8.3/20

titanium771
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Comparons la critique de Dinowan en 2005 de COD 2 et celle de miniblob de BO2 en 2012

Durée de vie
12/20Tout ne peut pas aller en s'arrangeant, en l'occurrence, le durée de vie de Call Of Duty 2 est aussi réduite que celle de son grand frère. Comptez de dix petites heures à douze heures selon le mode de difficulté.

Durée de vie
17/20Comptez environ six heures pour boucler la campagne. Vous trouvez ça court ? C'est possible mais cette fois-ci le solo propose une vraie rejouabilité :

Le temps de jeu a été divisé par deux et la note a doublé entre-temps..
Bien sur on a tous décelé les encarts publicitaires pour BO 2 sur votre site mais ayez au moins l'honnêteté d'indiquer article sponsorisé au début de votre test.

nathaniel_garro
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Nous sommes en 2012, nous avons eu des jeux comme Crysis, Battlefield 2, Counter strike qui ont été pour beaucoup des fps qui annonçaient un futur brillant pour les fps. Oui mais la série cod est arrivé et fut perverti petit à petit jusqu'à ce cod black ops II. Le jeu est quelconque, pas d'innovation si ce n'est d'affronter des machine contrôlés par nos ennemis ...

Campagne finie en 5h, multijoueur toujours aussi arcade avec 0 skill nécessaire pour finir premier, communauté de très bas niveau même si on ne peut l'imputer directement au jeu.

Graphiquement c'est toujours le même moteur graphique, des textures grossières, des animations mal gérés, des bugs de collisions à foison. En 2012 ça fait un peu tâche.

09/20 parce que ce jeu est une blague lancé à la figure des joueurs, une sorte de taunt après avoir filer 50 euros à Activision. Restez sur les autres Cod, au moins vous aurez moins mal au cul.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
[Nesh]
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Avant de commencer cet avis, je repousse les trolls qui me diront que ce jeu vaut un 20, parce que c'est du Call Of Duty (merci Kevin, tu peux partir, maintenant).
10 pour un Call Of, ça étonne des gens et pas d'autre, et pourtant c'est mérité. Le jeu reprend le principe de base de toute la série, sans ajout majeur, autant rester sur BO 1, sachant que MW3 était déjà un gros caca. Le zombie est injouable depuis la nouvelle MAJ pour ls débutants et vous ne tiendrez pas 10 manches sans un ami pour vous épauler dans votre quête de survie. Les DLC n'apportent rien et sont trop chers, la communauté est moisie, et pour gagner en ligne, il faut soit être un Sniper, ou une grosse campouze, comme les autres, quoi...
Le moteur graphique est le même, le jeu répétitif et le solo s'en sort pas mal, mis à part quelques lacunes au niveau des PNJ, pas très intelligent..
En résumé, ce Call Of Duty Black Ops 2 est reservé aux grands fans de la série aimant le concept de base. Pour les autres, acheter le même jeu pour 70 euros vous fera plus pleurer qu'apprécier le jeu.

zoro777
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

En fait le test de jvc c'est comme BO2, on prend, on copie, on file ça aux gens ni vu, ni connu et on dit que c'est génial pour que les gens aient envient de l'acheter. J'ai essayé le jeu sur PC, dans le test il a 14 pour les graphismes faut arrêter, à moins d'avoir une poutre dans l’œil le jeu est pas beau et en plus il est buggé. Le seul truc qu'ils ont réussit c'est le bruit des armes par ce que le reste...les doublages tournent vite aux ridicule, l'histoire ben j'ai arrêté au bout de 2 heures de jeu et encore la 1ère heure le jeu à freeze, le gameplay inchangé depuis MW1. Le multi, il y a soit des rageux, soit des kikoos et le zombie c'est pareil des fois vous tombez avec des gens qui font n'importe quoi.

En résumé: NUL

Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Mauvais jeu, franchement une vraie arnaque, aucune nouveauté, les développeurs auraient pu faire un effort, les graphismes sont un vrai copié collé du black ops premier du nom !
A éviter !

AtsanFire
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Etant tenté par le week-end gratuit sur Steam, j'ai DL le jeu.
Le multi est bien fun, des armes à foison, des maps trop petites à mon goût (bon COD aussi...) mais ça reste très plaisant à jouer.
Deuxième point, je ne sais pas si j'ai eu de la chance mais je ne suis tombé sur aucun rageux, et dans l'ensemble tout le monde joue convenablement.
Point de vue graphique... bah c'est du COD quoi, mais dans le feu de l'action on fait pas forcement gaffe.
Niveau gameplay : c'est rapide, fluide, très arcade.
Pour le son : "pan pan boum ratatata"
Bref, c'est bon parce que c'était gratuit, mais 60e pour ça c'est clairement abusé, et dans l'ensemble le jeu est pareil que ses prédécesseurs, faudrait voir à renouveler un peu.

KillSkin
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Que de déception après avoir jouer à ce jeu ! Scénario très très étrange, tiré par les cheveux, les drones et tout le tralala ne servent à rien, s'ils n'étaient pas là, l'aventure aurait été la même (mais le scénario différent et c'est pas plus mal). Je pensais avoir enfin une vraie aventure. C'est la blague de l'année, j'ai fini le jeu en une seule et unique après midi !
Et puis graphiquement...je pense que tout est dit.
Bref, si vous vous l'achetez, ne faites pas comme moi en payant plus de 50€, mais attendez que les prix baisse, et baisse beaucoup !

shineypichu
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Toujours la même chose... Toujours et encore le même jeu... Depuis le premier modern warfare, tous les call of duty se succèdent et se ressemblent... Le mode solo est bien rythmé mais l'histoire est très basique... En ce qui concerne le multi, c'est toujours des parties de paintball dans un bac à sable où l'une des nouveautés est une voiture télécommandé (euh... qui a parlé de Frontlines Fuel Of War?? lool) Malheureusement, l'année prochaine il y en aura un de plus... Enfin, tant que le jeu plaît aux adolescents... Tant mieux pour eux...

AliceEngine
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

1 an après la grosse bouse de Modern Warfare 3,et un Black Ops premier du nom vraiment pas convaincant,Activison ressort une bouse encore plus énorme. On a atteint le summum du foutage de gueule. Graphismes inchangés,dégeulasses,comme d'hab'. Je ne rigole pas,y a des explosions en 2d,j'vous jure O_o. Multi à chier,rempli de kikoos,(heureusement,moins nombreux sur PC).La campagne..j'vais éviter d'en parler pour pas faire un massacre,mais vous aurez deviné. Bref,Modern Warfare 3,j'lui ai attribué 1 point,parce que j'avais eu du plaisir à y jouer pendant 1 heure. Black Ops II..Aucun plaisir,même pas en multi. Call of Duty était bien avant,mais maintenant,c'est devenu une vraie pompe à fric.

Wawa37
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est de préférence à éviter.
Le solo a une courte durée de vie et est ennuyant à la longue...
Multi assez bon à la base, mais le côté futuriste, le peu de maps (et qui se ressemble), la commu' pourrie par les campeurs/rageux/kevins-kikoos, et la nécessité d'acheter des DLC pour avoir un jeu complet, je dis NON.
D'où ma note. Le seul point fort est le mode zombie. Le jeu mériterais en réalité un 12, et de plus, le moteur de jeu n'évolue pas depuis MW2...
Bref, si vous comptiez l'acheter, réfléchissez-y à deux fois avant de le faire

yvan_cullet
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

C'est parti pour la énième critique COD VS BF, mais ayant joué aux deux je peux maintenant en parler. J'ai craqué et ai acheté black ops pour changer un peu de BF3...quelle déception, j'aurais du y jouer en gratos sur steam avant. Je reconnais qu'au niveau des trucs à débloquer et des points d'xp c'est un peu plus intéressante que BF, les flingues ont de réelles différences très marquées...mais ça s’arrête la.
Oubliez le réalisme et l'inertie de BF (au niveau des armes et du déplacement de votre perso), COD ça fait vraiment carton pate, c'est mou du gland, sprint limité et trop lent, armes sans recule qui ne donnent pas d'impression de patate, couleurs cartoon, textures dégueus, maps minables, minuscules et peu nombreuses. Niveau destruction du décor c'est le plus choquant, ça se limite aux impacts de balles sur les murs, point barre (en gros c'est aussi impressionnant que golden eye sur 64). Le principe des killstreaks et complétement débile. En effet COD est vraiment arcade, même beaucoup trop. Les bruitages sont minables, ils donnent l'impression que toutes les armes ont des silencieux. Comme dit plus haut, toute la patate, le réalisme, le poids et l'inertie de BF sont complétement absents, je m'y attendais (c'est la critique qui revient le plus souvent à propos de COD), mais pas à ce point la. La ou BF sent la poussière, le sang, la poudre et les briques éclatées, COD BO2 sent juste le plastique pas cher et le polystyrène.
Ayant joué aux deux je peux enfin parler en connaissance de cause : COD VS BF, la question ne se pose même pas. Ceux qui disent que COD est mieux que BF sont définitivement des kevins et des kikoolols, n'y connaissent que dalle, à mon avis ne savent même pas quoi attendre d'un FPS réaliste militaire, et sont surtout de très mauvaise foi. COD est un FPS de console, point barre, avec tous les défauts que cela sous entend.
Je pense qu'il ne s'adresse même pas à la même tranche d'age. Si vous avez plus de 18 ans et que vous cherchez un FPS militaire réaliste, oubliez direct COD. Je sais que je prêche des convertis, mais COD est au jeu de guerre ce que Battleship est au cinéma, de la bonne daube formatée pour plaire aux beaufs et aux kevins qui n'aiment pas trop se prendre la tête.
BF, ce serait plutôt du Soldat Ryan ou du Démineurs, autrement dit un produit qui ne prend pas ses fans pour des enfants attardés et sous cultivés mais bel et bien pour des adultes.

nakedsnake2b
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

que dire, mise a part que se jeu est merdique des graphismes de 5-6 ans la note de 14/20(graphisme) mis par Miniblob est totalement fausse certes la prise en mais est facile mais ce jeux reste a chier (veuillez excusez mon langage)la licence est tombé bien bas bravo actipognion arrêté de sortir de la merde tous les ans

css_untamed
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Comme cod mw3 avec mw2, bo2 copier coller avec bo1. Mais bordel que de branleur chez activision --' c'est quand qui von dévelloper un nouveau moteur graphique ! Ce bo2 et une desception a cause de sa durée de vie trop courte, ces graphismes trop moche et son multi qui ai le même que les autre. Un conseil : arrêter de jouer call of duty put**n !!!!!!!!!

Thiti972
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

J'y est jouer et j'ai été éxtrémement désus du jeu.
Tous le monde en avait marent de Black Ops 1 et de Moderne Warfare 3 à cause des campeurs, des armes cheaté etc...
Tous le monde a mis tous leurs éspoirs dans Call Of Duty Black Ops 2, mais s'est encore pire, éxactement les mêmes default que dans les Call Of Duty précédent mais avec en plus le mode solo ne dure que 6 heures (se qui est très peu), il y a les fameus bettriqueurs (je vous laisse faire des recherches comme sur la chaine de Youtube de Squeezie) et plein d'aute truc.
En plus de ça, le moteur graphique n'a pratiquement pas changé depuis Call Of Duty Moderne Warfare 1 qui est un jeu de 2007.
En fin bon, merci d'avoir lu mon commentaire.

Thiti972

arnascoh
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Foutage de gueule et compagnie, je pense que tout a été dit. C'est décidé, je met définitivement une croix sur les nouveaux CoD, et je retourne sur Modern Warfare 1, qui à mon avis est LE dernier qui en vaut la peine (dommage que les serveurs de CoD1 et CoD2 soient presque vide, limite je m'en fous de la 2nde guerre mondiale, au moins la qualité de ceux-là était beaucoup moins douteuse)
Il y a juste le zombie qui me tentait bien, mais je pense que pour ça j'aurais simplement pu investir dans CoD World at War...

ezekiell666
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Call Of Duty c'est le Gangnam Style du jeu vidéo: on a que très rarement atteint de tels sommets de merditude intersidérale, mais pourtant tout le monde adore et achète. pourquoi s'arrêteraient-ils, il faudrait être fou !
Wop. Wop. Wop. WopWop. Wopa Gangnam Style !

zuul2010
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

LOL jai vu la note sur xbox 17/20 , bon passons alors graphiquement ça bave c'est pas beau , le son toujours aussi faiblard mais là où ça m'a fait pouffé de rire c'est le scenario futuristique de la serie Z à se rouler par terre ridicule , gameplay basique avec toujous les memes defauts IAn jeu scripté à mort une dobe quoi