8.3/20

titanium771
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Comparons la critique de Dinowan en 2005 de COD 2 et celle de miniblob de BO2 en 2012

Durée de vie
12/20Tout ne peut pas aller en s'arrangeant, en l'occurrence, le durée de vie de Call Of Duty 2 est aussi réduite que celle de son grand frère. Comptez de dix petites heures à douze heures selon le mode de difficulté.

Durée de vie
17/20Comptez environ six heures pour boucler la campagne. Vous trouvez ça court ? C'est possible mais cette fois-ci le solo propose une vraie rejouabilité :

Le temps de jeu a été divisé par deux et la note a doublé entre-temps..
Bien sur on a tous décelé les encarts publicitaires pour BO 2 sur votre site mais ayez au moins l'honnêteté d'indiquer article sponsorisé au début de votre test.

nathaniel_garro
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Nous sommes en 2012, nous avons eu des jeux comme Crysis, Battlefield 2, Counter strike qui ont été pour beaucoup des fps qui annonçaient un futur brillant pour les fps. Oui mais la série cod est arrivé et fut perverti petit à petit jusqu'à ce cod black ops II. Le jeu est quelconque, pas d'innovation si ce n'est d'affronter des machine contrôlés par nos ennemis ...

Campagne finie en 5h, multijoueur toujours aussi arcade avec 0 skill nécessaire pour finir premier, communauté de très bas niveau même si on ne peut l'imputer directement au jeu.

Graphiquement c'est toujours le même moteur graphique, des textures grossières, des animations mal gérés, des bugs de collisions à foison. En 2012 ça fait un peu tâche.

09/20 parce que ce jeu est une blague lancé à la figure des joueurs, une sorte de taunt après avoir filer 50 euros à Activision. Restez sur les autres Cod, au moins vous aurez moins mal au cul.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
thefares12345
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Les connexions sont ignobles, les machines du futurs dont irréalistes des armes complètement cheaté, des joueurs insolents. Je met 5 points de plus parce que ca reste un call of mais pour le reste, un jeu a éviter !

_lucco_
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Bon , campagne pas mauvaise mais courte ( bon comme d'habitude quoi )
Le multi bourré de bug avec des conexions digne des années 70 , meme si le jeu est beaucoup plus complets que ces predesseurs
Par contre , le mode zombie toujours aussi addictif & genial :)
Si c'est pour uniquement du multi , ne l'achetez pas partez plutot sur bf3 :)!

MutationGenetik
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Alors que dire, multi toujours aussi a chier, toujours autant de noob & de camper avec des classes déséquilibrées !

L'histoire est très superficielle et plate

sans parler du manque d'innovation et surtout d'amélioration!!!

SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Durée de vie

Le temps de jeu a été divisé par deux et la note a doublé entre-temps..

Kudaep
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est surnotée , on sent le réchauffer depuis le 1er black ops .
Des améliorations ont été pour se jeu mais ils sont minimes !
Même moteur graphique depuis 4-5 ans.

Le solo comme toujours bâclé , dans les environs de 5h pour le finir , un scénario avec la même trame ( les américains seront toujour les gentils et le centre du monde et les autres des alliés ou ennemie ).
Une jouabilité bonne par contre l'ia est a chié .
Mais vous me direz que c'est un jeu multi mais pourquoi alors avoir mis un solo !

Le multi , toujours la même chose mais avec des amélioration .
Ces amélioration sont dites pour faire plaisir au joueur mais vraiment je n'aime pas .
Des cartes petite et moyenne .
Les meilleurs armes sont les mitraillettes car oui a moyenne et à petite portée ce sont les meilleurs , et commme les cartes auront toujours de petit espaces , la mitraillette sera toujours favoriser .

Donc pour finir je vous conseille de passer votre chemin .

Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Alors là c'était le Call Of Duty de trop pour moi ! Les graphismes inchangés, déjà que pour MW3 c'était juste horrible de voir ça en même temps que BF3 mais là un an plus tard toujours la même dilatation de pupille sur une horreur sans nom, j'ai même pas cherché plus loin que les graphismes car j'ai pas envie de découvrir les bon point de ce jeux en ayant l'iris qui me gratte désolé !

Klugerman
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Pour y avoir jouer hier soir chez un pote, ce jeux est immonde graphiquement.passer de d'outil battlefield 3 ou barman arkham virus tout en ultra a ça c'est a pleurer. L'ambiance est nulle, je me suis ennuyer même en multi. J'ai l'impression que c'est moins bien que cod 2 sur lequel je m'eclatais en 2005... a quand un moteur graphique digne de cette licence qu'un m'a fait découvrir la guerre au début des années 2000, du genre frosbyte 3 avec tout le spectacle qui va avec et le gameplay ?

faztrooper
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Pour ton avis...on n’achète pas ce jeu pour se faire une idée....on le télécharge illégalement...on le test et on se fait une idée ;)

Pas question de claquer 59,99€ dans un jeu aussi pourri...

L'avoir gratuit, on fait la campagne histoire d'avoir une excuse à lâcher quand un gros noob comme toi viens déclarer que ce jeu est immense...

Ben non, il est nul à chier, nous, on l'as testé...Mais certainement pas acheté !

Pour ton infos, j'ai acheté BF3 et son pack premium, car lui, il en vaux vraiment la peine en Multi !

reatak
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Très bien, commençons :

-Campagne : La campagne est banale, à faire quand on s'emmerde profondément, quelques moments sympas, mouais, sans plus..

-Mode Zombie : Purement dégueulasse et chiant, on fait 3 pas on est en feu (fissures de laves tous les 2 mètres, péniblement chiant), maps trop petites, univers avarié...

Et ah oui ? Mais que fait la base militaire de Nacht Der Untoten aux Etats-Unis, terrain accessible dans Black Ops 2, oui oui ! Map située en Allemagne dans COD 5, m'enfin, jeu bâclé comme tous les derniers COD.

-Multijoueur : Nulissime, communauté d'enfants qui ne peuvent s'empêcher d'insulter les mères.

= COD

darth2602
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

- Ergonomie pourrie
- Missions totalement injouables et incompréhensibles
- Histoire pas intéressante
- Graphismes parfois limites
- pas mal de bug bizares (c'est à ce demander si le jeu est fini)

Une très grande déception, et c'est la première fois pour moi avec un call of duty

[JV]Lorryflamme
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Pourquoi 8?

Parce que le jeu vaut un 8/10, si on ne prend pas en compte les COD sortis entre COD4-5 et celui-ci. Franchement, le jeu n'est pas mauvais, il est même bon, avec un multi sympa, une campagne...

C'est là, le premier point perdu. La campagne est une illusion de campagne. Je l'ai finie en une après midi sur la PS3 d'un ami, et pourtant, je suis VRAIMENT mauvais à la manette.

Mais bon, on va dire que le multi compense. Le zombie est sympa, mais il faut un minimum de skill pour s'en sortir, alors moi, sur PS3 pour la première fois de ma vie... j'en ai bavé.

Alors, pourquoi 8? Tout simplement parce que le commentaire élogieux ci-dessus ne prend pas en compte COD5-8 qui sont trop semblables. Et 10 points ont été perdus à cause de la politique commerciale d'Activision, qui vend le jeu 70€ sur PC (le support le moins cher avec 50€ pour, disons, FarCry3 dont la campagne est entre 5 et 6 fois plus longue et mieux foutue, et le multi certes moins développé mais globalement équivalent) soit 20€ de plus... où va cet argent?

Je précise que je parle de l'édition de base du jeu, le care package à 180€, j'ai eu mal à la tête rien qu'à regarder l'étiquette.

Alors, 20 - 10 - 1 faisant 9, retirons notre dernier point en considérant que le moteur physique est toujours le même depuis COD4!!! Inadmissible, surtout quand on regarde le moteur Source, plus performant et datant de 2002.

Un bon jeu, gâché par une arnaque des plus horribles.

PS: je ne suis pas un joueur de BF3 :) Je préfère les jeux de rôle.

therevlennon
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Ce jeu et nul sans déconner depuis Moderne warfare 2, cette série et devenue complètement inutile et répétitive les doublages en français sont archi mal fait les graphisme a revoir
bref il mérite cette note.

joul1990
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Grand joueur de cod depuis le premier.
Toujours étonné que le moteur de cod 4 soit toujours la malgré les million voir les milliard qui se font par ans.

Si un jour il change de moteur et qui se réveil un peux avec leur dlc qui ne serre a rien car des map c'est bien jolis mais quelque armes en plus sa serrai cool ajoutez un peux plus de contenu.

Bref surement pas le jeu de l'année pour moi perso toujours aussi dessevent

mrblonde83
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Objectivement, je trouve que ce jeu est bien meilleur que le précédent (à savoir MW3). Treyarch innove enfin en proposant une vraie histoire avec des cinématiques (chose rare dans la série) et un background assez original mais pas novateur pour autant (Frontlines, Fuel of War proposait le même genre d'équipements futuristes il y a déjà des années). On suit donc sans déplaisir les aventures des Mason, en 1980 et en 2025. Le gameplay ne change pas vraiment, on avance, on tire, mais quelques phases feront plaisir à voir et les nouveaux équipements sont sympas à utiliser (le viseur détecteur d'ennemie par exemple, ou les drones).
Au niveau durée de vie en mode normal 7 heures m'ont suffi à achever le titre, en zappant deux missions strike force. Ce n'est donc toujours pas fameux mais cela faisait déjà cinq épisodes que l'on réclamait une durée de vie de plus de 5 heures. Pour une fois les dev' ont ait un effort, c'est indéniable. Pareil pour le mode zombie, enrichi de plusieurs grandes cartes (contrairement aux autres épisodes qui ne contenaient qu'un seul niveau).
Par contre graphiquement il serait temps que les mecs se bougent et changent le moteur. Certes ça pète dans tous les coins et certains niveaux sont trés beaux (le premier dans le futur notamment), mais par moments cela fait tâche, même pour quelqu'un de pas très à cheval sur les graphismes le jeu est moche. Mais selon quoi ce Black Ops 2 ne révolutionne certes aps la série mais il apporte ce que l'on réclamait depuis des lustres : du contenu et (un peu) de neuf ! Le meilleur depuis le 4 d'après moi.

Ric
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Ce jeux devait etre sur serveur dédié, en fait il lag et pour rejoindre une partie c'est la croix et la bannière. En plus, il devait stopper la triche sur ce jeux, en fait vous vous faites tuer par des joueurs qui voient à travers les murs, ou des joueurs qui vident un chargeur complet sur vous en un quart de seconde, ou encore ces fameux AIMBOT où le joueurs ne tire que des balles dans la tête en mode automatique.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90