8.3/20

titanium771
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Comparons la critique de Dinowan en 2005 de COD 2 et celle de miniblob de BO2 en 2012

Durée de vie
12/20Tout ne peut pas aller en s'arrangeant, en l'occurrence, le durée de vie de Call Of Duty 2 est aussi réduite que celle de son grand frère. Comptez de dix petites heures à douze heures selon le mode de difficulté.

Durée de vie
17/20Comptez environ six heures pour boucler la campagne. Vous trouvez ça court ? C'est possible mais cette fois-ci le solo propose une vraie rejouabilité :

Le temps de jeu a été divisé par deux et la note a doublé entre-temps..
Bien sur on a tous décelé les encarts publicitaires pour BO 2 sur votre site mais ayez au moins l'honnêteté d'indiquer article sponsorisé au début de votre test.

nathaniel_garro
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Nous sommes en 2012, nous avons eu des jeux comme Crysis, Battlefield 2, Counter strike qui ont été pour beaucoup des fps qui annonçaient un futur brillant pour les fps. Oui mais la série cod est arrivé et fut perverti petit à petit jusqu'à ce cod black ops II. Le jeu est quelconque, pas d'innovation si ce n'est d'affronter des machine contrôlés par nos ennemis ...

Campagne finie en 5h, multijoueur toujours aussi arcade avec 0 skill nécessaire pour finir premier, communauté de très bas niveau même si on ne peut l'imputer directement au jeu.

Graphiquement c'est toujours le même moteur graphique, des textures grossières, des animations mal gérés, des bugs de collisions à foison. En 2012 ça fait un peu tâche.

09/20 parce que ce jeu est une blague lancé à la figure des joueurs, une sorte de taunt après avoir filer 50 euros à Activision. Restez sur les autres Cod, au moins vous aurez moins mal au cul.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
darkkraken
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Sérieux ? Et le prochain sa sera COD MW4 ? et pourquoi pas tous simplement faire payer 70E tous les ans et faire un contenu téléchargeable de 10 maps et 20 armes ....

Et dire le jeux était un vrais plaisir d’antan mais l'aspect marketing corrompe bien des développeurs qui sont près a braver le ridicule et la moquerie pour quelque dollars...

futaie
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

ne campagne bien trop courte, Un mode en ligne full bug et ultra relou. Un univers toujours aussi indestructible après 150 roquettes et 120 grenades lancer contre un mur.

Foutage de gueule. Télècharger le, Faites des économies.

alexinward
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

tjrs le meme jeu il se foute bien de nous ,et il y en des gros pigeons... testé vendu le lendemain 'xbox'le multi n'a pas changé j'ai l'impression d'allumer un add on du premier call of(d'ailleur toutes les armes réagissent pareil qu'au premier),de plus je ne comprend les tests des redactions ,on a de tout nouveau moteur graphiques/assassin s creed 3/hitman 3/un battlefield hors normes et un counter strike global offensive bien mieux que le mode multi de call of,bref les tests doivent etre mieux fait,c'est pas tres pro..deçu

lucifersam01
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Si on parlait d'un petit jeu et d'une petite boîte qui tente de se frayer un chemin dans le monde magique du video ludique, j'aurais réhaussé ma note. Mais là on parle d'une des licenses les plus vendu de la planète, donc intransigeant. Je ne parlerais que de la campagne solo, je n'ai pas l'intention de testé le multi.
Graphiquement c'est franchement à la ramasse. Je veux bien croire que tous ne peuvent pas avoir le niveau de Rockstar ou le moteur de Crytech, mais il y a des limites. Les personnages sont carrés, les textures sont le plus souvent dégueulasses, malgré le fait que j'ai poussé le niveau en very high, les animations tremblent et sont assez bancales, sans parler des animations de morts des bots recyclés de MW2 (pour ne pas dire 1). Les effets de gore sur lequel semble s'extasier Miniblob, désolé mais Dead Space est sorti en 2008 et proposait des effets de gore beaucoup plus joli. Quant au côté futuriste, argument de vente majeur du jeu, il est tout simplement banale, et ne se montre que via des flingues designer différemment et des vaisseaux, aux design là sans imagination.
Il y a pourtant eu quelques "prises de risques" qui auraient pu donné un côté intéressant au jeu, comme les mission Strike Force qui peuvent donner un côté stratégie au jeu, mais on s'y perd vite et au final, c'est des missions qui donnent l'impression de perdre du temps dans une arène, comme si on faisait du multi mais seul. Côté histoire, malgré la dimension "émotion" de l'introduction, on part vite dans le "méchant terroriste veut péter la planète, il faut l'arrêter !", qui est juste le scénario de la trilogie MW. Les personnages ne sont pas du tout attachants, voir inintéressants.
Et je ne parlerais même pas de la durée de vie. En effet miniblob, 6h c'est court, même si on veut y rejouer, et payer 60 € pour 6h d'un jeu bâclé, désolé mais je désapprouve.
Tout ça pour dire, j'ai l'horrible impression qu'à Treyarch, les patrons se sont ramené flingues à la main et des coup de pied au cul en disant "allez faut faire ce jeu avant la fin du monde ! Vous avez 3 mois, au boulot !".
Et je rejoins l'avis général, 17/20, Miniblob, c'est scandaleux comme note.

Rammmboys
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Arbhos
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Pour une fois, je suis en désaccord total avec l'avis de JV.com. Ce jeu est absolument dénué d'intérêt et ne mérité absolument une note aussi élevée selon moi, surtout pour ce prix. Des bons FPS, y'en as partout, et certains d'entre eux sont même gratuit et quand même supérieur en tout point à ce CoD. C'est dommage, car avec une license comme celle, on pourrait espérer beaucoup mieux...

BadDayOp
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Ce jeux est juste médiocre,vous savez ce genre de jeux sans saveur auquel on n'a pas envi de rejouer après avoir fait la campagne solo et jouer quelques heures sur le Multi ...
Ne nous abaissons pas a luis donner 0 le rabattant au niveau de centaine simulation, dont Chaka Boudinov est très friand ...

Ce Black Ops est battis autour d'une histoire incohérente reprenant une pseudo réalité, il y a juste du massacre à la chaines et voila les joueurs de call of duty sont comblé ...
Mais désoler ce jeux n'en met pas plein les yeux :
Les graphisme sont totalement dépasser il suffit pour cela de regarder une simple explosion !
La rejouabilitée on repassera c'est pas pour avoir un autre compagnons ou juste une cinématique de fin que je referais la campagne !!

On ne peut parler qu'en négatif de ce jeux, le Zombie est a mes yeux sont seul avantage, mais bon on s'en lasse assez vite et de toutes façon si on veut par le suite profiter de contenus plus riche il va falloir mettre la main à la poche ...

Voila pour résumer ce jeux est amère de par sont prix notamment si on veut par la suite lui rajouter du contenus avec des Dlc au prix exorbitant, de part le sentiment d'un jeux non finis que l'on à développer en slip chaussette devant sa cheminer ... Je veut bien croire que les Pc représente une partis mineur des ventes, mais s'il vous plait arrêter de nous prendre pour des quiche ...

oneil50
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

J'avais mis 18 à call of duty 4 ...
ET OUI, ce jeu est une échec total !
Les - :
- Pas de serveurs dédiés
- répétitif
- Ennemis "plastique" attendant la mort en boucle
- Optimisation : Vidéo pixélisé sur écran 30", décalage vidéo son
- Bande son décevant manque de punch
- texture immonde
- Menu datant de l'an 1914
- Conduite des avions injouable
- les 6 dernières missions sont hors sujet

Les + :

+ Nécessite une config d'il y a 4-5 ans
+ Multi réactif mais comme tous les précédents

Voila comment résumer le jeux ! Bref n'achetez pas ... Dirigez vous vers la concurrence c'est pas ce qu'il manque de nos jours. comment font les gens pour se faire avoir comme cela ?????
Le COD 4 était bien l'unique cod qui était correct là ou les graphisme set le gameplay étaient nouveau et récent et les serveurs dédiés présents

DrEagle
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est une pure bouse serieusement y'a un moment où il faut se reveiller les Kevin.

Avouez vous meme que vous passez plus de temps a rager qu'autre chose.

Et la note de jv.... franchement quand on voit le gouffre entre celle ci et la note des lecteurs on se pose meme plus de question ça se voit comme le nez au mileu de la figure.

Grimzii57
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Je suis un peu décu de call of duty black ops 2 !

Je trouve que les missions de la campagne sont trop répétitive !
Et il y a encor beaucoup trop de bug (on ne peut plus avancer dans l'histoire , les personnages n'avancent plus et vous devez donc recommencer la mission )

Le mode multijoueurs est couvert de bug de connexion , il y a un trop gros tant de decallage entre vous et vos adversers !
De plus il y a encor des choses qui facilitent trop la jouabilité des débutants ( betty + pièges éléctrique ...)

Le mode zombie est egalement remplie de bug de connexion !

Je ne parle même pas des menus , il n'est impossible de rejoindre certain de mes amis !

Ajoutez les freezes sans fin !

je pense que c'est encore un opus raté malheuresement

leopryidze
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Je suis déçu de JVC, Black Ops II ne mérite absolument pas la note de 17/20, vous êtes peut être sponso par Activision mais merci de le signaler en début d'article.

Black Ops II est exactement pareil que COD 6 7 8, le même moteur graphique, le même multijoueurs avec des abus, des problèmes de connexion, la même communauté.

Katako
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

J'ai les call of sur ordinateur depuis le tous premier, qui offrait à l'époque même pas de multy.

Je jeux est jolie graphiquement au vu du moteur utilisé mais clairement plus à la page compare à ceux de 2012.
Après le multy, j'y ai joue pendant quelques heures l'histoire de me faire un avis dessus. Je le trouve plus lent qu'avant, pareil l'argent qu'on gagnais dans back ops était plus sympa que de gagne des points.

Enfin le mode zombie, toujours aussi sympa. Sur sa je n'ai rien à redire, si c'est votre style alors vous pouvez que adhère.

En claire je suis déçu du jeu, un peu comme pour black ops qui lui par contre était mal optimisé, treyarch fait des progrès mais pas assez.

guirssane
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Un jeu qui ferait presque pitié par son aspect graphique horrible, sa jouabilité qui ne change pas depuis je ne sais combien d'années, le panel d'arme futuriste op, et une campagne solo ridiculement linéaire, scripté et courte comparé à un far cry 3 avec une 20aine d'heures de jeux seulement pour la trame principale.

withetiger3
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Je joue au COD depuis World At War et malheureusement en comparaison avec tous les autres, Bo2 --- de la merde. Je confirme le tout, je suis réellement déçu mis à part peut être le mode tranzit du mode zombie qui passe encore pour tuer le temps mais si répétitif comme tout les autre modes d' ailleurs et la série en elle même. Je met un 8 car bon des gens on bosser dessus je suppose, donc je note juste pour le principe mais j' ai décider d' arrêter de jouer au COD pour de bon surtout après les critique de l épisode vita qui est impardonable qui confirme qu' ils ne font plus que du pognon et des bandes annonce pour attirer les plus crédules.

rameleu
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Honteux, un jeu qui ne change pas de moteur graphique depuis CoD4 (5 ans)
Un gameplay toujours pareil, des aides a la visée équivalentes à un aimbot, un menu zombie immonde, mais toujours des gens pour acheter ca.
Les dev devraient comprendre que pour faire payer 60e, on fait pas un "DLC" par an, on fait plutot des innovations (je n'ai pas d'exemple car sortir un jeu par an, c'est une blague)
Ils ne pensent qu'à la thune, et j'espere que ca va les perdre dans pas longtemps.
Ne surtout pas acheter

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90