet engin est sorti dans le jeu rien que pour se faire un billet en plus avec les coffrets collectors... Je ne vous parle même pas des médailles en FER -_-"

En tous cas, je m'amuse bien chez le pote sur ce mini jeu (flash?) :)

Voilà, bien le jeu. Mais les gestes commerciaux, çà ne marche pas que dans un sens.

Je ne critique aucunement les joueurs hein. Chacun sa passion :)

Enjoy

stevitch
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Bon ba j aurais essayer d y croire mais pas de réels changements sachant que je n a pas pris MW3 .

les graphismes pas dignes des jeux actuels malgré mon PC et aucune évolution .

les seuls points positifs que j ai trouver c est les maps vraiment sympa je trouve ca campe beaucoup moins a part celle du porte avion qui est du grand n importe quoi l interface du jeu est pas mal a part le systeme d hote pour les serveurs biensur.

les armes n en parlons pas il faut jouer a la mitraillette unscop car les armes d assaults tirent des balles en mousse enfin je trouve et les pistolets sont cheatés .

Pour ma part je pense que cette license n evolura plus seul l argent compte maintenant ceux qui est juste honteux c est de voir les concurents essayer de nous faire de nouvelles choses et eux tout en ayant 2 developpeurs dessus ils nous sortent du rechauffer en changeant les époques du jeu.

De toute facon en nous sortant un jeu tous les ans faut pas s attendre a du lourd .

bref DECU !

PS:ca ne vaut pas du tout un 17/20 je lui met la moyenne car le jeu marche ^^ je ne l ai pas payer cher et que je vais quand meme y jouer pour m occuper .

Nextgenz
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste une blague je met 6/20 pour pleins de choses :

Scénario 5/20.

Gros bémol dès le début, comment le héros peu-il être vivant ?Sachant que dans Black Ops 1 il meurt. 1er fail.
La mise en scène etc est violé,pompé sur un jeu dénommé Battlefield 2142. 2 eme fail.
Bizarre car ce jeu est sorti quand même le 20 octobre 2006 en europe... Soit il y a 7ans bientôt.

En gros, le scénario est complètement à la ramasse le scénariste ne savais pas quoi faire pour trouver une suite a blackops.

Graphisme 7/20

Du réchauffé, du réchauffé, du réchauffé...
On vous chantera pas la chanson, le même moteur utilisé depuis Moderne Warfare (premier du nom). C'est fluide certes, mais faut pas tortiller du cul pour chier droit, c'est moche, c'est grossier, c'est baclé.

Solo 10/20

Du bon hollywood, certes certains passage nous ferait plonger dans un film, Gameplay nerveux (quoique c'est pas un truc de fou non plus) passez pas plus de 5h/6h, même en difficile, l'IA est vraiment à la ramasse..

Bande-Son NA/20

No comments... on est pas sur du BF3.

Gameplay Multi 4/20

Communauté exécrable, aucun levels, beaucoups de trolls et de kévins dans les parages.Comme dans tous les autres COD, il n'y a aucun skill sauf sur le MW1. Vous fullez sur la personne vous le touchez. Les armes sont en mousse, on ne ressent aucune sensation,presque aucun recule. Limite le che*t Norecoil serait pré-installé.

Mode zombie sympa mais sérieusement qu'es qu'il viens faire la sur un scénario qui n'a rien a voir ?On savais pas quoi mettre alors on a ajouter ça pour que vous l'achetiez ?Sérieusement on achètes pas un jeu pour un mod zombie.

----------------------------------------------------------

Finale 6/20. Voici la vrai note du nouveau COD: Black OPS 2.

COD est une farce de très grande envergures. Un phénomène de mode dont on pourrais se passé très largement. C'est un jeu certes plaisante pour son solo mais qu'on oublies très très vite. Je ne dirais rien aussi pour la note du test (pro) qui vraiment inadmissible.

Pour ce qui est des DLC et micro paiements... ben je dit chapeau bas a Activision, qui à réussit à prendre les gens pour des pigeons et demeurés, et qui eux voterais pour eux. la meilleur note de leur projet 18/20.

PS : la plupart des jeux Activision ne sont pas des lumières.
-James bond 007
-The Walking Dead (version activision et pas tellate games)
-Le nouveau Fast&Furious ( il va etre prometteur celui la)
-COD
etc...

Bref une boîte qui marche qu'avec un seul jeu donc forcement on en ressert, sinon pas d'argent.

Pour ce qui est du jeu, je ne l'ai pas acheté biensur, je l'ai cracker bien evidemment et je le referais sans aucun soucis dans l'illégalité pour ces jeux pourrit :)

GEEKDU66
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Un bon gros et bien merité ZERO SUR VINGT je ne dirai rien d'autre marre d'argumenter contre des pigeons sans cervelle qui chaquent année achetent cette merde HONTE A VOUS BANDE DE BLAIREAUX PREPUBERTS ( en supposant que vous sachiez ce que cela signifie).

zzzmaxipzzz
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu.. Peut on appelé ça un jeu ? Non ! Moi j'appelle ça un copié/collé de Block ops 1 !

Bref, grosse arnaque, le même moteur graphique depuis on certain temps, sachant que celui-là est complètement nul, des bug de hit-box tellement fréquent que cela fais peur, des glitch par millions... Et pour finir, l'équipe de JeuxVideo.com qui met encore une bonne note à un jeu de merde.

Côté solo :

Jeuxvideo.com pense :

Graphismes 14/20 :
Le rendu graphique est très inégal : les premiers niveaux paraissent vraiment datés tandis que d'autres missions nous en mettent plein les yeux. Le beau cohabite avec le laid et la campagne solo vous réserve aussi bien de bonnes que de mauvaises surprises visuelles. Par contre, il faut reconnaître que les maps multijoueurs sont la plupart du temps relativement jolies et qu'elles proposent des effets lumineux assez réussis.

Moi : 2/20
Pardon ? Des beaux graphismes à certains endroits ? On vous a payé combien ?
C'est pathétique de lire ça, les nombreux bugs de hitbox ou de texture font peur, comme dit précédemment !
Et pour clouer de tout, je me répète : Un moteur graphique inchangé depuis un bail !

Jeuxvideo.com pense :

Jouabilité 16/20 :

Le gameplay est toujours aussi efficace mais il se heurte à de sérieux problèmes d'IA. La bêtise de vos ennemis est parfois troublante lors des missions classiques de la campagne, elle devient tout simplement inacceptable dans le cadre des missions Strike Force censées apporter un peu de tactique à la recette habituelle. Tout rentre dans l'ordre quand on se tourne vers le multijoueur qui propose des modes toujours aussi fun et nerveux qui exploitent parfaitement le contexte futuriste du titre.

Moi 5/20 :

Problèmes d'IA grave, le mode solo nul et ennuyant.

Durée de vie 17/20 :

Comptez environ six heures pour boucler la campagne. Vous trouvez ça court ? C'est possible mais cette fois-ci le solo propose une vraie rejouabilité : vous aurez forcément envie d'explorer les six fins différentes, les niveaux prennent un peu moins des allures de couloir, chaque mission propose différents objectifs secondaires permettant de débloquer des armes plus ou moins délirantes... Une fois que vous aurez écumé le solo, vous pourrez toujours profiter du mode Zombies qui s'étoffe pour l'occasion et du multijoueur compétitif toujours aussi complet.

Moi 10/20 :

La durée de vie est non seulement nul mais en plus leurs système de chois des 6 fins différentes, est en faites rien !
Juste quelque chose que tu gardes pour toi avec 2/3 cinématique qui change !
Je met 10/20 car de l'autre côté il y a le zombie, qui lui vaut 10/10 ! Epic ! Tout simplement !

Bande son 15/20:

Les doublages français sont assez inégaux et ne sont malheureusement pas au niveau des voix anglaises. L'ambiance musicale vous réserve de beaux moments symphoniques qui vous plongeront dans les années 80, par contre les thèmes se font plus froids et plus électroniques lorsqu'il s'agit de nous projeter dans le futur. Les bruitages restent corrects mais les instructions vocales finissent par être un peu fatigantes en multijoueur.

Moi 5/20 :

Même avis.

Scénario 15/20 :

Le premier Black Ops proposait déjà un véritable scénario et sa suite s'inscrit logiquement dans sa continuité. Certes, on pourra toujours trouver quelques petites incohérences, mais globalement la narration est mieux maîtrisée que dans les autres titres du genre, l'intrigue est moins manichéenne, les choix proposés ne sont pas forcément grossiers et ils viennent réellement modifier l'expérience de jeu.

Moi :

Même avis.

Note générale solo (par moi ) : 2/20

Côté multi :

Multi long, très long surtout quand on fait tous le temps la même chose, et les maps soit nul, soit incohérente, soit zone snipeurs...

Note général multi (par moi) : 5/20

Côté zombie :

Le zombie parcontre est énorme, un système de changement de map avec un très beau mystère, le zombie lui a assez changé depuis black ops 1. Bravo sur ce coup là !

Note générale zombie (par moi) : 17/20

En général :

du post

Note général (par moi) : 8/20 - généralité = 5/20

Mais en faite c'est tellement nul que je vais mettre officiellement 0/20, désolé mod zombie ;)

Larson_is_back
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

lol j'y ai joué environ 1 à 2h max. Merci à mon beau frère de m'avoir permis de l'essayer pour pas l'acheter ! Activision doit se poêler de rire quand ils voient vos commentaires et leur chiffre d'affaire... Félicitations aux heureux acheteurs !
Quand on voit les perles qu'on a sur le marché : BF3, Farcry3, SpecOps the line, pourquoi continuer à acheter COD ? ça pique la rétine tellement c'est pixélisé.....

kusanagibzh
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Ah Ah Ah ah, Mouahahahah, l'une des plus grandes arnaque du jeu vidéo... Sérieux, je suis content de ne pas l'avoir acheté, je vais me contenter de COD 4 après tout qu'est ce qui a vraiment changé depuis ? rien

0 parce que ce jeu vaut certainement un peu plus, mais il faut sanctionner cette politique de la vache à lait, n'achetez pas un COD tant qu'ils ne se bougeront pas à rentrer dans l'air du temps avec un jeu techniquement abouti... : même le pirater n'en vaut pas la peine lol

Coco59820
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Avertir un modérateur

Encore une belle pub TV qui nous promet de belles choses. Il n'en est rien, Graphismes vieillissants, gameplay nul, scénario basique. Les joueurs sont près à patienter et attendent un jeu abouti et réfléchi, pas du recyclage. COD est devenu le need for speed des FPS, mes félicitations ! Merci JV.com pour la censure sur les notes

5ovietik
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

hontes vidéo-ludiques désormais bien connues , Activision et sa célèbre licence de merde en boîte de luxe ont encore réussis à violer leur "communauté" de quelques 500 millions de dollars en 24 heures !
certaines personnes ne pourront plus s'assoir pendant un long moment ( jusqu'à l'anée prochaine à coup sûr )

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90