8.3/20

titanium771
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Comparons la critique de Dinowan en 2005 de COD 2 et celle de miniblob de BO2 en 2012

Durée de vie
12/20Tout ne peut pas aller en s'arrangeant, en l'occurrence, le durée de vie de Call Of Duty 2 est aussi réduite que celle de son grand frère. Comptez de dix petites heures à douze heures selon le mode de difficulté.

Durée de vie
17/20Comptez environ six heures pour boucler la campagne. Vous trouvez ça court ? C'est possible mais cette fois-ci le solo propose une vraie rejouabilité :

Le temps de jeu a été divisé par deux et la note a doublé entre-temps..
Bien sur on a tous décelé les encarts publicitaires pour BO 2 sur votre site mais ayez au moins l'honnêteté d'indiquer article sponsorisé au début de votre test.

nathaniel_garro
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Nous sommes en 2012, nous avons eu des jeux comme Crysis, Battlefield 2, Counter strike qui ont été pour beaucoup des fps qui annonçaient un futur brillant pour les fps. Oui mais la série cod est arrivé et fut perverti petit à petit jusqu'à ce cod black ops II. Le jeu est quelconque, pas d'innovation si ce n'est d'affronter des machine contrôlés par nos ennemis ...

Campagne finie en 5h, multijoueur toujours aussi arcade avec 0 skill nécessaire pour finir premier, communauté de très bas niveau même si on ne peut l'imputer directement au jeu.

Graphiquement c'est toujours le même moteur graphique, des textures grossières, des animations mal gérés, des bugs de collisions à foison. En 2012 ça fait un peu tâche.

09/20 parce que ce jeu est une blague lancé à la figure des joueurs, une sorte de taunt après avoir filer 50 euros à Activision. Restez sur les autres Cod, au moins vous aurez moins mal au cul.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
BrulureProfonde
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Le seul point positif que j'ai trouvé à ce jeu c'est qu'il tourne sur 5450, sinon rien à dire à part que c'est tout pourri, les graphismes sont dégueu et ce quelque soit le niveau de détail (j'ai eu l'occase de tester tout en ultra aussi). La série ne se renouvelle pas, le gameplay est le même. A des années lumières des bons FPS d'en ce moment. Franchement je venais pas sur jvc pour le contenu rédactionnel, mais là même plus je prends la peine de lire un test quoi :(

Leet-Speak
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Essayé chez un ami qui a une véritable brute de PC. Je m'attendais à voir enfin des beaux graphismes, des belles textures, bref un travail soigné. Grosse claque.
Je m'attendais à jouer contre une IA qui mérite son nom d'INTELLIGENCE. Re-grosse claque.
Je m'attendais à être totalement "dedans" grâce au son. Même la furieuse carte son et l'ensemble 5.1 pourtant de superbe qualité de mon pote n'ont pas aidé (et là, c'est dire!). Re-grosse claque.
Je m'attendais à un gameplay plus réaliste, des maps qui ne se joueraient pas en mode corridor, et surtout un jeu nettement moins scripté. Re-grosse claque.
Maintenant, le point positif du jeu (pourquoi je lui ai mis 5 et pas 1 ou 2) : j'ai demandé, incrédule, à mon pote : Et tu as payé 70€ pour cette DAUBE??? Et là grosse barre de rire ensemble. Car il a des fois où le foutage de gueule est tel que ça en devient juste hilarant.

CallOfDiuty

3 Parce que :
- Plus de last stand
- Plus de mastodonte
- Pas d'hôte
- Moins d'armes cheatées
- Coloré
- Plusieurs fin du mode solo
- Un mode multi plus diversifié et avec du nouveau.
3 aussi parce que :
- Un jeu copié des anciens
- Une communauté remarquable pour sa stupidité
- Une IA digne d'un jeu Gameboy
- Les snipers qui visent plus lentement tout en gardant le fun des " hitmarkers "
- Des maps qui se ressemblent entre les opus de la série
- Un jeu qui garde le même moteur graphique depuis 2006

Sans parler d'une licence qui se dégrade, et c'est bien dommage. De plus la note donnée par JVC me dégoûte, 17/20 et bizarrement les joueurs, 9/20 avec des trolls qui au début mettaient 20/20.
A bon entendeur.

]-lizard-king-[
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Ben..... pour être bref mon premier ressentit serait de dire qu'on continue à se foutre de notre gueule, perso j'ai eu l'impression de jouer à IW :(

NEGATIFS:
Le bruit des armes est juste... euuuuhh comment dire, A CHIER!!!!
Abusé le nombre de balle qu'il faut pour buter un mec en mode simple.
Ceux qui joue au casque, ben j'dirais qu'avec un casque des plus bas de gamme qui soit ça fera bien l'affaire, ça tombe bien vu que je vien de mettre prêt de 200 boules dans le mien :fete:
A confirmer par la suite avec l'atout silence de mort :ok:

POSITIFS:
Les maps ont l'air pas mal par contre, les custom de classe aussi, et le mode Hardcore me plait beaucoup, moins abusé que sur BO ce qui pour moi est un excellent compromis.
Et aussi.... ben je cherche encore :pf:

Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

j'ai testé le jeu sur PC et hormis bien sûr les classiques défauts qui sont les graphismes, le son, le côté corridor, la durée de vie, l'absence de changement depuis des années, etc...

Cette fois ci ils ont rajoutés une optimisation pourrie, et une IA vraiment stupide.

bref, à ce prix-là jvais attendre Far Cry 3...

je mets 5/20 (juste pour la course en cheval que j'ai trouvé original, et un peu le concept futuriste qui changé du moderne, mais c tout)

Un conseil,

Vous voulez un FPS qui change de la moyenne, Activision vous voulez vous faire vraiment du fric?

Sortez un Fps avec le moteur graphique de BF3 ou Crysis 3 et faites le pendant la 1ère guerre mondiale avec un monde ouvert et un VRAI scénario.. ainsi que d'avoir l'impression de jouer librement comme dans Far Cry ou Crysis.

Utilisez les sauces qui fonctionnent bon sang, c pourtant pas compliquez et si vous voulez des VRAI nouveautés, prenez la 1ère guerre mondiale (Période fortement intéressante pour un FPS et jamais exploité aujourd'hui)

susuko_7FolDZz
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Très franchement, n'achetez pas ce jeu.
Il a beau être le dernier COD avec le plus grand nombre de gens ( oups, kikoo -_- ), les news ont surestimer le jeu en lui même.

REVEILLEZ VOUS LES JVX.COM !!

--------------------------------------------------------------

Les graphismes soit-disant révolutionnaire,retravaillés sont LES MEMES, le même moteur graphique que Black Ops que qui moi même je trouve plus beau.

17/20 durée de vie... Vous vous foutez de notre gueule ?
Un mode zombie sans aucune originalité, trop de détails, ce qui faisait son charme était sa simplicité qui n'est plus au rendez-vous...

Le multi je n'ose même pas en parler, une communauté fade, envahie par les kevins-kikoo, les armes " équilibrées " ne le sont pas.

La bande son... Il y en a une ? Franchement on y fait tellement pas attention tellement elle manque de variété.

Le mode solo est pas intérréssant du tout j'ai arrété pendant le debut de la première mission, ça se passe de commentaire

Les maps par contre sont bien, mais pourquoi se réjouir alors qu'ils en ont enlever pour les mettre dans des DLC !!!
Et encore les maps des autres Cod étaient mieux et variées.

Bref pour moi et beaucoup de personnes ( les anciens dont j'en fait parti ), ce jeu n'est qu'un outil commercial, sans charme et cette impréssion nous hante dés la première heure.

Bien sur ces points sont les mêmes que sur MW3 ( bizarrement... ), alors franchement quand on fait un copié collé sur wiki et qu'on se retrouve avec une sale note, la c'est pareil mais en PIRE ! Vu que c'est fait a 2 reprises.

--------------------------------------------------------------

Je suis quelqu'un d'honnête, et voici le jeux du moment que je vous conseille au lieu de cette merde commerciale ( n'écoutez pas les pigeons, SURTOUT LES PIGEONS ! )

Far Cry 3, le 2 était bien mais sans plus et les développeurs s'en sont aperçus, ils ont tout donné pour ce bijoux alors achetez-le.

billytherat1
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Jeux totalement pourri... Complètement!l'acheter blablablablablablablabla! Avez vous compris...? Le moteur graphique est le même, tout est bien trop semblable à ses prédécesseurs! Tourne la poignée et la poignée cherra disait le petit chaperon rouge. Les amphétamines ça rend pas bien. En tout cas je le retourne imédiatement

X-Makeena
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Et ben voilà, fallait bien que quelque chose fasse ombre au beau tableau de sortie des jeux de cette fin d'année 2012. Ah oui j'oubliais c'est Actipognon qui s'en est occupé :fete: Mhhhh j'aime revoir le même moteur graphique depuis COD4, mhhh. Comment la rédaction peut dire que "certaines missions en mettent plein la vue", mec t'es habitué a jouer sur smartphone ou bien ? Fin bref je parlerais pas non plus de la note de la bande son, c'est à dire 15 justifié par ce commentaire : "Les doublages français sont assez inégaux et ne sont malheureusement pas au niveau des voix anglaises. L'ambiance musicale vous réserve de beaux moments symphoniques qui vous plongeront dans les années 80, par contre les thèmes se font plus froids et plus électroniques lorsqu'il s'agit de nous projeter dans le futur. Les bruitages restent corrects mais les instructions vocales finissent par être un peu fatigantes en multijoueur." :fou: . A part ça bah je m'attarderais pas non plus sur le multi toujours le même avec son si grand choix d'armes et toujours très équilibré, même si je consens que treyarch ai donné quelques améliorations ne serait-ce qu'au niveau de la connexion, mais rassurez vous, jouer avec des américains est toujours mission impossible, ils ont pas fait assez d'argent pour nous mettre des serveurs dédiés, bref continuez d'acheter on y est peut etre presque, je dis bien peut etre. Je pense cette année treyarch se sont dit, allez on va bosser sur le zombie, au moins une bonne raison qui poussera les gens (pigeons ?) a acheter. C'est vrai qu'on ne pouvait pas faire pire que MW3 quand même. :rire: Bon les gars de JVC, va falloir se réveiller hein, mettre 15 à BF3 et pis 17 a BO2 :o)) . AH mais j'oubliais actigroscons vous en a mis plein les fouilles pour entuber plus de monde ? Ahah jerry quand j'ai vu la magnifique vidéo de la soirée de lancement :nonnon: . Vous etes beau les mecs quand même .

Ah j'oubliais un truc ! : "La note de la rédaction est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères. " Nan moi j'ai fait qu'additionner mes notes, et voila ce que j'ai obtenu.

alex2218
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

La vache Thibaut-gosse !!!

APPREND A ECRIRE c'est la honte du pays un mec qui écrit comme toi, va te cacher mec !

Ce jeu est une pure bouse, Modern Warfare 1 est mieux en tout, je suis hyper déçu. L'IA est débile, les graphismes moches mais le pire c'est les sons.

stephfor
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Graphismes a la ramasse comparé a HALO 4 ou comment faire du neuf avec du vieux, jeu a evité ou d'occacion pour les mordus.
durée de vie du solo ridicule
comment ecrire 200 caracteres sur un jeu qui se resume en 8 "une merde"

Brandy_is_back
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Désoler pour cette note mais le jeu n'en valais vraiment pas la peine... On se traine un peut l’cul en multi, et étant donné que je suis snipeur, je trouve très dommage le game play, on ne comprend pas trop ce qui nous arrive en multi, les couleurs, très lumineuses, fond moins réaliste et empêche la vus de certains endroits… dommage ! Les textures sont faible et dépassé, franchement mon avis serais de passé votre chemin… Bruitage digne du premier… du bafouillage (à croire que les bruits sont faits avec la bouche…) … Je dis ça et je suis fan de call of Duty, mais je resterais objectif sur ce « jeu » !

ChanceJardinier
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

17/20 pour une maj, il a eu être gros le cheque.
Activision considère les joueurs comme des pigeons et les joueurs aiment ça.
Graphisme dépassé, scénario bidesque, durée de vie déplorable. Il ne vaut pas son pris ni sa note. JCV, vous avez 0 crédibilité pour noter les jeux, faîtes justes des news.

Und34D
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Merde est un mot de français moderne désignant les matières fécales, mais il sert aussi souvent de juron, sous la forme d'une interjection, dans le langage courant. Il a aussi de nombreux autres usages plus ou moins vulgaires. Il est et fut utilisé par les gens de tous milieux sociaux, de l'empereur Napoléon Ier jusqu'au peuple, en passant par les artistes et les plus grands écrivains.

Il est souvent désigné en français comme « le mot de Cambronne » en référence au général Pierre Cambronne qui l'aurait prononcé comme seule réponse au général britannique Charles Colville qui le sommait de se rendre. Toutefois, ce fait est souvent contesté.

« Merde » est aussi parfois désigné par l'expression « le mot de cinq lettres » ou plus souvent « m**** » ou bien « merdoum ».

Cyborg_Zombie
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Vous avez 60 euros à gaspiller alors acheter ce jeux.
Sur un site d'achat ils ont mêmes oser écrire "jeux de l'année", j'aurais plutôt écris "arnaque de l'année"!

Je pense qu'avec toute mes années de fidélité dans les call of duty je n'est jamais vue une daube pareil, vous prenez black ops 1, vous rajouter quelques map, on change un peut l'ath, quelque skins pour paraitre futuriste une sois disant suite pour le solo, on utilise un moteur graphique périmer depuis 6 ans et on rajoute un "2" dans le titre et on obtiens Black Ops 2.
Après je ne sais pas pour vous mais payer entre 45 et 60 euro une dlc je trouve sa complétement hallucinant.

Et le pire dans l'histoire c'est que la note du test est de 17/20, j'ai juste envie de dire : vous êtes payer pour noter aussi mal un jeux ou vous êtes tout simplement aveugle ? Surtout lorsque l'on vois des petites production qui eux arrive à faire un jeux bien meilleur graphiquement que gameplay et qui lui n'est pas du copier coller et qui en revanche ce prend un 10/20 avec écris : c'est un copier/coller... Et blackOps 2 c'est pas du copier/coller ?

Arréter de prendre les gens pour des pigeons un peut!

alyroxx78
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

De la daube. De la daube. De la daube. De la daube. De la daube. De la daube. De la daube. De la daube. De la daube. De la daube. De la daube. De la daube. De la daube. De la daube. De la daube. De la daube. De la daube. De la daube.De la daube. De la daube. De la daube. De la daube. De la daube. De la daube. De la daube. De la daube. De la daube. De la daube. De la daube.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90