8.3/20

titanium771
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Comparons la critique de Dinowan en 2005 de COD 2 et celle de miniblob de BO2 en 2012

Durée de vie
12/20Tout ne peut pas aller en s'arrangeant, en l'occurrence, le durée de vie de Call Of Duty 2 est aussi réduite que celle de son grand frère. Comptez de dix petites heures à douze heures selon le mode de difficulté.

Durée de vie
17/20Comptez environ six heures pour boucler la campagne. Vous trouvez ça court ? C'est possible mais cette fois-ci le solo propose une vraie rejouabilité :

Le temps de jeu a été divisé par deux et la note a doublé entre-temps..
Bien sur on a tous décelé les encarts publicitaires pour BO 2 sur votre site mais ayez au moins l'honnêteté d'indiquer article sponsorisé au début de votre test.

nathaniel_garro
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Nous sommes en 2012, nous avons eu des jeux comme Crysis, Battlefield 2, Counter strike qui ont été pour beaucoup des fps qui annonçaient un futur brillant pour les fps. Oui mais la série cod est arrivé et fut perverti petit à petit jusqu'à ce cod black ops II. Le jeu est quelconque, pas d'innovation si ce n'est d'affronter des machine contrôlés par nos ennemis ...

Campagne finie en 5h, multijoueur toujours aussi arcade avec 0 skill nécessaire pour finir premier, communauté de très bas niveau même si on ne peut l'imputer directement au jeu.

Graphiquement c'est toujours le même moteur graphique, des textures grossières, des animations mal gérés, des bugs de collisions à foison. En 2012 ça fait un peu tâche.

09/20 parce que ce jeu est une blague lancé à la figure des joueurs, une sorte de taunt après avoir filer 50 euros à Activision. Restez sur les autres Cod, au moins vous aurez moins mal au cul.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
Sonear
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Même si j'avais déjà perdu tout espoirs que CoD fasse un retour aux source je suis terriblement déçu.. La franchise a du succes uniquement grâce a sa réputation. Ça me désole de voir ça alors je me console en rejouant a un bon CoD4 ou en refaisant le solo du premier CoD.

azerage
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Halala les développeurs ont encore gagné leur amas de pigeons. Un chiffre de 500 000 000 avec une bouse pareille.Comparable à apple avec l'iphone 5 TreyArch propose Black ops 2. Bon disons qu'il y a du déja vu.... ah oui je parlais du moteur grahique vous savez celui de call of duty 4.
Bon je pense que ce 5 est amplement mérité. Y en a marre d'être pris pour des pigeons, 50 boules jetés par la fenêtre enfin 10 vu qu'il est revendu. Franchement ça reste bien dans l'optique de Call Of un gros bide et peut de nouveauté. Je pense que ce jeu aurais pu être rajouté en contenu a Black Ops plutôt que de le ressortir sous une nouvelle license. Mais non c'est pas assez cher sinon. Enfin bref Call Of c'est plus ce que c'était!

BobiNATRON
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Pourquoi ceux qui mettent 20 le font "pour remonter la moyenne" ? Sérieux votre critique est bien plus intéréssante si vous dites et donnez la note que vous pensez juste. Bref sinon c'est encore une fois horriblement mal optimisé, la campagne est d'une longévité catastrophique et le multiplayer aussi désagréable et chiant avec tous les kikoos.
Et pourquoi vous dites que l'important "c'est le multi" au fait ? Ca veut dire que vous êtes prêts à payer une fortune juste pour la classe d'avoir le nouveau jeu moutonneux avec quelques petits changements en multi alors que la campagne est très courte ? Restez sur les précédants vous en aurez pour votre argent et une partie du troupeau sera partie, vous pourrez mieux vous amuser sur les anciens COD.

EliteGame
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

je met 5 juste pour le Zombie qui innove un peu sinon le reste ses vue et revue! Et perso c'est arme en multi qui ressemble a rien c'est abusé sa donne me pas envie de jouer!

Parlon pas du moteur graphique!

Et encore moin du solo!

Il ya 2 ans a la meme époque je métai un 15 a BO qui était tout simplement énorme!! Et selui ci salit son nom c'est dommage

lvt_quang
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Tester chez un ami, et j'ai bien fait de ne pas acheter ce jeu.
Mon bilan : Très déçu.

Ce COD est une nouvelle fois une copie de COD4 avec le mode zombie en plus. La jouabilité est la même, même moteur graphique, une campagne solo qui se termine vite (moi en vétéran en 8h20), un mode multijoueur qui ne change pas du tout depuis cod4 avec quelques changements qui ne sont pas exceptionnels.

Seul le mode zombie est acceptable pour le plaisir avec des amis. C'est pour cette raison que j'ai mis la moyenne. Autrement aucune innovation de cod en 2012.

Ce jeu est à conseiller pour les jeunes débutant sur les jeux fps, et absolument à déconseiller pour les habitués de la série cod à partir de cod4.

Wohl_GmbH
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Je vais essayé d'être le plus objectif possible en attribuant une NOTE FINAL de 9.5/20 à Black Ops II

Il est vrai que ce dernier est tout à fait présentable, j'irai même jusqu'à dire qu'il est plutôt bon dans son ensemble. Cependant, et c'est bien le point noir ici on en attendait plus au vue de la campagne publicitaire et tout ce qui va avec.

Graphisme: 9/20 Toujours aussi efficace mais vieillissant plutôt mal
Durée de vie: 2/20 Faut pas pousser mémé dans les orties... un produit vendu 71chf soit 60€ et consommé en 4heures.
Scénario: 11/20 Pour le coup, j'ai plutôt apprécié cet autotrain dans le futur
Gameplay: 6/20 Sur pc ça freez, ça lag pourtant j'ai une bonne config... et quand on voit la qualité des graphiques on est à même de se poser des questions quant à l'optimisation.... sinon le gameplay de CoD BO II n'a de FPS que le nom c'est un jeu étudié pour les consoles donc bon....
Bande son: 12/20 Plutôt pas mal dans l'ensemble

NOTE FINAL = 9.5/20

PsykoAshe
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Vraiment et très décevant comme FPS.
Nous attendons depuis un long moment qu'ils font de beau graphisme et un meilleur gameplay, mais toujours aussi moche et inutile. Cela s'appelle du jeux commercial à 100%.
à détruire et brûler. C'est tout ce qu'il mérite !

KauleHekThore
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Ce jeux n'est pas un nouveauté comme tous le COD depuis COD4.
Prendre ce jeux c'est ce tiré une balle lors d'une chute du 10 ième étage. Bref il n'y a pas suffisamment de vomitif sur terre pour exprimer mon avis sur ce jeux. La seul sensation quand je joue à ce jeux est un dégoût profond et une douleur anal si forte que je n'ai pas les moyens de payer le béton pour le réparer.
Black ops sera un très bon outil de décoration intérieur si vous voulez retapisser votre mur de vomis.

Si un jour un gang bang gay de sodomiseur profésionel avait eu un nom je l'aurais nommé Activision.
Bref le sperm chaud qui coule sur les rédacteurs de site suffira à lui seul pour comprendre la note de 17/20.

Pour moi 3/20 est un maximum.

thejayrock78
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

je met 7!comme de nombreux gens se cod m'a déço et l'histoire comme le en ligne sont raté,l'histoire est bidon,les graphismes sont complètement nul et le en ligne est truffé de bug qui apparaissent toutes les 2 min,vraiment le jeu est nul!

James_Braddock
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Que dire sur ce "jeux"? Il est mal optimisé, bourré de bugs, online catastrophique, armes cheatées et armes "airsoft" ( 10 balles de mp 7 pour tuer), graphismes vieillissant.

Passez votre chemin, ce jeux ne vaut pas ses 55 euro.

P.S: A combien se chiffre le chèque perçu par jeuxvideo.com pour noter ce jeux 17/20?

don_ki_shot
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

ce qui fait tout l’intérêt d'un fps c'est son multijoueur. Et là, grosse déception. Je l'attendais avec impatience mais les faits sont là, les sensations sont très mauvaises. Je ne m'y connais pas assez pour savoir d'où vient ce problème mais il est certain que je vois les adversaires bien après qu'ils m'aient vu. j'ai une connection à 12 méga et mon ping est généralement en dessous de 80. pour finir, mon fps ne descend pas en dessous de 60. Impossible d'envisager un bonne expérience E-sport avec une telle disparité. Dommage...

Gozak
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Honteux de proposer un jeu comme ça en 2012.

Je ne m'exprimerais pas plus sur le sujet , tout à été dit en dessous, ne vous laissez pas avoir par les pubs où autres "artifices" !

3/20 pour moi , je note sévère et si tout le monde fait son coup de gueule peut être que l'année prochaine ont aura un vrai FPS

krystal1337

velinux
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Tout a été dis et donc pas envie de répéter une enième fois ce que l'on répète encore et ce depuis 2 ans!
La note parle d'elle même et surtout pour compenser à leur note abusive!
Il devrait le vendre à 20€ ce BO II et avec tous les DLC et là certainement des gens y joueront, j'ai bien dis certainement!
Mais cela ne qualifiera en rien que ce sera jeu qui sort su lot et qui en vaille vraiment la peine car il proposerait...

Leet-Speak
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Essayé chez un ami qui a une véritable brute de PC. Je m'attendais à voir enfin des beaux graphismes, des belles textures, bref un travail soigné. Grosse claque.
Je m'attendais à jouer contre une IA qui mérite son nom d'INTELLIGENCE. Re-grosse claque.
Je m'attendais à être totalement "dedans" grâce au son. Même la furieuse carte son et l'ensemble 5.1 pourtant de superbe qualité de mon pote n'ont pas aidé (et là, c'est dire!). Re-grosse claque.
Je m'attendais à un gameplay plus réaliste, des maps qui ne se joueraient pas en mode corridor, et surtout un jeu nettement moins scripté. Re-grosse claque.
Maintenant, le point positif du jeu (pourquoi je lui ai mis 5 et pas 1 ou 2) : j'ai demandé, incrédule, à mon pote : Et tu as payé 70€ pour cette DAUBE??? Et là grosse barre de rire ensemble. Car il a des fois où le foutage de gueule est tel que ça en devient juste hilarant.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90