8.3/20

titanium771
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Comparons la critique de Dinowan en 2005 de COD 2 et celle de miniblob de BO2 en 2012

Durée de vie
12/20Tout ne peut pas aller en s'arrangeant, en l'occurrence, le durée de vie de Call Of Duty 2 est aussi réduite que celle de son grand frère. Comptez de dix petites heures à douze heures selon le mode de difficulté.

Durée de vie
17/20Comptez environ six heures pour boucler la campagne. Vous trouvez ça court ? C'est possible mais cette fois-ci le solo propose une vraie rejouabilité :

Le temps de jeu a été divisé par deux et la note a doublé entre-temps..
Bien sur on a tous décelé les encarts publicitaires pour BO 2 sur votre site mais ayez au moins l'honnêteté d'indiquer article sponsorisé au début de votre test.

nathaniel_garro
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Nous sommes en 2012, nous avons eu des jeux comme Crysis, Battlefield 2, Counter strike qui ont été pour beaucoup des fps qui annonçaient un futur brillant pour les fps. Oui mais la série cod est arrivé et fut perverti petit à petit jusqu'à ce cod black ops II. Le jeu est quelconque, pas d'innovation si ce n'est d'affronter des machine contrôlés par nos ennemis ...

Campagne finie en 5h, multijoueur toujours aussi arcade avec 0 skill nécessaire pour finir premier, communauté de très bas niveau même si on ne peut l'imputer directement au jeu.

Graphiquement c'est toujours le même moteur graphique, des textures grossières, des animations mal gérés, des bugs de collisions à foison. En 2012 ça fait un peu tâche.

09/20 parce que ce jeu est une blague lancé à la figure des joueurs, une sorte de taunt après avoir filer 50 euros à Activision. Restez sur les autres Cod, au moins vous aurez moins mal au cul.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
boxerwarriors
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

salut les vaches lait, alors il est comment ce nouveau cod 4, par ce que depuis 2007 ya pas de nouveau moteur graphique ?
4 ans que je n est pas acheté de cod et je voit enfin une prise de conscience des joueurs qui en on marrent de ce faire prendre pour des cons.
sachez pour info que cod ne changeras pas de moteur graph avant 2015
donc je met 1/20 pour descendre encore la note justement pour la même raison que les gens qui mettent 20/20
et je met 1/20 pour remercier et applaudir activision d avoir encore assez de ...... pour encore osé sortir des cod de merde

Ilikemyname
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Même moteur graphique, jeux solo quasi inexistant, innovations au compte gouttes... Quand on connait le succès exceptionnel des CoDs (vendus au prix fort) on se demande où est la reconnaissance envers les fans.

Balfar34
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

5/20. Une note extrêmement violente, je le reconnais. Mais non, ce n'est parce que "C'EST NUL". Le jeu est tout de même plaisant, il faut le reconnaitre comme tous les autres avant lui. Mais SERIEUX, je rêverai de savoir combien de temps a duré le développement... C'est une mise à jour! C'est ça que je reproche au jeu. C'est honteux de le vendre à ce prix. Le rapport qualité-prix est tout simplement ridicule. Rien n'a été réellement poussé ou amélioré, on remarquera juste quelques corrections, quelques nouveaux modes... une mise à jour, quoi. La campagne est sympa, mais de nouveau qu'est-ce qu'elle est courte!
Je suis désolé mais ce jeu n'est pas complet, il ne vaut pas son prix. Et vous pouvez aimer le jeu, ça ne vous empêchera pas de payer un produit sur-évalué (je rêverai vraiment de savoir le nombre d'heures dont a bénéficié le développement).
Evidemment, s'ajoutera à ça des DLC ridicules, tous plus chers les uns que les autres qui pourraient être égalés voire dépassés en 2 jours par des moddeurs amateurs si le jeu le permettait. Je pense que tout cela justifie ma note.
Achetez le si vous êtes vraiment fan de la série, sinon passez votre chemin.

Muqueuse
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Tout est dit. La note est symbolique de la valeur du jeu : graphismes datés, campagne ridiculement courte, jouabilité vraiment mauvaise sur ma machine, musiques pas fameuses. Le tout pour un prix exorbitant.

pirod
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Toujours le même jeu depuis 3 ans, l'incapabilité d'Activision de refaire un "Bon" Call of Duty, le même gameplay depuis Mw2, un solo totalement bidon,

J'éspère vraiment qu'on arrivera a boycotter ce genre de studio qui ne pense qu'au revenus engendrés plutôt qu'aux joueurs..

ThanosOL
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je ne suis pas déçu par le jeu dans le sens ou je ne m'attendais pas à quoi que ce soit de surprenant.
Comme dit par bien d'autres, c'est du réchauffé. Si on prend le fait que la campagne est rejouable avec plusieurs fins, à ce moment la pourquoi ne pas dire, elle est rejouable en plusieurs difficultés! De toute façon, personne n’achète un COD pour la campagne. Graphiquement, le jeu n'évolue pas. Je vais pas dire que c'est moche, mais ça pourrait être largement mieux. Il vaudrait mieux appeler ça un patch qu'un nouvel opus vis a vis des changement de gameplay multijoueur.
Ca reste un jeu fun à jouer si on aime bien le coté arcade et c'est pour ca que je met la moyenne, mais ca ne vaut pas plus. On peut pas mettre 0 mais il est tout aussi ridicule de mettre 20. De toute évidence ca ne vaut pas le prix.

Sorlag_67
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Une véritable bouse, je ne recommande ce jeu à personne. Il ne vaut pas 60€. On achète pas 14 maps 60€, c'est du vol. Bref, je me recycle moi aussi tout comme le fait actipognon pour chacun de ses jeux. Je migre vers CS. Ah d'ailleurs JVC, il était de combien le chèque ? Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite de bien vous pourir la vie sur un jeu qui n'en vaut PAS la peine. N'achetez pas le jeu, je vous le déconseille.

charibe
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Alors pour le call of révolutionnaire je suis déçus rien n'à changé mis à part l'époque les graphismes sont moches ( suffit de regarder lez texture --" ) le gameplay et inchangé mis à part sa L'histoire et simpa dans la veine de bo1 Et le zombie aussi donc 10.

Ghost_of_war
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement minable.
Mettez MW3, ajoutez des armes, améliorez les graphismes et ajoutez des maps.
Vous obtenez "Call of Duty : black ops 2".
Donc ce 0 est bien mérité.

Les gens achètent ce jeu car il y a "Call of Duty", pour dirent à leur copain qu'ils ont le nouveau CoD.
Je trouve que ce jeu n'en vaut pas son prix, mes les pigeons qui voudront toujour l'acheter..

Attaque2Chatons
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Bon alors c'est pas jojo, j'ai pu le testé lors d'un week-end gratuit.

Points positifs :

-Gameplay très confortable
-Mode Zombies et Multi plutôt bon!
-Très peu de cheateurs

Points négatifs:

-L'IA des ennemis dans la campagne solo
-Les scripts très mal fait dans la campagne solo
-Les serveurs multijoueurs...
-Les graphismes!

Enfin bref décevant de citer tout ces points négatifs pour une boîte à très grands moyens...

angelus38
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

alors là j'ai envie de dit "chapeau bas" c'est surement le plus MAUVAIS COD de tout les temps!!
alors je fait un bilan,un histoire mais franchement a vomir (dans la continuité du black ops 1) un gameplay qui se rapproche encore du QTE je n'ai même plus l'impression de joué a un jeux de shoot!
une IA mais alors con comme une table,du jamais vue!!!

graphiquement mais alors la c'est plus daté,c'est au delà!!
franchement je joue régulièrement a cod 2 en lan avec mes amis,ben la différence graphique et franchement minim!!
et si on veut prendre plus recent: modern warfare et black ops 2 niveau graphisme ben c'est la même!!rien na changé!!

je suis désolé quand on voit des jeux comme BF3,BF2 ou encore plus recent metrom:the last light qui graphiquement envoi vraiment du lourd,ben COD peut allé se rhabillé
,je suis désolé mais plus le temps passe,plus je me dit que la redac est acheté par les éditeurs pour noté les jeux,sans blague 17/20?la majorité des joueurs ne lui mette même pas la moyenne,sans blague ya pas un problème là???

Vous allé nous sortir l’excuse que vous êtes des pro et que nous non? genre vous voyez des choses que on ne voit pas?
désolé mais sans être pro il faut pas sortir de saint cyr pour se rendre compte que on a une bouse devant nous et apparament énormément de joueurs pense comme moi!

fredmercury
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

• Pour le troll Sebiken 00/20 qui envoie à chaque profile un message voilà son message
• Tu pourrais avoir une notation un peu objectif dans tes avis, parce que mettre un 0 ou un 20 a un jeu voila. Aucun jeu ne mérite 0 comme aucun jeu ne mérite 20. J'ai pitié quand je lis tes avis,bref........ Tu te dis joueur de CoD et tu lui met un 0/20, vas t'acheter un cerveau. Non mais Far Cry 3 = 0 BO2 = 0 et un vieux DLC de bf3 = 19 Normal.
et ma réponse

• tu pourrais juste aller te faire enculer et mon objectivité tu te la met bien profonde parce que je mettrai o à chaque troll comme toi VOILA
Tout jeu mérite 0 comme tout jeu mettre 20 , j'ai pitié de ta vie de virgin boy pour toi qui ne vis que pour les jeux et donne moi ton adresse que je t'envoie un chèque pour que tu aille te dépuceler va t'acheter une personnalité y'en a en solde sur ebay bouffon

sinon

• histoire risible de serie Z , les graphismes font mal aux yeux et ça bave,gameplay toujours les memes defauts grenades qui te suivent respawn ia ridicule on sait où ils sont en plus on met 3 plombes à changer d armes,le son toujours aussi faiblard les armes pas d innocations le multi c est simple a peine respawn headshot c est just un mw2.2 apres 20mn de heu desinstall à boycotter

tryvis170
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

Un jour je suis partie en Afrique, et la, une girafe féroce m'a agressé. Après cette courte agression, un bombardier de call of duty black ops II m'a bombardé moi et la girafe. Et depuis ce jour, je hais Call of Duty black ops II

Shallyster
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

Quelle daube! J'ai l'impression graphiquement de jouer à World At War. C'est dépassé, archi-épuré, linéaire à mourir, IA grotesque, scénario débile, graphes d'un autre âge. Bref j'ai mal au cul de l'avoir acheté comme des milliers d'autres pigeons...
Comment peut-on avoir un tel jeu en 2012 ?
Quel nanar, je n'en reviens toujours pas ?!

Dechiquetage2Q
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

"Plus ça avance, plus ça s'enfonce !" - CoD

Non mais honnêtement j'ai jamais vu une telle arnaque. En fait, vous prenez BO1, vous mettez des nouvelles textures, des nouveaux graphismes, on ajoute deux trois maps et deux trois flingues et hop ! Un CoD.

Et bah non, c'est pas ça un jeu.

Cependant, on peut remarquer une légère évolution, la campagne est rejouable avec des fins différentes et le zombie devient pas trop mal, de ce côté là pas trop à de plaindre, mais un CoD, c'est juste acheté pour le multi, parce que sinon, c'est une baisure totale. Or; le multi est pareil qu'avant, sauf le système de points ! Intéressant.

Bon honnêtement je met un 3, met c'est pas pour ce jeu là, c'est pour la chute de la license, BO2 vaudrait entre 6 et 8 à mon avis, mais là, comme on touche le fond, je me suis dit qu'on toucherai aussi le fond des notes.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90