8.3/20

titanium771
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Comparons la critique de Dinowan en 2005 de COD 2 et celle de miniblob de BO2 en 2012

Durée de vie
12/20Tout ne peut pas aller en s'arrangeant, en l'occurrence, le durée de vie de Call Of Duty 2 est aussi réduite que celle de son grand frère. Comptez de dix petites heures à douze heures selon le mode de difficulté.

Durée de vie
17/20Comptez environ six heures pour boucler la campagne. Vous trouvez ça court ? C'est possible mais cette fois-ci le solo propose une vraie rejouabilité :

Le temps de jeu a été divisé par deux et la note a doublé entre-temps..
Bien sur on a tous décelé les encarts publicitaires pour BO 2 sur votre site mais ayez au moins l'honnêteté d'indiquer article sponsorisé au début de votre test.

nathaniel_garro
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Nous sommes en 2012, nous avons eu des jeux comme Crysis, Battlefield 2, Counter strike qui ont été pour beaucoup des fps qui annonçaient un futur brillant pour les fps. Oui mais la série cod est arrivé et fut perverti petit à petit jusqu'à ce cod black ops II. Le jeu est quelconque, pas d'innovation si ce n'est d'affronter des machine contrôlés par nos ennemis ...

Campagne finie en 5h, multijoueur toujours aussi arcade avec 0 skill nécessaire pour finir premier, communauté de très bas niveau même si on ne peut l'imputer directement au jeu.

Graphiquement c'est toujours le même moteur graphique, des textures grossières, des animations mal gérés, des bugs de collisions à foison. En 2012 ça fait un peu tâche.

09/20 parce que ce jeu est une blague lancé à la figure des joueurs, une sorte de taunt après avoir filer 50 euros à Activision. Restez sur les autres Cod, au moins vous aurez moins mal au cul.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
apache-dz
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

oh my god, je sors de la version pc, le jeu est gratuit ce weekend.

Mais sur quelle planete on est la ??? ce jeux a 15 ans de retard graphiquement et meme ds le gameplay c'est horriblement nul, on a l'impression de tirer avec des armes en cartons

reveillez vous svp!!!! arretez d'acheter cette daube

J'ai testé le mode zombie sur ps3 a 4... j'avais l'impression detre sur ps1 tellement cetait moche et ca ramait ( jassure que jexagere rien)

Je desinstalle illico sur pc , bien content de pas l'avoir acheter.

Je retourne sur BF3, on est vraiment a des années lumieres la

le jeu est insipide, meme en Free 2 play j'en veux pas

Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

J'ai testais"Call of Duty : Black Ops II" aujourd'hui

J'ai été vraiment déçu du mode solo,le mode multijoueur sa peut aller.

Mais le solo n'a pas changé c'est comme MW3 mais en pire.

Je mets un 10 seulement pour le multi.

madhouse_1985
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Comment ne pas être objectif en quelques mots : "Le nouveau Call Of est génial !"
On sait tous que le moteur graphique est périmé depuis des lustres comparé à une bête comme le CryEngine.

Je vais citer HIRO, de JV.com concernant le moteur graphique de MW3 :

"Ce n'est une surprise pour personne, le moteur de Call of Duty commence sérieusement à accuser son âge. On fait donc avec des textures bien moches, des animations correctes dont on voit maintenant les limites et des effets assez grossiers qui peinent de plus en plus à cacher la misère. On espère simplement que c'est bel et bien la dernière fois qu'on nous ressort ce moteur, désormais sous perfusion."

No comment ! Depuis on a eu droit avec le même moteur à BlackOpsII noté de manière identique (14/20)... avec un an de plus...

Et pour finir on à pour la modique somme de 70€ une IA à la ramasse, des fusils style pistolets à billes, et des bugs innombrables à sa sortie (je parle sur PC : le cheval qui s'enfonce dans le sol, bug de collision pendant la bataille en avion qui font planter le jeu...)

On peut ajouter à ça une durée de vie minable... 5h30 en solo...

Je l'ai testé, mais c'est un pote qui me l'a prêté et qui a eu aussi l’incommensurable impression de s'être fait élargir le postérieur...

A bonne entendeur messieurs les développeurs d'EA sortez vous les doigts du cul ....................

bolduckiki
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

BO 2 n'est pas un mauvais jeu ,disons qu'il n'y a que très peu d’améliorations(à ts les niveaux)par rapport aux précédents épisodes.
Un constat prévisible en s'accrochant à leur logique commerciale de ne pas changer qqchose qui marche.
Aux dépens du joueur qui ne veut plus faire l'effort d'appréhender un nouveau gameplay voire meme de ne plus etre surpris.
C comme le snowboard au début t'en chies ensuite tu te fais plaisir

Philobicelle
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Certes , Call of Black Ops 2 est un énième call of réchauffé.Mais n'oublions pas que le plus important c'est son impression de jeu et honnêtement , moi je joue au jeu avec des connaissance et le jeu peu s'avérer agréable.En revanche le manque de soin graphique est devenu une vrai tare à l'heure du jeu full hd .

Le gameplay multiplayer à été revu et on prendra du plaisir à upper ses armes juste pour le défi.
Le jeu se rapproche d'un mix mw2/cod 4 avec c'est déplacement fluide et direct.On reprochera peu être son gameplay s’écartant du bo1 mais pour les nostalgiques certains réflexes reviendront (sauté couché du cod4) .

Le solo très "ricain" pourra déplaire à certain mais qu’on se le dise si vous souhaitez acheter bo2 juste pour le solo autant acheter crisis.

hellicious54
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

que dire d'autre vraiment ?! c est la même chose ENCORE ET ENCORE ET ENCORE !!!ça suffit de nous pondre des jeux call of duty comme si c était des happy meals..sauf que chaque surprises et payante, plus l abonnement, sans parler de CALL OF DUTY Elite qui coute la peau du cul et ça apporte quoi au jeux call of duty, au gameplay et au contenu?
RIEN ..NADA..
meilleur ventes? faut croire que les gens deviennent de plus en plus cons, encore heureux qu'on me la juste prêter..comme tout les call of depuis la PS2, a chaque fois je veux bien croire que ça peut etre mieux mais non
MEME SOLDIER OF FORTUNE 3 est mieux que ça!!! sans déconner

Call of duty est devenu la référence pour les joueurs n ayant, ni éducation vidéoludique, ni goût et expérience en la matière de FPS, ni passion, ni rien, ce jeux est creux...pour joueur creux dans leur tête et vus que la moyenne d'age en ligne et de 9 a 14..ça ne vole VRAIMENT pas haut!!
passez votre chemin, vraiment et s'il vous plais, vous valez mieux que cette étron en boite collector....

je lui mets 1 ...parce que j ai pas eu a l acheter, tellement de neuneu qu'il l achète qu'il faut vraiment etre trop con pour pas se le faire prêter..juste pour vomir un coup

pedroxvb
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Salut tout le monde ! pour moi, black ops 2 sera le dernier call of je n’achèterais pas les autres on se fout de la gueule du client sérieux après 9 épisodes y a quasiment aucune évolution. Depuis 3 épisodes, même moteur graphique, modes de jeu tous basés sur le même principes (la survie,op-spéciales bâclés) seul le zombie et la carrière de black ops premier du nom apporte du neuf rendez-vous compte que sa fait déjà neuf épisodes et toujours pas d'évolution au niveau du multi enfin je veux dire c'est quand qu'on aura des serveurs, des vrais comme dans battlefield ou d'autres jeux mais c'est vrai je compte plus les migrations d’hôtes et la parties pas terminées a cause des bugs de latence et de connexion ! d'ailleurs en 9 ep ils ont toujours pas non plus amélioré la hitbox du headshot non mais sérieusement c'est souvent que je mets des head-shots que le mec il prends un hit marker classique j'ai vérifié avec le mode studio vraiment c'est pas sérieux c'est a croire qu'on vend exprès la même "merde" (désolé pour le mot) au gens tout les ans sans quasiment rien toucher c'est une honte on dirait que les équipes de développement ne prennent pas compte de la demande du client, ils essayent d'évoluer mais en reprenant des idées déjà utilisées au paravent et en les mélangeant avec des idées de maintenant. Non mais sérieux prenez-vous un peu la tête et innovez quand vous faites un jeu moi j'en ai ras-le-bol y a des tas d'autres jeux mieux que call of duty maintenant alors qu'avant c'était le must en matière de fps enfin bref c'est juste honteux de duper le client de cette manière et on dira ce que l'on veut mais COD c'est une License qui s'ésouffle a chaque nouvel épisode comme quoi "donnez un jeu a activision et vous en ferez du caca pur !" regardez guitar hero, regardez crash bandicoot ds ! rien que des licences mortes car activision ne touchait pas assez de fric ! eh ben oui ! le seul objectif d'activision c'est le fric ils s'en foutent des joueurs regardez le nombre de dlc sérieusement c'est du vol, toujours plus de fric, encore et encore mais un jour il paieront le prix fort car tous va se casser la gueule. Je vous laisse sur cette phrase négative ce message juste pour dire que COD c'est plus ce que c'était ! (R.I.P , Call of duty , license condamnée , 13/11/12 7h25 , 31s ,0.25 ms)

Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Il y a 3 modes : Campagne, Zombie, Multijoueur.

La campagne : j'avoue n'avoir fais que les deux premières missions. Et je n'ai aucune envie de continuer, dans la première nous sommes sur le front en train d'avancer, en tuant des africains qui nous foncent dessus avec une simple machette (et nous avons des tanks et des hélicos). Ensuite, même chose, mais dans.. euh.. quelque part ?! Avec des mecs qui ont la combinaison de crysis (buggée) et des snipers (programmés par des enfants) et comme d'habitudes, des gens qui nous foncent dessus pour se faire tuer... Le scénario est plat, tout ce qu'il y a c'est pan pan boum, on s'ennuie, aucune envie de continuer :ok:

Le zombie : pas énormément fait, mais fun à plusieurs. Ca reste quand même pas assez bon pour ce que ça pourrait.
Et enfin le multijoueur : Tout ce qui est armes, progression, modes de jeu, compétition, etc c'est très bon ! Mais les maps sont très moyens, trop d'endroits où rester fixe. Les tirs dans la tête sont aléatoires. Malgré tout ça il est beaucoup amélioré par rapport aux autres CoD.

Globalité : Ce jeu contient beaucoup de bugs. La musique est bof et on remarque que les développeurs ont travaillé principalement sur le multijoueur, c'est purement commercial : si vos amis achètent le jeu, vous suivez ! C'est HONTEUX qu'il n'y ait pas de serveurs dédiés, même sur PC ! Pas de système de vote, et le jeu est trop facile : peut importe votre expérience vous pourrez toujours vous faire tuer par un noob. Les graphismes sont horribles, et le jeu n'est pas du tout optimisé sur PC : j'atteins seulement 45 fps au max (sans MSAA) avec textures au max (qui sont affreuses), alors que CS:GO a de bien meilleurs graphismes et j'obtiens constamment 60 fps. Il y a trop de choses à dire (limite de caractères), et malheureusement majoritairement des défauts..
Campagne 0/20
Zombies 10/20
Multijoueur 13/20

Komahitilix34
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

On se fout de notre gueule rien a dire de plus, je suis joueur pc et voir une partie planté au beau milieu d'un zombie, tu te dis vraiment qu'on se fout de notre gueule !

Panzerman
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Jeu bugué d'est la deuxième mission.Parfois même au démarrage le jeu plante on est obliger d'éteindre l'ordinateur car il le fait bugué,une fois que l'on a redémarrer l'ordinateur on relance le jeu et a nouveau il plante au démarrage.
Alors un bon conseil ne mettez pas de l'argent dans ce jeu ultra bugué.

xXRedmilanosXx
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

2/20 tous simplement parce que ce CoD est un copier collé des précédent je ne veux même pas parler du solo inutile se fini en a peine quelque heure. Compétitif de très bas niveau. Le zombie mérite la moitié des points pour un nouveau mode.

White62
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Pas besoin de détailler pour mettre cette note.... Ce jeu n'est que du réchauffer que l'on veut nous faire avaler comme un grand plat. Une seule chose à dire : " le jour où je suis partis acheter ce jeu j'aurai mieux fait de me casser une jambe ".

Sabrovitch29
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

3/20 pour le fait qu'on puisse choisir les armes avant chaque missions, et ça c'est ce qui manque en général dans les fps. sinon, j'ai saigné des yeux quasiment tout le long, les textures sont immondes, l'IA est bien bien débile, puis toujours autant de kévin en multi et c'est lassant à force -_- bref, le dernier bon CoD == modern warfare premier du nom

zebdal69
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Et dire que des jeux comme Toki Towa risquent de ne jamais arriver en france et que des jeux comme Disgaea sont mal vendus...
activision fait fort.
payer tous les sites de jeux vidéo et tous les testeurs du net pour dire du bien de leur jeu.

après, le jeu en lui même je m'en fous un peu.
mais vendre un jeu en utilisant cette pratique est scandaleuse.

chris-fantasy13
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

C'est un carton plain ,la franchise ne fait que régréssée ,ce dernier call of a d'assez bon graphisme mais le reste ,je me suis enuyer a mort rien de nouveau a part le mode zombie un peu différent ils ont juste rajoutaient de la fumée et c'est tout le mode zombie est le seul atré positif de ce jeu ,aprés c'st mon avis personnel d'autres on peut etre aimés ce jeu ,je respect totalement leurs gout , mais moi je lui donne 4 que pour le mode zombie.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90