8.3/20

titanium771
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Comparons la critique de Dinowan en 2005 de COD 2 et celle de miniblob de BO2 en 2012

Durée de vie
12/20Tout ne peut pas aller en s'arrangeant, en l'occurrence, le durée de vie de Call Of Duty 2 est aussi réduite que celle de son grand frère. Comptez de dix petites heures à douze heures selon le mode de difficulté.

Durée de vie
17/20Comptez environ six heures pour boucler la campagne. Vous trouvez ça court ? C'est possible mais cette fois-ci le solo propose une vraie rejouabilité :

Le temps de jeu a été divisé par deux et la note a doublé entre-temps..
Bien sur on a tous décelé les encarts publicitaires pour BO 2 sur votre site mais ayez au moins l'honnêteté d'indiquer article sponsorisé au début de votre test.

nathaniel_garro
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Nous sommes en 2012, nous avons eu des jeux comme Crysis, Battlefield 2, Counter strike qui ont été pour beaucoup des fps qui annonçaient un futur brillant pour les fps. Oui mais la série cod est arrivé et fut perverti petit à petit jusqu'à ce cod black ops II. Le jeu est quelconque, pas d'innovation si ce n'est d'affronter des machine contrôlés par nos ennemis ...

Campagne finie en 5h, multijoueur toujours aussi arcade avec 0 skill nécessaire pour finir premier, communauté de très bas niveau même si on ne peut l'imputer directement au jeu.

Graphiquement c'est toujours le même moteur graphique, des textures grossières, des animations mal gérés, des bugs de collisions à foison. En 2012 ça fait un peu tâche.

09/20 parce que ce jeu est une blague lancé à la figure des joueurs, une sorte de taunt après avoir filer 50 euros à Activision. Restez sur les autres Cod, au moins vous aurez moins mal au cul.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
eliteforcefr
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

voilà ben a part le mode zombie y'a rien à faire, bcp mieux que son prédécesseur mais ca reste très bas niveau graphismes et gameplay. Alors après ils vont encore nous sortir des dlc mais ne vont pas règler tous les cheaters qui sont déjà sur le online et ça c'est dégueulasse.

Jessye
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Très mauvais jeu, ultra déçu.

pepes003
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Le jeu de la honte. COD BO2 est le jeu de la honte pour l'éditeur. Le jeu de la honte pour la presse anglosaxone (Doritos). Le jeu de la honte pour la presse française (voir Arrêt du Image (avec Usul), écouter le podcast sur Silence on joue, voir les nombreux topics sur les fofo de JV) arrosée de manière outransière, tout ça pour des spots pub montrant des beaux "meilleur FPS de l'année. jeuxvideo.com", etc...
Ce COD BO2 aurait bien pu être un ADDon de COD4 vu la pauvre progression de la licence depuis 5 ans.
Le jeu est affligeant sur PC (là où je l'ai testé) où l'ennuie, où l'impression d'avoir déjà joué à chaque missions est présente, où la sensation d'avoir donner son fric à un service marketing plutôt qu'à des dév' passionnés est prépondérante.
La honte sur Activision, la honte sur la presse, la honte sur les "adorateurs aveugles" de cette licence la honte sur ce jeu qui mérite sa note de 1/20 pour l'effort qu'a eu Activision, à savoir, réserver un super hôtel ***** pour y loger ceux qui noteront leur jeu.
Bravo.

tryphoxxx
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Alors là jv.com vous venez de battre vôtre record perso : Jamais je n'ai lu autant d'avis négatifs à contrario de vôtre Test (si on peut appeler ça un test ?!). Autant le dire de suite, il est hors de question que j'achète cette bouse que je me suis contenté de tester dans un Dock Games ! Actipognon remet le couvert en nous proposant à nouveau un moteur Graphique adapté au Pentium 4. Quel courage presque héroïque, alors que dans le même temps le nouveau "Medal of Honor Warfighter" propose un moteur Frosbyte2 aux petits oignons ?! Les sorties prochaines de "Farcry 3" et de "Crysis 3" (le nouveau bébé de Crytek), vont elles aussi enfoncer le clou et reléguer les graphismes de "Black OPS 2" au rang de la "préhistoire". Rien n'a changé non plus en terme de gameplay : progression "couloir", maps minuscules, A.I déplorable, ambiance sonore minable (pas de sensations fortes), scripts à gogo, spawn et campeurs toujours aussi pourris pour le peu que j'en ai vu... Il est loin le temps de CoD 4, désormais le foutage de gueule est la politique première d'Actipognon !!! Fuyez, il n'y a aucune raison d'investir vôtre argent dans un FPS qui a tout d'un DLC.

Pikashou
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Très mauvais jeu, ultra déçu.
Honte aux sites tels que JVC qui vendent leur âme pour une poignée de dollars de la part d'Activision. Je ne répéterai pas ce qui se dit depuis 7 ans et demi à chaque Call Of Duty, mais ce jeu est le cancer de l'industrie vidéoludique. Les graphismes sont pitoyables et il s'agit du même jeu que l'année dernière, quoi que vous puissiez en dire. Ce n'est pas tant le jeu qui est honteux, mais le fait qu'il se vende autant, car s'il pouvait bider au moins...

Donc bref :

- Explosion avec des sprites 2D digne d'une Gamecube.
- Graphismes globalement d'un autre âge comparé à Crysis ou BattleField3.
- Gameplay trop arcade pour être amusant.
- Toujours des kill streak inutile et peu amusant.

Artanis69
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

-Des graphismes époustouflants (Crysis était beau ? Alors vous ne savez pas ce qu'est la beauté, venez jouer à BO2 les gars).
-Une histoire ultra fournie, longue, et puis plusieurs fins possible c'est juste le top du top (mettez Mass Effect à la poubelle les mecs, là on a un scénario digne des meilleurs RPG).
-Rien à redire sur le multijoueur, c'est toujours ce qui fait la force de la série. Les cartes sont hyper bien concue, pas de place pour les campeurs, ici on joue avec son cerveau et le skill fait la différence. De plus la communauté s'améliore d'opus en opus (oubliez Starcraft 2, ce jeux pas du tout équilibré et sa communauté pseudo élitiste. L'e-sport ça se passe sur BO2 les gones(koukou Lyon))
-Et le mode zombie, sérieux on devrait mettre 21/20 rien que pour ça, en plus d'être parfait comme FPS ce jeux se permet d'avoir un bonus incontournable, un jeux dans le jeux, c'est juste incroyable !
-Et les DLC polala, ils nous gavent de cadeaux !!! (Ouai sur World of Tank tout est gratuit, ils offrent les nouveaux tanks etc... mais c'est pas du vrai boulot les mecs se branlent en travaillant. Là c'est un vrai suivi du jeux, en plus ils étaient prévus à l'avance, vous voyez qu'ils pensent vraiment à nous faire plaisir !!!)
CoD4 me manque...
Oui l'histoire était courte mais il était magnifique pour son époque, le multi était vraiment chiadé, pas d'armes abusé, les cartes bien pensées (pas de place pour camper etc...), les serveurs, les mises à jours qui rajoutaient des cartes gratuites et tout et tout...

Plus la séries avances moins les jeux sont bons mais plus ils se vendent, bref on voit l'évolution de sa communauté et de son niveau critique.

Peut-être que le jeux ne mérite pas 0, peut être 1 voir 2, en fait j'en sait rien et je m'en fout parce que cette boite se fout des joueurs (des vrais joueurs, pas des kikoos, bien au contraire Kevin et Dylan sont très content et vénèrent la séries depuis le 6) et participe activement à la casualisation (dans le mauvais sens) des grandes marques.

"OLOL SI T PAS CONTEN T'4CHETE PAS E TU NOU LESSE PLAY TR4NKIL"
Ouai mais nan
Déjà parce que je l'ai pas acheté, j'ai arrété depuis le 6. Maintenant j'essaye chez des potes et je vois bien ce que ça donne.
Et ensuite parce qu'ils montrent qu'on se fait bien plus de fric en faisant un jeux pour kikoo-qui-sait-pas-jouer-mais-dont-les-parents-ont-un-bon-porte-monnaie-pour-les-DLC. Du coup les autres marques commencent à faire pareil et résultat les grandes séries plongent une à une dans la casualisation mauvaise, bref ce kikoolise
(je suis un casual, mais avant quand je jouais sur CoD4 je finissais dans les 1er parce que j'avais un minimum de talent. Depuis le 6 c'est les lance-patate et Cie qui finissent devant...)

Bref si vous aimez le jeux vidéo dans son ensemble, n'achetez pas, je vous le demande sincerement au nom des joueurs qui aiment les bons et qui voient leurs espoirs disparaitres un à

Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je ne vois vraiment pas la différence avec l'autre black ops et les autres call of duty.
Originalité: 1/5 les armes n'ont pas beaucoup changées ils ont juste changé les cartes.
Graphismes: 0/5 Rien n'a changé toujours des graphismes pourris
Son : 1/5 les bruitages du futurs sont nuls et le bruit des armes irréel
scénario/multijoueur: 1/5 Scénario très court, multijoueur identique aux autres call of
Donc je lui met 3/20

Les autres jeux de guerre tel que BF3 n'ont pas de souci à se faire avec ce jeu qui est d'une qualité très basse

AnToxiQue_
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

0 pointé pour cette daube.

Franchement, Activision nous prend pour des con. Il n'y a que les Kevin de 10ans pour aimer un jeu autant assisté.

Le multi a tout simplement été facilité à mort pour que tout le monde puissent y jouer. Je ne vais pas tout détailler ce que qui ruine le multi, je vais tout simplement en citer 1; Le détecteur de cible = Pourquoi mettre un accessoire qui te permet de voir ta cible à des kilomètre en le marquant avec un gros losange rouge ?!?

Bref cette licence est bonne qu'à faire du pognon sans rien innover et le pire c'est que ça marche !

Actvision vous êtes que des putain d'enculé, vous avez tué une licence qui AURAIT pu aller loin, mais vous avez préféré donner le strict minimum à vos joueurs.

Fuck you et j'espère au fond de moi qu'un jour vous fassiez faillite ou pire !!!

Ah j'oubliais, JVC il est bon le chèque d'Activision ? Parce que pour mettre une note de 17 sur 20 à une daube pareil vous êtes juste aussi une sacré bande de merde !

Gwal-
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Comment peut on si bien noter cet catastrophe vidéoludique ?
Non ce n'est certainement un bon Call of Duty, ni même un Call Duty potable.

J'aime pourtant bien la licence, Il y avait dans les précédents épisodes certains moments épiques (la virée sniper en Ukraine ou le passage en avion mitrailleur de Modern Warfare 1). Mais la série continue décliner : on sent bien que ce ne sont plus les ptits gars d'Infinity Ward qui sont aux commandes...

Dans Black Ops 2, jamais je n'ai eut ce sentiment "Épique".

Des trucs ratés :
les missions "tactiques" auraient pu être bien sur le papier, mais elles sont juste fadasse, l'interface pas du tout adapté au genre apportant un coté très mou et pas du tout réactif.

Des moments ridicules :
mission en Afghanistan : on abat des char par paquet de 20, une demi douzaine d'helicos, le tout à dos de cheval... Et c'est loin d'être un cas isolé.

D'autres petits trucs nuls, comme le repop infini des ennemis, mais là ou ça ne gênait pas trop dans les précédents opus car il y avait le coté "ligne de front" qu'on fait avancer, ici ca prête juste à des situations risibles :
exemple, mission ou l'on incarne Menendez avec sa villa envahie, l'action bat son plein, je m'équipe d'un RPD, je recharge (assez long sur cette mitrailleuse lourde) : impossible de terminer l'action : un gus débarque, je le découpe à la machette, puis je recommence à recharger, un gus débarque, je le découpe à la machette, puis je recommence à recharger, un gus débarque, etc.... en boucle. J'ai arrêté en reculant au bout de 20 gus dézingués, mais vous voyez le genre...

Je n'ai jamais été "happé" par le jeu comme j'avais pu l'être sur certains anciens épisodes, bien au contraire, ici après une mission, j'hésite entre lancer le briefing ou Quitter pour faire autre chose de plus intéressant ...

optical_gaming
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Il est intéressant de noter tous les "faux pseudo" qui proviennent d'Activision ou je ne sais quelle boite payé à çà. Vous ne voyez pas les personnes qui mettent 20/20 mai qui n'ont aucune image de profil et 0 messages postés sur les forums. Juste pour cela je met un 1/20 car le jeu en lui-même est nul et franchement c'est le même foutage de tronche depuis trop longtemps, il faut que sa cesse. N'achetez pas le jeu par pitié.

-Zanger
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Un 1 amplement mérité, Activision nous ressort sa merde chaque année, oh mais oui un mode zombie cool 60 € dans le cul pour une seule misérable nouveauté.
Bon après le classique chez COD hein une communauté de merde, copier/coller des armes.
Je suis impatient de voir le lot de DLC qui va sortir une dizaine à 15 € l'unité ?
Arrêtez le massacre les développeurs s'il vous plait.

-MrDionne-
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Ah ouais pas mal! Techniquement parlant je dirais que ce jeu est CoD4: MW1 sorti en 2007, c'est bien ça hein? :)

Non? Ah c'est CoD 5 alors? Non plus? Bon c'est CoD 6 dans ce cas? Quoi, c'est pas CoD 6?? Bin zut alors, c'est le 7! Graphiquement ça ne peut-pas être plus haut que CoD 7 car sinon il aurait dû évoluer bien plus que ça depuis tout ce temps! WHAT, c'est pas le 7 non plus??? WTF? Putain, mais c'est CoD 8 et il a toujours pas changé depuis tous ce temps??!!! Pas possible! :ouch:
NOON! C'est pas CoD 8???!!:ouch2: Mais c'est pas POSS...

• fait un arrêt cardiaque*
master_gonzo
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

Kikoo lol game pour teens ! Graphisme d'il y a 7 ans, scénario solo bidon , multi pourris !! 50 euro ...
A ce prix la je prefere faire un plein d'essence.

OldSchoolGamerM
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Zero parce qu'il faut équilibré la note des idiots qui mettent 20/20 à un jeux qui ne vaut pas 12/20, des graphismes épouvantable, une durée de vie abuser pour son prix, le multi rien de novateur seulement du copier coller de crysis et d'autre. le minimum serai un mode coopératif on peut toujours rêvé. Pour son Prix moi j'appel sa de escroquerie, en temps de crise pour le travaille fourni le jeux vaut pas plus de 10 euros comme sa note réel.

vicvicraft
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu pue à proprement parler, il est très moche (moteur graphique complètement dépassé), une campagne et un scénario inexistant,aucune difficulté, du multi et du zombie déjà vu, et pour un prix au alentours de 70 euros c'est inacceptable.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90