8.3/20

titanium771
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Comparons la critique de Dinowan en 2005 de COD 2 et celle de miniblob de BO2 en 2012

Durée de vie
12/20Tout ne peut pas aller en s'arrangeant, en l'occurrence, le durée de vie de Call Of Duty 2 est aussi réduite que celle de son grand frère. Comptez de dix petites heures à douze heures selon le mode de difficulté.

Durée de vie
17/20Comptez environ six heures pour boucler la campagne. Vous trouvez ça court ? C'est possible mais cette fois-ci le solo propose une vraie rejouabilité :

Le temps de jeu a été divisé par deux et la note a doublé entre-temps..
Bien sur on a tous décelé les encarts publicitaires pour BO 2 sur votre site mais ayez au moins l'honnêteté d'indiquer article sponsorisé au début de votre test.

nathaniel_garro
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Nous sommes en 2012, nous avons eu des jeux comme Crysis, Battlefield 2, Counter strike qui ont été pour beaucoup des fps qui annonçaient un futur brillant pour les fps. Oui mais la série cod est arrivé et fut perverti petit à petit jusqu'à ce cod black ops II. Le jeu est quelconque, pas d'innovation si ce n'est d'affronter des machine contrôlés par nos ennemis ...

Campagne finie en 5h, multijoueur toujours aussi arcade avec 0 skill nécessaire pour finir premier, communauté de très bas niveau même si on ne peut l'imputer directement au jeu.

Graphiquement c'est toujours le même moteur graphique, des textures grossières, des animations mal gérés, des bugs de collisions à foison. En 2012 ça fait un peu tâche.

09/20 parce que ce jeu est une blague lancé à la figure des joueurs, une sorte de taunt après avoir filer 50 euros à Activision. Restez sur les autres Cod, au moins vous aurez moins mal au cul.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
[RaideBoule]
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Toujours pas de nouveauté venant de COD, le même jeu qui ressort depuis des années, on nous prend vraiment pour des pigeons là, autant les premiers COD étaient pas trop mauvais, mais là y a eu aucune évolution depuis...Je comprends pas la note attribuée par la rédaction 17/20, alors qu'il y a des jeux tellement mieux maintenant

cayen25
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Le principe d'un jeu multijoueur est d'offrir une égalité entre chacun.

Les serveurs offre un retard allant pour certains a plus d'une seconde de retard , ce qui rend le jeu impraticable en l’état.

Le jeu multijoueur n’étant pas jouable il n'y a donc pas de jeu . il ne mérite des lors pas de note supérieur a zéro.

Narkou
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Quand est ce que les gens se redrons comptent qu'on les prends pour des cons ? Non mais la moi je l'avais sentis a des killometres, sa pu. Toujours la meme chose les memes armes, la meme commu de merde, les memes armes cheatés. L'interface qui change ? Oulalala les pro COD vont lui mettre 20/20 ...

Se jeu est pire E T ...
Mais gardons espoir peut etre qu'un jour on retrouvera un bon fps ...

mosquito1750
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Amis lecteurs, reportez-vous à la note des lecteurs sur CODBO2 et faites de même avec la note moyenne des lecteurs sur BF3. Bien sûr des gens ont exagérés parfois, mais la tendance est bien visible.
Étant fan des COD depuis le tout premier, mon attrait s'est terminé sur CODBO. En effet le dernier qui en valait la peine est MW2. Espoir avec COD MW3??... Kedal. Donc je garde effectivement mon argent pour ne pas le refiler à Activision qui se fout de notre g*****.
Ce qui me sidère, c'est que c'est la licence la plus vendue au monde, mais n'arrive pas à donner un coup de bourre, mais un vrai coup de bourre. Entendez par là que lorsque j'ai joué à MOH Débarquement allié en 2002, je le trouvais magnifique pour les moyens techniques qu'on avait à l'époque, ça m'impressionnait de jouer à ce jeu. Idem lorsque j'ai joué à CODMW1. Mais là... non je suis désolé. C'est un jeu d'action avec des effets qui sont sensés être spectaculaires vu que ça pète de partout. Alors voir encore des pauvres effets 2D qui sont empilés ou croisés quand une grenade pète... je dis non.
En revanche si on m'offre le jeu à Noël, je suis sûr que j'y jouerai, mais jamais ça sera MON fric qui financera cette plaisanterie.
En ce qui concerne BF3, je n'avais joué qu'au BF1942 et un tout petit peu au BF2142. Donc mes espoirs du FPS s'est reporté sur BF3 et là, la claque. Je ne rentrerai pas plus dans les détails car les gens vont encore se plaindre.
Pour ceux qui pensent que ce jeu en vaut la peine, surtout achetez-le, jouez et RESTEZ sur ce jeu. Ne venez pas polluer BF3. Car non seulement vous remarquerez que vous ne survivrez pas si vous jouez tout seul (ce qui fait que quand je me retrouve dans la même équipe que vous j'ai tendance à perdre plus facilement car le but du jeu n'est pas le frag mais le jeu en équipe! mais bon, joueur COD gnaaaaaaa fragger gnaaaaaaaaaa boom boom pan pan il comprend pas toujours...) mais en plus vous allez nous polluer les serveurs avec vos commentaires idiots qui vous font passer pour des lâches bien planqués derrière un clavier, idem sur COD au passage.

maxkam51
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Pan pan boum, crève salechien de russe: black ops 2 est de retour et ça va faire mal, au porte monnaie :hap:

Au menu:
_Salade de bouillie pixelisée sur son lit de musique électronique.

_ Onglet de Cerveau de méchant russe qui ne s'en servait pas, avec son coulis de postillons éjectés pendant la rage du joueur.

_Mode zombie défoulant mais ressemblant à un stand de tir au pigeons à la foire du trône, accompagné d'un multijoueur assisté.

L'addition?
_50€ pour les joueurs PC
_70€ pour les joueurs console

_Pars et va porter plainte pour incompétence :hap:

benenuts31
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

4 - Parce qu'il me reste encore de l'estime pour la licence ( RIP Cod4-Mw2)
Je suis désolé. Mais le jeu en lui même est standard. C'est du recyclage perpétuel. On a rien de nouveau ! Ok ils ont fait un effort sur la campagne, mais honnêtement est ce que c'est ça que les joueurs attendent ?
L'idée futuriste était bonne. Mais elle a été gâchée par ces graphismes vétustes, ce gameplay qui n'a rien d'innovant et très lourd, et surtout cette communauté qui ne fait qu'abaisser encore plus ce jeu. Le pire ce qui me révolte c'est voir ces notes des testeurs ! Allez regarder le tes du dernier medal of honor et comparez avec Black ops 2. J’espère que vous touchez sacrément d'argent pour en être réduit a descendre un jeu nettement supérieur de la sorte...

C'est une honte. J'étais un fan de cette série, qui n'est plus que l'ombre d'elle même. Nous sommes vraiment vu comme des pigeons...

Doutumeconnais
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Comment résumé black ops 2? tout simplement en disant modern warfare 1. le jeu en effet n'a pas su évoluer avec un moteur graphique toujours au ras des pâquerettes, la ou il y a 5 ans MW1 avait su popularisé le fps console et être un vrai bon jeu de nos jours si peu d'évolution font taches. la durée de vie solo est toujours un désastre avec une campagne scripté a mort de 6heures un multi certes plus équilibrer que MW3 mais reste tout de même loin du haut niveau.
les gens achètent toujours les COD et a coté d'autre super fps comme tribes souffrent pour se faire connaitre et je trouve cela dommage.

ecaravanier
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Tout a été dit dans les autres avis. Recette déja merdique à la base qu'on nous sert réchauffée pour la n-ième fois. Une pure insulte aux joueurs et une honte pour le milieu du jeu vidéo. Et je parle non seulement pour le jeu mais aussi pour JV.com. Chaque année on a les jolies revues du dernier CoD avec des 17/20 alors que les jeux sont toujours plus merdiques. Mais bon ça se comprend, JVC ne va pas mettre une mauvaise note à CoD s'ils veulent continuer de recevoir les petits chèques d'Activision. Le minimum serait quand même de marquer en haut du test que c'est une publicité et pas un article journalistique.

creAseee
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

alors pour commencer ce jeux ne mérite aucune bonne critique, juste un ramassis d'insulte tellement que les joueurs que je cotoie l'ont mauvaise sur ce qu'est devenue cette licence a très grands succès pour adolescent.

Sortons un jeux toute les années, faisons ctrl-c ctrl-v, et gagnons des millions. plutôt facile hein? cette recette marche depuis des années, pourquoi s'arrêter? personnellement cet pâtisserie, ce soit disant bon gâteau me dégoute, alors qu'il avait fort bon gôut jadis.

pour résumé un jeux des plus banal, répetitif, multi remplis d'enfants et d'adulte enfantins, même bug depuis des années, 70euro pour une extension,campagne fini en 3h, ainsi que diverce mécontentement.

je suis triste aussi pour les jeux pc qui avant cette licence, les fps était sur pc, et ce tester sur pc, pas avec une foutue manette.

elbecko
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Encore un COD qui a tendance à prouver deux choses :
1. L'industrie du jeu vidéo a maintenant totalement rejoint celle du cinéma et de la musique : à savoir que la qualité est inversement proportionnelle au budget et au succès des oeuvres
2. Que certains tests de JVC ne sont pas objectifs (et là en l'occurence ils m ont fait perdre une belle somme). D'autant que, j'y reviendrais en notant le dernier MoH, le concurrent du moment a été injustement massacré !

Le scenario est assez intense et ne manque pas d'intelligence mais décidément on est encore loin de retrouver l'effet ressenti quand nous avions découvert le solo de MW2 !!! Parfois, comme dans Black Ops, on se rend compte qu'on ne joue même plus c'est à dire qu'appuyer sur une touche ne fais que déclencher un script de plus. Alors oui il y a du grand spectacle mais franchement celui-ci est trop souvent totalement gratuit et n'apporte rien à l'immersion globalement très faible du titre. Le prix étant assez élevé je trouve, pour finir, que de proposer un niveau de graphisme aussi bas est vraiment la goutte d'eau qui fait déborder le vase !! Je ne noterais pas le multi afin de ne pas tomber dans la partialité - comme JVC ;) - étant donné ma passion pour BF3.....et pour éviter de relancer le débat largement éculé à ce sujet.

ssx_18
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Comme d'hab.
1 pour l'argent dépensé pour le faire.
Et pis faut y arrêter quoi le copier coller sa va bien 4 fois de suite mais la c'est trop !!!
Pas la peine d'en refaire un autre svp pour l'amour du jeu vidéo, si c'est pas trop demandé.

TheFloppy
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est une catastrophe, je m'explique :
- il n'est absolument PAS optimisé pour être joué sur PC.
- Le scénario en lui même est médiocre.
- C'est encore et toujours la même chose depuis Call of Duty : Modern Warfare II
- Une communauté lamentable.
- Le comble, c'est son prix extrêmement élevé, ce jeu ne vaut vraiment pas son prix.

Alors je préviens ceux qui compte l'acheter, je vous le déconseille fortement, après ça peut être votre avis personnel.

Wad4
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Je note seulement le multijoueur,logiquement on n'achète pas ce jeu juste pour faire le solo..

Graphisme:ça me convient ce n'est pas un concours de beauté il faut que tout le monde puisse jouer sans ramer donc ok.

Gameplay: pas le même que black ops 1 là c'est plus arcade donc bidon.

Son:c'est juste la honte,même avec les atouts pour améliorer le son il est très compliquer voir impossible d'entendre un ennemi derrière nous même avec du très bon matos, pour un FPS juste pathétique on faisait mieux au début de l'an 2000.

Serveurs:c'est trop compliqué de faire des serveurs dediés qu'on puisse louer.D'après ce que j'ai compris c'est pour lutter contre les tricheurs:problème il y'en a quand même plein et on peut rien faire:merci C'est sympa pour les gens honnêtes.

Et je ne pense pas que certains equipements étaient necessaires du genre les viseurs assistés,mais je comprends bien QUE le but est que le plus mauvais joueur qui soit arrive lui aussi à finir premier n'importe comment.

Donc moi qui était fan de war(matchs),c'est visiblement fini même avec le soit disant mode ligue,ca reste bidon.

MERCI ENCORE ET ADIEU.

Tornado89
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

EXACTEMENT le meme que le précédent !! Juste des cartes inédites (en gros c'est un DLC à 70 balles)!!! Et pour le Zombie ya L4D2 ou warZ hein . . .

les mods de Moddb sont plus long que le solo, bref une très très grosse merde !!!

_BlackHawkDown_
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Catastrophe et puis voila je saus pa quoi dire de plus ubn opus qui nous fume de plus et un site internet auquel on aurait pu avoir confiance nous prends par derriere comme de vulgaires lapins.
Sur ce, au revoir jeux video. com
Ps : les serveurs dédiés ? Ah oui cest vrai les editeurs ont surement "oublié".

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90